Naruto Chapitre 602 Français
Par Vash, 19 Sep 2012 à 12:24 • 387 commentaires
Par Vash, 19 Sep 2012 à 12:24 • 387 commentaires
Posté par Eskelen, le 20 Sep 2012 17:30 :
jdirais le premier hokage est mort de vieillesse tout simplement. vaut truc du genre c kakuzu j'i crois pas kakuzu a côte de madara et hashirama c'est un pire que noob
Posté par le roublard, le 20 Sep 2012 17:29 :
bon comme je l'avais dit
vue que Zetsu blanc a les traits de Obito
il serait possible Obito laisse un peux de chakra dans un clone du corps de Zetsu
donc pour moi Zetsu blanc c'est Obito
Zetsu noir avait surmrent le chakra de Madara dans un clone de Zetsu
donc pour moi Zetsu noir c'est Madara
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 16:55 :
Moi je veux savoir un truck, pourquoi Zetsu ne connaissait pas Tobi ?
Es-ce que c'est Pain qui a finalisé la création de Zetsu ?
Ce mec est louche, on sait rien sur lui !
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 16:53 :
@breakadn: non elle est morte ! je le sais car c'est moi qui l'ai Head Shoot
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 16:47 :
@La Réponse: bcp de tobi, mdr XD ! t'en fait pas, y'a un naruto il va finir par ce montré , il faut garder espoir si on veut pas finir par se transformer en Tobi, comme l'a été Obito
Posté par breakadn, le 20 Sep 2012 16:46 :
et si RIN n'était tout simplement pas morte !
vous y avez pensé
Posté par Yihaaa, le 20 Sep 2012 16:45 :
@kobe049: Oh ouiii ! J'aime ta théorie, c'est obito qui a tué RIN ! Et il a eu le MS ainsi =D
Euu enfaite non, je trouve que sa colle pas avec le gentille Obito :/ (après mettre matez kakashi gaiden, Obito est trop en kiff dessu pour sa)
Obito dit lui même, qu'il préfère sauver Rin, et mettre le village de Konoha en danger et laisser crever plain de monde :/
Posté par TKHK, le 20 Sep 2012 16:36 :
noctis,kakuzu a combattu mais pas tué hashirama il avait une mission "tué hashirama" mais a échoué ensuite ceux de son village l'ont rejeté et c'est depuis ce jour qu'il prenant les coeurs des autres
Posté par Noctis, le 20 Sep 2012 16:28 :
@ Izuna
" Je pense que Madara a tué Hashirama après qu'il ait obtenu le Rinnegan lors de la 1er guerre, et il a du récupéré son corps, mais cmt a fait orochimaru pour le ressuscité contre le 3eme ? "
Ça été confirmé, c'est Kakazu qui à tué Hashirama.
Posté par naruto, le 20 Sep 2012 16:27 :
si obito a eveillé son MS pour esquivé,madara=merde
genre le mec vient d'eveillé son sharingan puis 10 min apres il éveille son MS madara peut rentrer chez lui et pour "obito a tué rin ça n'a aucun sens pourquoi en voudrait t-il a kakashi ?
Posté par naruto, le 20 Sep 2012 16:25 :
si obito a eveillé son MS pour esquivé,madara=merde
genre le mec vient d'eveillé son sharingan puis 10 min apres il éveille son MS madara peut rentrer chez lui et pour "obito a tué rin ça n'a aucun sens pourquoi en voudrait t-il a kakashi ?
Posté par rokymarvil, le 20 Sep 2012 16:07 :
Anonyme@
Et bien je suis bien d'accord avec toi, le monde a toujours tourné dans ce sens et la cause c'est l'humanité elle-même. Il y a bien évidemment quelques minorités de personnes qui voudraient que cela change mais celles-ci sont justement en bas de la société et n'ont aucun pouvoir
Posté par Okdac, le 20 Sep 2012 16:06 :
Une question, comment Obito a pu se téléporter alors qu'il ne "sentait plus l'autre moitié de son corps" qui disposait encore du sharingan ? Enfin jdis ça jdis rien...
