Naruto chapitre 584
Par Koko-kun, 28 Apr 2012 à 15:01 • 1022 commentaires
Par Koko-kun, 28 Apr 2012 à 15:01 • 1022 commentaires
J'aurais bien aimé faire la vanne du "pas de chapitre cette semaine non plus" mais le titre de la news est un peu traitre pour aller dans ce sens... Je ne vous cache pas ma déception de cette vanne avortée.
Avouez que ça vous a manqué, accros que vous êtes ! Moi je m'en fous, j'ai fini mon année universitaire et les playoffs NBA commencent ce soir !
Bon chapitre, pitre pitre pont à pitre !
Édit de vash : Je m'excuse pour la news et la lecture en ligne en retard. Bon allez, je poste le lien de la lecture en ligne, bien à vous ! ^^
Posté par Uchiwa Shisui, le 09 May 2012 4:32 :
Posté par Perlimpimpin, le 09 May 2012 4:14 :
Je vois ce que tu veus me faire comprendre; mais ton example ne justifie pas le fait que Kakashi puisse utiliser le MS a plusieurs reprises.
Itachi utilise ses Yeux autant qu'il a du Chakra en lui; de meme que Shisui devrait utiliser Koto Amatsu Kami quand il voulait mais pas chaque 10 ans.
Mais je suis daccord avec ta justification du fait que chaque MS doit avoir ses conditions propres. Je reconnais qu'Itachi dit que le MS de Shisui produit le plus puissant Genjutsu de tous les Uchiwa. Alors ta probablement raison sur le fait que le MS de Shisui reste un cas particulier.
En outre, je me demande bien de quelle periode Itachi a été ramené?
Nagato n'est pas le proprietaire du Rinnegan dans ses Yeux; mais en mode Edo Tensei; il les avaient. Les epeistes de Kiri se sont retrouvés avec leurs épées pourtant Samehada est avec Bee.
Il est donc possible qu'Itachi Edo Tensei soit celui de la periode ou il avait toujours l'Oeil de Shisui...
Posté par Perlimpimpin, le 09 May 2012 4:14 :
@Uchiwa Shisui
"La seule chose etrange est que Kakashi n'a pas besoin d'attendre 10 ans comme pour recharger son MS. Cela veut-il dire que Kakashi utilise aussi du Chakra d'Hashirama? Peut-etre que Yamato a fait ce qu'il fallait pour que Kakashi puisse utiliser son MS a plusieurs reprises..?"
Pour moi c'est le seul point d'ombre de ton hypothèse, il me semble , sans certitudes, que la valeur des dix ans ne concernent que le pouvoir du MS de Shisui et pas le pouvoir du MS de chaque utilisateur du Sharringan, pour preuve la multiple utilisation de susanoo, amateratsu et arcanes lunaires par Itachi...
Cela dit, ça fait du bien de lire autre chose sur l'espace com...
Posts plus souvent et j'arrèterai peut-être de faire des fanfics ...
Posté par Uchiwa Shisui, le 09 May 2012 3:41 :
Je viens de me rendre compte aussi d'un autre truc.
Le Sennin Mode de Naruto lui permet de percevoir et différencier les Chakra.
Naruto Clone a utilisé le Sennin Mode contre le vrai Madara et a normallement connu le Chakra de Madara.
Ce clone a rapporté les info sur Madara a Naruto Original.
Maintenant; Naruto Original utilisa le Sennin Mode a deux reprises; une pour liberer Son goku et l'autre pour detecter les positions des barres de Chakra.
D'apres les chaines de chakra de Tobi, on peut dire qu'il a un Chakra particulier. Mais vu le fait que Tobi possede les pouvoirs Senju et Uchiwa le tout avec le Rinnegan de Madara; alors j'en deduis que Naruto en Sennin Mode devrait percevoir si Tobi est un clone de Madara ou non. On en saura peut etre plus a la prochaine apparition de Naruto...
Posté par Uchiwa Shisui, le 09 May 2012 3:09 :
Je me suis vu a emettre une hypothese selon laquelle Kabuto connaissait plus du Sharingan qu'Itachi. Mais en revenant a certains faits; j'ai l'impression qu'Itachi devrait savoir que Tobi n'est pas Madara et que le Sharingan pouvait evoluer au Rinnegan.
