Naruto Chapitre 598 Français
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Posté par gadjet, le 24 Aug 2012 15:28 :
don ou vol de pupilles
madara -----------------izuna(mort)
danzo(mort) itachi -----shisui(mort)
sasuke ------------------itachi(mort)
kakachi tobi ------------obito(mort)
MSE
madara
sasuke
rinnegan
madara
nagato(mort) rinnegan eu par greffe de madara
tobi récupe 1 seul rinnegan de nagato donc de madara
suppositions:
kakachi ne va pas mourir simplement qu'il n'aura plus son sharingan
tobi va grillé son ms pour izanagi
il pourra se greffer le second rinnegan de nagato/madara
questions pour vous:
kakachi peut t'il utiliser mourrir dus a son sharingan?non d'apres moi
meme si tobi sort de la dimention parrallele qui va etre capable de le reconnaitre???
naruto /killerbee non!
kyubii il l'a toujours vu porter un masque
kakachi out!
gaï peut etre ce qui m'étonnerai
et tobi aura surement le temps de ce casser dans le sol^^
je pense que nous auront son identité quand il retrouvera zetsu qui ira chercher madara
madara qi lui va faire un peu de ménage chez les kage...
j'espere au revoir raikage du coup remplacé par killerbee
voila beaucoup de suppositions...
@jonlius
je suis d'accord avec toi sur le fait que madara est commodité l'attaque de konoha part tobi
par contre tobi veut le controle du monde par le plan oeil de lune et madara détruire konoha a l'époque...contradiction des buts...qu'en pense tu???
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 15:27 :
"Oro ne greffe pas, il prend le corps. Quand bien même, il avait le corps Senju et les yeux Uchiha, Oro change de corps pour un corps "mur" (Sasuke)."
C'est pas clair pardon. Oro a attendu 3 ans que Sasuke ait le corps parfait.
Il aurait pu lui en prendre 2! Il est doublement con?
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 15:25 :
Jonlius
En ayant Sasuke, il en avait 2!
Oro ne greffe pas, il prend le corps. Quand bien même, il avait le corps Senju et les yeux Uchiha, Oro change de corps pour un corps "mur" (Sasuke).
Or si Tobi est mort à 12 ans (je sais plus). et que Yamato appelle Kakashi sempai, il avait peut être 5ans... Pas intéressant pour Oro...
De plus Zetsu, son acolyte est une plante mystérieuse...
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 15:21 :
Tient Jonlius : http://naruto.wikia.com/wiki/Tobi
http://naruto.wikia.com/wiki/Izuna_Uchiha
http://www.likenaruto.com/did-madara-uchiha-steal-izunas-eyes
/
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 15:20 :
Si Oro avait un sharingan, il serait trop con non?
Oro n'a rien récuperé j'en suis persuadé
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 15:18 :
Jonlius,
Quand tu vois que TOUS les soldats de cette guerre, ont été récupérés par Oro, ça te semble incroyable d'avoir récupéré le sharingan d'Obito?
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 15:16 :
Dus
Il est la le probléme :)
Oro n'a aucun sharigan
ItachIzuna
Files moi un lien stp
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 15:12 :
C'est le client Idéal selon moi... Même niveau intrigue. C'est plus logique que Kagami
Posté par SomeOne, le 24 Aug 2012 15:12 :
Le masque de Tobi est évidemment cassé avec le Rasengan,mais connaissant la puissance de l'attaque ca m'étonnerait que sa main s'arrete ,Tobi ne risque t-il pas d'être vaincu par ce coup direct en pleine face?(comme tout autre "humain" normal le serait) A moins que Naruto veuille volontairement stoppé sa main pour continuer le combat a visage découvert?
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 15:11 :
Hey Jonlius, franchement ça ne t'intrigue pas toi que d'après le Databook n°3, Izuna et Tobi font exactement le même poids et le même taille ?
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 15:10 :
Yamato est un cobaye de Oro, il a du subir bien plus qu'une simple opération. (donc quand tu dis qu'il n'a pas subi du greffe...)
Il connait très bien Kakashi.
Il a l'age requis pour avoir rencontré Minato.
Il a des pouvoirs senju. Il peut stopper les bijuu.
Si j'étais Oro, je lui grefferai un sharingan pour le rendre complet, et prendre son corps.
Mais bon...
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 15:07 :
Faut voir le sens de famille Dus
Quand ils parlent du clan ils disent clan, pas familld.
C'est ambigu
Posté par Moi, le 24 Aug 2012 15:06 :
Pourquoi Izuna et Madara n'aurait-ils pas pu tout simplement s'échanger leurs yeux ?
Quo qu'il en soit, à ce stade, c'est certain que l’œil droit de TOBI est celui d'Obito.
Peut-être qu'Izuna aurait survécu aveugle en attendant un sharingan puissant qu'il pourrait se greffer (celui d'Obito)
Et son oeil gauche ne serait qu'un banal sharingan (comme ceux de Danzô) qu'il utilisait avant d'avoir trouvé celui d'obito qu'il leur était bien supérieur ?
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 15:04 :
CN c'est bien quand il ne reste que nous :D plus de Tobi = Haku
Jonlius,
Je parcours liens et pages, et il n'est jms dit qu'il faut les yeux d'un frère. toujours un membre de la meme famille. (2 fois dans ton lien)
Et sinon pour la stelle, elle sait tout ou pas?
