Naruto Chapitre 602 Français
Par Vash, 19 Sep 2012 à 12:24 • 387 commentaires
Par Vash, 19 Sep 2012 à 12:24 • 387 commentaires
Posté par barrylindon, le 20 Sep 2012 10:46 :
je trouve ce scan sublime
rien que l ambiance, obito mutilé, madara vieux et froid,
la grotte est genial avec le guedo et les zetsu qui pousse, notament le clein d oeil avec celui qui a une tete comme le précédent masque de tobi, le fauteil et le lit en bois, madara racordé a l arbre, tout ca est tres darck, ca me rappel quand on decouvrait pain au pays de la pluie je suisfan
par contre le coup de je t ai trouvé a l entrée de la grotte, c est un peu capilotracté, ca voudrait dire qu il a activité son ms involontairement
en tout cas le meilleur flash back de tout le manga, pourvu que ca continu
Posté par Sasu, le 20 Sep 2012 10:41 :
Posté par Limebacteri, le 20 Sep 2012 10:10 :
"Qu'attend un vieillard comme toi d'un jeune garçon?"
*sourire pervers*
Posté par trafe, le 20 Sep 2012 9:55 :
euhh nagato et konan on à peut prêt le même âge ! Vous trouvez que konan à l'air d'avoir 40 ans :p c'est choquant haha
Posté par pasience, le 20 Sep 2012 9:17 :
Oula, je m'excuse pour l'orthographe, je suis disorthographique, habituellement je fais un effort mais la je suis sur mon téléphone, et j'ai pas le réflexe de me relir, sur mon téléphone, je viens de voir que c'est incompréhensible
Posté par pacience, le 20 Sep 2012 9:11 :
Peut etre que Tobi a laissé ses cheveux poussé tout simplement, je vois pas ce qu'il y a de choquant (c'est plus choquant de voir un obito de 15 ans lancé une attaque contre konoha et essayé d'éclater le bébé de son ancien sensei (peut etre avait il quelque chose contre lui ? Jusqu'ou est allé la manipulation de madara ? Ahah)) pour ce qui se demande comment sa survie est possible, simple: sa partie droite a était écrasé, mais je ne pense pas entièrement sinon il n'aurait jamais pu continuer a parler comme si de rien était (bon ok on est dans un manga mais c'est pas non plus tsunade le type) ce qui a permis a son ms de s'activer sans encombre et les pierres qui l'ont encevelit se sont retenu les une aux autres ce qui a permis de laisser l'autre partie de son corp plus ou moins intact, il s'est "téléporté" un peu plus loin et là, soit madara soit zetsu, soit izuna (dedicasse au izuna-boy, qui continue d'espérer je suis sur que vous serez venger mdr) et pour ceux qui l'ont toujours pas compris, on lui a implanté une nouvelle partie gauche artificielle avec le manzou (pourquoi madara ne se fait pas un nouveau corp ?) Ca explique enfin ce que c'était ce gros plan sur le bras nu d'obito qui m'avait tant intrigué!! J'aime beaucoup vos théories de schizophrénie, honnêtement même si je trouve cela peu probable ca serait énorme, enfin ca montre autre chose, tobi n'est donc pas un gros méchant non plus, en manque de méchant on a fait revenir Madara (ca ca ne m'a pas plus, le big boss final appartient au passé (y) je trouve ca dommage, nagato éliminé trop vite et finalement "gentil", sasuke de moins en moins motivé (bon il était insupportable en mode psychopathe, encore plus qu'avant), tobi qui ressasse le passé, et qui je pense ne jouera pas son role jusqu'au bout, zetsu trop faible, il restait plus que les morts, et il a juste pris le plus effrayant
Posté par Rooro2, le 20 Sep 2012 9:03 :
Tout d'abord bonjour a tous ^^
Voilà, j'ai certaines hypothèse et certaines questions a vous proposer:
Pourquoi pensée qu'avec les gènes senju Madara aurai vécu plus longtemps? Même sans les gènes senju il a vécu plus longtemps que le senju Hashirama ^^ quand Hiruzen est passer Kage c'etait déjà Tobirama le Hokage, ou était Hashirama?
