Naruto Chapitre 599 Français
Par Vash, 29 Aug 2012 à 14:25 • 2266 commentaires
Par Vash, 29 Aug 2012 à 14:25 • 2266 commentaires
Posté par yami, le 29 Aug 2012 22:59 :
ceux qui disaient que c etait pas obito faudrait peut etre la fermer maintenant
Posté par obi, le 29 Aug 2012 22:58 :
Roki: tous les anti-obitoiste font "olalala quelle connerie que obito=tobi kishi tes devenue une merde aller hop j'arete de lire le manga'' et apres ses moi l'imbecile --'
Posté par Yakuzo, le 29 Aug 2012 22:57 :
C'est quoi tout ses noob qui débarque avec comme pseudo Obi, Obito, etc et qui viennent se la raconter juste parceque le titre du chapitre est obito uchiha ?
Nous ont marche avec de la logique alors arrêtez de faire les petits merdeux, si c'est vraiment obito, pourquoi quand tobi enlève son masque pour montrer son visage a kisame, kisame le reconnait comme madara uchiha?
Pourquoi était-til pret a montrer son visage a sasuke pour prouver qu'il est madara?
Je vous rappelle que tobi a la corpulence d'un zetsu, et vous savez qu'elle pouvoir ont les zetsu ? copié la signature de chakra et changer de forme.
Donc il y a encore beaucoup d'incohérence dans se mangas, obito qui connait toutes ses techniques, toutes ses connaisances, qui grandit autant, d'ailleurs lorsque tobi extrait kyuubi, il dit sa fait longtemps que j'attendais sa, pas louche?
Posté par Jonlius, le 29 Aug 2012 22:57 :
obi
Sais tu seulement pourquoi d'autres n'ont pas pensé comme toi?
Car ils se sont rendu compte qu'il y avait plein de petits détails qui rendait l'idée que Tobi soit Obito incohérente.
Si tu savais lire tu l'aurais vu.
Je te demande la maintenant, de me dresser une théorie qui tient la route, en es tu capable? Car moi j'ai vu des théories qui allaient pas dans le sens Tobi=Obito qui étaient très pertinentes.
Moi même, anti obitoiste et fier de l'être ai quand même rédiger une théorie à laquelle je ne croyais pas qui donnait raison aux obitoistes.
Et toi peux tu le faire?
Posté par Kaito, le 29 Aug 2012 22:57 :
Versifixion sama : oui, va voir le scan 597 tu es l'avant dernier post, et c'est écrit en gras --'.
Posté par Versi-Sama, le 29 Aug 2012 22:57 :
@Jonlius
Je vois pas ce que t'as voulu me montrer avec ton image ?
Posté par Anonymousse, le 29 Aug 2012 22:57 :
Pourquoi tout le monde se lance sur un débat stérile à propos de Obito et je ne sais quoi d'autres, attendez donc la suite ?
Par rapport à l'actualité du manga je trouve un détail négatif dans Naruto, ce détail concerne Kakashi.
Kishimoto à fait de Kakashi un personnage absolument unique en soi, Ninja prodige et précoce, possédant des techniques d'une grande puissance, une panoplie de techniques énormes peut être même la plus grande et variée du manga, une logique sans égale en plus de s'améliorer tout au long de l'histoire, à peine plus fort que Zabuza au début certainement bien plus fort que Jiraya et Orochimaru maintenant, ce qui fait de ce personnage certainement l'un des plus puissants du manga.
Mais ce détail concerne également les capacités du ninja.
On sent dans certain combat comme le dernier contre Tobi que Kishimoto veut limiter les capacités de Kakashi pour ne pas faire (à mon avis) de l'ombre à Naruto et à d'autres personnages importants et cibles potentielles pour Naruto comme Madara, Tobi, Pain, etc...
Cette limitation pour Kakashi concerne la réserve de chakra de ce dernier.
Cela va faire maintenant quasiment une quinzaine de chapitre que Naruto se bat comme un acharné sur plusieurs champ de bataille à la fois, vous me direz normal il porte le bijuu, On l'a vu récemment avec Sasuke se battant contre Kabuto et utiliser son Susanoo à tout va, Tobi à contrôler 7 bijuu simultanément, utiliser des sorts puissants et Kamui à la va comme je te pousse.
