Chapitre 632 : Explosion

Sakura, Naruto, Sasuke : le trio reformé et déterminé va passer à l‘action!

De quoi rendre nostalgique Ino, pragmatique Shikamaru, enjoué Chôji, jaloux Kiba, Shino sarcastique et Hinata… Hinata.
Yuugo semble dubitatif devant le comportement de Sasuke.

Retour à Jubi, qui lance une bombe pour tenter de détruire la barrière qui l’emprisonne.
Mais la barrière tient bon.
Hashirama  fait des clones de bois. Il se prépare à créer une ouverture de chaque côté de la barrière pour que l’attaque initialement prévue puisse être menée.
Mais alors qu’Hashirama entraîne les shinobis dans son sillage, Madara se présente devant lui
Le Shodaï lui dit qu’il est disposé à l’affronter, mais Madara décline l’offre en s’asseyant par terre, méprisant se battre avec un clone. Il préfère attendre que vivre cet ennui.

L'attaque sur Jubi peut débuter. Celui-ci envoie une contre-offensive à base de clones qui sortent de son corps pour s'élancer sur les shinobis.

Sakura se bat aux côtés de ses amis, renforcant son mental en se souvenant de son objectif: devenir assez forte, elle, la disciple de Tsunade, pour ne pas rester en retrait de ses coéquipiers, mais qu'elle puisse contribuer à les protéger, qu'ils voient son dos. L'enseignement de Tsunade a nécessité trois ans de patience, mais aujourd'hui, elle peut enfin montrer les fruits de celle-ci : un sceau similaire à celui de la Cinquième marque son front. Shanaro Guya ! Elle frappe un clone de Jubi de toute sa force. Même Hashirama est admiratif. Mais il ne faut pas faiblir, à la suite de Sakura, Naruto lance un fûton rasen shuriken et Sasuke Amaterasu

Cette fois, Sakura est dos à dos avec eux.