Naruto Chapitre 598 Français
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Posté par kennyanddante77, le 22 Aug 2012 16:42 :
@dus
Tsunade vieillit pas et elle est pas imortel pour autant
orochimaru pareil.
Tous les 2 c'est par apparence
Donc pourquoi madara cela ne serait pas par apparence aussi?
Il est forcément mort puisqu'il est revenu grace a l'edo tensei et la condition c'est que kabuto est récup de son adn sur son corps mort.
Pour le combat face a minato faut pas oublier que c'est pas n'importe qui minato.
Et puis si madara cartonne face aux 5 kage c'est qu'il peut pas mourir puisqu'il est déja mort...
Posté par Obitobi, le 22 Aug 2012 16:41 :
Ouais c'est vrai Candies comme je le disait tout à l'heure les mots " l'original", " l'authentique", tout ça nous ferait dire que Tobi n'est autre que Obito.
Ensuite, je pense que si c'est Obito, il a du se faire manipulé par Madara et toutes les connaissances qu'il a sur le monde Ninja doit être dû à Zetsu qui espionne tout et qui est son agent personnel.
Par ailleurs sa présence lors de l'attaque de Kyubi est compréhensible, il apu se faire entrainer par Madara et il a put avoir eu 15 ou 16 ans lors de l'attaque, ce n'est pas impossible hein ?
Par ailleurs, rappelons que Madara et Orochimaru ont collaboré, donc comme le corps de Obito était très endommagé, Orochimaru a pu le réparer en apportant des modifications notamment l'implantation des cellules du 1 er Hokage
Qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par lmain69, le 22 Aug 2012 16:40 :
comme l'a dit itachi et madara un peu plus tard dans le manga, on peut cacher la vérité au point que les gens n'y voient que du feu. Peut-être que ce qui est mort à la vallée de la fin n'était pas madara mais plutôt sa volonté. la volonter de détruire konoha ainsi le clan. Peut-être a t-il changer. Ce qui ferait que madara est bon finalement, et qu'il test les pouvoirs de la nouvelle génération dans le seul but de leur fournir un nouveau savoir. Edo madara est je pense gentil. La voilà l'explication.
Posté par Dus, le 22 Aug 2012 16:40 :
@Candies
Tobi a aussi dit qu'il avait vaincu Hashirama...
Alors c'est Madara et Obito?
C'est pas parce qu'il dit ça que ca prouve quoi que ce soit...
Posté par pommepomme, le 22 Aug 2012 16:38 :
Quelqu'un a déjà émis l'hypothèse que Tobi ait été plusieurs personnes au cours de son existence? Obito prenant la relève au moment où le premier "tobi" serait mort. (d'où l'intérêt du masque). Ca permettrait que Obito=tobi en enlevant pas mal de contradiction.
Posté par Yamcha17, le 22 Aug 2012 16:37 :
Bon, bah Tobi est Obito, et j'ai une théorie concernant son MS, pourquoi ne s'est-il pas éteint après l'avoir tant utilisé.
Obito a pu voler les yeux de quelqu'un de sa famille ( après tout, on ne la connaît pas, il a très bien pu voler un oeil sur son père, sa mère, son frère, sa soeur... ) à n'importe quel moment ( pendant la guerre, ou même pendant le massacre du clan ).
La raison pour laquelle il a le même Sharingan que Kakashi cependant est que la personne à qui il a volé l'oeil n'avait pas le MS, ce qui fait que le MSE soit identique au MS.
Posté par Dus, le 22 Aug 2012 16:37 :
@Kenny
Ba on ne s'en cogne que si on croit qu'il est a fini par mourir comme tout le monde.
La théorie de Madara = Homme masqué elle est impossible PARCE QUE Madara qui ne vieillit pas = Madara immortel...
En plus, si c'etait Madara, il aurait vaincu Minato... Le mec il se bouffe les 5 Kage, comme je bouffe un petit suisse...
Posté par Candies, le 22 Aug 2012 16:36 :
Juste avec ces deux phrases:
"Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original".
"Je vais te montrer le pouvoir de l'authentique Kamui".
Je pense pouvoir affirmer que Tobi est (oui j'ai dit "est") Obito.