Pour Kakashi c'est différent, lors d'un combat qui s'étale pas mal sur le temps et particulièrement contre des ennemis puissants on s'en que plus le combat avance plus Kakashi et restreint sur ses possibilités, arrive même un moment où il compte ses coups qu'il peut encore donner (je crois même que c'est le seul du manga à le faire).
On sent que c'est un personnage très puissants, Kishimoto en est bien évidemment conscients et limite son personnage de manière un peu pervers pour ma part. Arrivé au moment où il compte ses coups sachant qu'il à un gros morceau à abattre en face (contre Tobi et Pain) cela enlève toute la crédibilité du personnage en combat. C'est peut être un petit détail mais je trouve ça dommage.
Posté par Roki, le 29 Aug 2012 22:55 :
Obi : "ta tout compris --' sauf que tous ses faux fan sont trop borner pour l'admettre"
Tu es un abrutis de dire ça , mais bon on ne peut plus rien.
Posté par Jonlius, le 29 Aug 2012 22:54 :
Versi Sama
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/596#4
Oups je l'ai pas fait exprès...
Faut lire le manga avant de faire des affirmations aussi tranchantes hein
Posté par obi, le 29 Aug 2012 22:54 :
Kaito: nan mais sérieux on dit depuis le début que tobi=obito et la y a la preuve formel... mais bon tous les anti-obitoéistes se cherche encore des solution complètement divaguant et en plus se mette a dire que kishi a fait une grosse connerie et que naruto devient de la merde. Nn mais sérieux aller vous coucher la ...
Posté par Kiriga, le 29 Aug 2012 22:54 :
Comme Jonlius, je pense bien que les rinnegan de Nagato sont ceux de Madara. C'est pas dit clairement, mais ça l'avait bien laissé supposé.
Posté par Versi-Sama, le 29 Aug 2012 22:54 :
Kishimoto est le maitre du suspens, son but est de faire croire a tout le monde que Tobi = Obito et au dernier moment il nous sortira un autre personnage. Je suis impatient d'etre a la semaine prochaine pour que tous les "tobi = obito" se taisent.
Posté par Kaito, le 29 Aug 2012 22:53 :
Posté par VersifiXion-Sama, le 29 Aug 2012 9:52 :
Spoil :
- Tobi revient dans la vraie dimension avec Naruto.
- Le masque de Tobi est totalement détruit mais on ne voit pas son visage.
- Changement de décor : on revient sur Sasuke et Orochimaru.
- Orochimaru décide d'aller à Konoha. Sasuke, Jugo et Suigetsu le suivent.
- Madara Edo Tensei augmente son niveau et met encore plus en difficulté les Kages.
- Fin de scan : on revient sur Tobi mais on ne voit encore pas son visage.
À l'avenir t'es faux spoils, tu te les gardes.
Posté par Jonlius, le 29 Aug 2012 22:52 :
Moi je répète
Kishi vient déjà de se manger un escalier entier, il va pas ensuite tomber du haut de l'Empire State en disant que dans ce corps il y a lame d'un autre
Posté par Mortis, le 29 Aug 2012 22:52 :
Si il en sait autant c'est surement car quelqu'un lui a raconté imbécile...
La théorie de "c'est que le corps d'Obito" est juste un moyen de se rassuré quand ont a eu tord.
Posté par Versi-Sama, le 29 Aug 2012 22:51 :
Puree en quelle langue va falloir le dire : Tobi n'est pas Obito. Oui Tobi a le corps d'Obito mais ca va pas plus loin. Ca aurait ete trop facile. Je pense que Tobi est Izuna dans le corps d'Obito. Comment expliquez vous que Obito en sache autant sur le monde ninja ? De plus Obito maitrise le Katon or Tobi ne peut apparemment pas utiliser de jutsus a element.
Posté par Kaito, le 29 Aug 2012 22:50 :
Obi : le fait de ne pas penser comme toi fait des autres des "faux-fans".. Tu es gravement atteints mon petit c'est pitoyable.
