Naruto Chapitre 598 Français
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Posté par Obito, le 27 Aug 2012 21:26 :
Je suis d'accord avec le mec qui a dit que Obito n'est pas mort sous les rochers , en tout cas pas à ce moment là et je pense qu'on va tous être collé sur le cul mercredi , le monde va retenir son souffle car on va assister à un autre niveau dans le mangas , sur continuez vos théories c'est marrant à lire ;)
Posté par rokymarvil, le 27 Aug 2012 21:25 :
Le Roublard@
Font sa s'écrie fond*, au lieu de lire naruto lis un dico =)
Ensuite j'aimerais poser un problème pas encore élucidé ici :
Le MS de Tobi. Certains disent que Tobi a eu son MS au même moment que celui de Kakashi. Or ce n'est pas possible car il utilise déjà cette technique contre Minato. Sa veut donc dire que les deux sharingan ne sont pas si liés que çà.
Posté par naruto nine tails, le 27 Aug 2012 21:23 :
obito a donne sont oeil droit a kakashie alors que tobie a le sharingan de obito sur le coter de droite fait le rapprochement tobi n est pas obito il sera plus un personnage cacher
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 21:21 :
Bref, toujours aucun argument valable, que du blabla dans le vent, j'ai prouvé que Tobi ne peut pas être Obito, rien d'autre a ajouté.
Posté par Sakura-chwan, le 27 Aug 2012 21:20 :
Jonlius, toi tu as tout compris !
A vrai dire moi aussi je m'ennuie !!
Vivement Mercredi !!
Posté par Obito, le 27 Aug 2012 21:18 :
Je suis d'accord avec le mec qui a dit que Obito n'est pas mort sous les rochers , en tout cas pas à ce moment là et je pense qu'on va tous être collé sur le cul mercredi , le monde va retenir son souffle car on va assister à un autre niveau dans le mangas , sur continuez vos théories c'est marrant à lire ;)
Posté par Jonlius, le 27 Aug 2012 21:14 :
Sakura chwan
Tu oublies Rin
Ah et pour l'Aka j'ai la solution
C'était Zetsu qui avait pris la forme de Madara
Ma théorie se tient les amis, Tobi=Obito
Posté par Sakra-chwan, le 27 Aug 2012 21:04 :
Et comme l'a dit Jonlius, les seuls points communs entre Tobi et Obito sont : la coupe de cheveux, le sharingan et leurs noms qui se ressemblent !
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 21:02 :
C'est bien yahiko qui créa l'akatsuki, mais c'est Tobi qui le poussa a la crée, de plus pourquoi paploter sur cela ? qui est le chef de l'akatsuki ? Tobi, son créateur évidemment, c'était son but.
Pour les rinnegans, si tu relis bien le manga, une fois que Madara edo est invoqué il dit " ce gamin de Nagato a donc réussi à grandir "
Nagato faisait partis du plan de Madara et Tobi, donc soit Madara a transplanter a Nagato étant enfant les rinnegans, soit il a légué cette tâche a Tobi, mais peu importe a ce moment là Tobi existait, et ne pouvait pas être Obito.
Posté par ced, le 27 Aug 2012 20:58 :
Perso, je n'ai aucune idée de qui peut être ce Tobi.
Mais je ne pense pas qu'il soit Obito pour des raisons déjà évoqué par des membres ici.
Tobi aime bien se moquer des autres, un gros manipulateur!
Tobi a l'air vieux, faut voir à quoi il ressemble dans l'anime plutot que sur le manga :
http://www.youtube.com/watch?v=Fhfb6hDrJvQ&feature=related
Posté par le roublard, le 27 Aug 2012 20:54 :
Encore une fois Tobi se prenant pour Madara devant Konan
Tobi a menti car c'est Yahiko qui créa l'akasouki
Tobi a menti car c'est pas lui qui donne le rinengan
Tobi devait avoir c'est information de son avatar qui n'est d'autre Zetsu par exemple
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 20:54 :
Je vois pas en quoi sa serait cool que Tobi = Obito, sa serait tout simplement incompréhensible, incohérent.
Lance des arguments valables au lieu de sortir tout le temps la même, et stop avec les anti obito et les pros obito, je viens de prouver que sa ne peut pas être lui.
Certe obito était nul, mais une fois sharingan activé, et maitrisant ses deux pupilles avec le mangekyo sharingan, il aurait été un shinobi faisant partis des plus puissants.
Posté par sakura-chwan, le 27 Aug 2012 20:54 :
Yazuko, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Tu as tout dis !
