Par Kyushu Taname,
21 Jan 2010 à 16:03
• commentaires (0)
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.
Par Je sais pas,
20 Jan 2010 à 17:47
• commentaires (0)

A l'ouest.
Je propose la lapidation des membres du staff qui ont laissé la JSP newser alors qu'elle est complètement nulle part à l'ouest.
Prends une pierre et achève-les, je te soutiens. A tes marques. Prêt. Feu. Pars !
En même temps... les chapitres sont véritablement imprévisibles. Naruto.
(Poursuis l'jet d'pierres). Donc bon. On va leur pardonner. (N'hésite pas, fracasse-leur le crâne).
Bon jet !
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
Par Adrien,
17 Jan 2010 à 16:04
• commentaires (0)

Bonjour !
Les tous nouveaux chapitres de
Head-Trick viennent de paraitre, ils marquent un vrai tournant dans la série !
Un manga à conseiller à tous ceux qui ont envie de passer un bon petit moment de détente. Et si vous n'aimez pas le foot, ne vous inquiétez pas, Ed le héros non plus ;)
Pour la lecture en ligne (presque 3 tomes disponibles), direction : http://www.head-trick.com/
(Petit rappel pour ceux qui ne se souviennent plus.)Note : cette news est un billet sponsorisé. Les revenus financent l'hébergement du site.
Par Mikazuki,
15 Jan 2010 à 22:20
• commentaires (0)
La pendule, sonnant minuit, annonce, alors que le jour s'enfuit, le retour au tribunal d'un jury composé de six personnes, toutes vêtues de longues robes noires et rouges.
L'un d'entre eux s'approche de la barre, et débite d'une voix à la fois calme et sévère, le verdict du procès. Demeurant parfaitement impassible, malgré la violence, l'horreur de ses mots, il prononce le châtiment ;
Tandis que le greffier, le greffier prend note, écrit, animé d'une terreur sourde, comme effrayé par ce juge terrible, comme effrayé lui-même par la sentence dont il inscrit les moindres détails dans un carnet noir et blanc.
Voici ! Voici le châtiment de pauvres hères, voici le châtiment des hommes ayant blasphémé les dieux, le Dieu ! A l'aurore, une ville sera punie.