A chaque fois vous posez la question de: "Mais quand est mort Madara?!"
Et le Hashirama? Vous ne vous posez aucune question? Bref même sans ces gènes Madara a vécu plus longtemps ^^
Ensuite cela pourrait très bien être Nagato le protagoniste de la mort ou de la survie de Madara, je m'explique:
Imaginons, j'ai bien dis imaginons, Nagato invoque le Mazou contre Hanzo et ces ninja, il rencontre Madara et lui laisse comme source de chakra OK!
Mais imaginez l'inverse: Madara avec ces rinnegan invoque le Mazou. S'accroche a lui et survie jusqu'au moment ou Nagato l'invoque, ce qui détache Madara et le tue instantanément non? Mais encore une fois cela laisse place a la question: est-ce que quand on invoque le Mazou on invoque sa partie souterraine avec lui (Partie ou le "Hashirama" est poser)?
J'avais encore une autre question mais je l'ai oublier x)
Voilà a mon tour de poser un pavée :3
J'attends vos réponse mais par pitier, essayer de trouvée de bons arguments ^^
Merci d'avance et bonne journée a vous
Posté par Jiraiya57, le 20 Sep 2012 8:46 :
Dsl mais je ne comprend pas qqch. Comment kabuto à pu trouver le corps du madara qui sait battu dans la vallée de la fin contre hashirama alors que le vrai madara est mort vieux ??
Comment peut il y avoir 2 madara ?? Si c'est le cas assure et orochimaru vont voir le vieux madara qui est encore attaché à son "arbre".
Posté par YOYO, le 20 Sep 2012 8:23 :
mais y'a rien qui vous choque? comment obito est il entré dans le repaire de madara? Dans les kakashi gaiden on voit bien obito dire qu'il sentait plus rien en parlant de son côté gauche, donc jvois vraiment pas comment il a pu activer son Kamui surtout qu'il est censé être écrasé, de plus on voit très bien son corps entouré d'une marre de sang. !! c'est comme nous si on nous crève l’œil, c'est fini, on voit plus rien!
Or dans ce chapitre madara dit "je ne sais pas comment mais tu l'as esquivé" sous entendu qu'il a donc utilisé le kamui psk je vois vraiment pas d'autres solutions.
J'ai envie de dire un gros WTF.
Je sais que c'est un détail mais quand même c'est un peu gros non?
Et puis le fait que madara ce cache pile poil sous le rocher euhh voila c'est très moyen, ou sinon quelle coïncidence.
Je trouve que les explications sont complétement tiré par les cheveux, j'ai l'impression que kishi improvise et qu'il navigue sans cap.
Peut être qu'il nous donnera des explications mais j'en attends plus bcp de lui vu toutes les anneries qu'il nous as sorti pendant cette stupide guerre.
Et ne parlons pas des sharingans, avant c'était un pouvoir rare et c'est ça qui faisait tout son charme, maintenant c'est comme un supermarché, en veux tu, en voila et le comble de tout ça il évolue en rinnegan...
Posté par Rayleigh, le 20 Sep 2012 7:22 :
Je commence vraiment a etre décu par la fin du manga!!! le fait que Tobi soit Obito, on devine a l'avance comment il va devenir Tobi....et ce chapitre conforte ce que l'on pense....aucune suprise pr la fin, c'est completement NUL!!!!!!
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 5:30 :
Je me demande un truck, est t'il possible que Zetsu n'est connu Tobi que bien plus tard... (mais alors d'où vien zetsu)
La preuve :
- Tobi jouais les débiles devant Zetsu quand il devait se faire recruté dans l'akatsuki (alors qu'il était que deux)
- Zetsu à pensé que Tobi était mort lors de l'explosion du mec argile
Donc pense à croire qu'ils ne se connaissait pas...