Enfin, il reste encore des choses à éclaircir mais en tout cas, une chose est sûre.
Pour faire "l'authentique Kamui" il faut "l'authentique Sharingan d'Obito".
Personnellement, je pense que Kakashi a le véritable Sharingan d'Obito, mais peut-être que le fait de dire "l'authentique" veut dire que c'est Obito donc que c'est lui le seul à pouvoir faire "l'authentique Kamui" ? Je n'en sait rien.
"Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original".
Donc je sais pas pour vous mais pour moi c'est clair !
C'est comme ci Tobi disait: "Toi t'as le faux, moi j'ai le vrai".
Donc l'original serait donc celui à l'oeil d'Obito ? Obito serait donc Tobi ?
J'avoue que je ne comprends pas cette logique à deux balles, après tout un sharingan reste un sharingan. Donc il est moins puissant à l'oeil d'un autre mais au contraire à l'oeil d'un Uchiha il devient encore plus puissant ?
Je garde quand même l'idée d'un clone d'Obito en tête.
Posté par kennyanddante77, le 22 Aug 2012 16:36 :
@keta
Le Kamui est pas une technique propre à une personne mais propre aux possesseurs de sharingan...
Posté par sofiane 92, le 22 Aug 2012 16:36 :
Maintenant Kishi va nous dire quoi pour cacher son identité ?? Que le rasengan de naruto l'a défiguré ?! Que c'était un clone ??!!
Posté par Obitobi, le 22 Aug 2012 16:35 :
Pas de problème mec ( Bee a Killer ) !
Cette phrase nous a tous les deux intrigué " l'original", " l'authentique", tout ça nous ferait dire que Tobi n'est autre que Obito.
Ensuite, je pense que si c'est Obito, il a du se faire manipulé par Madara et toutes les connaissances qu'il a sur le monde Ninja doit être dû à Zetsu qui espionne tout et qui est son agent personnel.
Par ailleurs sa présence lors de l'attaque de Kyubi est compréhensible, il apu se faire entrainer par Madara et il eput avoir eu 15 ou 16 ans lors de l'attaque, ce n'est pas impossible hein ?
Par ailleurs, rappelon que Madara et Orochimaru on collaboré, donc comme le corps de Obito était très endommagé, Orochimaru a pu le réparer en apportant des modifications notamment l'implantation des cellules du 1 er Hokage.
Posté par kennyanddante77, le 22 Aug 2012 16:33 :
@Kaylo
Ta théorie me plait beaucoup et je n'y avais pas du tout pensé mais elle est loin d'etre idiote...
Surtout que cela appuye la mienne ^^
Posté par sofiane 92, le 22 Aug 2012 16:33 :
Tobi c'est forcément Obito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waaaaaaaaaaaaaaa pourquoi Kishi nous fait-il souffrir au point d'arretter ce chapitre juste avant la découverte du visage de Tobi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par kennyanddante77, le 22 Aug 2012 16:31 :
@Dus
La question de savoir comment il est mort je pense qu'on s'en cogne un peu ^^. On sait qu'il est bel et bien mort sinon il aurait pas pu etre de l'edo tensei
Après cela peut tout simplement etre de maladie ou à force d'entrainement pour choper le rinnegan ou par abus des cellule du 1er hokage ou tout simplement après un combat face à tobi (pour pas dire obito ^^).
La raison de la mort de Madara est pas la chose la + importante à savoir puisqu'on est sur qu'il est mort après il le dira de lui même peut etre.
Enfin on vera...
Mais je serais près à parier sur ma théorie si j'avais les moyens ^^
Posté par keta3869, le 22 Aug 2012 16:29 :
@kennyanddante77
oui c naruto qui fait ce raprochement
et que tu pense que c madara
mé pour moi non il utilise les teknique de "tobi"
Posté par Kaylo, le 22 Aug 2012 16:27 :
Kennyanddante77
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Un petit point en plus :
Tobi quand il voit que Nagato est mort parce qu'il a utilisé la technique pour ressusciter les morts à Konoha il dit un truc du genre "Il ne devait pas l'utiliser maintenant espèce de traitre".
Quand Madara est ressuscité par l'Edo il dit aussi un truc du genre "Je suis ramené à la vie mais pas avec le rinnegan bizzare".
