Résumé du chapitre 642 Naruto
Par Isumi, 07 Aug 2013 à 10:18 • 448 commentaires
Par Isumi, 07 Aug 2013 à 10:18 • 448 commentaires
Le feu noir dissimule entièrement Obito.
L’ont-ils eu ?
Ils l’ont touché avant que sa matière noire puisse faire bouclier.
Pourtant, sortant des flammes qu'il écarte avec les queues du bas de son dos, Obito ressurgit et flotte à nouveau devant eux !
La surprise est générale.
Sa défense comme son attaque sont trop rapides et ils ne peuvent le toucher tant qu’il aura cette matière noire façonnable et projetable.
Il est résistant, plus parfait encore qu’on ne pouvait l’imaginer.
Obito affirme qu’il ne peut être jugé avec les critères conventionnels, il a désormais le pouvoir de l’ancêtre de tous les shinobi.
Ces mots laissent Tobirama songeur. Ces techniques pourraient même détruire leurs corps edo tensei, se basant sur l’onmyoudon, qui annule tous les ninjas. Il faut donc prendre garde de ne pas être blessé sérieusement, car même un corps edo tensei ne régénèrera pas et c’est la mort assurée.
Minato ne récupèrera probablement pas son bras, par exemple.
Dans ses conditions, Naruto et Sasuke vont devoir se battre seuls.
Naruto veut passer en mode bijju, mais c’est un échec.
Tobirama lui dit « ne rend pas les choses plus difficiles. Le père et le fils, ce que vous pouvez être crétins parfois, même ce type [Obito] est consterné »
Naruto est confus, il demande alors à Kurama un peu de son chakra, mais ce dernier n’est pas prêt, il faudra attendre. Entrer en mode bijuu total nécessite d’avoir la forme normale un moment au préalable
Gamakichi intervient en projetant de la bave sur Obito.
Il est parfaitement conscient que les attaques se portent en diversion ou en combo, mais il n’est plus là pour très longtemps, l’invocation arrive à son terme. Il veut faire quelque chose avant de partir.
Bien entendu, Obito n’a pas été touché grâce à la protection conférée par sa matière noire. Il est même en train de nettoyer devant lui.
Minato interpelle Obito, lui demandant pourquoi il fait cela, lui qui voulait devenir Hokage.
N’est-il pas un peu tard pour un cours ? Minato est toujours en retard quand le moment est crucial. Mais Obito est tout de même fier que son sensei fut le Hokage, cela l’a aidé à renoncer à son rêve d’en devenir un.
Un flash back sur la nuit de l’attaque de Konoha.
Minato culpabilise, il se dit que s’il avait reconnu Obito se soir là, il aurait peut-être été capable de l’arrêter. Kushina ne serait pas morte et Naruto ne serait pas devenu le jinchuriki de Kyubi.
Si seulement il avait reconnu Obito…
Le monde shinobi ne serait pas devenu ainsi !
Obito lui dit qu’il n’est pas si grand, il ne l’a même pas reconnu alors qu’il avait été son élève. Et même, qu’il le plaint : être mort en héros et devoir montrer à son fils aujourd’hui comme sa vie est en vérité une honte !.
Modelant la matière noire, Obito dit que tous les kages sont pathétiques par rapport à lui.
Naruto a encaissé la dureté de ces mots, mais il se tient à présent, rasengan dans la paume, prévenant Obito de ne pas mal parler des kage sous prétexte qu’il ne peut en devenir un. Et surtout, de ne pas mal parler de son père ! D’ailleurs, entre le début et la fin de cette phrase, Naruto a opéré un déplacement instantané et il a mis Obito au tapis en lui enfonçant son rasengan dans le dos ! Tobirama a suivi.
L’attaque senjutsu de Naruto vient de fonctionner. Pourquoi ? Tobirama comprend que celle de Gamakichi n’avait pas été dissipée.
Minato est impressionné de voir son fils manier le senjutsu de Jiraya.
