Naruto Chapitre 599 Français
Par Vash, 29 Aug 2012 à 14:25 • 2266 commentaires
Par Vash, 29 Aug 2012 à 14:25 • 2266 commentaires
Posté par kazuya, le 31 Aug 2012 10:41 :
peut etre que obito etait mort sous les rochers et c'est mandara qu'il la ressusiter et apres obito a faitt yeahhh i likee you man?
Posté par kennyanddante77, le 31 Aug 2012 10:36 :
Pour votre photo c'est tout simplement un jeu de symétrie faut pas chercher + loin. donc pas d'erreur
Et puis les positions sont "normales" meme si c'était pas une symétrie
Un uchiwa a gauche le maitre en haut et la fille en bas et un ninja célèbre (pour sa puissance kakashi et pour le démon naruto) à droite.
Posté par kennyanddante77, le 31 Aug 2012 10:33 :
@lotiau
Le tobi(obito) qui dit avoir donné les rinnegan lors de cet affrontement se fait appeler Madara à l'époque donc pour moi c'est vraiment madara qui a donné les rinnegan vu que tobi (obito) avait selon moi pour mission de continuer l'oeuvre de madara en se faisant passer pour lui...
Pour les zetsu naruto peut les reconnaitre entre 2 personnes identiques.
Sans compter qu'on ne sait rien du pouvoir de la partie noir et puis j'ai juste parler de zetsu en tant qu'aide pour le corps et non entierement.
Autre théorie que j'ai déja entendu pour expliquer comment obito est sorti du rocher : le déclenchement juste avant de mourir du kamiu puisque les uchiwas ont cette faculté d'obtenir un grand pouvoir aux portes de la mort...
Posté par kazuya, le 31 Aug 2012 10:22 :
Will
quand tu dit non sa ne peu pa etre trobi qui est controler kyubi pendant l'atack tu parle en terme de puissance? pask aa tobi il control carelment 7demon...
Posté par kazuya, le 31 Aug 2012 10:17 :
il n'a pa merde c'est juste que la sur l'image sa montre uchiwa uchiwa mai nivo caracter c plus obito naruto car tout le monde c'est que cetais kakachi le genie de l'epoque
Posté par Schisme, le 31 Aug 2012 10:12 :
Bon dieu kaito à raison, Kishi c'est royalement merdé
Posté par Kaito, le 31 Aug 2012 8:19 :
Je crois que vous aviez raison, Kishi à fait une nouvelle incohérence, mais cette fois si au point de vue logique. http://www.mangareader.net/93-21-1/naruto/chapter-16.html
Regarder bien les deux cadres, obito est assimilé à sasuke, non pas pour son caractère mais pour son charisme de ushiha..
Alors que l'auteur nous montre depuis peu, que obito était bien plus proche de la personne que est naruto que quiquonche. Comment expliquer cela Mr kishimoto ??
Posté par Dao Hyuga, le 31 Aug 2012 10:10 :
Exact Will je me souvenais plus qu'on le voyais sans menottes avant ça ...
Donc on repars à zero ... vivement les prochains scans
Posté par Will, le 31 Aug 2012 10:04 :
Non mais les menottes sonr reliées à ses chaînes et il se les met tout seul. Ce ne sont pas des menottes mais une arme au même titre que des shurikens. N'allait pas croire que c'est un évadé de prison haha.
http://www.youtube.com/watch?v=JdgJqaz7p7M&feature=related
Posté par Dao Hyuga, le 31 Aug 2012 9:52 :
Regarde tu verras ! C'est bien des menottes de bagnard avec les chaines à l'ancienne
Posté par lmain69, le 31 Aug 2012 9:43 :
j'l'avais pas remarqué le coup des menottes s'en ai peut-être pas non plus
Posté par Dao Hyuga, le 31 Aug 2012 9:37 :
Personnellement ce qui m'a intrigué c'est pas le changement de coupe de cheveux vous savez l'apparence d'un perso peux changer ...
Moi j'ai trouver bizarre Tobi lors de sont combat contre le Yondaime il avait des chaines avec des sortes de menottes ...
Sa intrigue personne ... on en voit pas beaucoup à Konoha qui se balade avec des menottes juste pour le style ... si Tobi est un membre de Konoha il a surement déjà été l'auteur d'un crime bien avant l'attaque de Yondaime ... enfin je pense ...
Posté par Lotiau, le 31 Aug 2012 9:37 :
@kennyanddante77
J'aime bien ta théorie , par contre je ne pense pas que ce soit Madara qui donne les Rinnegan à Nagato .
Lors de l'affrontement entre Tobi et Conan , nous avons un discours qui ressemble a celui la :
Tobi - " Je suis venu récupérer les Rinnegan "
Conan - " Le Rinnegan ne t'appartient pas etc... "
Tobi - " Tu te trompe , c'est moi qui lui ai donné , qui l'ai fait devenir ce qu'il est , c'est grace a moi qu'il a creer l akatsuki "
Pour moi Madara meurt avant , donne ses yeux à Tobi/Obito et dans ses nombreuse mission , il lui ordonne de trouver un réceptacle pour les yeux , car tobi ne doit pas mourir pour la suite du plan de Madara .