Donc ce que je pense croire est :
Madara a donné le rinnegan à Nagato vue qu'il avait aucun disciple pour le ramener à la vie au moment voulu.
Mais il a surement croisé quelque temps après Tobi puis il a entrainé pour qu'il puisse prendre sa relève.
(Créer l'akatsuki pour récupérer les biijus et surveiller nagato pendant l’absence de Madara et faire mourir nagato au moment voulu (récupération des 9 biijus), pour ramener Madara à la vie.)
Posté par Dus, le 22 Aug 2012 16:25 :
@Kenny
Alors je vais te poser la même question qu'a ceux qui emetent cette théorie.
Si Madara, l'actuel perso le plus fort du manga, a pu vaicre le temps, la vieillesse, la peste et que sais-je, comment a t il pu mourir?
Posté par BAKUROCK, le 22 Aug 2012 16:25 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!
!!!!!!!!!!! IL L'ON FAIT IL L'ON FAIT ENFIN!!!!!!!!!!!
Posté par kennyanddante77, le 22 Aug 2012 16:21 :
@dus
Je te rappel que pour moi l'homme masqué est Madara donc je pense qu'il a été suffisamment puissant pour le développer la kamui est pas lié au seul et unique sharigan de obito. Il se développe comme kakashi l'a obtenu à force d'entrainement .
Posté par skyzophrène, le 22 Aug 2012 16:21 :
Posté par Sauro, le 22 Aug 2012 16:20 :
@Snix
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Recevoir un rasengan en pleine face et qu'il ressemble beaucoup au bombe de bijuu. Ca devrait faire forcément mal XD.
Posté par mader, le 22 Aug 2012 16:19 :
Finalement j'ai un doute sur tobi= obito... Surtout avec ce chapitre... Je suis sur que finalement yaura un rebondissement et que ça sera pas obito parceque là avec tout les flashback qu'il a laissé c'est évident et il aurait pas attendu un autre chapitre pour dévoilé que c'est obito. Il nous roule dans la farine :p Dommage que ce ne soit pas obito, ça aurait ajouter une sauce à la tragédie hihi ^^
Posté par keta3869, le 22 Aug 2012 16:19 :
Zanpakuto
j avais pas pensera a sa avec l histoir de sasuké kan il active amaterasu sur "tobi"mais comme on c qua cette epoque madara ete deja mort sa peut qu etre son jumeau
bien vu Zanpakuto
Posté par narutoo, le 22 Aug 2012 16:15 :
Honnêtement j'ai des doutes que se soit obito meme par rapport a cette a la phrase expliquant que loriginal est le plus fort ; je pense plus pour kagami uchiwa lui a linverse d'obito il était assez vieux pour attaquer yondaimer alors que obito était jeune: de plus faite des recherche sur google image de ce personnage vs verrer apparaitre une image de reconnaissance des personne lors de lattaque de kuybi (quand le yondaimer est mort) vs verrer que tt les personnage présent dans lhistoire qui explique la mort du second hokage et la succétion de sarutobi au titre de okage sont présent et combatte kuybi sauf deux personnage Danzo qui lui devait se cacher ds les sous terrain de konoha comme contre pain mais aussi kagami qui lui pour le cou doit être ici puisque ces amies et sarutobi combatte il a donc mystérieusement disparut
Posté par Ghost, le 22 Aug 2012 16:14 :
Bon au moins une chose est sure c'est que l'oeil de obito voire même son corps. Restes a savoir l'ame de qui est a l'intérieur
Posté par hatake, le 22 Aug 2012 16:14 :
Posté par kennyanddante77, le 22 Aug 2012 16:13 :
@keta
Ce n'est pas tobi qui a attaqué minato mais l'homme masqué.
Il se présente aucunement en tant que tobi c'est naruto qui fait ce rapprochement qui est pour moi faux comme je l'explique dans ma théorie quelque com en dessous ^^.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
Posté par Olaf-Rit, le 22 Aug 2012 16:43 :
Petites questions:
Est-on sûr que la forme sur l’œil d'un MS est propre a une personne?
Est-ce que deux personnes pourrait avoir le même MS?