Nouvel an - 2009
Par Le staff,
01 Jan 2009 à 0:01
• 0 commentaires

!
Un petit mot de la part de chaque membre du staff pour ce nouvel an qui se lève :
"Comme une image vaut mieux que 1000 mots inutiles je vous laisse
ceci, bonne année 2009 et à très vite pour de nouveaux screenshots."
vash
"Que 2009 soit pour vous l'occasion de marcher plus loin sur la route du Bonheur. Je vous souhaite de réussir dans tous les domaines possibles. Réalisez vos rêves, quels qu'ils soient... Je vous souhaite du fond du coeur une bonne et heureuse année, à chacun d'entre vous. Puissiez-vous rayonner comme l'Etoile du Berger dans la nuit froide de janvier."
Mikazuki
"Parce qu'un site n'est rien sans ses visiteurs, je vous souhaite une très bonne année 2009, avec plein de rebondissements dans notre manga favori. Le temps passe vite, alors profitez-en pleinement! "
Kyushu Taname
" « Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron / Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée / Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée. » La Bonne année à tous."
Le Vieux
"N'attends pas un jour pour espérer, espère tous les jours - espère toujours. N'attends pas le jour d'un nouvel an pour planter l'Etoile Soleil sur ton ciel mauvais, dis : "Etoile Soleil, soit !". Je te souhaite une bonne année à toi - visiteur passager, visiteur permanent ; visiteur d'un temps et d'un autre."
Je sais pas
P.S. Pas de chapitre ni d'épisode cette semaine, inutile de demander!