Naruto Chapitre 599 Français
Par Vash, 29 Aug 2012 à 14:25 • 2266 commentaires
Par Vash, 29 Aug 2012 à 14:25 • 2266 commentaires
Posté par Jojo, le 31 Aug 2012 15:45 :
Je pense que madara était le premier tobi aux cheveux longs ! Qu'il as trouvé obito, la initié et à sa mort obito à pris la relève de madara ! Peut être que le projet oeil de lune vient de Madara après tout
Posté par Will, le 31 Aug 2012 15:43 :
Le flashback d'Obito, c'est Kakashi qui s'en souvient, pas Tobi. Nuance. Donc oui, en voyant le visage d'Obito, Kakashi se souvient de pas mal de chose, mais ça ne prouve rien.
De toute façon, je ne vois pas comment Obito pourrait développer le Mangekyou, maîtriser le kamui à la perfection, apprendre à contrôler Kyubi, changer de personnalité d'un seul coup, découvrir toute la vérité sur l'histoire du Rikudo, du clan Uchiwa et Senju et des dojutsu, et décider d'attaquer Konoha en seulement 2 ans.
Quand il se fait écraser, Obito n'est qu'un gamin qui arrive en retard, a de la poussière dans les yeux, et pas foutu d'affronter un ninja d'Iwa en un contre un.
Deux ans plus tard il revient pour prendre tout le village de Konoha à lui tout seul ? Un ouf le mec sérieux.
Posté par Jojo, le 31 Aug 2012 15:43 :
Nan je ne pense pas qu'il est resté planqué mdr mais je pense qu'il as plutôt tirer les reines de l'Akatsuki ou il s'est peu être entrainer à eveiller le rinnegan
Posté par Will, le 31 Aug 2012 15:37 :
Donc Madara serait mort après l'incident d'Obito ? Il a fait quoi tout ce temps, il est resté planqué ? C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est déjà une hypothèse bien plus plausible.
Posté par Jojo, le 31 Aug 2012 15:36 :
@Will Et qu'elle utilité de mettre un flash back sur l'enfance d'obito, de nous montrer on rêve et une partie de pourquoi il est devenu méchant si au final c'est juste son corps qui a été emprunté et que c'est l'esprit d'une autre personne...
Posté par Jojo, le 31 Aug 2012 15:33 :
@Will On ne sait pas quand madara est mort ! Donc je vois pas qu'elle problème chronologique il y as dedans ! Et à l'époque tobi se faisait passé pour madara c'est pour ça qu'il as dit qu'il as donné le rinnegan à nagato car c'est madara qu'il lui as donné et non tobi !
Posté par Will, le 31 Aug 2012 15:33 :
@ Farluck : Encore une chose, Kishimoto a dit que l'identité de Tobi serait surprenante.
Or l'hypothèse Tobi`= Obito existe depuis des année. Il est très fort, il vous aura trompé jusqu'au bout. Vous verrez.
Si Tobi est Obito, ce sera le mystère le moins bien gardé de toute l'histoire de tous les mangas réunis. C'est pas le gendre de Kishi.
Mais vous verrez, vous verrez. Osez revenir avec les mêmes pseudos quand on saura la vérité svp. On va rire.
Posté par Will, le 31 Aug 2012 15:28 :
J'ai jamais dit qu'il se faisait contrôler par Orochimaru xD
Moi je suis persuadé que Madara et Tobi sont étroitement lié. Or Obito ne peut pas être lié à Madara. C'est chronologiquement impossible.
Par raisonnement mathématiques, vous connaissez la suite.
Et si Tobi est Obito, alors faut qu'on m'explique comment il a fait pour donner le rinnegan à Nagato.
Car je suis sûr et certain que Tobi ne ment pas quand il dit qu'il les as donné à Nagato. Il n'en a pas le moindre intérêt à en tirer.
Posté par Toguro, le 31 Aug 2012 15:26 :
N' oublions pas que Zetsu est capable de faire des copies parfaites des corps des autres, et ça peut très bien être le cas de l' Obito que l' on voit là, d' autre part, on l' a vu à plusieurs reprises perdre un bras (contre les gardes de Danzo, contre Konan). il a également changé d' oeil, s' est greffé un rinnegan, possède des cellules d' Hashirama (qu' il a d' ailleurs également "cultivé" à partir de ses cellules). Tout cela fait beaucoup pour un petit Uchiha censé avoir été écrasé par des rochers ...
