Naruto Chapitre 602 Français
Par Vash, 19 Sep 2012 à 12:24 • 387 commentaires
Par Vash, 19 Sep 2012 à 12:24 • 387 commentaires
Posté par Konohamaru Sama, le 21 Sep 2012 16:50 :
Et ben puis moi je vous le dit "Mais vous êtes fou! Oh oui! Mais vous êtes fou! Oh oui!"
Alors les gars ?
Mais vous êtes fou?
Oh oui !
Bande de débile !
Alors ?
Oui vous l'êtes tous !
Posté par willyou, le 21 Sep 2012 14:55 :
bon remettons certaines choses a leurs places.
dire qu'obito été du niveau du yondaime est une aberration. car en combat singulier le mec il n'a pas tenu 3 minutes.
on nous le montre extra fort car connaissant pleins de choses sur kuybi sur l'affaiblissement du sceau lors de l'accouchement et tout le tralala qui va avec. il déjoue les anbu de sandaime passe facilement a travers la barrière de défense mis en place par konoha avec tout ceux que l'on veux mais quand l'heure du vrai combat approche il ne nous sort que sa technique ( j'avoue qu'elle est ultra efficace) spacio-temporel.
et que voit-on après minato qui le déchiffre en quelques secondes même s'il na pas tout compris sur cette technique il a pu élaborer une réponse efficace et tobi pris une raclée vite fait bien fait.
rappel la mort de minato ( sacrifice ) est du à autre chose dont tobi fut le déclencheur mais pas l'artisan
Posté par shur, le 21 Sep 2012 14:26 :
P'tit gris...
Madara ne c'est fait ressuscité que récemment..
Donc il ne pourrait avoir confronté minato..
Comme tu peux le voir, en modifiant son corps, il parle donc surement de sa jeunesse... sinon EdoMadara serait vieux Oo
A moins que Madara n'ai fait transférer une partie de la vieillesse de son corps (Ainsi que chakra, puissance, projet Oeil de Lune) pour rajeunir son corps. Se donnant par la même occasion la mort (Technique Interdite? Oo)
Ainsi Obito devient plus grand, plus puissant..
Ce qui expliquerait le pourquoi du comment Oo ( grandissement spectaculaire d'Obito, jeunesse d'Edo-Madara, le fait que Kuruma ai confondu Obito avec Madara...)
Posté par ptitgris, le 21 Sep 2012 14:05 :
Je sais pas si certains regarde le mentalist sur TF1 mais à un moment patrick se rend compte que John le rouge c'est une organisation et non un seul homme...
se pourrait-il que ce soit la même chose pour tobi ? maintenant qui ça peut bien être contre minato ? Je pencherais peut-etre pour Madara redevenu jeune.
Kabuto a certes ramener les morts à la vie mais il ne les a pas rendus plus jeune où alors c'est à ça qu'il faisait référence quand il a dit qu'il avait fait quelques modifications
Posté par katsu, le 21 Sep 2012 14:05 :
Posté par noob, le 21 Sep 2012 13:37 :
moi je dis que tobi est un clone de naruto qui s'est teint les cheveux. parce qu'au fond naruto à toujours eu la haine de se faire rejeté du village de konoha.
