Naruto Chapitre 598 Français
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Posté par Ok, le 22 Aug 2012 21:14 :
Jojo :
"Pourquoi si c'est pas obito il dit qu'il as eu lors de la bataille à laquelle il est soit disant mort ? "
Comme tu le dis, il y est mort.
Izuna, parce qu'il est Izuna, aura tôt fait de concocter un moyen quelconque pour récupérer l'oeil d'Obito, que ce soit de la culture cellulaire ou autre.
Et évidemment qu'il l'a eu lors de cette bataille, ça tombe sous le sens. Il n'allait pas l'avoir avant (insensé) et il n'allait pas l'avoir après (après, Obito est déjà mort). Le seul moment où il pouvait l'avoir, c'était lorsqu'Obito est mort.
" Vous dites que c'est un uchiwa c'est pour ça qui dit que c'est l'original mais il dit l'authentique kamui ! Alors pourquoi si à la base c'est pas ton pouvoir tu dirais ça ? "
Pärce qu'un Uchiwa est capable d'utiliser l'oeil d'un Uchiwa à la perfection (CF Sasuke qui utilise l'oeil de son frère). Kakashi n'en est pas, et Tobi sous-entend qu'il ne peut pas, contrairement à lui, utiliser l'oeil comme un Uchiwa original.
" Pourquoi il as les cheveux d'obito et pas ceux d'izuna ? "
Tiens, dans les fleshbacks, il n'avait pas du tout les cheveux d'Obito. Donc à toi de dire pourquoi, maintenant. Pour ma part, je l'ai assez dit, une coupe de cheveux, ça se change. C'est que des cheveux.
" Pourquoi il connait bien kakashi en disant qu'il as eu une vie pleine de remords, Qu'il parlait toujours trop vite ! que ses mots était insignifiants ! je vois pas d'ou le frère a madara connaitrait kakashi comme ça ! --' alors ? "
Alors ? Alors, tout comme Sasuke a eu des flashbacks de son frere après s'être fait greffer ses yeux, Tobi a acquis les souvenirs (au moins certains) d'Obito, de la même manière. Alors.
Je ne soutiens rien de spécial, honnêtement, ça pourrait être Obito même si je n'y crois pas une seule seconde (mais je peux tout à fait me tromper, ce serait juste une grosse déception de la part de l'auteur), tout comme ça pourrait être n'importe qui d'autre.
Mais tu voulais des réponses sensées, les voilà :)
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 21:13 :
@osakahari la je suis d'accord avec toi ! ça manque de croustillances ! mais peut être kishi était t-il impatient ? ca se comprend après tout !
Posté par !tach!, le 22 Aug 2012 21:12 :
Tobi = Izuna Uchiwa (80%) ou bordel de Zetsu avec de la mayonnaise (19%) ou caca de madara imprégné de son chakra (1%) ou Obito (e^-infini%)
ATTENDEZ SÉRIEUX ! Vous penser que c'est Tobi qui a donné le rinnegan à Nagato ? ÉNORME BLAGUE ! C'est du pure pipo ! C'est un Uzumaki et on voit très bien qu'il s'est éveillé étant enfant. Madara lui possède un Rinnegan qu'il peut rétrograder en sharingan, et ceci est encore inexplicable.
Posté par le roublard, le 22 Aug 2012 21:11 :
Alors heureux de voir le Ms sa se confirme de plus en plus la piste de Obito
Le seul truque que j'ai pas aimer était de voir kakashi va surement perdre un jour son ms très je trouverais sa dommage
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 21:11 :
Posté par Kaito, le 22 Aug 2012 21:11 :
Et puis l'une des dernière choses, on a tous pu observé l'histoire complète, et parfaitement bien modulée de itachi Ushiha, qui avait laisser planer le doute dans de nombreux esprit..
L'auteur avait réalisé un travail d'analyse fort intéressant car malgré certaines idée noir à son sujet tout correspondait, itachi est l'un des personnages les plus complèts.
