Naruto Chapitre 598 Français
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Posté par FR La Biscotte, le 24 Aug 2012 10:32 :
Oui c'est vrai Tobi peut etre une personne inconnu mais je ne le croit pas vu qu'il connait trop Madara Nagato etc.... En tous cas pour tous ceux qui disent que c'est Obito pour moi ce n'est pas lui. Vivement le prochain chapitre pour savoir qui est Tobi!
Posté par Ewt, le 24 Aug 2012 9:40 :
Pourquoi chercher l'identitée de Tobi à travers les personnages que l'on connait déjà ? Tobi peut très bien être un homme tapis dans l'ombre comme kabuto dernièrement qui a toujours fais marcher la ruse dans des moments opportuns ( par exemple tobi qui prends le pseudonyme de Madara , il lui fallait combattre sous l'image d'un homme puissant ) car , peut être que tobi n'est qu'un simple inconnu qui même sans son masque , pourrait se faufiler dans une foule sans se faire repérer . Kakashi dans ce chapitre ainsi que Gaï , se remémorent l'obito d'antan alors qu'il est mort il y a bien longtemps .
(Ces discours son contradictoires ...)
Pourquoi tobi est peut être Obito ? lors des anciens épisodes , lorsqu'on apprends comment kakashi o##nt son sharingan , on voit la pierre tombale de obito avec ses lunettes posées devant. Dans le chapitre 598 on voit de nouveau cette pierre tombale , lorsque kakashi se remémore tous ça dans sa tête. On voit aussi que dans les épisodes de kakashi gaïden , la partie gauche du corps d'obito avait été broyé sous l'impulsion du roche et celà pourrait expliqué que la partie gauche du visage de tobi soit cicatrisée. Seul problème est la chronologie . Comme je l'ai vu il n'y a pas longtemps , il se pourrait qu'il y ait eut deux tobi , c'est à dire le premier tobi qui est Madara et le deuxième qui est un inconnu désirant un monde meilleur aux ambitions extremes qui avait besoin d'un nom , d'un physique aproprié digne d'un leader de guerre Tel que Madara uchiwa ( Je n'exclus en aucuns cas une possibilité de liens entre les deux tobi , de simples connaissances ou objctifs communs , peut être les deux ?!
Posté par Izuna, le 24 Aug 2012 6:13 :
Roublard
Dans un scan, Sasuke dit "celui qui sait tout" et dans un autre Orochimaru dit "ceux qui savent tout". Y'a du avoir une erreur de traduction.
Mais j'aime bien ton idée selon laquelle, les parents de Sasuke étaient au courant de l'attaque de Tobi et tout le clan se seraient enfuis du village. Et que ce serait la mère de Sasuke qui aurait balancé à Tobi qu'elle allait accouché. De plus, l'auteur avait dit qu'il existait un lien avec les mère de sasuke et naruto.
Posté par Cross, le 24 Aug 2012 6:12 :
Tobi dit : " je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunte qui n'est pas l'égal de l'original" et "je vais te montrer le pouvoir de l'authentique kamui" (ce sharingan il ne l'a pas volé, car il possède l'original) donc Tobi = obito
Posté par Cross, le 24 Aug 2012 6:06 :
Tobi dit : " je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunte qui n'est pas l'égal de l'original" et "je vais te montrer le pouvoir de l'authentique kamui" (ce sharingan il ne l'a pas volé, car il possède l'original) donc Tobi = obito
Posté par andaan4, le 24 Aug 2012 3:47 :
se qui serre cool c'est que se soit le papa de la maman de naruto
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 3:19 :
Posté par le roublard, le 23 Aug 2012 23:46 :
Obito allias Keyser Söze
L'auteur peut pas faire machine arrière pour intégré
Izuna ou autre sa serais la blague du siècle quoi
le masque doit faire choque pour kakashi et gai qui semble reconnaître Obito
la seul choses possible encore la c'est impossible Shisui uchiwa par reprendre l'oeil de son frère et organise tout sa bien sur que non
donc c'est obito point barre acceptez la défaite moi la victoire seulement
Posté par pakkun, le 24 Aug 2012 3:17 :
soit madara a utiliser la technique de dupliquation du mizukage avant de mourir?
mais je pense beaucoup a tobi depuis les dernier chapitre. la déception d'un camarade et d'un sensé imcapable de protégé rin.
