Naruto chapitre 584
Par Koko-kun, 28 Apr 2012 à 15:01 • 1022 commentaires
Par Koko-kun, 28 Apr 2012 à 15:01 • 1022 commentaires
J'aurais bien aimé faire la vanne du "pas de chapitre cette semaine non plus" mais le titre de la news est un peu traitre pour aller dans ce sens... Je ne vous cache pas ma déception de cette vanne avortée.
Avouez que ça vous a manqué, accros que vous êtes ! Moi je m'en fous, j'ai fini mon année universitaire et les playoffs NBA commencent ce soir !
Bon chapitre, pitre pitre pont à pitre !
Édit de vash : Je m'excuse pour la news et la lecture en ligne en retard. Bon allez, je poste le lien de la lecture en ligne, bien à vous ! ^^
Posté par Fun, le 07 May 2012 1:42 :
Se qui fait trois personnes
une personnes comme Obito pouvait êtres sauver
je vois pas on quoi c'est Madara vue qu'il était invoquer par Kabuto
je peux pas croire qu'il aurait un autre Madara une sorte de bis c'est impossible
Alors on pourrait dire toutes les âmes prit par la technique dieux de la mort son possible d'êtres libre
tout comme l'édotensei de kabuto ne veut rien dire pour toi
oui une autre âmes qui veut dire deux âmes c'est impossible
Posté par Fun, le 07 May 2012 1:33 :
Il va dire c'est grâce a l ADN Uzumaki qu'il se transforme pas on plante
Mais pour moi Zetsu Ok la partie blanche Mokuton
la partie noire Uzumaki mais on vrais on sait rien
avec deux personnes
Tobi une autre personne que c'est greffer une partie de Zetsu un Uchiwa
Posté par Kaito, le 07 May 2012 1:02 :
Kabutomaru : bon je vais défendre la famille sur certains point
:
" Kabutomaru : bon je vais défendre la famille sur ce "Si Tobi était un simple Zetsu, il se serait déjà transformé en arbre face au mode chakra de Naruto. ce qui n'est pas le cas... "
Tout d'abord, personne n'a dis que tobi étais un zetsu, ça paré trop peu évident..
Mais peux tu m'expliquer stp, pourquoi tobi éprouve t- il le besoin de redevenir " entier" . Et ce sentiment de coquille vide tu le démontre comment ?
Oui je suis très curieuse d'apprendre
Posté par Kabutomaru, le 07 May 2012 0:46 :
"Car tobi étant brûler par amateratsu " flemme immortelle de la déesse" comment aurait il pu reconstitué son propre corps, sans un corps possédant des caractéristiques de générations tel que les zetsus ? "
Depuis un bail, je penche entre deux idées...
L'une étant celle qui veut que Tobi soit un clone Zetsuesque dans son intégralité, dont l'âme serait une copie de celle de Madara. Dans cette hypothèse, Tobi aurait été créé a partie de Zetsu et de Madara
L'autre étant que Tobi est une expérience de laboratoire résulstant de l'union de l'ADN de Madara Uchiwa et d'Hashirama Senju, ainsi que de l'ADN Uzumaki. Ce qui expliquerait les pouvoirs exceptionnel comme les chaines de Kushina, invoquer Kyubi comme Madara, et se régénéré comme Zetsu, ou Zetsu est lui même une création dérivé d'Hashirama
Donc en gros, Tobi aurait été créé de trois ADN, alors que Zetsu, un prototype, n'aurait été que la version incomplète de Tobi composé de l'adn de Shodai et de Madara (noir et blanc, uchiwa et senju)
Et pour expliquer le fait que les membres de Tobi repousse, ce n'est pas parce qu'il est soit même fait de Zetsu capable de s'auto régénéré...
Mais plutôt parce qu'il utilise la copie d'hashirama (la plante géante) comme source de matière régénératrice...