Posté par le roublard, le 20 Sep 2012 5:28 :
Super chapitre qui couvre les incohérences
Coule quand Obito voulait laver le vieux Madara pour le remercier
Je crois vraiment Obito va trahir Madara
Madara avait surement sa collection de sharingan du première massacre avec son frère Izuna
Obito devait se servir du corps de l'avatar de Madara au cheveux long
Obito attaque le village de Konoha
Obito va a kiri avec l'avatar de Madara contrôler le jeune Yagura ensuite la Mizukage qui fait a peine 30ans tout concorde
Obito rencontre Kisame car certain Fan pense que Kisame a 60ans et en vrais il avait uniquement 31ans
Ensuite Obito tue le clan avec Itachi tout concorde
Hommage a mon Bull Née le 24 04 2000
16 09 2012
Il est sortit dans le square avec Moi comme C'est coucher d'un coup au sol sans se relever un grand choc ton regarde dans le vide tu était beaux quand la mort ta prit tu le savais tu voulais pas voir pleurez la Mama qui donner trop a manger un grand choc tu a laisser pour ta familles qui t'aime tu était tout pour nous
Posté par Rusyuna, le 20 Sep 2012 5:16 :
J'ai toujours pensé que Tobi n'est pas schisophrene mais qu'il jouait un jeu d'acteur lorsqu'il se comportait en enfant afin de cacher son identité ...
Posté par Perlimpimpin, le 20 Sep 2012 2:59 :
Content de voir que certains sont de retour sur l'espace com qui manquait un peu d'analyse pertinente et de critiques intelligentes ou pas... :D
Quelqu'un connaitrait-il la définition de Mazou?
En tout cas ce qui apparaît clairement, c'est que le "Mazou" pondeur des 100 000 membres de l'armée de Tobi, a bel et bien été créé en tout ou partie par Madara à partir de l'ADN collecter lors du combat contre Hashirama...
Par contre, cela n'explique pas encore les origines de zetsu : serait-il la première production du Mazou dans laquelle Madara aurait voulu dupliquer son âme et avec laquelle réparer son corps???
Expérience à la fois réussite et échec !!!, il n'y a pas de mélange, Madara survit grâce à l'apport du Mazou, mais Zetsu lui est totalement dévoué même s'il est monstrueux...
Par contre, je pense toujours à schisophrénie de tobi dont l'esprit serait partager entre Madara, Obito et une tierce personne au rôle d'arbitre et de modérateur...
On pourraît presque introduire un zest d'Oroshimaru dans tout ça, avançant à l'aveuglette et tatonnant, il aurait parfait ses techniques de duplication de l'âme et de prise de possession du corps...
Posté par pyroman, le 20 Sep 2012 2:53 :
c'est bien madara et il parle de nagato a priori/
il a donné ses yeux a nagato.
Posté par sasuzumaki, le 20 Sep 2012 2:34 :
Dite en lisant se chapitre y'a un truc qui me frappe , se veille homme qui soigne obito esque ces bien madara ?
Je veux dire se vieux dit avoir donner ces deux yeux , et qui a donner ces deux yeux a sont grand frêre ? izuna , j'ai vachement l'imprésion que se vieux monsieur n'est pas madara , je sais pas il me parait comment dire différent du madara ramenée par l'edo tensei , par sa facon de parler tout sa , et puis a qui madara aurait donner ces yeux ? nagato ? non ces obito qu'il les a donner a nagato , j'ai l'imprésion que se vieux la ces le cadet de madara
Posté par Rain, le 20 Sep 2012 2:18 :
@tous ceux qui se demande qui est l autre "tobi" ou l autre "madara": eh bien moi sa me parait évident pas besoin de chercher trop loin. Bon madara à un allier quelque part, et il existe quelqu'un qui s appele: Zetsu noir... Bon je pense que vous voye où je veux en venir. Et quel est une des meilleur capacité des Zetsu utiliser durant la guerre? Sa capacité à prendre la forme de quelqu'un! Bon moi il me parait évident que celui qui a aider itashi et celui qui a pris le controle du village caché de l eau, c est le zetsu noir transformer en madara. Reste que, est-ce qu une copie de madara peut utiliser l oeil de shishui? Bon qui mous dit que l oeil de shishui était forcement nécessaire? Peut-etre que madara avait pour ami les kage de l eau de l époque?
Deux choses me portent à réfléchir: et si les yeux de shishui lui avait été transmis par un autre ushiha? Aussi, quels sont les vrais capacités unique à zetsu noir...