En reconsiderant le fait qu'un Sharingan peut voir et differencier le Chakra(Cas ou Sasuke voyait le Chakra des bombes de Deidara) et que le Sharingan de Danzo montrait le Chakra de Shisui grace au Byakugan d'Ao; Itachi devrait etre capable de voir les types de Chakra qui coulent dans le Rinnegan de Nagato.
En d'autres termes; un Dojutsu(Byakugan-Sharingan-Rinnegan
) bien entretenu par un autre Shinobi, contiendra toujours le Chakra du vrai proprietaire de l'Oeil.
Si le Sharingan droit de Danzo est de Shisui; alors cet Oeil produira toujours du Chakra similaire a celui de Shisui.
De meme que si le Sharingan droit de Tobi etait d'Obito; alors Kakashi devrait avoir vu le Chakra d'Obito qui y est car son Sharingan produit du Chakra d'Obito. La seule chose etrange est que Kakashi n'a pas besoin d'attendre 10 ans comme pour recharger son MS. Cela veut-il dire que Kakashi utilise aussi du Chakra d'Hashirama? Peut-etre que Yamato a fait ce qu'il fallait pour que Kakashi puisse utiliser son MS a plusieurs reprises..?
Quant au Rinnegan de Nagato; si ce sont les Yeux d'Izuna, alors Itachi devrait etre capable de percevoir trois types de Chakra differents: Le Chakra d'Izuna, proprietaire originel des Yeux- Le Chakra de Madara, ayant permis au MS de muter au MSE- Enfin le Chakra d'Hashirama, Capable d'etre démasquer seulement par le MS(D'apres Madara, il fut le seul a pouvoir differencier un clone Mokuton du vrai grace au MSE; raison pour laquelle le Byakugan d'Ao ou le Sharingan de Tobi n'avaient pas pu deceler le Chakra d'Hashirama dans le bras gauche de Danzo; de meme les spores de Zetsu furent indetectables lors du sommet des Kages).
Reste a savoir si le fait de detecter le Chakra d'Hashirama est une particularité du MS/MSE de Madara ou est-ce que tout MS peut percevoir cela?
Conclusion:Itachi sait que le Rinnegan de Nagato est de Madara et a probablement trouvé un moyen de se procurer du Chakra d'Hashirama a travers Zetsu blanc. Pour aller plus loin; je dirai meme qu'Itachi sait a peu pres comment eveiller le Rinnegan...
Posté par La Morale, le 09 May 2012 2:51 :
Merci tatabeuh, quoi qu'il en soit, vivement demain et j'espère un nouveau scan pleins de révélations...
La fin du feed- Back de Kabuto, la concrétisation d'Izanami ?????????
Posté par tatabeuh, le 09 May 2012 2:45 :
Posté par La Morale, le 09 May 2012 2:38 :
Encore une fois le débat de ce soir nous prouve que certains se prennent pour des censeurs, modérateurs, régulateurs, organisateurs...
Selon eux ils n'y a qu'une exacte manière de lire un manga, toute autre interprétation que la leur est érronée...Ils possèdent le savoir et la connaissance "Naruto", ce qui est une saucisse ou une hypothèse ils en décident, ils connaissent M.Kishimoto et discutent avec lui du sens profond du manga de son devenir et des non-dits...
Attention pour tout les lecteurs fannent de l'animes, l'"uniforme" de Naruto n'est pas orange, c'est juste que ça fait mieux en animation, c'est plus voyant; en plus ça rappelle une révolution pacifique en Europe de l'est...
Je ne dis pas qu'un tel ou l'autre à raison, je dis juste que beaucoup de parties du Manga se prètent à interprétation et c'est ce qui fait son charme...
Alors pourquoi ne pas laissé l'imagination de chacun s'exprimer, les révélations arrivent au fur et à mesure, pourquoi ne pas laisser à chacun le droit de croire en ce qu'il veut...
Visiblement la liberté de penser pose problème à certains, c'est dommage...c'est vrai que l'uniformisation c'est mieux!!!...:D :D :D :D :D :P :P à quand le plan oeil de la lune mondial et réel Mouaahahahahahahah!!!
