Hello there!

L'épisode 393 arrive et marque une réelle rupture entre le méchant Obito et le méchant Madara. Quand l'un ne faisait que peu de victimes, l'autre réussit l'exploit de mettre tout le monde à terre en un clin d'oeil !

Naruto Shippuuden 393

Madara fait face aux neuf démons tandis que l'Alliance fait face à une nouvelle menace. L'Uchiha ressuscité parvient à obtenir un oeil Rinnegan et nous montre un nouvel aperçu des capacités du Rinnegan. Naruto et Sasuke sont plus que jamais en danger face à la puissance démesuré du vieil Uchiha.

Arc Hors Sujet

L'épisode se termine sur un suspense...dont on ne verra pas la fin avant un petit moment. En effet, un nouvel arc de hors sujet est à suivre. Gaara sur les traces de Naruto - Le chemin de l'amitié est en effet à retrouver dès le 8 Janvier au Japon.

Le synopsis :

Après son combat contre Madara, Naruto est encore entre la vie et la mort. Ses camarades de Konoha et Tsunade, préoccupés pour sa survie, se rappellent qu’il a toujours été leur symbole de l’espoir, même quand il n’était pas là…

Nous revoilà dans le passé. Deux ans ont passé depuis que Sasuke a quitté le village de Konoha. Tandis que Naruto et Jiraiya continuent leur voyage d’entraînement, les villages cachés de Konoha et de Suna sont en train de discuter la co-organisation de l’examen des Chûnin pour la première fois depuis l’incident avec Orochimaru.

Alors que Gaara propose d’organiser l’examen dans son village de Suna pour sa première mission en tant que Kazekage, dans l’ombre, au milieu des inquiétudes entourant Akatsuki, un autre comploteur suspect semble en vouloir à sa vie.

Dans le grand tourbillon des attentes et des ambitions de chaque village ninja, l’examen des Chûnin va-t-il avoir lieu comme prévu ?

Bon épisode !