Naruto Chapitre 598 Français
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Par Vash, 22 Aug 2012 à 14:13 • 1966 commentaires
Posté par le roublard, le 28 Aug 2012 20:54 :
les seul personnes qui connait la véritable identité de Tobi
c'est Zetsu et Deidara
Posté par le roublard, le 28 Aug 2012 20:51 :
Obito connais les connaissances de Madara grâce a Zetsu
Obito se fait passer pour Madara au yeux de konan
Obito reprend l'oeuil de de nagato tout en gardons le siens
Posté par Uchiwa Shisui, le 28 Aug 2012 20:45 :
Jonlius; alors a ce niveau je t'arrete.
Veus-tu dire que Nagato a connu le vrai Madara et qu'apres il s'est fait voiler le Rinnegan par un Obito qui pourrait etre son Enfant?
Tobi connait Nagato depuis la creation de l'Akatsuki et cela bien avant qu'Obito ne sache qu'il serait mort ensevelis sous le poids de roches...
Impossible qu'Obito soit enfant sous les ordres de son sensei Minato et en meme temps Adulte quelque part, se faisant passer pour Madara!
Posté par Jonlius, le 28 Aug 2012 20:38 :
Vu qu'il y a Zetsu, qu'il peut mémoriser un paquet de trucs tout est possible.
Seulement pour pouvoir convaincre quelqu'un avec son hypothèse faut sortir de bons arguments, ce que la plupart ici n'arrive pas à faire
Posté par Jonlius, le 28 Aug 2012 20:36 :
Je vais maintenant vous prouver pourquoi vous ne pouvez pas savoir qui est Tobi et que n'importe qui ne peut le savoir.
1. Obito est Tobi parce que:
Pour tout expliquer, voici ma theorie, fiable au possible, je me suis inspiré de mes Sensei
Madara est mort, il a donné ses Rinnegan à Nagato juste avant et a confié à Zetsu la mission de lui trouver un successeur qui manipulerait Nagato et lui donner ses souvenirs.
Zetsu a alors erré, longtemps, très longtemps puis il tomba sur l'équipe de Kakashi, il était intrigué par Obito, ce ninja nul mais Uchiha.
Malheureusement, Obito fut enseveli sous les rochers, Zetsu alla donc le sauver, la moitie du corps de Obito etait écrasée mais c'est pas grave car Zetsu trouva une autre moitié de corps et reussit donc à sauver Obito qu'il prit sous son aile, il lui dit que Obito etait l'elu pour une mission de grande envergure, il lui donna alors les souvenirs de Madara, Obito trouva ca formidable et decida de s'allier à la cause.
S'entrainant dur avec son sharingan qu'il poussa au MS et ayant lu la stele des Uchiha, il s'injecta des cellules Uzu et Senju.
Il alla defier le Yondaime, reussi a utiliser des sceaux et etc grace aux connaissances de Madara puis prit Kyubi sous son joug, notons au passage qu'il a gagné 20cm.
Neamoins pas encore assez fort, il perdit vs Yondaime, pour se venger il alla manipuler Mizukage grace à son oeil qui lui permettait de faire des Genjutsu similaires a celui de Shisui.
Puis bla bla bla, on en arrive ou on est.
PS: il changa de coupe pour le fun car c'etait une epoque plus rock a un momentAh et pour l'Aka j'ai la solution
C'était Zetsu qui avait pris la forme de Madara
Ma théorie se tient les amis, Tobi=Obito
Voila aussi pourquoi Tobi
Prenons le cas Izuna.
Izuna fut ressuscité par Madara, il se greffa les cellules Senju/Uzu, récupèra le sharingan de Obito, bla bla bla..
Il jouait le rôle de Madara jusqu'au bout.
En fait Tobi=Izuna pour les mêmes raisons que Tobi=Obito sauf que la Zetsu a bien moins d'importance vu que Izuna est la et Obito est bel et bien mort
Maintenant le cas Kagami.
Ca ressemblerait bien à ma théorie pour Tobi=Obito mais Zetsu est important sur une période plus courte, puis bla bla bla..
Maintenant le cas Shisui= Ou pas lui c'est vraiment pas imaginable
Le cas clone Madara
Ben la comme Izuna..
En bref toutes nos théories sont tout aussi foireuses car vu que les seules preuves que Tobi nous apporte sont= je ne suis pas Madara, j'ai de la matière de Zetsu, j'ai des connaissances immenses, j'ai le sharingan de Obito, je veux contrôler le monde, enfin ressusciter Madara pour contrôler le monde, tout ça peut s'appliquer à n'importe qui.. Donc voila arrêtons
Kishi nous a prouvé assez souvent que ça le gênait pas de bourrer son manga d'incohérences, avec de bons arguments tout est défendable sauf bien sur Tobi=Danzo, Yamato, Ichiraku.. Enfin bref Tobi est soit un clone de Madara, soit n'importe quelle personne disparue car le manga Naruto n'est qu'un manga, et un manga c'est incohérent
Posté par Uchiwa Shisui, le 28 Aug 2012 20:34 :
Tobi n'est pas Izuna, encore moins Obito.
Je suis le premier a élaborer la theorie de clone Zetsuesque de Madara et je la soutient comme la plus probable...
