Encouragé par les cinq Kages, Naruto avait terminé le dernier épisode en allant mettre un coup de tête à Tobi. Ses gardes du corps allaient-ils laisser passer cela ? "Masque incassable et bulles de savon" nous apporte la réponse avec, notamment, les retrouvailles Naruto - Utakata (vous n'avez pas oublié Hotaru ?), la capture d'Utakata par Pain (le Shinra Tensei est de la partie !) et... je n'en dis pas plus.
Petit résumé de ce qui vous attend :
Naruto et Killer-Bee font face à Tobi, accompagné des six anciens réceptacles. Le combat s'engage, au cours duquel Naruto et Utakata parviennent à échanger quelques pensées. Tobi apprend de la bouche de Naruto l'apparition de Madara. Cette nouvelle semble le renforcer dans sa volonté de capturer les deux derniers réceptacles encore en vie, pour mener à bien le plan Oeil de la Lune.
L’ont-ils eu ? Ils l’ont touché avant que sa matière noire puisse faire bouclier. Pourtant, sortant des flammes qu'il écarte avec les queues du bas de son dos, Obito ressurgit et flotte à nouveau devant eux ! La surprise est générale. Sa défense comme son attaque sont trop rapides et ils ne peuvent le toucher tant qu’il aura cette matière noire façonnable et projetable. Il est résistant, plus parfait encore qu’on ne pouvait l’imaginer. Obito affirme qu’il ne peut être jugé avec les critères conventionnels, il a désormais le pouvoir de l’ancêtre de tous les shinobi.
Si vous vous demandez si les sangliers ont le même destin à Konoha qu’à la pointe de la Bretagne en 50 av JC, si vous voulez être sûrs que les problèmes de télécommunication ne sont pas qu’un mal moderne, si vous êtes persuadés qu’un vrai shinobi n’a cure de sa popularité, si vous aussi vous pouvez sentir les auras malsaines, ces chapitres sont faits pour vous ! Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, c’est on ne peut plus normal. Tout va bien.
Les genins ne plaisantent plus avec la mission et la mission ne plaisante plus avec les genins !
Merci à tous d’avoir pris la peine de nous éclairer sur vos attentes.
Pendant une semaine, en dépit des fluctuations, la tendance ne s’est pas démentie : vous êtes une majorité à souhaiter voir présenter une série Fantasy / Magie. Avant toute chose, que ceux qui n’ont pas opéré ce choix se rassurent : tous auront le plaisir, dans l’ordre décroissant des taux enregistrés ici, de voir leur préférence faire l’objet d’une présentation.
Et une fois que nous aurons contenté tout le monde, rebelote ! L’éventail est si large, l’offre si fournie, que nous serons heureux que ce projet soit l’occasion de vous faire savourer une très grande variété d’œuvres. Donc restez confiants, nous avons à cœur de contenter un maximum de gens !
Mais venons-en sans plus attendre au vif du sujet : la présentation du jour. Et le choix s'est porté sur la série animée Fate /Zero.