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 14:59 :
ItachIzuna
Quand tu vois l'histoire de Itachi, on comprend que beaucoup ont eu le MS mais peu on eu le MSE mis à part Madara.
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 14:56 :
Ah ok Jonlius, je vois ce qui te pertubais.
Ok content d'avoir pu t'éclairer.
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 14:55 :
Jonlius, il n'y a pas un certain potentiel à avoir pour avoir le MSE, il s'agit juste d'une greffe.
Dus, Itachi pense que Madara à volé les yeux de son petit frère car c'est ce que son clan lui a raconté.
Ce sont des histoires qui se transmettent comme si que je disais que ton grand père avit fais ci ou ça...
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 14:54 :
ItachIzuna
Oui je suis d'accord, j'etais perturbé par le fait que Itachi voulait les yeux de Sasuke mais bon il lui fallait un pretexte pour se battre.
Itachi connait l'histoire, il a de grandes connaissances. Peut etre est ce une histoire transmise dans le clan.
Yamato ne peut etre Tobi pour une raison de pure logique, c'est simple
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 14:50 :
Dus
Je vois ton point de vue mais je préfère garder le mien.
Non les victimes qui suivirent, si tu es logique c'est les membres qui ont eu le MS qui ont essayé ensuite d'obtenir le MSE en prenant les yeux de quelqu'un d'autre.
Moi je soutient qu'ils ont voulu prendre les yeux de Uchiha avec qui ils avaient une parenté moins directe et ca a échoué.
Pour avoir le MSE il faut de toutes facons avoir un potentiel incroyable.
Tout le monde ne peut pas avoir le MS, encore moins de personne peuvent avoir le MSE
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 14:47 :
En supposant que Tobi est Izuna, il raconte Izuna "lui-même" a donné ses yeux a Madara.
Or Itachi pourtant pas né, raconte que Madara a assassiné son frère... Pourquoi?
Izuna sait ce qu'il a fait non???
-----------------------------------
---------------------
Celui qui sait tout, est forcement un humain?
Je pensais à la stelle des Uchiha...
-----------------------------------
---------------------
Pourquoi Tobi n'est pas Yamato déja?
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 14:44 :
Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord mais c'est faux.
Le manga dit clairement que qu'il s'agit de greffer le mangekyo sharingan d'un proche.
Et puis logiquement le mangekyo sharingan éternel est une fusion des motifs des deux mangekyo sharingan donc si l'autre n'a pas de mangekyo sharingan, il ne peut pas y avoir une fusion des motifs.
Tu es d'accord ? ( Sinon tu peux toujours consuler mon lien )
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 14:42 :
Jonlius
Merci pour le lien!
Je ne comprends pas cela de la même façon.
Pour résumer, pour toi, "les membres de la même famille" ça veut dire famille proche (frère, parents)
et "les victimes qui suivirent" c'est le massacre des Uchiha. Je me trompe?
Alors que pour moi la famille c'est les Uchiha en général, et le massacre, c'est la page suivante.
Et pour Itachi, je ne pense pas que ce soit une incohérence... Juste une possibilité.
ItachIzuna
Première phrase de ton lien:
"Le Eien no Mangekyô Sharingan (永遠の万
33775;鏡写輪ı
24;, Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan) est obtenu par une greffe de Mangekyô Sharingan entre deux membres d'une même famille."
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 14:41 :
@ItachIzuna
Mais tu n'es pas d'accord sur le fait que le sharingan suffise pour avoir le MSE (enfin que l'autre utilisateur ai que le sharingan et soit même le MS?)
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 14:39 :
Tu as tout compris Jonlius, si tu veux j'ai laissé un bon lien dans le message précédent.
En effet, il faut que les deux aient le Mangekyo Sharingan.
Et puis il faut que ce soit un frère ( mère, père ou soeur comme tu as dit, un lien direct quoi ) car j'ai vu quelque part que ce serait pour éviter les rejets ( problème d'incompatibilité ).
Posté par valfe93, le 24 Aug 2012 14:37 :
de toute façon la semaine prochaine nous retourneront sur le combat de madara malheuresement ! sinon il faut une figure enblémtique du manga meurt ! kakashi a fait sont temps il ne peut plus rien apporter a naruto
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 14:34 :
Il y a un gros problème qu'on nous expliquera jamais.
Itachi était prêt à prendre les yeux de Sasuke qui n'avait pas le MS.
Ce qui veut dire qu'en fait pour avoir le MSE, il faut avoir soit même le MS, sinon ça ne marche pas, mais l'autre utilisateur peut avoir les sharingan, ça marchera.
Sinon comme l'a dit ItachIzuna, on ne peut pas parler de fusion car il s'agit d'enlever son oeil pour greffer celui de l'autre membre de sa famille, d'ailleurs on ne parle pas de frère mais de famille, je pense que c'est la famille au sens vraiment restreint, donc père, frère, mère, soeur, pas plus.
C'est pour cela que Madara a pris les yeux de son frère et pas d'un autre Uchiha. Il faut que le lien soit vraiment direct.
Posté par Ynserf, le 24 Aug 2012 14:34 :
Est-ce qu'il suffira de voir le visage de Tobi pour comprendre qui il est ?
Après tout son visage nous le connaissons déjà à moitié, grace a son combat contre Konan..
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
Posté par ItachIzuna, le 24 Aug 2012 15:32 :
Tu en penses quoi maintenant que tu as vu les liens Jonlius ?