Naruto chapitre 584
Par Koko-kun, 28 Apr 2012 à 15:01 • 1022 commentaires
Par Koko-kun, 28 Apr 2012 à 15:01 • 1022 commentaires
J'aurais bien aimé faire la vanne du "pas de chapitre cette semaine non plus" mais le titre de la news est un peu traitre pour aller dans ce sens... Je ne vous cache pas ma déception de cette vanne avortée.
Avouez que ça vous a manqué, accros que vous êtes ! Moi je m'en fous, j'ai fini mon année universitaire et les playoffs NBA commencent ce soir !
Bon chapitre, pitre pitre pont à pitre !
Édit de vash : Je m'excuse pour la news et la lecture en ligne en retard. Bon allez, je poste le lien de la lecture en ligne, bien à vous ! ^^
Posté par Kabutomaru, le 28 Apr 2012 22:03 :
Oui Sangoku tout a fait, mais j'ai envie de dire "Et si c'était plus que ca?"
Nous sommes a un stade du manga où les ambitions réelles d'Orochimaru commence enfin a faire surface, et ca ne m'étonnerait pas tout ca soit plus compliquer que ca n'y parraissait au départ..
Si Oro avait eu : Sasuke en santé + Sharingan + Ryuchidou-serpentvs Kimimaro en santé + os + Shikkotsurin(limace? en principe..)
Orochimaru aurait choisi Sasuke sans aucun doute,
Pour ces yeux nul doute, mais peut-être aussi parce que le corps de sasuke était compatible avec les serpent et pas celui de Kimimaro...
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 22:00 :
Johnny 123,
Tu exagères, quand des hypothèses ressembles à celle que vient de sortir Kabutomaru par exemple, personne ne peut les casser à part Kishimoto .
Posté par Tema repon à sangoku, le 28 Apr 2012 22:00 :
"Si, il y a une différence au niveau de la transformation déjà . Celles de Sasuké et Kimimaru étaient partielles grâce à leur maîtrise et leur compatibilité avec Jugo."
ils ont une meilleur maîtrise seulement grâce à leurs compatibilité mais tu peut pas nier dans le fait que le quatuor a aussi réussi a maîtrisé le niveaux 2.
c’est comme si tu me disait que jiraya ne maîtriser pas le senjutsu parce'que naruto le fait mieux.
les deux le maîtriser mais à des niveaux différent.
tout comme sasuke est le quatuor.
Posté par Kaito, le 28 Apr 2012 21:59 :
sangoku : ok merci de ton avis..
Et pour ce qui concerne le "On a déjà parlé de ce parchemin et de ce qu'il pourrait contenir", on à déjà bien assez parlé de tobi, pourtant ça empêche pas de continuer --'..
Posté par Kabutomaru, le 28 Apr 2012 21:57 :
Difficile a prédire...
Quelque chose qui puisse changer le cours d'une guerre, et que Sasuke pourra utilisé, et qui existe sous forme de parchemin...
Soit c'est
1-le secret du Rinnegan
2-le secret du Senjutsu
3-Kinjutsu apocalyptique
4-Kinjutsu d'immortalité
5-Le secret de Tobi, sont point faible
6-Le secret du RIkudou Sennin
7-comment utilisé Izanagi et Izanami
Suigetsu dit aussi "Orochimaru avait même prévue ca..."
Donc j'opterait pour le secret de Tobi, comment le vaincre...
Car avouons-le, le niveau intélectuel de Suigetsu ne laisse pas entrevoir une connaissance approfondit des secret concernant le dôjutsu et le senjutsu, ni sur les jutsu interdit...
Je vois donc le parchemin comme une description constitutionnel de ce qu'est Tobi, et de comment le vaincre...
Le sérum anti-Mokuton était surement un en lien avec l'étude de "tobi" et une facon de contrer son plan si jamais il devenait une menace pour Orochimaru...
Posté par Le Doute, le 28 Apr 2012 21:57 :
On se souvient que Chiyo avait réussis à créer un justu qui permet de ramener quelqu'un à la vie. Elle même y est parvenue au sacrifice de la sienne ... C'est pas impossible de croire que ce genre de technique aurait pus être perfectionné encore et n'aurait pas nécessairement entraîné la mort de celui qui l'exécute. Quelqu'un avec beaucoup de chakra par exemple ...
Chiyo apprenaît aussi cette technique au corps spéciale de marionettistes et a été l'enseignante personnelle de Sasori. Je n'insinue pas qu'elle a essayé d'enseigner son jutsu à Sasori, mais Sasori lui-même est parvenue à marionnettiser une personne ( en la tuant ... ) de manière à utiliser ses techniques ... et probablement aussi qu'il aurait été en mesure d'utiliser un kekkei genkai.