Par contre si c'est zetsu , qui possède Obito pourquoi Naruto le voit pas , vu qu'il a le pouvoir de le démasquer .
Pour moi , Madara recherchait un Uchiwa et surveillait Obito , quand Obito etait sur le point de mourir , il la sauvé et la bien embobiner avec ses belles paroles .
Posté par Will, le 31 Aug 2012 9:37 :
@ Kaito : Obito a toujours été assimilé à Naruto, et Kakashi à sasuke. Même dans le cadre, on le voit bien : les seuls qui ne sourient pas sont Kakashi et Sasuke.
Le winner / Le looser.
Rin est amoureuse de Kakashi / Sakura amoureuse de Sasuke.
Car Sasuke a toujours été balèze par rapport à ceux de son âge, tout comme Kakashi.
Naruto lui, a mis facilement 7-8 ans pour rattraper son retard, Obito en aurait mis 2 ?
Sachant que Naruto progresse déjà très très vite selon Kakashi, Obito serait donc un putain de malade mental.
Non, ça ne peut pas être Obito qui ait contrôlé Kyubi et attaqué le village.
Posté par Lotiau, le 31 Aug 2012 9:33 :
@kennyanddante77
J'aime bien ta théorie , par contre je ne pense pas que ce soit Madara qui donne les Rinnegan à Nagato .
Lors de l'affrontement entre Tobi et Conan , nous avons un discours qui ressemble a celui la :
Tobi - " Je suis venu récupérer les Rinnegan "
Conan - " Le Rinnegan ne t'appartient pas etc... "
Tobi - " Tu te trompe , c'est moi qui lui ai donné , qui l'ai fait devenir ce qu'il est , c'est grace a moi qu'il a creer l akatsuki "
Pour moi Madara meurt avant , donne ses yeux à Tobi/Obito et dans ses nombreuse mission , il lui ordonne de trouver un réceptacle pour les yeux , car tobi ne doit pas mourir pour la suite du plan de Madara .
Par contre si c'est zetsu , qui possède Obito pourquoi Naruto le voit pas , vu qu'il a le pouvoir de le démasquer .
Pour moi , Madara recherchait un Uchiwa et surveillait Obito , quand Obito etait sur le point de mourir , il la sauvé et la bien embobiner avec ses belles paroles .
Posté par Lotiau, le 31 Aug 2012 9:31 :
@kennyanddante77
J'aime bien ta théorie , par contre je ne pense pas que ce soit Madara qui donne les Rinnegan à Nagato .
Lors de l'affrontement entre Tobi et Conan , nous avons un discours qui ressemble a celui la :
Tobi - " Je suis venu récupérer les Rinnegan "
Conan - " Le Rinnegan ne t'appartient pas etc... "
Tobi - " Tu te trompe , c'est moi qui lui ai donné , qui l'ai fait devenir ce qu'il est , c'est grace a moi qu'il a creer l akatsuki "
Pour moi Madara meurt avant , donne ses yeux à Tobi/Obito et dans ses nombreuse mission , il lui ordonne de trouver un réceptacle pour les yeux , car tobi ne doit pas mourir pour la suite du plan de Madara .
Par contre si c'est zetsu , qui possède Obito pourquoi Naruto le voit pas , vu qu'il a le pouvoir de le démasquer .
Pour moi , Madara recherchait un Uchiwa et surveillait Obito , quand Obito etait sur le point de mourir , il la sauvé et la bien embobiner avec ses belles paroles .
Posté par Will, le 31 Aug 2012 9:28 :
@Osakahari : Itachi utilise le Tsukoyomi contre Kakashi. C'est une technique des arcanes lunaires, bien au dessus du niveau du kamui.
Seulement, le Tsukoyomi n'est qu'une ILLUSION. En aucun cas il ne s'agit d'une autre dimension. Sinon les milliers de sabre transperçant Kakashi l'aurait tué hein ^^
Le kamui, lui, ouvre bien une autre dimension, mais si Tobi pouvait contrôler l'espace et le temps à l'intérieur, il ne se serait pas mangé le dernier rasengan de Naruto. Il serait complètement invincible.
Posté par Will, le 31 Aug 2012 9:15 :
Moi je dis : celui qui sait réellement tout sur l'origine de Konoha et tout l'histoire du Rikudo, c'est Madara.
Si j'étais Sasuke, c'est Madara que j'irai voir personnellement. Donc il y a des chances pour que ce soit lui qu'il demande à voir.
Car je vous rapelle que Madara est de nouveau en vie, et non plus grâce à l'edo tensei. Il reste donc une belle épine dans le pied de Naruto, même s'il tue Tobi, puisqu'il (Madara) est considéré comme "invincible" par Kishimoto lui-même.