Cette même source qui a donné naissance a Zetsu
En somme, Zetsu n'est pas fait de Tobi et Tobi n'est pas fait de Zetsu.... Mais les deux serait des création issu de la même expérience, une expérience qui tourne autour de l'ADN Uchiwa-Senju et dans le cas de Tobi, de l'ADN Uzumaki,
Zetsu et Tobi ont donc une composition semblable, mais Tobi est complet contrairement a Zetsu...
La matière Zetsuesque porte mal son nom, ca devrait être la matière Hashiramesque, qui constitue, Zetsu, et Tobi...
Ce qui devrait clairement illustré ma position...
Si Tobi était un simple Zetsu, il se serait déjà transformé en arbre face au mode chakra de Naruto. ce qui n'est pas le cas...
Dans ce cas, Tobi est plus complet que Zetsu, plus performant, oui il ont les même bases, mais Tobi a un génome renforcie par l'ADN Uzumaki, Uchiwa et Senju...
On voit bien que la moitié noir de Zetsu ne réagit pas a la vitalité du mode chakra, contrairement a la partie blanche...Ce qui pour moi prouve que c'est la moitié blanche qui est l'alter égo de Shodai, donc associer au Mokuton.... Alors que la partie noir est celle associé a Madara, ne réagit donc pas devant la vitalité de Kyubi, une vitalité qui dépasse celle d'Hashirama, et qui influe sur son kekkei genkai
Posté par flashou, le 06 May 2012 22:31 :
Le second degrés par rapport à quoi... Moi ne pas vouloir comprendre, trop compliqué pour ma petite tête...
Posté par sangoku, le 06 May 2012 22:27 :
flashou,
Là, on est complètement d'accord vieux ! Dommage que tu ne comprennes pas le second degré comme tu comprends le Manga !
Posté par Kaito, le 06 May 2012 22:26 :
Voilà sangoku , c'est tout a fait ça. Ce qui me surprend le plus c'est qu'il m'a dis qu'il te trouvait " marrant, et sympathique, une personne avec qui on s'ennuie pas".. Mais bon les mecs et vos idées tordues des fois , je vous jure
Posté par sangoku, le 06 May 2012 22:21 :
Je comprends mieux, c'était la guerre pour savoir, qui de vous deux pouvait utiliser l'ordi ! C'est sûr qu'on doit pas trop s'ennuyer avec lui, il va me manquer .
Posté par flashou, le 06 May 2012 22:21 :
Sangoku: Je comprends ce que tu veux dire et je vais être donc un peu plus précis dans ma pensée. Madara, certes, s'amuse avec les 5 kages et qui teste ses pouvoirs ou les kages dépends du points de vue. Il est, au départ de sa réincarnation, dégouté de voire un monde shinobi faible (là dessus je crois pas me trompé) d'où l'utilisation de sa première technique assez dévastatrice. On ressent son amertume envers Tsunade du fait qu'elle utilise des sceaux pour ses technique médical et qu'elle ne rivalise en rien avec son ancêtre que Madara estime en tant que shinobi. Mais quand elle montre qu'elle peut se soigner sans sceau et que les autres kages montre leurs forces peu à peu, son comportement change, et crée des clones pour voir "comment eux s'en sortent à 5 contre 1". C'est là qu'on a affaire aux tests des kages. Il est vrai qu'aucun personnage du manga est entièrement mauvais (sauf peut-être Tobi dont on ne sait pas pourquoi il veut dominé le monde) mais je pense qu'on peut le qualifier de neutre attendant la preuve d'un shinobi fort. Maintenant si tu souhaites que je m'explique davantage, dis-le.
Roki : Merci de ta solicitude, mais je ne m'estime pas casser. De plus l'argument de l'âge est somme toute puéril, d'autant ^plus que je suis plus agé que lui...