Tobi n'est pas Obito ( enfin selon moi )
Posté par le roublard, le 27 Aug 2012 20:50 :
Les Anti Obito
Tobi a le sharingan mystère de Obito c'est indiscutable sur le font
Tobi donnerais beaucoup de poids dans le manga si c'est Obito
Vous trouvez des bonnes excuses par miracle quelqu'un ramasse l'oeil d'un soit disant rater j'avais entendue auparavant Ici Obito était nul
reste a croir tout le contraire Obito est un Boss finalement
Posté par Jonlius, le 27 Aug 2012 20:46 :
Yakuzo
Quand je m'ennuie j'aime bien faire des trucs marrants
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 20:45 :
Le roublard, merci de lire correctement ce que j'écris :
Tobi n'a pas crée l'akatsuki, il a poussé yahiko a crée l'akatsuki.
Tobi a legué le rinnegan a Nagato, mais que ce soit Madara peu importe, ils ont élaboré ce plan il y a un moment et du moment que Nagato a survécu et a eveillé le Rinnegan, une partie de leur plan a marché donc a cette époque là de l'histoire Tobi ne peut pas être Obito, pourquoi? voici pourquoi
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 15:30 :
Et ce que je vais vous dire va confirmer que TOBI NE PEUT PAS ETRE OBITO.
Durant la Seconde guerre, Jiraya rencontre Nagato, Yahiko et Konan enfant.
Nagato développe le rinnegan peut de temps après, suite a un entrainement de 3ans Jiraya les laisse ado et part.
Ensuite, Jiraya est censé devenir le maitre du Yondaime et entrainé le yondaime.
Ensuite Yondaime prends sous son ailes Obito, Kakashi, Rin et vint la Troisième guerre. Obito meurt.
Mais comment Tobi peut etre Obito, si Tobi est censé avoir poussé Yahiko a crée l'akatsuki, est censé avoir legué le rinnegan a Nagato étant gamin? alors que obito n'était meme pas né?
Vous comprenez, lorsque Nagato développe le rinnegan, c'est Tobi qui est censé lui avoir legué, mais comment se Tobi pourrait-il etre Obito alors que Jiraya n'avait meme pas encore eu comme élève Yondaime et yondaime obito, c'est impossible :)
Posté par Jonlius, le 27 Aug 2012 20:44 :
Pour tout expliquer, voici ma theorie, fiable au possible, je me suis inspiré de mes Sensei
Madara est mort, il a donné ses Rinnegan à Nagato juste avant et a confié à Zetsu la mission de lui trouver un successeur qui manipulerait Nagato et lui donner ses souvenirs.
Zetsu a alors erré, longtemps, très longtemps puis il tomba sur l'équipe de Kakashi, il était intrigué par Obito, ce ninja nul mais Uchiha.
Malheureusement, Obito fut enseveli sous les rochers, Zetsu alla donc le sauver, la moitie du corps de Obito etait écrasée mais c'est pas grave car Zetsu trouva une autre moitié de corps et reussit donc à sauver Obito qu'il prit sous son aile, il lui dit que Obito etait l'elu pour une mission de grande envergure, il lui donna alors les souvenirs de Madara, Obito trouva ca formidable et decida de s'allier à la cause.
S'entrainant dur avec son sharingan qu'il poussa au MS et ayant lu la stele des Uchiha, il s'injecta des cellules Uzu et Senju.
Il alla defier le Yondaime, reussi a utiliser des sceaux et etc grace aux connaissances de Madara puis prit Kyubi sous son joug, notons au passage qu'il a gagné 20cm.
Neamoins pas encore assez fort, il perdit vs Yondaime, pour se venger il alla manipuler Mizukage grace à son oeil qui lui permettait de faire des Genjutsu similaires a celui de Shisui.
Puis bla bla bla, on en arrive ou on est.
PS: il changa de coupe pour le fun car c'etait une epoque plus rock a un moment
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 20:42 :
Jonlius, tes arguments me font rire, tout simplement inutile ^^ mais apparemment c'est un petit jeu pour toi.
Posté par le roublard, le 27 Aug 2012 20:41 :
Tobi a jamais crée l'akasouki
Tobi a jamais donner le rinengan a Nagato c'est Madara Uchiwa qui donne le rinengan et non Tobi C''est vous qui allez tomber de haut
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 20:40 :
Rayleigh, c'est exactement ce que je pense mdrrrrr, parceque franchement Tobi est ridé, il est très agé, de l"époque de Madara et voir même avant qui sait, Un Sharigan a l'oeil droit, un Rinnegan a l'oeil gauche ( Sa fait bizarre a voir avec le visage ), des cheveux courts avec un bandeau sur le front, et pourquoi pas une partie du visage zetsulesque ( comme ses bras ).
Je pense pas du tout qu'on reconnaitra quelque chose xd.
