Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Nouvelle Loi des Sondages sur CN !

Konnichiwa chers Naruto-addicts !

CaptaiNaruto instaure une "Nouvelle Loi" des Sondages !

Le Sondage est sur un seul et unique thème et paraîtra toutes les semaines : le lundi !

Tous les mois, il y aura un "Sondage Best-of" avec les 8 meilleures propositions, et tous les 2 mois, un "Sondage Super-Best-of" réunissant les deux Best-of. Et un "Sondage Mega Best-of" tous les 4 mois.

Le thème unique est le suivant :

"Vous êtes dans le cabinet d'un éminent psychiatre spécialisé dans les troubles des fans de Naruto. Lequel vous travaille le plus personnellement ?"

Le but est d'explorer nos petites et grandes psychoses de Naruto-addicts. Cette exploration se fera sous la forme de "Sondage Psychose I", "Sondage Psychose II", etc...

Les auteurs qui ont réalisé ce travail sont l'Intrépide Anthony no Akasuna, l'Insaisissable Raijin, la Maléfique Isumi, ainsi que moi-même.

Vous pourrez proposer vos propres inventions ici : [email protected] les meilleures seront publiées et votre nom deviendra glorieux !

Inaugurons la première mouture ! Sondage no jutsu !!

Sondage Psychose I

1/ Vous avez adopté l'attitude sociale de Saï.
2/ Vous portez des sandales, parce que si les ninjas en portent, c'est cool.
3/ Vous voulez être incinéré pour éviter l'Edo Tensei d'Orochimaru.
4/ Vous vénérez Kakashi pour vous avoir décomplexé d'aimer le X.
5/ Vous constatez que vous êtes aussi mesquin, borné, et suffisant que Sasuke.
6/ Vous épargnez pour votre psychothérapie en prévoyant la fin de Naruto.
7/ Votre moitié vous a plaqué pour avoir dit "Décuplement partiel !!".
8/ Vous avez peur de votre ombre : le clan Nara la manipule !

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions !!

Sayonara !
 

Naruto chapitre 520 fr

Hier, j'me promenais et tout en m'promenant, j'me disais que-

si j'crevais pas demain, que j'atteignais le vieil âge, j'm'achèterais une canne et j'm'en servirais pour frapper les jeunes, les poursuivre en leur hurlant dessus : "Qu'est-c'qu'i'a, t'as un problème ??? Ouais qu'est-c'qu'i'a ?, tu peux rien faire contre moi : je suis vieille ! Tu peux pas test' mamie !" ; puis (avec ma canne) j'irais dans un cyber café (alors que j'aurais internet à la maison mais ce s'rait juste pour faire chier le monde) et là, j'voudrais - absolument - un ordinateur déjà pris par... un jeune ! J'lui f'rais : "T'as pas honte ?! Tu vas me laisser debout à mon âge alors que j'ai de l'arthrose, de l'arthrite, des rides ?! Et demain j'aurais le cancer ! Ouais, t'as pas honte espèce de p'tit con ?!".
- Mais madame, 'y'a d'autres ordi'...
- Coup de canne mec ! Fais pas ton malin avec mamie ! Coup de canne !
Alors, il me cèderait son pc, impuissant face à ce jutsu ancestral. Et j'me poserais devant le scan de la semaine, satisfaite ! ; bah ouais : dans 40 piges, Naruto existera toujours, t'as un problème avec ça ?, qu'est-c'qu'i'a, t'as un problème avec ça ???
"De toute façon, 'y'a que des hyènes, des chiens et des chiennes/ Qui pour une place au soleil font la file indienne !/"
- Ouais, tu peux pas test' mamie !

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
 

Naruto chapitre 519 fr

- Ils arrivent ! Les autres !!

- Mais que veulent-ils ?!
- Tu sais ce qu'ils veulent !
- Mais que veulent-ils ?!!
- Tu sais ce qu'ils veulent !!
- Mais-
- Ils ont traversé toute l'île pour l'avoir, il faut absolument éviter le pire...
- Fuyons Abdel-crime...
- Non Thomas-sot, il faut leur faire face ! J'étais soldat pendant la troisième guerre mondiale, en servant deux pays, j'ai perdu un oeil, j'ai perdu un oeil mais j'ai toujours mes couilles, bordel de merde ! et je vais leur exploser le crâne en pétant sous leur nez s'ils osent toucher à ce que tu sais qu'ils veulent !
- Mais que veulent-ils ?!
- Tu sais ce qu'ils veulent !
- Mais-
- Rassemble Jacqueline, Catherine, Roméo, Juliette, Jacob et Jésus, nous allons tout faire pour protéger le chapitre de leurs griffes hostiles !
Pendant ce temps-là, le chapitre, (aussi appelé "Moïse le carotteur"), mirait son reflet :
"Brain damage, ever since the day I was born/ Drugs is what they used to say I was on/ They say I never knew which way I was going/ But everywhere I go they keep playin' my song/"

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
 

Joyeux anniversaire CN !

Bonjour à tous,

Les plus fidèles d’entre vous auront sans doute eu une petite pensée pour CN en se levant ce matin. En effet, ce 2 décembre est un jour spécial pour CN : nous soufflons aujourd’hui notre sixième bougie !

J’ai l’habitude de faire un petit bilan à chaque anniversaire, mais cette année, l’évolution du positionnement des éditeurs Manga et Japanimation sur le Web nous pousse à nous tourner résolument vers l’avenir.

Afin de permettre à la communauté de fans de continuer à se développer, il nous apparaît nécessaire de rentrer dans une dynamique très positive avec ces acteurs. J’entends par là que nous montrions notre volonté de construire des choses avec les éditeurs (le site ET sa communauté), et que ces derniers acceptent de travailler avec les fans, et de les écouter : c’est une condition sine qua non à la réussite de leur déploiement sur le Web. Le concours organisé actuellement par CN et Kana Home Video va, je pense, dans ce sens.

Pour suivre cette évolution, CN doit donc lui-même se transformer. Cela se fera avec l’arrivée début 2011 de la version 3 du site. Nous vous avons préparé une interface beaucoup plus agréable, plus élégante et plus moderne, et une navigation repensée dans le but de faciliter l’accès au contenu du site. De nouveaux articles et de nouvelles chroniques sont prévus, ainsi qu’un Espace Membres, qui apportera plus d’interactivité sur le site.

En attendant, toute l’équipe continue à travailler sur le site, et vous êtes toujours aussi nombreux à nous rendre visite. Certaines semaines, vous êtes en effet plus d’un million de visiteurs à venir nous voir. Nous vous adressons pour cela un GRAND MERCI !

 

<< Précédent --- Suivant >>