Posté par pasience, le 21 Sep 2012 12:44 :
Ce qui m'a toujours surpris c'est la facon dont tobi joué si bien la comédie quand il faisait l'imbécile incompétent avec deidara, enfin sérieux, vous imaginé deux seconde madara ou même orochimaru joué le même style de cinéma ? Ca serait totalement ridicule et ca l'été .. X)
Posté par LOL, le 21 Sep 2012 12:20 :
le parchemin est le secret pour passer du sharingan au rinnegan et ouais
Posté par pasience, le 21 Sep 2012 12:05 :
Pof, je suis peut etre pas d'accord avec alex mais c'est pas une raison pour dire qu'il dit de la merde, chaque opinion a le droit d'etre exprimé surtout quand il se base sur la rationalité pour l'instant il a plus raison que moi j'espère que le temps le contre dira et nous apportera une explication rationnelle et je suis sur que lui aussi, après faut pas oublié que c'est naruto le manga ou tu peux te faire couper en deux ou transpercer le coeur sans encombre majeur, ou les morts reviennent a la vie, je suis sur que kishi sait ce qu'il fait, il ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi ! Le fait que obito soit au même niveau que yondaime n'ait pas vrai il rivalise avec lui mais perd son affrontement, la défaite de minato n'est pas du a son infériorité, dire que le tobi au cheveux longs ne ressemble pas a obito est un peu gros, puisqu'il porte un masque, niveau corpulence ca correspond, il a simplement laissé poussé ses cheveux pour x ou y raison, ses motivations ne sont pas clairement definient puisqu'il fait que mentir, il essaye surement de se créer un idéal mais n'a pas l'air de vouloir soumettre les autres a sa volonté comme madara il enclenche le plan alors qu'il lui manque deux bijuus quand même et cela n'a pas echappé a madara comme ca ne nous a pas échappé que obito ne veut pas de madara vivant enfin bref je suis impatient de voir la suite
Posté par thami09, le 21 Sep 2012 11:04 :
moi je pense que madara a pormis a obito que si il l aide il redonnera la vie a rin
Posté par alex, le 21 Sep 2012 10:14 :
Soit y'a un troisieme tobi, qui lui aussi peut utilisé cette technique de téléportation, soit c'est simplement baclée par l'auteur...
Posté par alex, le 21 Sep 2012 10:12 :
La plupart du temps ces miraculé ont une explication, du genre, le rocher ne leur est pas tombé directement dessus ou ils sont tombé dans un champs ou n'importe quoi selon la situation... mais la, justement on voit tres bien obito sur le point de crever, ensevelit a moitié sous un rocher de 3-4 tonnes et ensuite, un autre éboulement, mais il survit grace a son oeil droit intacte? et tu trouve sa logique?
ET justement , c'est un manga, donc les miracles on peux s'en passé merci...tu vois bien que sa na pas de sens, tu est meme obligée de nous sortir ce genre d'exemples miraculeux pour essayer de l'expliquer... tu confirme simplement que c'est une incohérence, on ne s'acharne pas la dessus, si c'était pas le cas, je ne dirais rien, et me contenterais de lire un bon manga qui a du sens...
Ensuite, il n'a pas réelement eu 2 ans de temps avec madara, puisqu'il devait attendre d'etre totalement rétablis pour s'entrainer, meme avec des cellule du 1er hokage, on ne guéris pas si rapidement d'avoir perdu la moitié de son corps, je me dit que sa a du prendre quelque's mois avant qu'il soit totalement rétabli, sa veux donc dire qu'en quelques mois, il a appris a se battre pratiquement au meme niveau que le 4eme, mais quelques 20-30 année plus tard, il est pratiquement au meme niveau qu'il était ...???? je comprend pas comment en 1 an tu peux devenir si puissant, et ensuite stagné au meme niveau.. c'est incencé.. et c'est pas que sa, y'a plein d'autres choses.... il fesait quoi tobi pendant 30 ans? il créait des zetsu ?? il a jamais pensé a s'entrainer encore?.....
Posté par alex, le 21 Sep 2012 10:03 :
on dit pas que cest impossible qu'il survit, mais qu'il n'y perde pas son oeil, sa c'est plutot imporbable, crois tu que si un rocher de 3 ou 4 tonne te tombe dessus ta des chances de conserver la vue? oui certain cas comme tu le dit sont miraculeux, mais ils sont explicable, tandis que survivre apres s’être fait écrasé la moitié du corps par un rocher de 3 tonnes, on parle plus d'une simple chute... certaine personnes réussisent meme a se sortir indemne de ce genre de situation, mais dans le cas qu'ils nous montrent sa semble vraiment impossible qu'il puisse avoir conserver son oeil, et non ce n'est pas celui de madara...