Je dis tout ça sur Sasori et Chiyo parce qu'à mon avis, de la manière que le Rikudou entre en jeu, il semble être à l'origine de " tous " les jutsu, et de " tous " les clans de shinobi. Donc oui, on peut dire que les Uchiwa et les Senju sont des descendant du Rikudou, mais en fait tous les shinobi sont descendant du Rikudou ... les Senju et Uchiwa ne le sont que par une lignée plus direct ... Tout le monde est en mesure de s'élever au rang de Rikudou, que ce soit de manière direct ou indirect ...
( Entre nous, je crois que c'est d'ailleurs l'une des morales principales dans Naruto : Peu importe que tu sois doué de naissance ou un raté qui travail fort, tu peux réaliser tes rêves si tu as confiance et toi ... et blablabla la vie de Lee, Neji, Jiraya, Minato etc ...)
DONC ... la fameuse technique d'un des six chemin du sage qui consiste à ressusciter, et bien y'a moyen de s'en approcher de multiples façons, et plus on fait de recherche sur le moyen d'y arriver, plus on parfait ( du verbe parfaire ) ladite technique.
J'écris, j'écris ... et c'est pas si intéressant. Mais je dis, que, " tous " sont descendant du Rikudou et qu'y'a autant de moyen de s'en approcher que y'a de shinobis qui s'en sont éloigné.
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 21:56 :
Kaito
On a déjà parlé de ce parchemin et de ce qu'il pourrait contenir . L'essentiel des paroles de Suigetsu était....Ça sera un beau cadeau pour Sasuke.... Orochimaru a pensé même à ça....Cela nous permettra de prendre le dessus dans cette guerre . Orochimaru savait comment stopper l'Édo-Tenséi, écrire comment le faire sur un parchemin n'a aucun sens . Bref, tout a déjà été dit sur ce parchemin, il ne reste plus qu' à attendre les réponses de l'auteur . C'est Itachi qui annulera complétement ou partiellement la technique grâce à Izanami probablement, Kabuto va survivre, reste le cas Madara-Édo...
Posté par Kaito, le 28 Apr 2012 21:54 :
Valtomir : les planche de ces passages retracent la vie de kaito, mais je ne pense pas qu'elles suivent un ordre chronologique précis.. Voilà ^^
Posté par Valtomir, le 28 Apr 2012 21:51 :
Une question me taraude, dans les évènement qui remplissent le contenant, sont ils dans l'ordre chronologique ? Car on voit la rencontre de kabuto avec le pantin ( j'ai un trou de mémoire). Mais ensuite on voit kimimaro et compagnie au laboratoire de orochimaru alors que kimimaro est mort bien avant la rencontre entre kabuto et le pantin. Cela veut il dire qu'une autre rencontre c'était produit entre kabuto et le pantin ou c'est celle avec l'embuscade de l'équipe de naruto ? Merci de m'éclairer sur ce point sombre de ce chapitre.
Posté par Johnny 123, le 28 Apr 2012 21:50 :
Je reve ou Sangoku a un don de casser d'une phrase toute les hypothese des gens ? ( C'est un compliments )
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 21:45 :
Kabutomaru
Quand tu dis qu 'Orochimaru a préféré le corps de Sasuké à celui de Kimimaru, je ne te suis pas .
Pour moi, le corps de Kimimaru était son premier choix s'il n' y avait pas eu la maladie . Kimimaru n'avait certes pas de lien avec les serpents, mais Orochimaru si . je crois que ça n'aurait rien changé dans l'optique de devenir un ermite, sans parler de la possibilité que les Kaguya soient liés aux Shikkotsuri .
Les Uchiha ont le pouvoir des yeux du Rikudo Sennin . C'est dans ce sens que Sasuké offrait plus d'avantages il me semble .
Posté par Kaito, le 28 Apr 2012 21:38 :
Partons du principes que tu dis vrai, quelle serait la chose que suigetsu aurait trouvait alors dans ce parchemin ? Qui pourrait je rappelle changer l'issue de cette guerre..
Posté par Johnny 123, le 28 Apr 2012 21:38 :
Kabutomaru
Merci j'avais compris je notais juste la ressemblance des cernes de Naruto mode érmite avec les cernes de Kimimaro ...
En ce qui concerne les trois invocations , je preferais que ce soit Enma le sceau de la terre
Posté par Kaito, le 28 Apr 2012 21:36 :
Kabutomaru : on verra bien ce qu'il en sera , mais merci de me rappeler le but de Sasori en rapport avec l'edo tensei..