Posté par Kaito, le 06 May 2012 22:07 :
Ah ça, c'est moi que ça regarde, mais les vacances sont finis donc il repart... Donc plus de post de lui avant un très long moment héhé ^^. Mais t'inquiète pas c'est un vrai agneau en vrai
Bon fin du HS désolé
Posté par sangoku, le 06 May 2012 22:03 :
Tout le plaisir était pour moi Kaito ! Même si je doute fort que t'arrives à te débarrasser de lui aussi facilement dans la vraie vie.
Posté par Kaito, le 06 May 2012 21:56 :
Bravo sangoku, j'ai enfin la paix maintenant qu'il est parti ^^, well done
Posté par Kira, le 06 May 2012 21:51 :
Posté par sangoku, le 06 May 2012 21:44 :
Posté par el sombrero, le 06 May 2012 21:44 :
tient on voit la moitié du visage de tobi
sa ressemble un peux a kagami
mais kagami a pu mettre un peux de zetsu
sur lui
mais pourquoi itachi a protégé sasuke
c'est pour l'enpéché de savoir la vérité sur tobi
ou alors j'ai une hypothèse
quand quelqu'un voit le visage de tobi il est manipulé directement
kisame a rejoin l'akatsuki sans qu'il réfléchise
la deuxieme fois aussi il a été manipulé
itachi ne voulait pas que sasuke soit le pantin
de tobi et que sasuke parvienne a retrouvé la lumiere
mais il a trop cru a tobi
Posté par Roki, le 06 May 2012 21:35 :
Mais bon, tu as raison, je me retire pour un long moment, à ton grand plaisir, mon râleur préfèré aigri .
À +
Posté par Roki, le 06 May 2012 21:34 :
Bon alors sangoku, je dis théories parce que ça par d'une idée imaginée..
Une idée imaginée par beaucoup de monde, je n'ai jamais dis " oui c'est moi qui l'ai inventée cette théories" . Certes je m'appuient sur des passages du manga pour appuyer mes " hypothèses". Et alors?? Ça choque qui, sa rend l'explication plus fluide, et corrige moi si je me trompe, je n'ai pas la médiocrité de dire que tout à vient de moi...
Sangoku, si tu prends un malin plaisir à casser les autres, fais le intelligemment, en mettant mes arguments en porte à faux, au lieu de faire ton " vieux" de 24 pige seulement, à râler pour un rien..
Évolue mon vieux, et va bosse parce que à 24 pige, on passe pas sa journée de glandeur, à commenter et casser les gens sur captainaruto...
Amicalement Roki
Posté par sangoku, le 06 May 2012 21:33 :
Dans ce Manga, personne n'est foncièrement mauvais. Ni Madara, ni personne d'autre.
Mais c'est faux de dire que Madara ne veut pas tuer les kagés ! C'est vrai qu'il s'amuse avec eux. Mais c'est plutôt pour mieux comprendre les modifications qu'a apporté Kabuto à son corps d'Édo-Tensei, qu'il a multiplié les techniques au début du combat. Après, c'est normal que l'auteur fasse durer le combat, sachant que c'est peut-être la dernière fois où il pourra mettre en avant ce personnage du passé qui est destiné à disparaître.
Posté par sangoku, le 06 May 2012 21:05 :
Roki
Arrête de poster des vieux liens qui ne servent à rien ! C'est ridicule !
Arrête aussi de faire des quottes pour répondre à un com qui a été posté juste avant le tien ! C'est relou !
Enfin, arrête d'employer des mots comme théorie alors que tu parles d'une fiction ! C'est grotesque ! D'autant plus que l'idée du clone Zetsuesque existait déjà avant que tu commences à lire le Manga minot !
Posté par flashou, le 06 May 2012 20:56 :
merci beaucoups, j'apprécie surtout si c'est une hypothèse original. J'en suis vraiment alors honoré.