Posté par jehuty68, le 24 Aug 2012 3:08 :
J'ai une théorie/question: Obito avait des parents, non? Peut-être même des frères/soeurs??
1/Et si, par hasard, il était de la même famille que Madara?
2/Et si, par vengeance, un membre de sa famille cherchait à le venger (venger les victimes de guerres)??
En prenant son oeil, il/elle déclenche le MS, et kikoulol voilà le Kamui open pour Kakashi et le fameux inconnu.
Madara n'est pas censé connaître Kakashi, ou Gaï... Mais un membre de la famille d'Obito, ou de leur génération (voire la précedente), si...
Mais ceci n'est qu'une hypothèse, qui, il me semble, n'a pas été explorée.. :)
Rien ne nous dit que nous n'allons pas avoir affaire à "personne", en effet. Personne, dans le sens où nous n'en avons pas entendu parler, de ce fameux personnage... :) Voili voilou, c'était mon grain de sel pour faire douter ceux qui sont persuadés que leur théorie tient la route, et s'engrainent à coup de preuves "irréfutables".
Finalement ce que je dis est tout aussi possible que toutes les hypothèses précédentes :)
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 2:51 :
Ceux qui savent tout pour moi c'est les parents de Sasuke il qu'eux qu'il peuvent donner des réponses a c'est question
Il va voir que c'est parents était complice avec Tobi
je vois aussi la Maman de Sasuke avoir balancer au Papa de Sasuke Kushina seras pour bientôt
c'est comme sa Tobi avait su le bon moment pour venir chercher Kushina
Posté par Naruto, le 24 Aug 2012 2:16 :
Venez on cherche "ceux qui savent tout" plutot que l'identite de Tobi
Posté par Raymond, le 24 Aug 2012 2:10 :
Y a un truc que vous comprenais pas enfin je dis pas que je comprend moi meme. Mais j'ai lu un peu plus tôt dans la journée que tobi qui attaque konoha et tobi maintenant c'est pas le même. Donc bon comment ferai ils pour utiliser kamui si c'est pas le même enfait moi je pense que c'est la même personne. Après je pense pas que c'est obito non plus.
Vos avis ?
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 1:55 :
kisame la deuxième fois qu'il voie Tobi deux solution
Soit il a vue Zetsu déguiser en Madara avec le corps de Obito
Soit il a vue le puissant sharingan de Obito qui fait croire cela
Perso la première Idée serait logique
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 1:51 :
Voila kakashi dans le scan il avait dit a Sai je vais montrez pourquoi je suis l'homme au milles technique et puis paf le chien plus rien du tout
se que tu as vue dans lépisode le faite de voir Sai envoyer c'est oiseaux dessiner et un kakashi se battant dans les aire c'est un plus et je ne crois pas les avoir vue aussi partir en retrait
Posté par Fever, le 24 Aug 2012 1:50 :
Je sais !
Kizame a vus la personne qu'il y avait sous le masque de Tobi !
Tout ce qu'on a a faire c'est interroger Kizame !
et m****...
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 1:40 :
Izuna
Oui tu as peut êtres raison
Mais dans le scan kakashi se battra pas plu tard contre les épéistes de Kiri reste a croire qu'il va partir rejoindre Naruto après ou un bon épisode pour voir les prouesse de Kakashi
Posté par Fever, le 24 Aug 2012 1:39 :
Moi je sais se qu'il y a sous le masque de tobi ! Il y a ... Une autre masque ! (en référence a cette séquence épique des premiers naruto)
Posté par Izuna, le 24 Aug 2012 1:30 :
Lépisode était excellent, sans doute le meilleur de la guerre pour l'instant, mais kakashi les combattra plus tard.
