Bon-jour !

Entrons dans le vif de cette news ! 'y'a eu des demandes grouillantes et tapageuses ! Du coup, on s'grouille (tout-à-fait lentement) et on change de sondage (histoire que les membres du staff ne se fassent pas attaquer avec une "Razor Blade" :)) !
C'est l'ère du changement et les membres du gouvernement ne sont pas épargnés, de nouvelles têtes s'installent ; selon vous, qui assurerait parfaitement sa fonction ?

A vos urnes !


On remercie Eliya pour ce nouveau sondage et on ne résiste pas au plaisir de partager l'une de ses idées de sondage avec vous :

Vous êtes psychiatre spécialisé dans les shinobis, ils viennent vous consulter. Ils vous énumèrent leurs problèmes, quel est le diagnostique le moins consternant ?

- Orochimaru : "Je suis mégalomane, sadique, animé d'un désir compulsif de vengeance, et d'une curiosité maladive."

- Hatake Kakashi : "Mon père s'est suicidé parce qu'il était humainement en avance sur son temps, et moi je donne envie à mes contemporains de se suicider en arrivant systématiquement en retard."

- Maito Gai : "Je suis extraverti, désinhibé, daltonien, et je fais une fixation sur Hatake Kakashi."

- Sakura Haruno : "J'ai une double personnalité, je suis incapable de gérer ma colère, et je fais une fixation sur Sasuke Uchiha."

- Naruto : "Je compense le manque d'affection éprouvé étant petit dans la nourriture et la volonté de devenir Hokage, j'aime ma meilleure amie, qui aime notre ancien partenaire, qui veut tous nous tuer, et que je veux ramener à la raison."

- Sasuke Uchiha : "Je vais très bien."

- Gaara : "J'ai tué ma mère à ma naissance, mon père a toujours voulu me tuer, mes parents m'ont conçut dans l'intention de faire de moi une arme, et jusqu'à récemment je pensais que ma seule joie dans la vie était d'écraser dans le sable tous ceux qui me voulaient du mal. Aujourd'hui je suis guéris, je vis dans l'amour, et j'écrase dans le sable tous ceux qui..."

- Tsunade Koichi : "Bonjour, je suis Hokage, vous ne voudriez pas me prêter un peu d'argent ?"

____

Bon dimanche les gendés !