Aujourd'hui, c'est Jeudi, place à l'épisode de la semaine ! Et il est plein d'actions. Les Bijûs sont libres et peuvent ainsi montrer de quoi ils sont capables. Madara profite également d'avoir récupéré son corps, ses capacités d'antan et les pouvoirs d'Hashirama pour maîtriser tous ceux qui se dressent sur son chemin !
Madara fait face aux neuf démons à queues pour tenter d'apprivoiser leurs pouvoirs. Mais les démons, enfin libres, résistent et montrent de quoi ils sont capables. Pendant ce temps, Obito tente toujours de lutter autant que faire se peut pour empêcher Black Zetsu de récupérer le Rinnegan.
N'oubliez pas, l'épisode sera disponible sur J-One demain
Kim Byung Jin (au dessin) et Kim Sung Jae (au scénario) se sont rencontrés dans le même club de graphisme, alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. En France, nous avons découvert ce duo avec la série « Chonchu », un manhwa (manga coréen) en 15 tomes publié chez Tokebi. Repérés par l'éditeur japonais Square Enix pour la qualité de leur travail, ils ont adapté FF XI, clôturant Chonchu pour se consacrer à cela. Et en ce moment, ils travaillent sur la série dark fantasy « Warlord », dont 8 volumes sont déjà parus, et qui est notre sélection du jour. Le ministère coréen de la culture a décerné un Today’s Manhwa Award, en 2012.
"La cité mythique d’Arkanzel, forteresse imprenable juchée dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires. Contre paiement, ces assassins d’exception sont capables de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions. Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d’extinction un ultime espoir…
Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s’interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires… mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n’a pas l’intention de laisser le petit groupe d’hommes souiller laterre sacrée d’Arkanzel !"