Posté par Kabutomaru, le 28 Apr 2012 21:33 :
Kaito. , tu es conscient que... Sasori voulait savoir les renseignement sur l'Edo Tensei dans un but bien précis...
C'est a dire, avoir un corps de marionnette immortel qui ne vieillirait jamais... Sasori aurait cher payé pour obtenir un jutsu comme l'Edo Tensei qui lui permettrait enfin de ne pas vieillir et de rester jeune a jamais...
Enfin ca me semble logique...
Je crois pas que Suigetsu ait trouvé le moyen d'annuler l'Edo Tensei, ca poarrait inutile puisque Itachi compte tout réglé via Izanami...
Posté par Kabutomaru, le 28 Apr 2012 21:30 :
Johnny 123, en fait les cernes de Kimimaro n'auraient rien a voir avec le Myubokuzan, ni avec le Ryuchidou, mais plutôt avec le Shikkotsurin
Si tu te souvient bien, Kabuto parle de trois lieu légendaire d'entrainement au senjutsu...
Dans les fait, il y a celui des crapaud(myobobu), celui des serpent(ryuchidou) et celui des "?" (shikkotsurin)
Puisque la marque du ciel est celui du dragon (serpent), du Ryuchidou,
la marque de la terre doit représenté "?", du Shikkotsurin,
Et peut-être une troisième marque, celle de l'eau (hypothétiquement...) sera celle des crapaud (grenouille), du Myuboku.
Donc le troisième type de senjutsu, celui de Kimimaro, sera relié au Shikkotsurin
Et que l'animal d'invocation qui pratique ce type de Senjutsu est en lien avec la terre...
Possiblement les limaces comme dit plus tôt
mais reste a voir ce qu'on en commun des mollusques visqueux, et des shinobi aux os en carbone
Katsuya (la limace chef) du Shikkotsurin
et
Kaguya qui maitrise le Shikotsu Myaku
J'espère que c'est effectivement relié...
Même si c'est vrai que les limaces ne représentent pas la terre de façon impressionnante...
Posté par Kaito, le 28 Apr 2012 21:21 :
Héhé on remarque que sasori recherchait les informations qu'avait orochimaru, sur l'edo tensei... Et ça pourrait répondre à ce que plusieurs personnes dont moi avons dis il y a longtemps déjà, que suigetsu à trouve un moyen de contrer cette edo tensei..
Mais le problème à cette hypothèse et itachi, arrivera t-il vraiment à contrer l'edo tensei, ou il n'étais la que pour ouvrir les yeux de kabuto sur son passé et sur qui il est.. Mystère
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 21:14 :
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 21:13 :
Tema
Si, il y a une différence au niveau de la transformation déjà . Celles de Sasuké et Kimimaru étaient partielles grâce à leur maîtrise et leur compatibilité avec Jugo .
Posté par Tema est curieuse, le 28 Apr 2012 21:06 :
" Les 4 ninjas du son ont atteint partiellement ce degré grâce à une drogue qui sert à accélérer le processus . Mais ça cause des blessures et même la mort du porteur."
sasuke aussi a subit ce traitement, il a bien avaler une drogue pour pouvoir accédé aux niveaux deux surement de la même manière que le quatuor.
c’était aussi très risquer pour lui et sasuke na jamais reçu d'immunité plus il utiliser son sceaux plus il risquer sa vie.
dans les fait je vois pas de différence entre le niveaux deux de sasuke et du quatuor.
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 21:02 :
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 21:00 :
Tema
C'est toi qui a sorti la saucisse . Les 4 ninjas du son ont atteint partiellement ce degré grâce à une drogue qui sert à accélérer le processus . Mais ça cause des blessures et même la mort du porteur . Tous le chakra d'Orochimaru est dans ce sceau, seul Kimimaro et Sasuke ont pu vraiment maîtriser le niveau 2 .
Posté par killer_bee25, le 28 Apr 2012 20:58 :
Chapitre très interessant qui nous éclaire sur des points encore flous de l'histoire (les recherches de Orochimaru...)
Posté par Johnny 123, le 28 Apr 2012 20:58 :
Kabutomaru
Ton raisonnement est bien ficellé ... Alors si on suis ton raisonement on peut sans doute croire que les espece de cernes possedent c'est en rapport avec le mont Myobokou
Posté par Kabutomaru, le 28 Apr 2012 20:49 :
Sangoku voulait surement dire que Kimimaro et Sasuke furent les seuls a maitrisé le niveau 2 de facon partiel...
