Naruto Chapitre 564 Français & Une colorisation
Par Vash, 23 Nov 2011 à 13:10 • 1100 commentaires
Par Vash, 23 Nov 2011 à 13:10 • 1100 commentaires
Bonjour,
Voici le chapitre n°564 de votre manga préféré Naruto.
Pardon pour la news tardive.Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 19:03 :
Moi je pense qu'on verra bientot le visage de tobi, mais qu'on ne sera pas qui il est
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 19:02 :
N'empeche la puissance du 1er hokage ne venait pas de son mokuton, il venait de sa vitalité (supèrieure a celle du sandaime raikage) et à sa force : il était capable de tuer une personne d'un seul coup.
L'identité de tobi je pense que dans 1 mois c'est bon (ce sera le cadeau de noel)
Franchement si je pouvais demander une chose a kishi ça serait ça
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 18:58 :
"je crois pas dire de bêtise en disant que c'est kakuzu qui a vaincu le 1er hokage. Il le dit dans sa deuxieme rencontre avec shikamaru."
-----------------------
bah si dommage tu en dit une ... kakuzu l'a combattu mais a perdu
Posté par Zen, le 29 Nov 2011 18:56 :
Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le Premier Hokage. Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du premier Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. A cause de ce traitement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.
Posté par tennessee, le 29 Nov 2011 18:48 :
je crois pas dire de bêtise en disant que c'est kakuzu qui a vaincu le 1er hokage. Il le dit dans sa deuxieme rencontre avec shikamaru.
Posté par moi, le 29 Nov 2011 18:27 :
elle veut rien dire ma phrase je croit q'en tant que genin jai atteint la limite pour today
Posté par moi, le 29 Nov 2011 18:23 :
je pari quon decouvrira lidentite de tobi pa avant lanné prochaine
Posté par Zen, le 29 Nov 2011 18:02 :
Je pense pas qu'on le sera demain la veritable identiter de tobi dans 1 semaine avec un peu de chance
Posté par barrylindon, le 29 Nov 2011 17:59 :
l age de madara en edo tensei nous dit rien sur son age a sa mort puisque que kabutodit l'avoir fair revenir au top de sa forme.
par contre ca ouvre la porte sur des fenetres....
car le message sous entendu c est que a un moment de sa vie madara a été amoindri....soit par l age (peu probable) soit par un combat
Parce que si madara est pas mort contre le 1er kage, mais que il a quand meme reussi a lui prendre un organe qu il c est gréffé sur le torse.
-que le 1er kage est a priori mort pas lgtps apres cette affrontement (on sait toujours pas comment mais vu son edo tensei il etait pas vieux a sa mort)
et que madara est mort dans la foulé.
es que ces deux derniers n auraient pas été vaincu par un seul et meme ninja mystere dont on a jamais entendu parlé....que ce ninja aurait tué le 1er kage, affaibli madara....
bon voila ca manque de bcp d element et je dis pas que le ninja mystere est tobi car ca serait capilotracté et pas cohérant avec ses differents look a travers le temps, mais bon il manque un 3 eme laron pour que tout ca soit cohérant
Posté par Dante, le 29 Nov 2011 17:59 :
Effectivement pour Jiraya quoique il aurait pu retrouver le corps même si je pense pas.
Tobi, je ne pense pas que ce soit Obito, je penche plus pour Izuna mais la théorie du clone zetsueque est tout à fait probable. J'espère, ou du moins je prie pour que l'on sache qui se cache derrière ce masque demain !
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 17:46 :
Pour moi si kakashi se melait on combat, sa voudrait dire que tobi = obito (ou du moins le corps) et je serais trés déçu, car si le masque tombe, quel intéret y aurait-il que ce soit quelqu'un d'autre que le meilleur ami de kakashi qu'il croyait mort depuis des années.
Prochain chapire je vois ... je vois ... je vois : du combat avc la team tobi qui prend l'avantage.
Et itachi qui arrive face a kabuto et qui démarre le combat
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 17:42 :
Madara on dirait qu'il a 40 ans pas plus, il peut pas etre mort de vieillesse.
Le shodaime serait pas mort de vieillesse car son petit frère qui avait environ 5 années de moins que lui (estimation) aurait dans ce cas était hokage bien plus tard.