Posté par hashitaka, le 21 Sep 2012 9:19 :
petite question
il y a une petite centaine de chapitre une information nous a été revelé .... obito possederait une collection importante de sharingan (collection comune entre obito et madara )
a quoi serre cette collection ? quel est sont but? je ne pense pas que la deco du repaire uchiwa en soit le but .
Posté par Gree44, le 21 Sep 2012 8:09 :
@Dinamite
Je pense pas que Madara aie donné son oeil a obito car si tu regarde attentivement , dans son sharingan il n'y a que 2 point au lieu de 3 :)
Posté par Rooro2, le 21 Sep 2012 8:08 :
Mais vous avez une dent contre lui ou quoi? Chercher sur internet un peu avant de dire que c'est impossible!
Une femme parachutiste survie a une chute de plus de 1000m parce que son parachute était bloquer, un laveur de vitre tombe de son immeuble a plus de 40m ou 50m je sais plus exactement en plein sur le trottoir. Il tombe dans le comas pendant 3 mois et en ressort indemne alors qu'un mec qui ce fais écraser par des rochers ne peut pas survivre? Qui plus est dans un manga? Wtf?
Moi je penche plus pour sa technique spatio qui lui permet de passer a travers toute chose quand Madara la trouver que son Kamui je trouve ça plus correct, après ce n'est que mon avis ^^
Posté par Dinamite, le 21 Sep 2012 7:14 :
Effectivement, il semble improbable que l'oeil droit de obito est survécu au rocher, moi je pense plutôt que c'est madara qui lui a donné son oeil (c'est la vrai raison pour laquelle Madara n'a que 1 oeil à ce moment car il a donné son deuxième a obito)
Posté par alex, le 21 Sep 2012 7:08 :
Ils aurait pu au moin nous sortir quelques chose comme une armure assez résistente je sais pas moi du chackra zetsu qui l'aide n'importe quoi... pour protéger son oeil droit de l'éboulement... mais non il a juste survécu miraculeusement, rien que sa en soit c'est n'importe quoi..
Posté par alex, le 21 Sep 2012 7:06 :
Soit il se sauve totalement soit il creve selon moi, personne ne peut survivre apres sa.. comment veux tu survivre sans ton poumon droit et tout les organes qui sont de ce coté? en quelques secondes il devrait déja etre mort, meme que c'était déja surprenant qu'il puisse parler et donner son sharingan droit .... MAIS EN PLUS il survit et devient surpuissant en 2 ans.... soit ce n'est pas le vrai obito, soit c'est simplement une erreur
Posté par alex, le 21 Sep 2012 7:02 :
hm, je suis désolé, mais jpense pas que son oeil puisse survivre a un éboulement de rocher... sérieusement? alors il se fait écrasé son coté droit completement, mais peut toujours utilisé son oeil droit?... sa rajoute seulement un incohérence de plus sa n'explique rien..
Posté par alex, le 21 Sep 2012 6:59 :
oui, sauf que, pourquoi ne pas s'échanger leur yeux avant que ceux de madara devienne inutilisable?au fond peut etre qu'il les a volé a son frere quand on y pense..
Posté par Rain, le 21 Sep 2012 4:24 :
Pour moi la plus grande incohérence existe depuis le début de la guerre...
Naruto essaye de faire un rasengan avec son chakra de kyubi et se retrouve a faire une bombe bijuu... il ne semble plus capable de faire de rasengan dans cet état là... hors, plus tard, lorsque naruto combat des zetsu, des kages, des morts... il réussit à faire des rasengan avec son mode bijuu activé.... en plus des rasengan plutôt... spécial.... rasengan planète... mini rasen shuriken, mini bombe bijou..... c'est moi où il réussit à faire des nouvelles techniques juste au hasard...
Posté par Rain, le 21 Sep 2012 4:21 :
@Yihaa: Donc selon toi il y aurait 2 clones de naruto? Hum c'est possible, il en a fait tellement... reste quand même qu'au moment où madara supprime un des clones de naruto, il reste un naruto avec hachibi...