Enfin, certains coms sont incompréhensibles, désolé mais même avec la plus grande volonté, il est impossible de les comprendre!!!
Posté par sangoku, le 09 May 2012 0:36 :
nico
Absolument, les Uchiha peuvent utiliser cette technique au prix d'un Sharingan qu'ils perdent avec ou sans pouvoir Senju.
Posté par nico, le 09 May 2012 0:33 :
ah mince,je pensais sa puisque madara et danzo avaient le pouvoir senju et j'ai cru qui avait un lien,mais on perd un oeil de toute façon nan?
Posté par sangoku, le 09 May 2012 0:26 :
nico,
Tu peux utiliser Izanagi sans avoir du Senju en toi. La technique durera moins longtemps, c'est tout.
Posté par nico, le 09 May 2012 0:21 :
Il y a une erreur,izanagi sacrifie un oeil,et ce n'est pas en possèdant le pouvoir senju que l'oeil ne se ferme pas puisque pour utiliser isanagi,il faut le pouvoir senju après izanami je sais pas.
Posté par sangoku, le 09 May 2012 0:12 :
Personne ne dit que le Rinnegan n'est pas l'évolution du Sharingan ou que le Rikudo Sennin a perdu la vue. Mais, Banbatsu Sozo n'est pas Izanagi complète ou Izanagi + Rinnegan . C'est une toute autre technique qui a servi au RS à créer les 9 démons par exemple. Elle ne concerne pas le destin mais la création .
Naruto-machin-wiki est un ramassis de saucisses et d' âneries. Tandis que les erreurs de trads arrivent fréquemment . C'est pas du dénigrement mais, qui traduit trahit, donc...
Vivement demain.
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:43 :
Excuse moi sengoku mais pour le moment tu es le seul a traiter le boulot des trads en leur disant qui font du travail de merde :)
Ne reste pas bloqué sur le détail de madara et nagato c'est simplement mon avis je pense que uchiha madara n'a jamais rencontré nagato c'est tout.
Le pouvoir des senju et uchiha , avec un entrainement ultime on atteint le stade du rinnegan. A ce stade lorsque l'on utilise izanagi et izanami , on ne pers pas la vue l'oeil se ferme temporairement.
C'est dit dans le manga ( oui oui les trads sont pourries , va faire 1 gramme de leur travail et revient les critiqués ).
C'est aussi dit dans le wiki
Et voici la preuve : Le Rikudo Senin , il ne perdait pa la vue lorsqu'il utilisais izanagi et izanami , il a le pouvoir des senju et uchiha :)
Voilà tout est démontrés et prouvés maintenant va te plaindre directement au trad et exprime leur tes sentiments envers leur travail pourri.
Bonne nuit Captainaruto.
Posté par sangoku, le 08 May 2012 23:37 :
Yakuzo,
Si, sur cet espace, tout le monde sait qu'il y a eu une erreur de trad, d’où la confusion chez ceux qui regardent les animés.
Bonne nuit petit et essaye de devenir un meilleur lecteur pour ne plus écrire que Madara est mort avant la naissance de Nagato ou qu'un Uchiha peut utiliser Izanagi sans perdre le Sharingan, grâce au pouvoir des Senju.
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:28 :
Sengoku , non tout le monde ne s'est pas ce que tu dis.
Mais tout le monde c'est que répéte ce que j'ai déjà dit.
Je t'ai expliqué et prouvé le réel pouvoir de izanagi et tu réagis comme sa :)
Désolé mais tu insulte indirectement le site captainaruto et ses membres , les trad " POURRIES " que je lis , je les lis sur captainaruto.
De plus tu m'agace avec ta manie de traiter les gens de nouveaux arrivés ce qui regarde l'animé , je suis les scan et je regarde l'animé ou est le problème ?
Les trad pourries tu dis , vas essayé de faire 1 gramme de leur taf et revient parler l'amis.
Vive captainaruto
Oui IZANAMI CONÇOIT LE DESTIN
Oui IZANAGI CHANGE LE DESTIN
L'utilisation de ses deux techniques provoquent la cessité.
Mais lorsque l'on possède le pouvoir des senju et uchiha ( = rinnegan ) on ne perd pas la vue ( l'oeil se ferme temporairement ).