Alors en voyant à, je me doute que mr Kishimoto, ai pu nous tenir une perche telle que ( obito,to-bi(o) ) sans aucune arrière pensées. Ce serait trop simple, donc non Jojo tobi n'est pas seulement obito.
Posté par osakahari, le 22 Aug 2012 21:11 :
En tout cas si il s'agit vraiment de Obito, alors Kishimoto a raté completement l'intrigue de la revelation. ça fais 2 chapitres que tout indique que se serais Obito. .... Une revelation importante doit etre brutale et pas amener de cette façon.
De plus je pense que Kishi doit bien savoir que la rumeur Tobi=Obito tourne ( Aussi au Japon certainement ) et il doit en jouer pour tenir c'est lecteur. Des la premiere apparition tobi la rumeur est apparu.
Pour moi le Tobi=Obito est beaucoup trop simple. et facile sa manque cruelement de saveur
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 21:09 :
@osakahari il n'y as pas que les cheveux ! ses traits de visage aussi et il as des marques au visages car il as du surement gardé des séquelles de l'éboulement ! et alors qu'est ce que izuna foutrait avec des marques !
Posté par Erahes, le 22 Aug 2012 21:06 :
Jojo on se revoi ici dans une semaine...
J'ai pas envie de louper ça...
C'est grave de pas comprendre que aucune date ne conrespond
Posté par Kaito, le 22 Aug 2012 21:05 :
Amateratsu : tu m'a parfaitement comprise. Tout est là , le principe de récupérer les souvenirs et aptitudes de chacun et chacune.
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 21:04 :
@Erahes: Tu vois bien que c'est pas la même corpulence de tête !
Posté par Basowz, le 22 Aug 2012 21:03 :
Serieux vous êtes con ou quoi? SA SE VOIS QUE TROP CLAIREMENT, Tobi c'est obito!! L'auteur ne voulais pas faire imaginer une personne trop lointaines, Sa se vois serieux, putin -_-, Il a les yeux, la taille, le corp, les cheveux, il a tout de Obito -_-
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 21:02 :
après quand il dit que c'est lui qui as donné son rinnegan à nagato chui sur c'est du gros mytho ! On voit bien que nagato à éveillé son rinnegan à la mort de ses parents ! donc qu'est ce que viens foutre tobi la dedans ! --' il lui as donné par téléphatie peut être ? c'est n'importe quoi ! D'ailleurs je pense que les uzumakis peuvent facilement éveillé leurs rinnegans car après tout ce clan descens directement de l'ermite rikudo et ce sont les seuls qui maitrise des technique de scellement comme le rikudo sennin donc je pense qu'on peut éveillé le rinnegan que en voulant la paix ! nagato la voulait mais à ca façon ! mais il as voulait déjà petit ! mais la mort de ses parents a empiré les choses ! et je pense qu'être un uzumaki lui as facilité la chose ! parcontre madara la eu par évolution des sharingans donc après jpense qu'on peut l'avoir par deux biais différent ! La haine ( Madara ) et La paix ( Nagato ) et peut être naruto qui sais !!!! car je pense que ca va être lui le nouvel ermite ultime ! il as tout pour ! Il veut la paix ! Il est uzumaki ! Il commence à maitrisé les sceaux ! Il commence à avoir les habits du rikudo ! Je pense très clairement qu'il peux avoir le rinnegan ! il ne lui manque plus que ça !
Posté par Amaterasu, le 22 Aug 2012 21:02 :
Kaito tout a fait d'accord sachant que kishi s'est totalement impregner de dbz vu que c'est grace a ce mangas quil est devenu mangaka, bou est enfaite l'equivalent tobi a chaque fois que bou avale quelqun il otient son comportement en version malefique et quelques uns de ses souvenirs
Posté par !tach!, le 22 Aug 2012 21:01 :
Euh non je ne pense pas qu'on voit la tronche de Tobi dans le prochain chapitre. C'est un chapitre début de tome, on va donc certainement revenir sur la scène Orochimarû/Sasuke. La belle gueule de Tobi il y a fort à parier que ça sera pour le chapitre 600. Au fait si ce n'est pas un MS qui fait la technique spatio-temporelle de Tobi, c'est quoi alors ?