Une voix lui répond que Naruto est devenu un bon gamin qui aime vraiment ses parents.
Quelle est cette voix ?
Derrière Minato, on aperçoit l’ombre de la partie yin de Kyubi disant : « Il a même réussi à convaincre ma deuxième moitié »
Posté par sangoku, le 10 Aug 2013 17:39 :
Pareil pour l'hypothèse de l'anonymousse avec les masques. Si l'auteur a décidé d'introduire le temple des Uzumaki et leurs masques, j'imagine que ce n'est pas pour mettre ça aux oubliettes au chapitre suivant.
Posté par sangoku, le 10 Aug 2013 17:33 :
Par contre, j'aime l'idée selon laquelle Oro pourrait utiliser Madara Édo via la fameuse marque maudite. Ça expliquerait pourquoi à la résurrection d'Orochimaru, Madara s'est gratté à l'endroit même ou se trouve le sceau maudit. De plus, avec le Sbire Kabuto, il lui ont déjà greffé le Mokuton...
Posté par sangoku, le 10 Aug 2013 17:24 :
Kabutomaru
Pour moi, Juugo est celui qui se rapproche le plus du véritable Senjutsu.
Car comme tous les membres du clan Jyugo, il peut absorber l'énergie naturelle directement et sans avoir à rien faire
Il peut également soigner les gens en leur donnant sa chair ou son chakra ( à condition que la personne concernée soit compatible avec le sceau maudit du Mode Sennin)
Il peut aussi se servir des corps de cadavres pour régénérer son propre corps, ses bras prennent des formes spéciales et il peut même communiquer avec la nature via les oiseaux.
Donc, c'est sûr que si le Senjutsu est la seule façon de mètre à mal Juubito, alors Juugô et Oro auront forcément un rôle à jouer.Surtout qu'il (Juugo) ne sert à rien depuis qu'il est là. Je n imagine pas l auteur faire combattre uniquement Naruto et faire des autres personnages des figurants.
Posté par le congolais, le 10 Aug 2013 16:52 :
je suis du même avis que anonymouse.il est plaisons de voire sasuké entrain de se battre que naruto car on le sait que son 1er mouvement a toujours été de faire un rasengan.c'est tout.je trouve que jusque la les combat de naruto manque de profondeur.les technique de sasuké sont bizarre et impressionnant en voyant la bête de kirin cela m'avait tellement impressionné.lorsqu’il lance pour la 1ere fois son rasengan je voulais que cela soit ainsi cela ne m'avait pas surpris.mais sasuké fait fripé les gens avec ses techniques mystique mais pas naruto.j'aimerais que naruto développe des tecnique comme ceux de menma dans son 6eme film je ne sais plus trop quoi. et ne vous trompé pas naruto maitrise mieux les tecniques de sceaux que sasuké. il a reussi a ouvrir et a fermé le sceau qui est au niveau de son ventre et je crois que ce sceau est censé etre le plus puissant du monde ninja.
je répète pour les têtu le mode senjutsu de naruto n’évoluera pas.et le faite que naruto est reçu du chakra de biju ne change pas cela. je pense que les biju lui on donné du chakra pour qu'il ait la facilité de contrôlé jubi lorsqu'il en sera le jin car tous les biju en reconnu naruto comme l'homme de la prophetie du rikudou l'homme qui les réunira complètement a nouveau tous les biju.le chakra de naruto est différent de celui de kurama et ce dernier ne peut pas accumulé du chakra du type de naruto.pourquoi aimez vous tous compliqué ce qui apparait simple.
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 15:52 :
"Quand Orochimaru va dans ce temple Uzumaki, on y trouve une ribambelle de masque, l'un d'eux et le Shiki Fujin, mais qui sait ce que cache les autres comme technique."
Enfin, c'est peut être des techniques comme tu dis, et ca peut inclure d'autre divinité comme Jashin, ou je ne sais pas trop quoi...