Posté par Jonlius, le 29 Aug 2012 22:50 :
Ndajté
Merci, un moment d'accalmie dans toute cette guerre
J'ai pas du tout compris ton quote, tu me diras ou il est dit que Madara a récupéré ses pouvoirs contre le premier?
Ce qui est dit est: Madara a été ramené plus fort qu'a son apogée, Madara a éveillé ses Rinnegan peu avant sa mort, les Rinnegan de Nagato sont ceux de Madara, et non il est pas dit que Madara a récupéré ses pouvoirs peu avant sa mort car il les avait déjà, y a que le Rinnegan qu'il avait pas.
Posté par Mortis, le 29 Aug 2012 22:49 :
Au début c'étais: C'est pas Obito putain! Il a rien à voir avec lui !
Quand sont MS étais là: Roh mais il se l'ai juste greffé voilà tout !
Et maintenant que c'est bien lui: Roh mais c'est surement pas sont esprit aussi !
Mais en faite j'crois bien que c'est vous les gros kikoo dans l'histoire. Vous êtes buté comme pas possible sur une conviction en carton... Sérieux.
Posté par obi, le 29 Aug 2012 22:48 :
Sir
ta tout compris --' sauf que tous ses faux fan sont trop borner pour l'admettre
Posté par Linco, le 29 Aug 2012 22:47 :
''Kishimodo a révèlé lors d'une interview que Madara était devenue invinsible, il a aussi mentionné que lui et Tobi se connaisssent très bien.'' ( Source: Naruto Wiki )
En fait ça parait simple, Madara aurait sauvé Tobi.
Posté par Kiriga, le 29 Aug 2012 22:47 :
Je passe pas souvent ici, mais on rentre dans une phase intéressante. J'vais donc donner mes avis.
Je suis persuadé que l'homme masqué était Uchiwa Madara, et que Obito serait son élève.
De toute façon, on se doute tous que Madara a survécu après son combat contre Hashirama. L'édo-Mardara le dit lui même de toute façon. Il aurait pu vivre durant de très longues années, attendant son heure et préparant son "plan".
Comme tout grand méchant, une partie se son plan pourrait être de recruter un jeune élève prometteur. C'est peut-être en connaissant la spécificité du sharingan d'Obito (le Kamui) qu'il l'a choisit. Et comme la relation qu'a Orochimaru avec ses élèves, je pense qu'il était intéressé par son corps jeune et fort.
Pour le sauvetage d'Obito, ça pourrait être lié aux capacités du Zetsu, crée à partir des cellules de Hashirama. D'ailleurs, tout le complexe souterrain que Tobi montre à Kabuto est d'après moi la planque de Madara, depuis toujours.
Mais plusieurs question restent en suspend :
-Si l'homme masqué est Madara, pourquoi utilise-t-il le Kamui ? Ca voudrait dire qu'il aurait pris la pupille d'Obito, au moins pendant un temps.
-Tobi dit à Conan que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato. Mais à qui appartiendrait ces Rinnegan ? J'imagine bien Madara mourir, en demande à Obito de trouver un hôte assez puissant pour pouvoir posséder ses yeux (Nagato ayant du sang d'Uzumaki, il possède une grande force de vie. ). Une fois trouvé, cet hôte aurait pour mission de créer l'Akatsuki, à la solde du binome Tobi / Madara. A la mort de Nagato, Tobi récupère les rinnegans de Madara, et s'en implante un.
- Tobi est-il simplement le corps d'Obito, contrôlé par quelqu'un ? On est tous d'accord pour dire que l'Obito qu'on connait n'a absolument rien à voir avec Tobi. Alors soit son cerveau a totalement été retourné, soit il y à quelqu'un d'autres dans son corps.
Posté par le roublard, le 29 Aug 2012 22:47 :
Soit Tobi dit qu'il est Izuna ou Kagami et qu'il s'est réincarné dans le corps de Obito (mouais)
A quoi un scénario comme sa sa serais de la grosse connerie du siècle
Posté par Linco, le 29 Aug 2012 22:45 :
Haha Bien dit Sir ! J'ai toujours eu en horreur tous ces personnes qui te prenait de haut et qui extrapolais de fou
Posté par Jonlius, le 29 Aug 2012 22:43 :
La semaine prochaine il y a deux issues.