L'hypothèse de l'existence de 2 tobi me semble fort probable, ou alors il ne s'agit que d'enveloppe corporelle (même justu qu'orochimaru).
Posté par rokymarvil, le 31 Aug 2012 8:50 :
K U@
Ne crie pas encore victoire trop vite, nous n'avons que un flash back sans écriture et aucune réponse de Obito.
Personnellement, Kishimoto avait dit lors d'une interview que l'identité de Tobi nous surprendrais ... J'espère juste pour la cohérence et le respect des lecteurs qu'il a développé le perso Tobi car cela ne pèse pas lourd dans la balance comparé au temps d'attente pour voir son visage.
Posté par Kaito, le 31 Aug 2012 8:19 :
Je crois que vous aviez raison, Kishi à fait une nouvelle incohérence, mais cette fois si au point de vue logique. http://www.mangareader.net/93-21-1/naruto/chapter-16.html
Regarder bien les deux cadres, obito est assimilé à sasuke, non pas pour son caractère mais pour son charisme de ushiha..
Alors que l'auteur nous montre depuis peu, que obito était bien plus proche de la personne que est naruto que quiquonche. Comment expliquer cela Mr kishimoto ??
Posté par K - U, le 31 Aug 2012 5:02 :
je veux juste dire 1 truc se chapitre a fait fermer l geul de tous se qui dizer que ceter pas obito
Posté par meta, le 31 Aug 2012 4:18 :
Obito le disciple défiguré et malheureux de Madara, cela me rappelle un certain Anakin Skywalker...
Posté par c'est du vol, le 31 Aug 2012 3:29 :
perlimpimpim
Si ils étaient si puissant et redouté que ça, comment ont-ils disparus si facilement?
Le clan uchiwa etait puissant et ils se son fait exterminer par une(deux?) personnes en une nuit. Senju et Uzumaki sont de lointain parent.
Mais je suis d'accord, on en connait plus sur les hyuga et pourtant osef!
J'ai toujours fait le rapprochement karin naruto, meme caractere meme clan meme histoire (ou presque), meme age meme caracteristique (ninja sensorielle). Elle se fait actuellement interroger par konoha. J'aimerais qu'il y est un liens plus profond que leurs appartenance au meme clan (meme si je doute fort que ça arrive ^^)
Posté par Perlimpimpin, le 31 Aug 2012 2:55 :
je suis dubitatif!
je ne me suis jamais arrété sur la coupe de cheveux des persos si ce n'est lorsque Sakura sacrifie les siens!
Il y a peut-être plusieurs Tobi???
Les chaînes de chakra ne sont peut-être pas un don héréditaire et n'importe qui peut les maîtriser???
Posté par kennyanddante77, le 31 Aug 2012 2:39 :
peut etre que le rinnengan récupéré sur un uzumaki permet d'utilisé les fameuse chaines. enfin là j'en sais rien ^^
Posté par Vibromaster, le 31 Aug 2012 2:39 :
Il y a toujours un détail mystérieux avec Tobi
Pourquoi a -t-il des cheveux courts pendant l'attaque de kyuubi, alors que 10 ans plus tard il a des cheveux longs devant Itachi et re cheveux courts dans les shippudens?
C'est que les coupes de cheveux dans ce manga, elles ne changent pas vraiment mis part quand le personnage grandit et encore, je vois mal ce detail être juste le fait que Tobi se soit amuser a laisser pousser ces cheveux pendant 10 ans pour ensuite les couper.
Posté par Perlimpimpin, le 31 Aug 2012 2:36 :
c'est du vol
Si ils étaient si puissant et redouté que ça, comment ont-ils disparus si facilement?
Pourquoi Madara a-t-il recherché un Uzumaki pour lui donner ses yeux?
Je pense qu'on ne connaît pas tout du clan Uzumaki
Posté par c'est du vol, le 31 Aug 2012 2:34 :
@perlimpimpim
Les uzumaki ont été massacré car leurs puissance leurs maitrises des sceau et leurs alliance avec konoha était une menace lors de la premiere grande guerre des ninja
quelques rares personnes ont pus'echaper attend (nagato karin naruto ou leurs familles quoi.. et j'en passe)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76
Posté par kennyanddante77, le 31 Aug 2012 10:45 :
Je viens de revoir le combat de l'homme masqué vs minato.
Et je viens de penser à une autre théorie pour les gens qui disait que madara était mort après avoir donné les rinnegans.
On dit qu'il est vraiment mort mais je pense que tout le monde sera dac ou presque pour dire que zetsu est un lieutenant de madara.
Je pense en effet que finalement zetsu aurait peut etre été celui qui aurait recueilli obito et l'aurait expliqué le plan de madara et que celui qui affronte Minato serait un clone zetsuesque de obito. ce qui expliquerait sa "faiblesse" dans le combat... Surtout quand on voit la perte du bras gauche dans le combat...