Au fait cette interview là de Kishi où il parle de Tobi vous l'avez vu où ? Merci.
Posté par Jalus, le 22 Aug 2012 21:01 :
Bah dis donc Kaito, ça faisait longtemps et la on peut dire que tu te lâche ma grande
Posté par osakahari, le 22 Aug 2012 21:01 :
@jojo
Pourquoi si c'est pas obito il dit qu'il as eu lors de la bataille à laquelle il est soit disant mort ?
Un chasseur de jutsu ( comme Orochimaru ) qui aurait fouiller le champs de bataille et trouver obito et pris son oeuil
Vous dites que c'est un uchiwa c'est pour ça qui dit que c'est l'original mais il dit l'authentique kamui ! Alors pourquoi si à la base c'est pas ton pouvoir tu dirais ça ?
Il est peu etre l'inventeur de cette technique
Pourquoi si c'est izuna il as pas géré ou au moins tenu tête au yondaime ? c'est le frère à madara à prait tout ! Ca doit être loin d'être une tantouze ! tongue
Parce que tout le monde le dit dans Naruto , Yondaime est le meilleur Ninja que le monde est connu
Pourquoi il as les cheveux d'obito et pas ceux d'izuna ?
Yamato a aussi le meme cheveux ( Donc Yamato est en fait obito et tobi )
Pourquoi il connait bien kakashi en disant qu'il as eu une vie pleine de remords, Qu'il parlait toujours trop vite ! que ses mots était insignifiants ! je vois pas d'ou le frère a madara connaitrait kakashi comme ça ! --' alors ?
Là je l'avoue j'ai pas de reponse
Je le repete je ne suis pas un anti tobi=obito mais je m'emballe pas sans certitude
Posté par Kaito, le 22 Aug 2012 20:58 :
Jojo : tobi à du avoir l'âme et conscience de obito et son œil mais ça s'arrête la.
Pour résumer le fond de ma pensée , tobi est un peu comme cell ou majïn buu dans dbz ( avis aux connaisseurs/eusses). Il accumule les faculté d'autrui pour s'en accaparé les différents caractéristiques ou pouvoirs..
La il s'agit du "corps" de obito , mais je pense que la parti " obito" réagit tel le subconscient de tobi, car en présence de kakashi tobi sembler beaucoup plus direct dans ses propos, comme si il l'avait connu ( une sorte de vie antérieure) mais je ne saurais l'expliquer convenablement.
Posté par Mydoras, le 22 Aug 2012 20:57 :
Et pour la coupe de cheveux... a l’époque de la rencontre tobi, itachi...
Tobi avais la coupe de izuna
Posté par Amaterasu, le 22 Aug 2012 20:56 :
Ne vous fatiguez pas, ce n'est pas obito de toute les façons laissez les rever, et quand on verra que ce nest pas obito, ce qui signifie son ame +son corp et pas jsute son corps, et bien tout les pseudonyme qui defendait cette these ne reverront jamais le jour pff
Posté par Erahes, le 22 Aug 2012 20:53 :
J'ai pas le temps d'ecrire un pavé...
je m''arrête juste sur "il ressemble pas a izuna"
look ca : http://narutocolor.deviantart.com/art/Izuna-Uchiha-Tobi-297586700
Déjà il a les même yeux... et si c'est obito, d’où sorte les rides?
Posté par Kaito, le 22 Aug 2012 20:53 :
Amateratsu : toute à fait d'accord avec toi.
Puis posez vous vous même la question, le lien entre madara et tobi ne pourrait pas avoir au lieu si tobi serait obito.. À moins que obito est utilisé son pouvoir pour remonter dans le temps ( pffff ^^)
Et puis quand bien même, seul une personne assez âge aurait pu connaître l'existence du juubi ou une personne ayant posséder le rinnegan ( ce qui permet l'invocation du gedo mazo). Mais encore cette personne aurait du vivre plus de un siècle, et à part madara ( souhait de ce projeter vers le futur) personne n'a vécu aussi longtemps ( sauf kakuzu mais bon )
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 20:49 :
Les gars alors répondez à mes questions.