Soit Tobi dit qu'il est vraiment Obito (j'y crois, ça me fait mal mais j'y crois)
Soit Tobi dit qu'il est Izuna ou Kagami et qu'il s'est réincarné dans le corps de Obito (mouais)
Posté par Ndjaté, le 29 Aug 2012 22:43 :
screamair dit :
"J'ai pensé à un truc. Et si le Obito qu'on voit actuellement est contrôlé par "quelqu'un" dans l'ombre comme les anciens Pains avec les barres de chakras ? Obito n'a peut-être pas survécu sous les rochers . Ce qu'on voit là est sûrement son corps, ce qui explique les cicatrices sur son visage. Son esprit demeure peut-être intact, mais peut-être qu'il est aussi contrôlé à distance par une autre personne. Rappelez-vous, tout le monde croyait qu'à l'époque, Pein Tendo était le chef actuel de l'Akatsuki. En réalité quelqu'un le manipulait à distance. Donc j'en déduis que c'est peut-être le même cas pour Obito. Donc il (obito) ne serait qu'un sous-boss si on peut dire ça comme ça et que le vrai se cache quelque part. Mais ce n'est qu'une hypothèse bien sûr :)"
Mais oui bien sur et son corps à continuer sa croissance comme une personne normale maisss ouii (et c'est ironique au cas ou)
Jonlius dit
"@Izuna
Et moi je te le répète car tu es trop borné.
Madara a donné lui même ses Rinnegan à Nagato et il est mort juste après!
Il dit: j'ai élevé mes Rinnegan peu avant ma mort, mais qu'est ce que tu comprends pas par cette phrase bon sang, c'est plutôt clair comme de l'eau de roche! "
Donc Madara a dû attendre (dans la forêt) le regne du 3e et la Grande guerre pour attendre que Nagato naît et qu'il lui refelit ces rinnengans, le problème est que Madara a récupéré ces pouvoirs en combattant le 1 er (il est bien dit dans le même chapitre (ou un peu avant ou après ce chapitre) et il est dit aussi qu'il a récupéré ces pouvoirs juste avant de mourir.) au passage,durant la guerre, il a aussi récupéré obito pour lui faire un petit powerleveling
le roublard dit :
"Madara qui éveile le Rinengan les donne a Nagato
Tobi pouvait pas donner le rinengan a Nagato vue qu'il était pas Madara
Obito pouvait avoir les connaissance de Zetsu pour le rinengande Nagato
Obito avait la rage devoir le rinengan sur un uzumaki que sur un uchiwa c'est pour sa qu'il se proclame être devant Nagato au poste du RS voila tout "
du grand scénar !
Izuna dit :
"@Jonlius
Moi qui pensait débattre avec une personne ayant un minimum de raisonnement, mais c'est encore pire ! Tu ne sais pas lire en fait ou tu dois sauter des passages c'est pas possible, j'ai dis que Madara avait scellé l'ame de Izuna dans le Jikoudou mais que plus tard ce MEME MADARA LA MISE DANS LE CORPS D'OBITO !!!!!
COMPRISSS ????
la mort de Rin a choquer Obito "
oui mais toi tu as complètement craqué, ne tourne jamais un film pitié ! tu me demandes en plus de pas faire un caca nerveux?? mais comment éviter la gastro? oui je pourrais éteindre mon Pc mais je suis solidaire des vrais fans du Naruto(le Naruto que tu connais pas).
Ho mon dieu, je veux meme pas savoir ce que Zetsu a avoir dans toute cette affaire
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76
Posté par Versi-Sama, le 29 Aug 2012 23:00 :
@ Kaito
Deja mon pseudo c'est Versi j'sais pas d'ou le Xion sort. Ensuite j'suis pas le seul a savoir ecrire en gras. Pas que ca a faire de faire des faux spoils quelques heures avant les vrais scans.ok ?