Serieusement je crois qu' on devrait pas le sous-estimer... Déjà qu il controle la nature... Peut être un clone de hashara que madara à élever au niveau de sage. Peut etre le frere de madara... Parce que si y pense, peu etre n est t-il pas mort. Peut-etre madara en a fait un être a moitier clone comme obito...
Quand pensez-vous?
Oh et kabutomaru, content de te revoir! Chaque fois que je venais ici, je cherchais ton opinion! Sérieusement, y a des éléments de ton hypothese qui me font encore rêvé! Facon de parler. Oh et t'inquiete moi aussi j ai eu la honte de ma vie lorsque j ai su que tobi était obito! Je crois que c ce qui me pousse a écrire maintenant :)
Posté par Cem, le 20 Sep 2012 1:59 :
Je viens de remarquer un truc en me repassant les deux derniers chapitres.
Obito adulte : ses cicatrices sur le visage sont du coté droit et le gauche est nickel.
Obito enfant : ses cicatrices sont visibles sur le coté gauche.
Posté par Rain, le 20 Sep 2012 1:58 :
@tous ceux qui se demande qui est l autre "tobi" ou l autre "madara": eh bien moi sa me parait évident pas besoin de chercher trop loin. Bon madara à un allier quelque part, et il existe quelqu'un qui s appele: Zetsu noir... Bon je pense que vous voye où je veux en venir. Et quel est une des meilleur capacité des Zetsu utiliser durant la guerre? Sa capacité à prendre la forme de quelqu'un! Bon moi il me parait évident que celui qui a aider itashi et celui qui a pris le controle du village caché de l eau, c est le zetsu noir transformer en madara. Reste que, est-ce qu une copie de madara peut utiliser l oeil de shishui? Bon qui mous dit que l oeil de shishui était forcement nécessaire? Peut-etre que madara avait pour ami les kage de l eau de l époque?
Deux choses me portent à réfléchir: et si les yeux de shishui lui avait été transmis par un autre ushiha? Aussi, quels sont les vrais capacités unique à zetsu noir...
Serieusement je crois qu' on devrait pas le sous-estimer... Déjà qu il controle la nature... Peut être un clone de hashara que madara à élever au niveau de sage. Peut etre le frere de madara... Parce que si y pense, peu etre n est t-il pas mort. Peut-etre madara en a fait un être a moitier clone comme obito...
Quand pensez-vous?
Oh et kabutomaru, content de te revoir! Chaque fois que je venais ici, je cherchais ton opinion! Sérieusement, y a des éléments de ton hypothese qui me font encore rêvé! Facon de parler. Oh et t'inquiete moi aussi j ai eu la honte de ma vie lorsque j ai su que tobi était obito! Je crois que c ce qui me pousse a écrire maintenant :)
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 1:50 :
@guiguiwhynot: , Epic Fail !
, j'avoue, à choisir, je vote pour ta solution
Posté par sangoku, le 20 Sep 2012 1:49 :
Kabtumaru
Pour moi, il n'y a aucun doute possible, Kabuto et Orochimaru ont amélioré le corps de Madara avec l' Édo-Tensei, en l'invoquant dans un corps plus jeune, et avec les cellules d'Hashirama. Mais ils n'ont pas amélioré ses yeux, il le dit à Kabuto... Ne te méprend pas, tu n'as rien créé du tout...
Bref, Madara, Obito et Kabuto disent la même chose à ce niveau, je veux bien que ce Manga soit une fiction pour ado, mais là ça serait trop.