Puis quand meme des mecs comme ça ... ils peuvent pas mourir de vieillesse ...
si kabuto pouvait annuler l'edo tensei d'itachi, il l'aurait déja fait ...
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/551#9
page 9 kabuto dit : "ah c'est vrai une nouvelle personne a capturer viens de s'ajouter a ma liste"
pourquoi il voudrai capturer itachi ? alors qu'il suffirer de faire 3 signe et dire "kai" et itachi retournerait dans son cercueil
Posté par Zen, le 29 Nov 2011 17:39 :
Dante le corp de jiraya est sous l'eau donc kabuto na pas pu le recupéré
Posté par Yondaime Tsuchikage, le 29 Nov 2011 17:39 :
Kabuto n'as pas utlisé l'edo tensei sur jiraya car son vrai corps est introuvable (au fond de l'océan du ville de la pluie)
Posté par Dante, le 29 Nov 2011 17:36 :
Pour Fairy Tail, y a Fairy Tail mx sur facebook ou tu peux commenter et donner tes hypothèses.
Sinon je plaisante pour Lee&Compagnie. En revanche un Sasuke voir Kakashi qui se mêle au combat, ça aurait de l'allure.
Il se peut aussi que Bee se fasse capturer et que Naruto comme contre Pain ait un excès de rage, mais cette fois-ci avec Kyuubi qui l'aide...
Je me demande aussi pourquoi Kabuto n'a pas utilisé l'Edo Tensei sur Jiraya, enfin pour l'instant, on l'a pas vu :'(.
N'empêche et si Hinata était Tobi ! On l'a pas vu depuis un moment et ils ont le même pouvoir offensivement, d'ailleurs j'ai l'impression que Tobi a un petit faible pour Naruto :p.
(Je deconne sur le dernier paragraphe).
Posté par Itachi 57, le 29 Nov 2011 17:35 :
C'est vrai qu'il faut pas oublier une chose concernant le deuxième Sharingan d'Obito,c'est que malgré que son corps a été écrasé son Sharingan a pu être récupéré par Tobi,ce qui expliquerait qu'il ne craint pas le Sharingan de Kakashi.
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 17:31 :
Ok merci pour le site.
aprés sinn pour tobi tt le monde a déjà penser qu'il était a moitier zetsu et aprés soit moitier madara, soit moitier obito.
Pour moi le sharyngan de tobi est celui de obito.
je me suis déjà expliquer dessus plus tot dans la journée.
En plus le kamui de kakashi ne marche pas sur tobi ...
Posté par Yondaime Tsuchikage, le 29 Nov 2011 17:31 :
@naruto31
Je comprend pas pourquoi tu es certain qu'Itashi peut pas être annulé. Pour moi Koto Akatsukami ne supprime pas le lien entre l'invoqueur et l'invoqué, il supprime simplement le pouvoir de controle du talisan de Kabuto contenu dans la tê^te d'itachi.
Je suis d'accord avec toi pour le coté "coquille vide" de Tobi et son absence d'offencive. C'est même pour ça qu'il avait besoin de l'akatsuki, des zetsu, de nagato, etc...
Après je pense simplement que le 1er hokage et Madara sont morts de vieillesse.
@moi
On peut supposé que t'as raison concernant le lien/cable pour annuler l'invocation, j'aimerai bien que kishi le confirme un jour, car ça reste un peu en suspend pour moi.
Posté par moi, le 29 Nov 2011 17:29 :
moi je pense que pour annulé un e.t il faut que kabuto garde un contacte avec son zombi la il est en roue libre kabuto na plus aucune influence sur itachi pour reprendre ton exemple kabuto na plu le cable pour debranché lordi
Posté par Itachi 57, le 29 Nov 2011 17:27 :
Pourquoi Tobi n'a jamais utilisé de techniques offensives,je pense que c'est du au fait que c'est un clone de Madara créer avec la matière du Zetsu blanc je sais c'est fou,mais lors du combat contre Fu et Torune son bras avait été infecté et il a arraché son bras et là on a aperçu que son bras était fait de matière Zetsuesque.
@Naruto31 pour Fairy Tail il y'a Fairy Tail MX je crois.
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 17:27 :
Vous pensez que la bataille finale entre sasuke et naruto se déroulera ou ?
