Par Mat,
03 Oct 2013 à 14:22
• commentaires (12)
Bien le bonjour,
Jouer avec des excès comporte des risques. Cette mise en garde va au-delà des jeux d'argent et de hasard et concerne les techniques ninjutsu : à trop jouer avec les morts, Kabuto voit l'un d'entre eux (Itachi) le menacer. Serait-il le risque majeur parmi "les risques de l'Edo Tensei", épisode qui nous est proposé cette semaine ?

Petit résumé :
Tsunade dévoile un jutsu interdit lui permettant de se battre sans craindre de mourir. Les Kage semblent même parvenir, grâce à Gaara, à sceller Madara dans une pyramide de sable !
Du côté d'une grotte guère accueillante, Itachi et Sasuke rencontrent Kabuto et sont bien décidés à l'affronter pour qu'il mette un terme à l'Edo Tensei.
- Voir l'épisode (et les nouveaux génériques !) sur Genzai.fr
A bientôt !
La volonté des shinobi
Les cinq Kage prennent tour à tour la parole. Pour le Raikage il n’y a plus besoin de réunion telle que celle tout juste évoquée par Hashirama. La Mizukage et le Tsuchikage approuvent. Ce dernier ajoute qu’il faut avant tout gagner la guerre. Gaara abonde dans sa direction et Tsunade donne les grandes lignes d’action : que les Kages se dispersent et rassemblent leurs hommes afin de tirer la quintessence de l’alliance shinobi.
[Lire la suite]
Par Isumi,
29 Sep 2013 à 12:12
• commentaires (5)
Bonjour à tous !
Toujours en maîtrise parfaite du rythme et des changements de théâtres d’actions, qui ne sont pas moins de quatre entrecroisés avec art, notre fournée du jour va faire monter la tension d’un cran.
A Konoha, une rencontre qui aurait pu changer l’histoire, une réunion qui va décider du destin , une lune pleine et funeste.
A Kiri, les dessous d’un coup d’Etat, des tractations pour des hommes d’honneur.
A Kumo, un clash d’anthologie qui pourrait faire couler beacoup d'encre...
Au Pays des rizières, un piège venimeux qui se referme sur un éclair jaune.
Action, combats, suspense, espoir, désespoir, rire, drame, tout y est.
Je vous souhaite bonne lecture des chapitres 44 à 51 de l'odyssée inventée par Mizuki. Cela commence ici . Et vous trouverez en outre quelques illustrations faites par l'auteur lui-même.
Et si vous nous rejoignez dans cette aventure, cela commence par là.
Toujours un espace fanfiction à votre libre consultation.
Hey !
C’est pas tous les jours qu’on rigole, alors que ce soit avec sept volumes de manga ou 12 épisodes d’animé découpé en savoureuses scennettes, qui nous offrent une avalanche de gags sur les années lycée et toutes les questions qui peuvent aller avec, devrait-on se refuser un tel plaisir ?
Rire est le propre de l’Homme* qu’il disait. Comme il avait raison !
Préventif et curatif, à déguster en tranches sans modération : plus drôle sera la chute, avec Danshi Koukousei no Nichijou !
Et pourquoi pas venir aussi en parler sur le forum ?
*François Rabelais.