Posté par Roki, le 06 May 2012 20:45 :
" Madara n'est pas foncièrement mauvais, il recherche seulement à tester les kages. Sinon il aurait pu les tuer rapidement. Il veut savoir si les kages actuels valent ceux du passé voir plus. On peut le supposé quand on voit comment se déroule le combat contre eux. Il n'utilise pas toute sa force, ça se sent clairement. Donc je ne pense pas qui sera scellé mais plutôt que son âme reposera en paix aprés avoir vu ce qu'il souhaite. "
C'est la première fois que je lis ça... Et franchement ça me plaît bien ^^
Posté par Roki, le 06 May 2012 20:38 :
Une dernière chose pour tobi, regardait bien ce passage
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_397_col
o_p3
Myraan : grâce à ce que je viens de poster je peux m'appuyé sur ma première théories, du clone zetsuesque..
Car tobi étant brûler par amateratsu " flemme immortelle de la déesse" comment aurait il pu reconstitué son propre corps, sans un corps possédant des caractéristiques de générations tel que les zetsus ?
Tout simplement que par défaut l' ADN zetsu doit couler en lui, d'où comme je l'ai expliqué plus haut, la capacité que à son corps à résistéa à une dématérialisation moléculaire ou à un transfert temporel.
Posté par flashou, le 06 May 2012 20:32 :
C'est mon premier commentaire.... *bravo!!!*
Vous énoncé plusieurs théories intéressantes mais dont certains détails semblent manqués.
Comparaison des différents modes sennins:
Si le mode serpents/dragons semble avoir été cerné (assimilation et utilisation de l'environnement) comme étant mode plutôt technique que puissance. Le mode crapaud est mal jaugé. Ce mode est parfait quand aucun aspect extèrieur ne semble l'indiqué (voire la comparaison de maitrise entre jiraya et naruto par pépé crapaud). Il repose sur l'équilibre entre le chakra de l'utilisateur et le chakra naturel (celui pris à l'environnement). Il consiste donc à augmenter son potentiel de chakra et donc sa puissance. La limite étant le chakra que possède l'utilisateur, on peut s'attendre que naruto mélange les trois types de chakra (le sein + plus celui de kuiby+ le chakra naturel), ce qui n'a pas encore tenté). On aurait donc un monstre de puissance (mais en technique... c'est naruto faut pas déconner). En conclusion, les deux modes ne jouent pas sur le même tableau, l'un puissance, l'autre technique, même s'ils gardent des points de similitudes (anticipations de mouvements accrue, nouveau champs perception, etc...) et la comparaison revient à faire la comparaison entre un sumo et un judoca, franchement pas vident.
combat frères uchiwa vs kabuto :
D'abord, le flash-back n'est pas inutile car Itachi va utiliser une technique qui va modifier le destin et probablement celui de kabuto. Elle est probablement basé sur la modification de souvenirs ou quelque chose du genre, donc si on ne connait le vrai passé de kabuto, on pourra pas comprendre le résultat. Kabuto ne va pas mourir, enfin de suite car Itachi veut savoir comment arrêter l'edo-tensei. C'est ce qui rend le combat si compliqué pour les frères et avantageux pour Kabuto.
combat madara vs 5 kage:
Madara n'est pas foncièrement mauvais, il recherche seulement à tester les kages. Sinon il aurait pu les tuer rapidement. Il veut savoir si les kages actuels valent ceux du passé voir plus. On peut le supposé quand on voit comment se déroule le combat contre eux. Il n'utilise pas toute sa force, ça se sent clairement. Donc je ne pense pas qui sera scellé mais plutôt que son âme reposera en paix aprés avoir vu ce qu'il souhaite.
combat Naruto vs Tobi:
En faite, on va avoir un temps mort dans ce combat quand tout le monde va arriver et Tobi va former un Juubi imparfait car il n'a pas récupéré l'un des frères qui avait séjourné dans l'estomac de kuybi pour rien de plus qu'il possède une tentacule de Hachibi. Tobi reste un grand metteur en scène, il aime se donner en spectacle. Aprés on peut faire toutes les supposition qu'on veut.
Certain se sont posés la même question que moi quand ils ont vu le manteau de chakra de naruto et quand les bijus parle de naruto. Quel est sa vrai nature???
