Après des matchs tous aussi incertains les uns que les autres, nous connaissons enfin les vainqueurs du tournoi Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 !

Commentées entre autres par Julien Tellouck de Game One, les deux finales se sont déroulées dans une ambiance folie, sur la scène centrale de la Paris Games Week.

La finale Xbox360 a tout d'abord vu s'affronter Shadow kev et dj kann, incarnant respectivement Sasori et Sasuke girafe. Après deux manches pleines de suspense (notamment une où le vainqueur a terminé avec 1% de vie) c'est Shadow kev qui s'est imposé.

La finale PS3 a quand à elle opposé x_Minato_x et chris-supaboy, incarnant respectivement Minato et Kakashi. A l'issue des deux manches où il a parfaitement su contenir des ardeurs de son adversaire, c'est chris-supaboy qui a gagné.

Encore bravo a tous les qualifiés qui ont littéralement époustouflé le public de la Paris Games Week avec leur niveau, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé.

Les photos et la vidéo de cet évènement sont à venir pour très bientôt !