Je ne suis pas ici pour reparler de ca:
Ma question est: Ou est Temari?
Posté par valfe93, le 28 Aug 2012 20:33 :
Posté par Paupiette, le 28 Aug 2012 20:32 :
Pas de chapitre pour demain.
...ben oui, ils risquent de nous faire le coup à nouveau donc autant s'y préparer, hé.
Posté par le roublard, le 28 Aug 2012 20:28 :
Si Tobi était izuna il serait capable de faire comme Madara avec c'est rinengan
Posté par valfe93, le 28 Aug 2012 20:24 :
exclu d'un scan japonais la premiere photo de tobi sans masque : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/399715_514232378591920_1523998074_n
.jpg
Posté par prediction, le 28 Aug 2012 20:11 :
Posté par !tach!, le 28 Aug 2012 20:06 :
J'ai un pote qui à son père qui à un collègue qui a une ex-copine qui à un chien prêté par son voisin avec son fils dont sa meuf est au Japon qui à son amie japonaise dont son père travaille dans une imprimerie de shonen et c'est super récent ! Tobi se ferait passer pour Obito ! Mais Kishi fait désormais croire qu'il s'agit de Izuna Uchiwa !
Posté par Jojo, le 28 Aug 2012 20:03 :
@flo Oui mais j'espère pas ! xD Bon à demain les gars pour l'heure de vérité !
Posté par flo, le 28 Aug 2012 19:56 :
je viens de regarder l épisode que j avais téléchargé c était plus simple xD oui effectivement il fait jeune, bon aprés on verra demain.
mais aprés n oublais pas qu on peut retourné sur le combat contre madara ou sasuke avec orochimaru
Posté par Jojo, le 28 Aug 2012 19:55 :
Mais nan les gars ! Demain il y as belle et bien un chapitre ! Je le sens !
Posté par Maldo, le 28 Aug 2012 19:55 :
Lecteur, c'est peut-être la haine que tu veux que
j'invoque dans le commencement de cet ouvrage! Qui te dit
que tu n'en renifleras pas, baigné dans d'innombrables
voluptés, tant que tu voudras, avec tes narines
orgueilleuses, larges et maigres, en te renversant de
ventre, pareil à un requin, dans l'air beau et noir, comme
si tu comprenais l'importance de cet acte et l'importance
non moindre de ton appétit légitime, lentement et
majestueusement, les rouges émanations? Je t'assure, elles
réjouiront les deux trous informes de ton museau hideux, ô
monstre, si toutefois tu t'appliques auparavant à respirer
trois mille fois de suite la conscience maudite de
l'Éternel! Tes narines, qui seront démesurément dilatées de
contentement ineffable, d'extase immobile, ne demanderont
pas quelque chose de meilleur à l'espace, devenu embaumé
comme de parfums et d'encens; car, elles seront rassasiées
d'un bonheur complet, comme les anges qui ha##nt dans la
magnificence et la paix des agréables cieux.
Posté par valfe93, le 28 Aug 2012 19:53 :
Posté par Jojo, le 28 Aug 2012 19:53 :
@flo Tape sur youtube: minato vs tobi
On voit mieux dans l'anime
Posté par Jojo, le 28 Aug 2012 19:51 :
@Jonlius NAAAN y faut pas dire ça ! mdrrrr ! Porte pas la poisse !
Posté par Jonlius, le 28 Aug 2012 19:49 :
Je prie que demain on retourne sur Sasuke
Juste pour les coms que je lirais j'en salive d'avance
Posté par Jojo, le 28 Aug 2012 19:46 :
@Kaito J'ai plutôt peur d'un flash back moi si y as un flash back ! mais je détruit tout les murs de ma chambre ! MDR !
Posté par Jojo, le 28 Aug 2012 19:44 :
@flo à l'époque de l'attaque ! obito aurait eu entre 15 et 18 ans je ne sais plus ! Déjà regarde naruto as 16 ans il est plutot grand ! Donc la taille c'est pas un problème ! Et regarde entre le combat contre yondaime ! et celui de naruto gai kakashi... Il as grandi !!! Et quand il essaye d'attrapé le yondaime ! il as des mains d'enfant et pas d'adulte ! regarde bien !
Posté par Kaito, le 28 Aug 2012 19:41 :
Vous n'aviez jamais imaginer la possibilité de ne pas avoir de chapitre demain j'imagine
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
Posté par Jonlius, le 28 Aug 2012 20:54 :
@Uchiwa Shisui
Je vois pas de quoi tu parles..
Avec Zetsu toutes tes affirmations sont futiles, Zetsu a pu assumer le rôle d'une sorte de premier Tobi en attendant de trouver le véritable élu.
C'est Madara qui a passé les yeux à Nagato, si Tobi est Obito car la c'est l'opinion que tu cherches à contredire il aurait simplement joué le rôle de celui qui connaissait Nagato nourrisson, facile à faire quand tu as tous les souvenirs de Madara
Personnellement je ne défend plus aucune hypothèse sauf que Tobi est personne et tout le monde en même temps.
Je veux juste que vous trouviez un argument valide qui puisse détruire mon hypothèse qu'il peut être n'importe qui;