Exemple => Rikudo Sennin
Posté par sangoku, le 08 May 2012 23:23 :
IZANAMI CONÇOIT LE DESTIN
IZANAGI CHANGE LE DESTIN
BANBUTSU SOZO PERMET DE CRÉER .
C'est grâce à cette technique que le Rikudo Sennin a créé les démons par exemple. BANBUTSU SOZO n'est pas Izanagi complet mais une toute autre technique avec un tout autre Dojutsu.
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:23 :
Sengoku , non tout le monde ne s'est pas ce que tu dis.
Mais tout le monde c'est que répéte ce que j'ai déjà dit.
Je t'ai expliqué et prouvé le réel pouvoir de izanagi et tu réagis comme sa :)
Désolé mais tu insulte indirectement le site captainaruto et ses membres , les trad " POURRIES " que je lis , je les lis sur captainaruto.
De plus tu m'agace avec ta manie de traiter les gens de nouveaux arrivés ce qui regarde l'animé , je suis les scan et je regarde l'animé ou est le problème ?
Les trad pourries tu dis , vas essayé de faire 1 gramme de leur taf et revient parler l'amis.
Vive captainaruto
Posté par sangoku, le 08 May 2012 23:15 :
Yakuzo
Je vais te dire une dernière chose car de toute évidence, tu n'es pas récupérable....
TOUT LE MONDE SAIT CE QUE JE TE DIS .
SEULS LES NOUVEAUX DÉBARQUÉS COMME TOI, QUI REGARDE LES ANIMÉS ET LISENT DES TRAD POURRI EN S' APPUYANT SUR MACHIN -PÉDIA NE LE SAVENT PAS .
Si tu avais un peu moins d'agressivité et un peu plus de jugeote dans ton magasin, tu l'aurais sans doute déjà compris
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:15 :
Le rikudo sennin lui maitrisait le réel pouvoir d'izanagi ;)
Le pouvoir des senju et uchiha réunis , arriver à un stade ultime d'entrainement , voilà ce qu'on obtient , le rinnegan , qui permet l'utilisation du réel pouvoir d'izanagi ;)
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:13 :
Tout ce que tu viens de dire je l'ai déjà dit.
Tu te trompes sur un point , le temps d'utilisation avec les cellules du shodai dépendent de la maitrise des cellules => danzo une minutes => tobi 5 minutes.
Et si il y a un moyen d'utilisé izanagi sans perdre la vue, l'oeil se ferme temporairement => le pouvoir d'izanagi au complet.
Posté par sangoku, le 08 May 2012 23:09 :
Lolilol
Tout Uchiha ou non Uchha peut utiliser Izanagi avec le Sharingan ! Avec la vitalité d'Hashirama, tu peux l'utiliser pendant une minute avant que l'œil ne se ferme . Rien de plus, rien de moins. Vous êtes réellement à coté de la plaque ! Il n'existe pas un moyen de changer le destin sans perdre le Sharingan.
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:08 :
Lorsque l'on traite une personne d'adolescent boutonneux , c'est qu'on l'ai sois même ;)
Mauvais lecteur , je ne fais que cité le manga et le wiki l'amis hein ;)
Excuse moi maitre kishimoto si c'est une erreur je t'invite à aller modifié le manga et le wiki , les trad font bien leur boulot ;)
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:06 :
Sengoku je ne pense pas que tu sois en mesure de me traiter de petit.
Tu prouve toi même que ce que je dis n'est pas une erreur , j'ai cité le manga et le wiki, le manga n'a pas été rectifié , ni le wiki , tu es le seul a dire que c'est une erreur de trad.
Lorsque le rikudou senin utilisait izanagi , il perdait la vue ? je ne pense pas , il avait le pouvoir d'izanagi au complet tout simplement puisqu'il avait le pouvoir senju et uchiha rassemblé ( les deux rassemblés forme le rinnegan l'amis =D :)
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 23:02 :
Les cellules permettent seulement d'augmenter le temps d'utilisation mais l'oeil se ferme quand même comme pour danzo et tobi.
La force physique je n'ai déterminé ce que c'est encore.
Il faut avoir un sharingan , maitriser le vrai pouvoir du sharingan le mangekyo , et le pouvoir senju serait le mokuton ?