Posté par guiguiwhynot, le 20 Sep 2012 1:47 :
@Yihaaa,: Ou on invoque le rikudou c'est encore mieux comme ca on se posera plus de question ^^
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 1:44 :
Sinon y a aussi un truck pour clarifié et faire simple... si vous voulez savoir qui est le tobi aux cheveux long
Suffis de voir ce qu'en dit quelqu'un de super intelligent
On va demander à ... TADAM ... itachi ! Oui ! on va lui demander
D'après itachi, c'est madara lui même qui l'a aider à tué son clan... c'est ce qu'il a dit à Sasuke
Et itachi est une source assez fiable
Oui bon, c'était nul et sans logique, mais c'est mon perso préférer il a trop la classe quand il se bat... on dirait qu'il se donne jamais à fond et il doute jamais de lui <3
Posté par guiguiwhynot, le 20 Sep 2012 1:40 :
Moi je suis plus ou moins d'accord avec toi Kabutomaru y'a forcément une 3 eme personne pour plusieurs raison;
A moins d'un hasard vraiment vraiment tiré par les cheveux que Obito se soit pris un rocher sur la geule Pile au dessus du repaire de Madara et qui plus est dans le rayon de ses tuyaux de chakra euh moyen
Madara devait forcément avoir quelqun pour s'occuper de manipuler nagato avant d'avoir prévu l'arivée d'Obito
Maintenant c'est vrai que Zetsu ca serait probable ( en admettant l'hypotese que Zetsu puisse aussi copier le sharingan lorsque qu'il copie le chakra de quelqun d'autre
Après j'avoue que j'imagine mal kishi a ce niveau nous sortir un total inconnu
Et je pense que Madara avait déja éveillé les rinengan avant de les passer a nagato ( ce qui a mon avis lui a permis de déchiffrer totalement la stele des uchiwa et lui aura appris énormément de chose sur le rikudou, le juubi, le gedo etc ...
Posté par Kabutomaru, le 20 Sep 2012 1:37 :
Sangoku, je pense parfois que Madara Edo doit ses Rinnegan aux expériences sur la génétique de Orochimaru qui ont rendu Kabuto Sennin et qui ont procuré a Madara les pouvoirs de Shodaime...
Bref, le vieux Madara ne semble pas avoir assimilé les pouvoirs d'Hashirama, sinon la vitalité de ce dernier aurait du lui permettre de se passé du Gedo Mazo pour survivre... tu ne crois pas?
Bon, c'est peut-être de la folie, mais je pense que Madara ne s'est jamais lui-même éveillé au Rinnegan, pas plus qu'au pouvoirs des Senju... Mais encore là je nage entre deux eaux et je ne penche pas formellement d'un côté plus que de l'autre...
Après tout Kabuto a dit avoir améliorer Edo Madara, le rendant plus fort qu'à son apogé etc...
Posté par Anti obito, le 20 Sep 2012 1:34 :
ouais c'est vrai ouf tu as raison autant pour moi,
tobi cheveux cours est responsable de l'attaque de kyubi et c'est lui qui a combatu le 4em. ==> il s'agit probablement d'obito.
3 ans après l'attaque de kyubi le massacre a eut lieu et la c'est tobi cheveux long qu'on voit (obito avait 19 ans)
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 1:31 :
@Kabutomaru: on se croirait sur un jeuxvideo, bon ok on va faire avec =)
Posté par sangoku, le 20 Sep 2012 1:30 :
Kabutomaru
Sauf que la façon dont Madara-Édo passe du Sharingan au Rinnegan, ne trompe pas. Tout comme les propos de Kabuto, qui dit que le Rinnegan est l'évolution du Sharingan.
Madara a greffé ses Rinnes à Nagato, c'est le bon sens qui veut ça.
Après, un troisième Tobi permettait effectivement d' effacer toutes ces incohérences . Mais comment introduire ce personnage, sans que ça soit grotesque ? ! Ça aurait pu être celui qui sait tout, que le petit Sasuke veut rencontrer, mais je pense qu' Orochi va l'emmener voir Papa et Maman !
Posté par Kabutomaru, le 20 Sep 2012 1:29 :
"sachant que personne ne maitrise ses pouvoir meiux que son détenteur d'Origine"
c'est plus clair je croit!
Posté par barrylindon, le 20 Sep 2012 11:13 :
@ rooro 2
le probleme c est que ashirama, ni tobirama d ailleur ne sont mort de vieillesse, ils sont mort dans la fleur de lage au combat
pour tobirama on sait que c est quand il a nomé iruzen kage qu ils etaient enceclés, par contre on a pas vu le combat
pour ashirama il est mort peut de temps apres l affrontement contre madara, mais on ne sais pas exactement quand ni comment