Posté par Anonyme, le 20 Sep 2012 15:25 :
Je pense que t'es barré dans ton truc, et qu'il faut arrêter de lire les ânerie sur internet avec les illuminati sérieux -_-'
Le monde est simple, ont essaye tous de survivre, de se crée un espace vitale le plus grand possible et qui durera longtemps, donc oui les plus malin, les plus riche, continue a amassé la richesse sur le dos des autre, une chose injuste ? regardons la réalité en face, tous le monde aimerait avoir du pouvoir et être riche, pour se protéger soit même et protéger les personnes qu'ont aime.
Vous avez peur car ont nous pousse a la surconsommation, ont essaye de nous traiter comme du bétail, ont nous cache certaine choses ? Mais réfléchisse deux seconde, quand tu sait que certaine personnes sont assez idiote pour foutre un chat dans un micro onde, ou battre le record du monde d'enfilage de slip, et que tu doit géré tous ce beau monde pour évité que ca éclate en anarchie, tu fait quoi ? ba tu traite le peuple comme un gosse de 4ans pour éviter qu'il se fasse mal lui même, tous simplement.
Mais sérieux, croire aux illumati revient a dire que tu croit encore au père noël, le monde n'est pas aussi simple que ca, il n'y a pas un grand méchant et puis basta, ont et pas dans naruto....
Posté par breakadn, le 20 Sep 2012 15:07 :
@ Anonyme
Justement,
je susi tout à fait d'accord avec toi , cependant on nous prépare a ne plus avoir le choix!
bientôt la soumission sera notre seul "echapatoire"n encore faut il savoir à qui se soumettre: à Dieu ou à Satan ;
Naruto est une oeuvre satanique et opte pour cette soumission satanique .
t'en pense quoi ?
Posté par Anonyme, le 20 Sep 2012 15:02 :
Breakadn, je suis désolé, mais tu ne vie pas dans le même monde que nous si tu pense que tous le monde cherche la paix, même si dans notre monde il devait y avoir un messie, croit tu vraiment qu'ont le laisserait en vie ?
Tu pense que si un jours un homme venait et disait a tous les pays riche et industrialisé, que le monde avait une faible chance d’être égal pour tous si ont re distribuait les richesse, mais en contre parti nos niveau de vie baisserait, tu croit que les gens dirait oui ?
L’électricité pour nos ordi, l'eau qui sort tous seul de nos robinet ou nos chiotte, ou juste les composant de nos beau pc, tu croit que tous ca ont la grace a quoi ? ont vie si bien car nos pays, nos entreprise vole cette richesse a d'autre.
Donc oui ces une blague un manga ou tous les méchants ont en fait des aspiration de paix mondiale, ou tous le monde pense a son prochain dans la bonne humeur, l'auteur raconte que le monde ninja et un monde sans pitié.... ha bon ? pourtant les grand pays ce sont bien vite entendue, du jour au lendemain des pays en guerre depuis plus de 100 ans cueillent les fleur ensemble, youpi tralala.
Vivement que l'auteur en finisse cela devient de pire en pire.
Posté par La Réponse, le 20 Sep 2012 14:55 :
breakadn : "il y en a un qui a dit qu'il n'y avait pas de méchant.
Tous était plus ou moins gentil puisqu'il se battent tous pour apporter la paix à leur manière.
A mon avis ce manga nous apporte une vision du monde semblable au notre; si on abserve nos deux mondes on peut voir exactement la même chose les 5 grands pays représentant évidemment les 5 continent. un gros monstre (le véritable méchant) le gedo mazo "invincible" représentant l'outil qui va apporter la paix par le mal . dons notre réalité on l'appel ou le dajjal ou l'antechrist ou le messie .
Sauf que tel un héros naruto va sauvé ce monde. a votre avis qui est le Naruto de notre monde ?
en qui donneriez vous votre entiere confiance pour nous sauver de cette haine crise mondiale .... "
C'est là que l'on voit tout le tragique de la réalité. Dans notre monde, il n'y a pas de Naruto. Par contre, il y a beaucoup de Tobi...
Posté par kobe049, le 20 Sep 2012 14:50 :
contrairement à vous, je pense que celui qui a tué rin est obito.
je m'explique,
madara et obito, on dirait un rite initiatique où l'élève en fin de formation doit prouver ses nouvelles croyances.
après le lavage de cerveau, le test final aurait été de tuer la seule personne qui rattache obito à ce monde. après, madara est sûr qu'obito ne pourra plus le trahir !!!
c'est pour cela qu'il dit a kakashi qu'il pas pu empécher la mort de rin, donc stopper obito. donc le monde à ses yeux est pourri.