Posté par Jonlius, le 27 Aug 2012 20:34 :
Pourquoi Tobi est Obito
1. Car il s'appelle Tobi, ca ressemble a Obito
2. Car Kakashi a pas su proteger Rin, ca l'a mis en rogne
3. Car il a le sharingan de Obito
4. Car ils ont la même coupe de cheveux
Mes amis pro Obito, avez vous d'autres arguments pour defendre notre cause?
Posté par Rayleigh, le 27 Aug 2012 20:22 :
Ca serait trop fort qu'on voit le visage de Tobi et se dire "c'est qui celui la?????" et petit a petit nous dévoilent une histoire énorme , qu'on n'a pas vu venir....
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 20:06 :
L'explication que j'ai donné ci-dessous montre clairement qu'il est chronologiquement impossible que Tobi soit Obito.
Pour répondre à Gomoonryong, pourquoi prendre l'oeil d'Obito si on a une réserve de sharingan? Tout simplement parceque l'on choisit le sharingan possédant le plus puissant pouvoir, et il est clair que le Kamui d'obito est redoutable, sans Kakashi je me demande comment ils auront pu battre Tobi.
Ensuite, oui obito a dit qu'il ne sentait plus sa partie droite, mais c'est peu logique puisqu'elle était écrasé par des rochers, de plus nous pouvons bien voir le sang couler.
Posté par Yakuzo, le 27 Aug 2012 15:30 :
Et ce que je vais vous dire va confirmer que TOBI NE PEUT PAS ETRE OBITO.
Durant la Seconde guerre, Jiraya rencontre Nagato, Yahiko et Konan enfant.
Nagato développe le rinnegan peut de temps après, suite a un entrainement de 3ans Jiraya les laisse ado et part.
Ensuite, Jiraya est censé devenir le maitre du Yondaime et entrainé le yondaime.
Ensuite Yondaime prends sous son ailes Obito, Kakashi, Rin et vint la Troisième guerre. Obito meurt.
Mais comment Tobi peut etre Obito, si Tobi est censé avoir poussé Yahiko a crée l'akatsuki, est censé avoir legué le rinnegan a Nagato étant gamin? alors que obito n'était meme pas né?
Vous comprenez, lorsque Nagato développe le rinnegan, c'est Tobi qui est censé lui avoir legué, mais comment se Tobi pourrait-il etre Obito alors que Jiraya n'avait meme pas encore eu comme élève Yondaime et Yondaime obito, c'est impossible :)
Posté par Ynserf, le 27 Aug 2012 19:24 :
Que ce passera t-il aprés ?
Les personnes qui seront deçus insulterons le manga et Masashi Kishimoto...Tout en continuant de le lire.
Les autres, ceux qui auront réussi à trouver le mystère de Tobi, insulterons les déçus et ils continuerons à donner leurs hypothèses en se ventant.
Cela est impossible, les personnes participant à ce forum sont civilisées et respectueux.
Posté par Jojo, le 27 Aug 2012 18:55 :
@wright
( Je suis pro obito ! ) Nan ! Entre nos preuves et les leurs ! C'est le jour et la nuit !
Posté par gomoonryong, le 27 Aug 2012 18:54 :
Tout le mystére de tobi tourne autour du sharingan d'obito, pourquoi voler le sharingan d'obito si tobi en a plein en reserve ? obito a activé son spatio temporel avant que le rocher ne le touche ? " je ne sens plus ma partie droite " , si l'oeil est intact, le corps devrait l'etre aussi, tout porte a croire qu'obito n'est pas mort a ce moment, meme si il n'est peut etre pas tobi.
Posté par Jojo, le 27 Aug 2012 18:53 :
@Fifou
MDRR c'est vous qui vous vous mentez à vous mêmes ! Vous voulez absolument que ce soit izuna alors que comparé à nous ! Les pro obitos ! Vous n'avez aucunes preuves solide ! Donnez nous des preuves ! Nous on as que ça ! ;) ( parce que après la preuve sur sa coupe de cheveux vous avez quoi ?... Pas grand chose comparé à nous ! )
Posté par Gomoonryong, le 27 Aug 2012 18:48 :
Toutes les théses ont un point faible, mais l'incohérence temporelle d'obito n'est pas grande a coté des incohérences des autres personnages.
Obito est pour l'instant et je pense pas comme un pro obito mais il est le favoris, indiscutable ...
Obito aurait un interet scenaristique, beaucoup plus que les autres vu qu'il faudrait expliquer comment la partie droite est restée intact ( simulation ? ) et comment il aurait pu affronter yondaime, madara ou izuna ou kagami seraient trop fort pour yondaime, si ce n'est pas obito, ce nest pas l'un des 3 non plus, il faudra alors chercher ailleurs, désoler.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
Posté par Sakra-chwan, le 27 Aug 2012 21:30 :
Rokymaril, qui te dis que c'est Obito qui a combattu le Yondaime ? Tu n'as aucune preuve !