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 0:59 :
je viens devoir lépisode 276
les épéiste de Kiri a était rappelez par kabuto quand Tobi a voler la jarre qui contenait les frère légendaire de kumo
Donc Kakashi a rien fait contre les ninja de Kiri
Posté par Ironir, le 24 Aug 2012 0:28 :
Tout à fait d'accords avec Kentashin
@Daikatsu je pense que , il y a un lien que par les sharingans et c'est tout !
Moi à ce que j'en ai compris , et je pense dire peut etre une bétise , mais toutes critiques est bonne à prendre , Tobi n'est tout simplement pas un uchiwa , Izanagi , peut être contrôler par un porteur de sharingan , comme danzo , la kamui , kakashi peut l'utiliser , suffit d'avoir la pupille requise , donc bon voilà . Si il était vraiment un uchiwa , pourquoi se cacher derrière son sort qui lui permet de se materialiser / ou non et pas s'en remettre au pouvoir de susano ? Ce que je dis appuis l'hypothèse que tobi serait un corps sans caractéristique propre à lui même , mais des pouvoirs greffés
Posté par Kentashin, le 24 Aug 2012 0:20 :
Fin bref on essay tous de trouver une idée qui tienne la route mais c'est kishimoto qui aura le dernier mot x) vivement d'ailleur ! Qu'on sache enfin de quoi il s'agit au-lieu de se perforer le crane à coups d'idées tordus !
Posté par Erikur, le 24 Aug 2012 0:16 :
@ Daikatsu , Je pense que tu as raison , car depuis la première rencontre tobi / kakashi , tobi à l'air de bien connaitre kakashi sans pour autant que ce soit réciproque pour kakashi. Il y a des petits clins d'oeil dans plusieurs chapitres dispersés avec les multitudes de rencontre entre ces deux là , à chaque fois kakashi croit bien sur comme tous les autres qu'il est Madara alors que non . Tous ça pour dire que le passé de Tobi est sombre , et qu'il a eut une blessure mentale pour qu'il est de tel ambitions
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 0:15 :
Tobi pour le battre il faut avoir l'oeil de kakashi
sait pas un Itachi qui lui aurait fait quelque choses
si il est prit dans Izanami mais je doute
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 0:14 :
@Kentashin
Mais ça ne marche pas, il dit lui même qu'il connait Nagato, si il le connait c'est qu'il l'a rencontré non? Enfin pour moi ça parait logique..
Et même Kabuto dit que Madara n'est pas mort après ce combat, c'est pas pour qu'il survive 10 jours de plus les gens
Posté par Jonlius, le 24 Aug 2012 0:12 :
Je défend la même idée que toi depuis quelques moi xyria
Mais je suis obligé d'admettre que Tobi a un visage humain qui ressemble assez à celui de Madara
Posté par Xyria, le 24 Aug 2012 0:12 :
Et je m'en vais dormir.. J'aurai peut être une révélation pendant mon sommeil!
Posté par Dus, le 24 Aug 2012 0:12 :
Wowowo.... On se calme avec itachi! Itachi n'a perdu contre personne!
Posté par Kentashin, le 24 Aug 2012 0:12 :
Jonlius,, si madara meurt peu après ça change tout, il aurait donné des ordres précis a tobi dans cet optique puisqu'il était très affaiblis
Posté par le roublard, le 24 Aug 2012 0:10 :
Obito serais constituer une partie de Zetsu plus son Corp de uchiwa avec son propre oeil personne d'autre aurait utilise le kamu aussi bien
Obito prouve qu'il serais encore plus fort qu'un itachi de base
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
Posté par FR La Biscotte, le 24 Aug 2012 10:34 :
Par contre si se serait Obito je serait......