Posté par Yihaaa, le 21 Sep 2012 2:44 :
@alex:
- Non ce n'est pas une erreur, c'est un clone, madara lui nous le prouve en demandant à Tobi où est le vrais naruto
- Obito, n'a pas activé tous de suite le Kamui, il a dabort été écraser à sa partie droite... et puis au second éboulement qui devait lui assurer une mort direct et écrasement de tout son corp, la il a activé le Kamui...
@k-riim;
- Peut-être par ce qu'il ne le savait pas ?
Madara ayant eux ses yeux MORT inutilisable ... finito, il a trop abusé, son frere lui a donner les siens
Et qu'es tu veux que sont frère en est a foutre d'avoir ses yeux inutile qui sont mort... ?
Et après avoir eux les yeux de sont frere, une trêve c'est présenter à eux, donc madara n'a pas se rendre compte tous de suite qu'il avait le MSE, c'est un peu plus tard qu'il s'en rend compte qu'il a le MSE...
- Et pour ce qui est de Itachi, il en avait rien à faire des yeux de son frère, ses jours était compté...
Sinon, oui pour les incohérence de rapport de force... mais comme il a été expliquer plus bas, l'auteur n'a pas le choix, il est obligé de rendre les boss final plus puissant que les premiers... par ce que des boss naze... personne n'a envie d'en voir
Mais l'erreur selon moi vien sur tout du fait d'avoir donné trop de force à naruto et compagnie trop précocement
@le roublard: Faut pas oublié que tobi est plus lent que yondaime, y'a pas à être étonner que yondaime est pu esquiver ses attaque ou le toucher
@Lyman: Oui non moi suis pas d'accord, le tobi aux cheveux long ne ressemble pas à madara, (enfin, si un tout petit peu) tous porte à croire que ce sois obito qui ai laissé poussé ses cheveux, et rien d'étonnant qu'on le confonde avec vu que c'est sont descendent
Posté par Lyman, le 21 Sep 2012 2:01 :
Selon moi. A un moment, tobi était VRAIMENT madara.
Quand il avait les cheveux long.
Ensuite il as laissé sont sharingan a obito, qui est devenu tobi.
Et voilà, ça expliquerait quelque truc flou
Posté par le roublard, le 21 Sep 2012 1:57 :
Obito pense réagi comme Madara je trouve normale
Il se prend pour lui normale vue le flashback
Minato posez la question a Tobi es tu Madara
Tobi lui avait répondue qui sait
Obito avait posez la question au vieille homme
Madara lui avait répondue qui sait
Obito devient le pilier du manga normale Minato Madara comme maître même Naruto avait pas mieux .
Obito avait de quoi qui se prenait pour le Rs lui même il grandit bien le Obito
Posté par le roublard, le 21 Sep 2012 1:47 :
Tobi contrôler l'organisation au nom de madara car il avait le même plan de base avec Nagato capturé les bijuu pour une paix durable et non pas prendre le pouvoir d'un village
Madara est vraiment le maître du Manga Il conté sur Nagato pour qu'il le ressuscite trouve Obito lui fabrique un corps oui je trouve normale qu'il serait capable de contrôler Kuiby.
L'incohérence c'est Minato avait même pas reçue un seul coup porter par Obito avec son MS du clan des Uchiwa
Posté par k-riim, le 21 Sep 2012 1:40 :
Franchement l'auteur peut nous ressortir ce qu'il veut je ne pense pas que je vais etre emballe... On parle du plus fort Hokage, d'un niveau similaire a Shodaime, tenu en echec par un ado qui n'a pas finit sa croissance (bien que je pense que les Celulles de Shodaime l'ont fait grandir plus vite...)
Posté par shadow, le 21 Sep 2012 1:33 :
et c'est la que la semaine prochaine , tous les questions que l'on se pose sont repondus
Posté par mader, le 21 Sep 2012 16:50 :
Oubliez pas qu'avec son jutsu spatio-temporelle, il a pu s'entraîner avec madara pendant 10 ans ds sa dimension alors que 10 min se sont écouler dans notre dimension. Enfin "notre" c'est une façon de parler quoi ^^'