Moi je dirais dans les ruines de konoha (sasuke l'aurait détruite)
ou a la vallée de la fin
Posté par Naruto31, le 29 Nov 2011 17:21 :
Biensur que kabuto ne peut pas annuler l'edo tensei de itachi, aprés la question la plus importante pour moi est : est-ce que itachi bénéfici quand meme de "l'immortalité" de l'edo tensei ?
sinn les spoiler sont prévus pour dmain matin normalement.
Personne ne connait une version de captainaruto mais pour fairy tail ?(site ou on peut commenter le manga) svp
N'empeche c'est bizarre mais depuis le début du manga, tobi n'a pas utiliser une seule technique offensive.
Meme contre minato il ne le fait pas alors que ce combat remonte il y a plus de 16 ans, donc a priori tobi n'a presque jamais utiliser de technique offensive.
Tobi di "depuis mon combat contre le 1er hokage, je suis un coquille vide"
je pense qu'il sous entend qu'il a perdu toute sa puissance offensive.
Tout le monde se demande comment est mort le vrai madara, mais personne ne se demande comment est mort le 1er hokage ... et si c'était tobi qui l'avait tuer ...
Aprés bcp se demandent comment madara a pu perdre contre hashirama, c'est normal madara ne possédait pas encore le rinnegan, ni le mokuton, ni les 5 élément. et le 1er hokage était obligatoirement plus résistant que le sandaime raikage (étant un senjuu, c'est logique ... surtt que c'est le meilleur senjuu).
Pour moi madara peut etre mort de 2 façon : soit son corps n'a pas supporter les cellulles du 1er hokage. (vous me direz yamato y a résister, alors pourquoi pas madara ... mais bon a mon avis c'est a cause de la quantité , car madara peut faire apparaitre une foret comme le shodaime, alors que yamato on dirait du bois industriel.
Sinn je dirais que c'est tobi qui l'a assassiner
Posté par Yondaime Tsuchikage, le 29 Nov 2011 17:12 :
Oui c'est bien ce qu'il a dit. Mais moi j'ai compris cette phrase comme : "je ne suis plus sous les ordres de kabuto, mais sous l'ordre du genjustu Koto Akatsukami qui me dis de protoger konoha".
Cela n'empeche pas qu'il reste une invocation, or même si tu ne controle plus ton invocation, tu peux l'annuler je pense.
Posté par naruto xxx, le 29 Nov 2011 17:11 :
Ceci est une OVA appelé Naruto x UT.
http://www.youtube.com/watch?v=_AU63wD8a_c&feature=related
Posté par Itachi 57, le 29 Nov 2011 17:08 :
C'est bizarre quand même car quand il a utilisé le Sharingan de Shisui,il a dit a Naruto qu'il était plus sous le contrôle de l'Edo Tensei.
Posté par Yondaime Tsuchikage, le 29 Nov 2011 17:01 :
@Itachi 57
Pour moi, la "surcouche" du genjustsu Koto Akatsukami permet simplement de rendre dicter la règle "protège konoha" à Itachi, mais le dispense pas de ce faire désactivé par kabuto.
En clair : c'est pas parce que tu a perdu le controle de ton ordinateur, que tu ne peux plus le débrancher.
Posté par moi, le 29 Nov 2011 16:58 :
Itachi 57 ok monsieur le moulin a vent qui raconte de la merde pour se justifier.
Posté par Itachi 57, le 29 Nov 2011 16:56 :
@Yondaime Tsuchikage=Kabuto ne peux pas annuler l'Edo Tensei sur Itachi vu qu'il a contré sa technique avec Koto Akatsukami(le Genjutsu ultime de Shisui)en gros c'est pas que Kabuto veux pas c'est plutôt qu'il ne peux pas annuler l'Edo Tensei sur Itachi,en gros Itachi est un Edo Tensei qui fait ce qu'il veut.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Posté par Laraison, le 29 Nov 2011 19:03 :
@Naruto31
Kabuto ne peut "remettre Itachi dans son cercueil" car Itachi a utiliser l'oeil de Shisui qu'il avait transmit a Naruto pour se soustraire du controle de l'Edo Tensei .
Donc Itachi est de nouveau libre et pour moi il va essayer d'aller convaincre Sasuke de ne pas se venger de Konoha.