Posté par monster munch de vico, le 20 Sep 2012 14:31 :
Posté par breakadn, le 20 Sep 2012 14:11 :
c'est comme ça qu'il faut voir les choses!
C'est par ce que madara tombe sur obito que l'histoire a prit cette tournure depuis le début .
c'est parce que l'histoire est comme ça que madara tombe sur obito "COMME PAR HAZARD"
Posté par Izuna, le 20 Sep 2012 14:10 :
Je pense que Madara a tué Hashirama après qu'il ait obtenu le Rinnegan lors de la 1er guerre, et il a du récupéré son corps, mais cmt a fait orochimaru pour le ressuscité contre le 3eme ?
Posté par Su, le 20 Sep 2012 13:54 :
Je sais pas pourquoi mais je sens la suite grosse comme une maison :
Obito part retrouver Kakashi et Rin.
Entre temps Madara tue Rin ( surement grâce à Zetsu étant donné qu'il dit ne pas pouvoir s'éloigner du Gedo Mazo ) afin de rallier Obito à sa cause.
Obito apprend la mort de Rin, comprend les dires de Madara et revient vers lui plutôt qu'à Konoha.
Puis, plus tard dans le combat actuel, Obito va apprendre ou comprendre de je ne sais quelle manière que c'est Madara qui est à l'origine de la mort de sa bien-aimée. Et il va se sacrifier pour permettre à l'Alliance de défaire celui-ci.
Posté par breakadn, le 20 Sep 2012 13:43 :
il y en a un qui a dit qu'il n'y avait pas de méchant.
Tous était plus ou moins gentil puisqu'il se battent tous pour apporter la paix à leur manière.
A mon avis ce manga nous apporte une vision du monde semblable au notre; si on abserve nos deux mondes on peut voir exactement la même chose les 5 grands pays représentant évidemment les 5 continent. un gros monstre (le véritable méchant) le gedo mazo "invincible" représentant l'outil qui va apporter la paix par le mal . dons notre réalité on l'appel ou le dajjal ou l'antechrist ou le messie .
Sauf que tel un héros naruto va sauvé ce monde. a votre avis qui est le Naruto de notre monde ?
en qui donneriez vous votre entiere confiance pour nous sauver de cette haine crise mondiale ....
Posté par Roki, le 20 Sep 2012 13:29 :
Chapitre sublime. Ceci est le mot pour décrire le choix que obito aurait pu choisir afin de devenir une nouvelle personne qui est tobi.
L'effacement de ça personnalité nous seras certainement explique en plus nette précisions, mais le principale y est, madara à bien était la cause de ce changement.
D'ailleur ( ceci me regarde) mais on peut noter que pour l'une des premières fois un ushiha ( ici madara) n'a pas utilisé le pouvoir de ses yeux pour contrôler une personne, mais des arguments critiquant la véracité de ce monde, basé sur la guerre, la paix, et l'amour.
Madara à tenter d'inculquer ses principes à son nouveau disciples et est parvenu. Cependant les raisons d'une telle haine envers le monde shinobi sont bien plus fortes, que de simples querelles diplomatique, mais d'apporter finalement la paix par la guerre et la souffrance.
Excellent.
Posté par Powerduff, le 20 Sep 2012 13:12 :
Ce chapitre, est une révolution.
Ça va tout changer.
Mais les vraies révélations arrivent dans la version deux.
Posté par Jonlius, le 20 Sep 2012 13:00 :
Le Tobi aux cheveux longs posséde la technique de Shisui
J'avais pensé que ce serait Obito, puis Madara mais ca me semble assez inconcevable
Il y a incoherence quelque part ou explication farfelue
Posté par le roublard, le 20 Sep 2012 17:36 :
les Zetsu était simplement des corps mokuton artificiel
Madara se servait de se artificiel corps pour se déplacer tout comme Obito
Après pour êtres des mokuton clone
Madara laisse son chakra dans un corps artificiel qui devient Zetsu noir tout comme Obito devient Zetsu blanc