Posté par kurama, le 31 Aug 2012 15:20 :
c le physique d'obito ( le corps ) mais il ressemble aussi au zetsu.
je n'avance rien du tout juste une choses qui me passe par l'esprit en lisant presque tout vos message.
serait il possible que une personne, peut etre madara avant de mourir, ai fait zetsu a partir du corp de obito?
cela en deux experience voir trois
1 le zetsu blanc et noir( voir un de chaque puis rassembler).
2 un second avec le corps d'obito mais en y laissant la memoire d'un autre en autre madara?
cela est peut etre possible sauf si j'ai rater quelque chose
a vous de me le dire
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 15:19 :
Gamakichi c'est Tobi
Franchement ils faut trouvez pourquoi Obito veux se venger
tout c'est règle minable de ninja quitte a pas devenir un ninja lui même
la cerise sur le gateaux Rin est mort alors il décida d'agir dans l'ombre Pour détruire le monde ninja
Posté par obito uchiwa, le 31 Aug 2012 15:13 :
personnellement je pensse que le retournement d'obito doit avoir un rapport avec la mort de rin peut être quil la vu mourir et qu'à cause de cela il est succomber par la haine comme nagato... la mort de rin m'intrigue beaucoup car kakashi avait promis à obito de la protéger
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 15:10 :
Will
Tu fais rire énormément
bien sur Zetsu bouffe Obito il a c'est trait même un bigleux pourrait le voire
continue de dire Tobi c'est pas Obito
même les gens qui avait la bonne formule le savait eux même
continue de croir Obito se fait contrôler par Orochimaru
Posté par Gamakichi, le 31 Aug 2012 15:06 :
Bonjour à tous.
De retour sur les commentaires de Captainaruto après plus d'un an d'absence...
Si je peux vous donner un conseil, méfiez-vous de Kishimoto... Ce ne sera pas la première fois qu'il nous lance des fausses pistes avec ce genre de dernière page... J'ai deux exemples en tête :
1- La découverte, au début de Shippuden, de la véritable "forme" de Sasori, qui n'a pas veilli d'un poil, ce qui est incohérent avec la chronologie. Là MK s'en sort bien en racontant la création d'un marionnette à son image.
2- Bien plus tard, Jiraya découvre que Pain est Yahiko, un de ses disciples, alors qu'en fait il s'agit bien de Nagato qui le contrôle à distance via le rinnegan.
Donc, permettez moi d'attendre avant d'admettre que Tobi = Obito
Posté par Will, le 31 Aug 2012 15:03 :
@ Farluck :
1/ Il y a un "?" à la fin de la phrase de kakashi. C'est donc une question. Retour au primaire. quand bien même ce ne serait pas le cas, ce serait pas la première fois que Kakashi se trompe sur l'identité d'une personne. Lorsqu'il se bat contre la réplique d'Itachi, il croit aussi que c'est Itachi et pourtant non.
2/ Comme nous l'avons dit des millions de fois mais tu sembles aveugle : Oui le corps d'Obito est utilisé par Tobi. Mais si ce n'est pas l'esprit d'Obito vous l'aurez bien profond. Ne jamais se fier aux apparences dans ce manga, vous devriez le savoir depuis le temps.
3/ Zetsu, c'est les traits d'Obito ? Ah bon ? Ca devient grave.
4/ Tu pourrai faire peur à Kishi ? Merci j'ai bien ri.
5/ Les mots de Tobi peuvent aussi être trompeur. Il y a peu de temps tu disais "Tobi ment". Bah pourquoi pas cette fois ? Il pourrait très bien jouer sur la psychologie de Kakashi. Mais je reconnais que ce peut-être un argument, le seul argument, mais deux phrases ne suffisent pas pour affirmer son identité.
6/ Zetsu connaissait la véritable identité de Tobi. Et ? Tobi pourrait être Akamaru, ça ne changerai rien Zetsu le saurait aussi
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 15:02 :
avignon1985
C'est pour passé tout crème devant les autres
Zetsu connais l'histoire de Tobi c'est obligez
Posté par avignon1985, le 31 Aug 2012 14:59 :
Zetsu ne connaissait pas tobi ! Pour preuve après la mort de sasori tobi veut intégrer akatsuki et zetsu lui parle comme si il était un nouveau venu. je me trompe peut être...
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 14:57 :
Par contre, on voit Kakashi tombé, et puis après il s'est relevé
Gai la aidé tu crois pas
Posté par kakashi san, le 31 Aug 2012 14:56 :
Ca me parait trop simple que ça soit Obito.
Ou alors, il a la même technique de Danzo avec Hashirama : son coté "oeil rinnegan" est à quelqu'un d'autre.....
