Chers fans, de tout le monde sauf du FI ( BOUDIOU ! t'as foiré mon entrée ! ) ( hin hin hin )

Sortez vos mouchoirs. ( c'est la faute de SPG ) ( pure invention >_> )

*musique de la marche funèbre*

Je suis au regret de vous annoncer que désormais les épisodes sortiront toutes les deux semaines, au lieu de chaque semaine. Les créateurs prennent un peu de retard, et moi trop d'avance, sinon, à ce train là, au mois d'octobre, je  n'aurai plus rien a vous proposer jusqu'au prochain épisode. Mais comme disait Jeannot de la Cascade, deux sûretés valent mieux qu'une.

Que voulez vous, je suis une philanthrope : je donne aux gens ce qu’ils veulent. Les gens adorent être horrifiés. Alors s'il vous plaît, Esclaves, ne maudissons pas la vie, car rire est le propre de l’homme. ( MY GOD oO du Rimbaud avec du Rabelais ? )

Je sais, c'est affreux ( presque autant que d'écouter la positiv' attitude en boucle ) ( je parlais du mixage des deux. Et de la nouvelle, accesoirement)

Ayons le coeur haut, et l'esprit modeste! En effet, votre SPG adorée et fabuleuse s'est escrimée des heures durants, luttant contre son ordinateur foireux, afin de vous apporter le tant attendu épisode 8. Mais le voilà ! Il arrive ! Pour vos petites mirettes impatientes *___* ! Allez donc vous graver dans vos rétine ces quelques minutes de rigolitude ( le retour du eSPGanole, langue officielle à Taré-Land )

La drogue -> L'épisode 8 des Naruto : The Abridged Series

Self_Proclaimed_Genius et son For Intérieur débile tiennent à rappeler que l'utilisation d'écritures SMS est fortement déconseillée, à moins de vouloir mourir dans de longues atroces souffrances. *secoue ses cheveux* Parce que JE le vaux  bien ^_^
( dingue comme elle est amoureuse d'elle même )