Puisqu'il y a 2 marques maudites, et que le concept est de recueillir de l'énergie naturelle pour activé une enzyme particulière dans les 2 cas, la seul différence possible est l'origine du chakra naturel, ou plutôt, la forme de l'énergie naturelle
La marque de sasuke (du ciel) fonctionne avec le Ryuchidou
Alors que la marque de Kimimaro (de la terre (ou l'inverse..)) doit fonctionné pour un autre type d'énergie naturelle...
Soit celui du Shikkotsurin
Et comme le kekkei Genkai des os se nomme Shikotsu Myaku, il est possible que cela ce confirme...
En somme Orochimaru avait le choix entre deux corps pouvant devenir Sennin, mais a préféré Sasuke car ce dernier était compatible avec les serpent contrairement a Kimimaro...
Or le serpent est l'invocation naturelle d'orochimaru
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 20:44 :
Qualifier ce genre d'adaptation de film est une insulte pour le 7iem art !!! C'est l'incarnation même du fan-service, seul un mauvais lecteur s ' y intéresserait !
Tout ce qui est intéressant dans Naruto, se sont les chapitres . Le reste des produits dérives ( films, animés, jeux-vidéo) sont du super-flux . De plus, il y a tellement de vrais beaux films à regarder...
Posté par Tema à aimé ce chapit ..., le 28 Apr 2012 20:40 :
"seul Sasuké et Kimimaru arrivent à canaliser ses pulsions, ils sont aussi les seuls à voir pu maîtriser le niveau 2"
euh c'est quoi cette saucisse, le quatuor du son était capable d'utiliser le niveaux deux du sceau maudit.
Posté par Kabutomaru, le 28 Apr 2012 20:36 :
La chronologie est simple et respecté, c'est juste que tu pars d'un fait erroné...
Dans l'ordre :
1-Orochimaru recontre Kabuto alors qu'il était un gamin, il remarque qu'il a un potentiel unique en ninjutsu médical et en espionnage, entre autres capacité sans doute.
2-Quelque temps après, Orochimaru est pris les mains dans le sac par Hiruzen, en train de faire des expériences sur des humain, et ce dernier le laisse s'enfuir hors de Konoha.
3-Orochimaru, maintenant hors de Konoha, rejoint l'akatsuki en quête de puissance et de connaissance, et soupsonne Madara d'être a l'origine de cette organisation, enfin...son successeur..
4-Orochimaru rencontre Itachi et son désir d'avoir le sharingan prend naissance, il quitte l'Akatsuki après avoir perdu devant ce dernier
5-Orochimaru rencontre Kabuto une fois plus âgé après que ce dernier ait tué Mère a l'extérieur de Konoha, il dit a Kabuto qu'il ne fait plus partie de la racine, ni de la feuille... Et qu'il a besoin de lui pour espionné l'Akatsuki, et par un tour de passe passe Kabuto est recruté par Sasori qui pense en fait que Kabuto allait espionné Orochimaru, alors que c'était l'inverse..
Orochimaru voulait gardé un oeil sur l'akatsuki et Tobi-Madara dont les ambitions finirait par gêner les projet de ce premier...
Et nous en arrivons a l'époque actuel...
Posté par sangoku, le 28 Apr 2012 20:27 :
Kabutomaru
Ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire des prévisions .
Concernant Kabuto, je me doute bien qu'il n'aura pas de pouvoir oculaire, aussi longtemps qu'il n'aura pas de Dojutsu . Mais s'il arrive à profiter de leur énergie spirituelle ou de leur affinité Katon, ça sera déjà pas mal .
Après, Je ne connaissais pas le nom du kekey des Kaguya "Shikotsumyaku" . Mais j'ai bien envie de croire qu' il soit lié au "Shikkotsuri" et que ça ne se limite pas à une simple ressemblance au niveau des noms .
C'est vrai qu'on connait 2 types de sceaux maudits ( celui du ciel et celui de la terre ) . Que chacun des deux sceaux possède deux niveaux, que l'origine de la marque maudite est Jugo, que seul Sasuké et Kimimaru arrivent à canaliser ses pulsions, ils sont aussi les seuls à voir pu maîtriser le niveau 2 et Orochimaru les voulait comme réceptacle . J'espère que l'auteur ne zappera pas cette partie du Manga .
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Posté par Kaito, le 28 Apr 2012 22:06 :
Kabutomaru : Bon sens de l'analyse :laughing..
Mais pour l'instant rien ne peut nous dire ( malgré de fortes certitudes ) que orochimaru est côtoyé tobi...