Mais bien joué d'avoir téléporté Naruto avec le Kamui et "Pan dans la gueule"
Par contre, on voit Kakashi tombé, et puis après il s'est relevé
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 14:54 :
Will
serieux tu commence a dire des conneries que veut dire se chapitre a t'es yeux
tu es Obito les mots de Kakashi
nous voyons bien la figure de Obito
comme je l'avait dit
Zetsu c'est les trait de Obito.
Les gens m'insulter moi qui était un pro du dessin même Kishi je pourrait le faire peur
les mots de Tobi prouve que c'est obito personne d'autre le contrôle
Zetsu connaissait la véritable identité de Tobi
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 14:46 :
Voila pourquoi Il connais si bien Minato jiraya leurre volonté qui avait transmis a Naruto
Obito voulait absolument devenir Hokage
protéger c'est amis tout comme Naruto
comme c'est beaux la vengeance de Obito je le comprendrais tout comme Sasuke
Obito remonte dans mais perso préféré
Posté par Will, le 31 Aug 2012 14:44 :
Et deen, encore une fois : ne te réjouis pas trop vite. On verra d'ici une ou deux semaines. Voire 3.
Pour ma part, je pense qu'on va avoir le droit à un flashback sur Kakashi au scan 600. Donc si ça se trouve on sera pas plus avancé.
Posté par Will, le 31 Aug 2012 14:41 :
@ Farluck : Oui si Izuna avait eu les yeux de Madara, il aurait eu le rinnegan et ce serait lui le plus puissant Uchiwa c'est sûr. Mais bon il ne pouvait y en avoir qu'un ^^
+1 Ndjaté. Si c'est un genjutsu les pro-obito vont se suicider xD
Ca me rappelle le moment ou Itachi apparaît lors du combat Sasuke/Danzo. J'avais beau dire que ce ne pouvait être lui, y en avait plein qui pensait qu'il avait survécu ^^ (et pourtant c'est mon perso préféré).
Mais des fois il y a des incohérences qu'il faut savoir admettre. Je n'ai rien contre Obito mais ce serait vraiment pas logique que ce soit lui.
Posté par deen, le 31 Aug 2012 14:39 :
encore des rageux? ou bien des multipseudo? vivement là prochaine version captainaruto là...
c'est Obito point..Ps: j'ai même donner des théorie cohérente en ce qui me concerne
faut arrêté de boycotté ce qui donner des théorie.
faut arrêté de raconté des bêtise en disant que c'est pas Obito, honnêtement ce chapitre vous dit même qu'il l'aie, est vous en renier encore?
alors qu'ils vous montre sont flashback?
Posté par farluk, le 31 Aug 2012 14:37 :
Franchement j'imagine Obito avec une autre vie
Il serais devenue Hokage a coup sur
Itachi serais que l'ombre de lui même je veux dire Obito
Posté par Dao Hyuga, le 31 Aug 2012 14:36 :
Will tu m'a tuer
Non je pense pas non plus mais bon les 2 hommes on vécu a une période ou la guerre faisais rage autrement dit il ont chacun perdu beaucoup de leurs proches
L'oeil de la Lune garantie une paie ( fictive) mais une paix quand même ...
après ya une probalité de 0.000000000000000000000000000000000
0000001 % comme tu dit
Posté par juju, le 31 Aug 2012 14:35 :
Je suis sûre que Kishi a une chose à dire pour le prochain chapitre 600 !!!
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76
Posté par Jojo, le 31 Aug 2012 15:58 :
Et Will ! Justement ! Qui est capable d'enseigné tant de choses ! Qui connait tout ! Madara ! Et quand tu dis que c'est kakashi qui se souvient de obito ! Faux ! Car on voit que obito dis à rin qu'il veut devenir hokage, on voit qu'il aide une grand mère, qu'il s'entraine sous la neige ! Comment kakashi peut se souvenir de ça vue qu'il ne l'as pas vue ! ^^' Et je pense que obito à eveillé son MS en apprenant la mort de rin mais comment quelqu'un qui as emprunté un corps peut t-il éveiller le MS d'un corps qui n'est pas le sien ! Cela ferait perdre toute l'autenthicité du MS de la personne ! D'ailleurs il dit l'authentique kamui ! Aucun intéret de dire ça si ton corps à été emprunté ! TOUT les pro izuna cherché des excuses pour dire que c'est izuna ! mais là il y as plus d'excuse ! "La révélation est arrivé ! Son nom est Obito !!" Ca ! ca veut tout dire ;)