Posté par Roki, le 06 May 2012 19:31 :
Nous allons aborder tes différents thèmes, point par point :
"mais ou est shukaku il est ou
il est resté en gaara?
l'auteur ne c'est pas trompé parceque "
Shukaku est dans la statue du gedo mazo, son extraction avait causé la mort de Gaara.
" il faudrai a naruto une bombe bijju pour cassé le
masque a tobi meme un super coup ne suffit pas "
Tobi serait largement en mesure de l'esquiver, de la dévier ou bien de l'absorber, par ses pouvoirs temporels.
" c'est un corp humanoide tout noir avec une pupille "
Tobi n'est pas tout noir, c'est un effet de suspens.. Comme le juubi est un " personnage" encore inconnue, l'auteur ne dévoile pas encore ses traits distincts ou même sa reele apparence, dit toi que ce qui est le plus proche du juubi en ce moment , est le Gedo mazo.
Posté par mangekyou sharingan, le 06 May 2012 19:29 :
Le retour en arrière finit avec Kabuto regardant en bas.
Sasuke : Donc vous pensez en devenant comme Orochimaru vous pouvez vraiment vous comprendre ?
Kabuto : Plus ou moins. Indépendamment de mes décisions, je m'y suis transformé pour d'autres buts aussi.
Itachi : Quels buts ?
Kabuto : j'ai eu besoin d'un corps(organisme) fort et d'un avis(esprit) pour réaliser le niveau le plus haut de doujutsu là-bas.
Sasuke : Vous voulez mangekyou éternel sharingan ?
Itachi : No…he allant pour..
Scène commute(change) à Tobi et Naruto
… .the rinnegan (montre Tobi en plus de Gedo Mazou whos se bagarrant avec l'Abeille.
Gai est dans la septième porte qui est devant Naruto qui est dans le mode sage préparant un rasen shuriken.
Naruto : kakashi prêt sensei!
Kakashi; Bon, maintenant le tiennent toujours!
Kakashi utilise le torrent Raikiri pour couler sa foudre à l'intérieur du rasenshuriken.
Naruto : Woah..
Kakashi : je suis prêt, faites-le Gai!
Gai : Droit.
Gai bondit devant la statue.
Gai : Abeille, mouvement!
L'abeille saute de la voie.
Gai : Hirudora!
Tobi : …and ici j'ai pensé qu'ils savaient(connaissaient) des attaques de chakra gagnées
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Posté par Perlimpimpin, le 07 May 2012 1:58 :
J'ai bien aimé le com de Kabutomaru, et je suis plutôt d'accord...
La lecture de nombreux coms m'a aidé à y voir un peu plus claire, enfin je crois...;P
Kabuto est un patchwork de l'adn de nombreux puissant clan ninja, par la voie plus ou moins médicale et c'est pour l'instant l'avatar du corps du Rikudo le plus aboutit.
Zetsu pourrait être une des premières utilisation d'un ninjutsu pour la "fusion" de 2 corps et de leurs caractéristiques, sauf que c'est un demi échec car le corps à fusionner et est capable de vivre séparement mais il a gardé également ses deux personnalités...
Tobi pourrait être le résultat d'une tentavive ultérieure de "fusion" avec au préalable, extraction de l'âme, sur 3 cobayes, 1 senju, 1 uchiwa, 1 uzumaki, le corps étant créé, il faudrait à l'aide de la même technique lui implanté ou lui créé une ame...
Cette technique pourrait être Izanami utilisé par Madara...
Cette Fanfic expliquerait pourquoi Tobi dit qu'il est une coquille vide mais aussi pourquoi il pense que certaines choses lui appartiennent en Naruto et Kakashi...
D'autre part elle pourrait expliquer également les similitudes finales entre Kabuto et Tobi quand à la proximité génétique avec le rikudo, tout en y accédant par des moyens totalement différents...