Posté par sangoku, le 08 May 2012 23:02 :
En plus d'être un adolescent boutonneux et mauvais lecteur, tu n'as ni mémoire ni logique .
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 22:18 :
SI TU ES UN VRAI UCHIHA, QUE TU POSSEDE LE MANGEKYO SHARINGAN ET LE POUVOIR DES SENJU,TON OEIL SE FERME TEMPORAIREMENT APRES UTILISATION D'IZANAGI ;) gros naze suit correctement le manga.
Encore une fois, tu confonds Izanagi et Banbutsu Sozo ! Il y avait eu une erreur de trad . Les pouvoirs des Senju et Uchiha réunit, ce n'est pas Izanagi complet ! Mais Banbutsu Sozo qui est une technique de création qui nécessite le Rinnegan !!!
Izanagi est un Kinjutsu qui change le destin . Rien à voir avec les Senju de la foret ! La vitalité d'Hashirama permet à Izanagi de durer plus longtemps . Tout comme elle permet d'utiliser la technique de MS de Shisui sans attendre une décennie par exemple.
Est-ce que tu comprends enfin ton erreur petit ?!
Posté par Lolilol, le 08 May 2012 22:57 :
La force physique dont tu parles étant les cellules bien sûr.
Posté par Lolilol, le 08 May 2012 22:56 :
Je pense que tu te trompes, se greffer les cellules d'un sensu permet justement de ne pas perdre sa lumière pour toujours, parce que sinon, où serait la véritable utilité de cette technique ? Il faudrait alors faire comme Danzo, choper un max de sharingans et se les greffer sur tout le corps !
Mais après peut-être que je me trompe, je ne suis pas l'incarnation de la vérité et du savoir quand même...
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 22:53 :
Sengoku tes remarques déplacés et inutiles tu te les gardes pour toi , regarde je te cite le manga et le wiki encore une 3ème fois : " C'est une technique incomplète mais si tu veux l'utilisé sans avoir de dommage alors tu besoin de la force physique Senju et les yeux Uchiwa En combinant le pouvoir Senju et Uchiwa.
Il faut possédé les 2 pouvoirs.( Le pouvoir des six chemins.)
Alors si tu possède les 2 alors l'oeil se ferme temporairement. "
Je n'ai jamais dit qu'il fallait le mangekyo et le pouvoir senju pour utiliser izanagi, j'ai dit qu'il fallais cela pour que l'oeil se ferme temporairement , après à lire l'amis.
C'est la faute au trad ? la blague , Les trad ont tord , le wiki à tord , ET PUIS QUOI ENCORE Y MANQUERAI PLUS QUE TU SOIS MAITRE KISHIMOTO guignol mdr
Posté par Yakuzo, le 08 May 2012 22:50 :
Lolilol , Lorsqu'une personne utilise izanagi , il perd sa lumière. Par contre izanagi a une durée très limité.
Alors danzo et tobi se sont greffés des cellules du shodaime hokage pour pouvoir l'utiliser plus longtemps mais leur sharingan sera détruit quand même.
Par contre pour que l'utilisateur de l'izanagi ne perde pas son sharingan , voilà ce qu'il faut et je te site le manga ainsi que le wiki :
" C'est une technique incomplète mais si tu veux l'utilisé sans avoir de dommage alors tu besoin de la force physique Senju et les yeux Uchiwa En combinant le pouvoir Senju et Uchiwa.
Il faut possédé les 2 pouvoirs.( Le pouvoir des six chemins.)
Alors si tu possède les 2 alors l'oeil se ferme temporairement. "
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Posté par Fun, le 09 May 2012 7:14 :
un Hs presser pour le chapitre
Comment Shisui pourrait avoir le Mangekyou sharingan
soit la mort d'un proche ou sinon il c'est greffer l'oeil de Obito mort qui pourrait êtres son frères cadet
il aurait le mangekyou sharingan éternel
c'est pourquoi il respecte Kakashi
Obito aussi comment il pourrait avoir le mangekyou sharingan on donnant son l'oeil a kakashi
Il voulait reprendre l'oeil de Danzo surement pour avoir le mangekyou sharingan éternel tout simplement