Yo mina !

Et si je vous dit qu'aujourd'hui, Naruto est une maid. Super sexy.
En compagnie d'Hinata.
Que d'ailleurs, la jeune Hyuuga pourrait être verte de jalousie, parce qu'en plus Naruto peut rivaliser avec sa beauté à la soirée de la veille, celle que vous ne manquerez pas de lire avec bonheur si vous voulez savoir comment Naruto gère son taux d'alcolémie.
Mais surtout, que cela ne vous empêche pas de savourer ensuite l'assaut de la forteresse, avec toutes les rencontres que cela suppose... Bonus spécial : un bandeau sur les yeux. Non, nous ne sommes pas dans Fifty Shades of Grey, mais bel et bien dans la fiction trépidante écrite tambour battant par Drielack et savamment illustrée par Sybi Ogawa.

La bonne fic, en un clic !

Et si vous n'avez pas encore découvert cette histoire, vous pouvez aussi y accéder par l'espace accueil. Bonne lecture à tous !

 

Edit : des "consommateurs" jamais contents ont trouvé de quoi râler, tant mieux.

Faire des fiches personnages et techniques ainsi que des dossiers Naruto pour votre plaisir, les gens s'y attellent, c'est donc prévu.  Mais si les résumés de chapitres et les news sur des fics ou d'autres manga que Naruto (et oui, il y en a, on aime ça et vous n'avez pas fini d'en voir) sont là, c'est aussi pour que des users lecteurs et des commentateurs constructifs puissent s'exprimer ici chaque semaine. Donc, le site fera ce qu'il doit pour garder cette richesse. Ici, par exemple, même si la fic est présente ailleurs (elle était même plus près que ça :p), la publication partitée permet d'échanger au fur et à mesure, d'exprimer vos remarques aux auteurs, dans le respect, comme d'autres peuvent le faire sur un topic de forum.  Il ne s'agit pas seulement de lire et puis s'en va.  Le salut.