Merci à tous d’avoir pris la peine de nous éclairer sur vos attentes.
Pendant une semaine, en dépit des fluctuations, la tendance ne s’est pas démentie : vous êtes une majorité à souhaiter voir présenter une série Fantasy / Magie. Avant toute chose, que ceux qui n’ont pas opéré ce choix se rassurent : tous auront le plaisir, dans l’ordre décroissant des taux enregistrés ici, de voir leur préférence faire l’objet d’une présentation.
Et une fois que nous aurons contenté tout le monde, rebelote ! L’éventail est si large, l’offre si fournie, que nous serons heureux que ce projet soit l’occasion de vous faire savourer une très grande variété d’œuvres. Donc restez confiants, nous avons à cœur de contenter un maximum de gens !
Mais venons-en sans plus attendre au vif du sujet : la présentation du jour. Et le choix s'est porté sur la série animée Fate /Zero.
Lors du précédent épisode, l'alliance avait connu la souffrance avec l'apparition de Madara. Rebelote cette semaine ? Naruto, Gaara, Ônoki, Temari et les autres ninjas allaient-ils se perdre dans la forêt qui se dressait devant eux ? Réponse avec "le rassemblement des cinq Kage" ! (Titre qui est très proche de celui du tome 59, paru il y a peu.)
Un petit résumé de l'épisode :
Naruto reçoit l'aide de Kyûbi pour stopper l'attaque de Madara. Mais ce dernier a encore des techniques en réserve. Loin de baisser les bras, le Tsuchikage et Gaara veulent se battre et ne pas se reposer sur Naruto. Les deux Kage arriveront-ils à mener à bien leur tâche ? Du QG et d'ailleurs, de l'aide leur parvient. Quand on attaque l'alliance, elle contre-attaque !
Visionner l'épisode en streaming légal sur Genzai.fr
Dans une lumière aveuglante, la bombe arrive sur le trio Minato SasukeNaruto. Au moment où Minato tend la main et se prépare à devoir sauter avec elle pour l’évacuer, une autre main apparait et se saisit de la bombe. Celle de Tobirama ! Ce dernier se projette alors près d’Obito. "Je vais te rendre ça", lui dit-il. C'est l'explosion.
Vu comment Susanoo se déchaîne en ce moment dans notre ciel, je souhaite d’abord que tout aille bien chez vous.
Les enfants sont pour leurs parents ce qu’il y a de plus précieux dans l’existence. La prunelle de leurs yeux. Mais à Konoha, les prunelles ont d’autres fonctions, vous le savez bien…. On dit que la colère est mauvaise conseillère. On a sûrement raison. Comme il existe de ces amitiés qui peuvent nous faire résister à n’importe quelle épreuve de la vie. Seulement, est-ce que cela peut suffire à apaiser les tensions qui semblent atteindre un paroxysme entre les clans ?