Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • OAV n°2 : Combat mortel au village caché de Taki ! C'est moi le héros ! :: CaptaiNaruto

Résumé

L'OAV commence alors que l'équipe 7 de Genin, conduit par Kakashi, arrive au terme d'une mission de rang C qui consistait à emmenait Shibuki, le tout jeune chef du village de Taki, chez lui.
A leur arrivée devant la cascade qui sépare l'extérieur au village de Taki, des enfants attendent leur héros, Shibuki, avec impatience, en ramassant des déchets aux alentours de la cascade.

Kakashi, de son côté reçoit un message spécial des autorités de Konoha, qui le recommandent pour une mission importante, et sur ce, il laisse ses jeunes ninjas aider les enfants à leurs travaux de nettoyage.
Alors que les Genin se mettent en place, des ninjas mystérieux complotent un plan tout près de la cascade.

A leur tête, un dénommé Suien, organise de dérober une fiole secrète, cachée dans le village de la cascade.
Alors que les enfants et les genin continuent leur occupation, une dame affolée et gravement blessée par un kunai ninja, arrive en leur annonçant l'attaque imminente du groupe de Suien.
Sakura met les enfants à l'abri tandis que Sasuke s'occupe d'accueillir ces ninjas de la meilleure façon.

Une fois les ennemis repoussés, Shibuki envisage d'entrer dans le village pour d'une part soigner la blessée, et d'autre part surveiller la fiole secrète.
A peine arrivé à l'intérieur du village de la cascade, Sasuke surprend de nouveaux ennemis et engage un combat seul contre tous, pendant que Naruto accompagne Shibuki dans l'arbre de vie, lieu légendaire qui protège la fiole d'"eau du héros".

Sasuke ne tient pas face aux deux Jounin et se fait capturer, tout comme les villageois et Sakura.
Suien met en ordre une prise d'otages pour attirer Shibuki, tandis que ce dernier espionne la scène d'une grotte en compagnie de Naruto.
Shibuki raconte à ce dernier l'histoire de son père, ancien Kage du pays, qui était connu pour son courage et son besoin de protéger les siens.

Seulement, Shibuki n'a pas hérité du courage de son père, et tremble à l'idée d'aller combattre les hommes de Suien pour défendre ses amis.
A ces mots, Naruto lui fait la leçon, mais Shibuki, traumatisé par la peur, refuse de bouger, pendant que sur la place du village, Suien menace de tuer une petite fille. Naruto ne tient plus et se jette à la rescousse de la petite fille menacée, si bien qu'il reçoit le coup de kunai à sa place et tombe au sol.

Les hommes de Suien jouent avec le corps de Naruto, devant les yeux alarmés de Shibuki qui combat avec sa propre peur en regardant sa fiole.
Les gardes en font trop et Suien continue de menacer la petite fille en promettant que cette fois il ne la ratera pas, alors que cette dernière crie que Shibuki viendra là sauver car c'est le héros du village.

A l'écoute de ces paroles, Shibuki franchit le pas, et boit une gorgée d'eau du héros, avant de sauter sur la scène principale et d'éliminer en peu de temps les hommes de Suien.
Celui-ci, enfin récompensé de ses menaces, est tout proche de la fiole tant désirée, et Shibuki entame un combat acharné entre les deux de Taki.

Suien sortira vainqueur et l'effet de l'eau du héros n'agira plus sur Shibuki, gravement touché par la lame de Suien.
Enfin Suien boit l'eau du héros et devient beaucoup plus fort, mais de son côté Shibuki a la dernière ressource pour libérer Sasuke de ses liens.
Le jeune Uchiha ne perdra pas de temps et fonce combattre Suien tandis que Naruto lui vient en renfort.

Sasuke, après un périlleux combat, tombe, et Naruto entre en rogne et libère son chakra rouge du Kyubi, avant de foncer à la charge de Suien.
Un gros combat qui prendra terme quand Naruto frappera de toute sa rage Suien au visage, ce dernier tombant dans la cascade à tout jamais.

L'heure des aux revoirs arrive, sous un soleil couchant et le retour de Kakashi. Shibuki, apprécié de tout son village à présent, remercie ses amis de leur soutien et l'équipe 7 peut reprendre son chemin vers Konoha.

 

Yubee