Pourquoi si c'est pas obito il dit qu'il as eu lors de la bataille à laquelle il est soit disant mort ?
Vous dites que c'est un uchiwa c'est pour ça qui dit que c'est l'original mais il dit l'authentique kamui ! Alors pourquoi si à la base c'est pas ton pouvoir tu dirais ça ?
Pourquoi si c'est izuna il as pas géré ou au moins tenu tête au yondaime ? c'est le frère à madara à prait tout ! Ca doit être loin d'être une tantouze !
Pourquoi il as les cheveux d'obito et pas ceux d'izuna ?
Pourquoi il connait bien kakashi en disant qu'il as eu une vie pleine de remords, Qu'il parlait toujours trop vite ! que ses mots était insignifiants ! je vois pas d'ou le frère a madara connaitrait kakashi comme ça ! --' alors ?
Concernant ses pouvoirs ! Je pense que la personne qui l'as découverte était avec zetsu et que c'est cette personne qui l'as initié et lui as appris à exploité son sharingan au maximum ! Et lui as mis la haine envers konoha en gros je pense qu'il sait fait influencé par quelqu'un mais je ne vois pas qui..
Posté par Kaito, le 22 Aug 2012 20:46 :
Mais soyons réaliste 2min les prod naruto.
- obito est "décédé" jeune et bien apres la 1ere guerre ninja,et n'a donc pas pu connaître madara, et je vous rappelle madara le dit lui même il y a un lien ( de coopérative ou pas ) entre eux.
- obito était plein de vie et n'avait aucune "haine" en lui, mis à part son infériorité par rapport à kakashi et les décisions de ce derniers mais ça c'est une autre histoire.
Je pense que la seule chose qui relie "tobi" à obito et ce sharingan qu'il a dut se greffer. Non tobi est bien plus que obito, tobi est un "ensemble" d'entité à les yeux. Il ne peut être une seule est unique personne, alors il ne sera personne.
Voilà pour les pro obito
Posté par yanis, le 22 Aug 2012 20:42 :
je retire ce que jai di pc dan cette video le masque est lancien que celui qui portai tobi
Posté par osakahari, le 22 Aug 2012 20:38 :
@Vash
Ton Spoil est super en avance la video à été posté en 2010
C'est un médium le gars lol
F A K E
Posté par jean, le 22 Aug 2012 20:38 :
merci vash pour nous donner enfin la vrai reponce donc ce obito sa ser a rien de dire linverse se grier
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
Posté par Jojo, le 22 Aug 2012 21:15 :
@osakahari après quand il dit que c'est lui qui as donné son rinnegan à nagato chui sur c'est du gros mytho ! On voit bien que nagato à éveillé son rinnegan à la mort de ses parents ! donc qu'est ce que viens foutre tobi la dedans ! --' il lui as donné par téléphatie peut être ? c'est n'importe quoi ! D'ailleurs je pense que les uzumakis peuvent facilement éveillé leurs rinnegans car après tout ce clan descens directement de l'ermite rikudo et ce sont les seuls qui maitrise des technique de scellement comme le rikudo sennin donc je pense qu'on peut éveillé le rinnegan que en voulant la paix ! nagato la voulait mais à ca façon ! mais il as voulait déjà petit ! mais la mort de ses parents a empiré les choses ! et je pense qu'être un uzumaki lui as facilité la chose ! parcontre madara la eu par évolution des sharingans donc après jpense qu'on peut l'avoir par deux biais différent ! La haine ( Madara ) et La paix ( Nagato ) et peut être naruto qui sais !!!! car je pense que ca va être lui le nouvel ermite ultime ! il as tout pour ! Il veut la paix ! Il est uzumaki ! Il commence à maitrisé les sceaux ! Il commence à avoir les habits du rikudo ! Je pense très clairement qu'il peux avoir le rinnegan ! il ne lui manque plus que ça !