Mais il se peut que le Shikki Fuujin soit "LE" sceau des Uzumaki... une technique ultime,
Et que tous les autres masques sont des pièges fatal qui scelle la personne qui ose le mettre sur son visage, Seul celui qui a bien choisi peut faire recracher ce que le Dieu des mort a avalé!
"Ce qui serait extrêmement intéressant se serait de voir ces techniques par le biais de Naruto, en gros que Naruto devienne un crack du Fuinjutsu, mais bon ce serait un peu rêver je pense."
Existe t-il des jintsu plus théorique que les sceaux? Et dieu sait que Naruto a de la difficulté avec la théorie! J'pense pas que Naruto soit capable d'être doué en sceau, même si il est membre d'un clan dont c'est la spécialité!
Mais oui je suis d'accord Naruto n'a pas un grand répertoire, il connait deux Jutsu de base, le rasengan et le muticlonage et en a fait des produits dérivés de toute sortes! Il devrait avoir une plus grande maitrise des Jutsu de base,
Mais c'est triste, ca n'arivera pas parcequ'a ce stade ci tout jutsu du style attaque Fuuton simple parraitrait comme une régression... C'est malheureux, mais Kishi a accorder a Naruto de trop grand pouvoir avant qu'il n'ait développé sa maitrise des jutsu plus simple,
Posté par Anonymousse, le 10 Aug 2013 14:17 :
Kabutomaru
"Et puis j'ai pas envie que Naruto devienne une copie conforme de son père, Le hiraishin est a Minato ce que le Rasengan est devenue pour Naruto,"
Personnellement, je trouve que le problème avec Naruto c'est que c'est un des personnages du manga les moins plaisants à voir combattre. Je préfère amplement voir des personnages comme Kakashi, Sasuke, Tobirama, Hashirama, Madara, etc... que Naruto. La raison est simple, Naruto possède une seule et unique technique le Rasengan, alors certes cette technique a été optimisée je ne sais combien de fois et il y a un nombre de variantes que je trouve absolument ridicule.
Là où Naruto reste le plus fort est le Taijutsu pour la simple et unique raison que tous les power up qu'il a eu jusqu'à présent (Senjutsu et mode Kyubi) lui donne une force et une vitesse énorme. Mais c'est tout. Personnellement je trouve qu'il serait intéressant de la part de l'auteur de plus diversifié Naruto. Alors je ne dis pas qu'il doit apprendre l'Hiraishin, et puis bon l'Hiraishin ne sert pas que pour se déplacer à grande vitesse non plus, mais ne serait-ce que développer son élément futon et en sortir quelques techniques serait un peu plus intéressant.
Quand Orochimaru va dans ce temple Uzumaki, on y trouve une ribambelle de masque, l'un d'eux et le Shiki Fujin, mais qui sait ce que cache les autres comme technique. Ce qui serait extrêmement intéressant se serait de voir ces techniques par le biais de Naruto, en gros que Naruto devienne un crack du Fuinjutsu, mais bon ce serait un peu rêver je pense.
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 13:42 :
"Car en plus d'Hashirama ( c'est devenu officiel depuis la dernière fois, car l'auteur a enfin fait référence au Senjutsu quand Shodai a utilisé le Sanpou). Mais il y a aussi Juugo et Oro qui peuvent utiliser du Senjutsu."
Hashirama est un Sennin oui ca fait longtemps qu'on te le disais aussi, mais tu aurais dû tout lire Sangoku, j'ai dit que le seul Sennin a pouvoir affronter Obito est Naruto...
Madara sachant ce que Hashirama peut faire, il va l'occuper pendant toute la guerre juste pour éviter qu'Obito soit battu pas du Senjutsu. Madara a peut-être été devancé par Obito, mais je pense que le plan oeil de lune tient toujours!
Pour Orochimaru, il se fait encore attendre pour le moment, mais honnêtement Kabuto l'a dit... Orochimaru n'a jamais pu atteindre le niveau désiré en Senjutsu, la présence de corne le prouvais pour Kabuto... Orochimaru était un peu comme Jiraya en Senjutsu, peut-être un peu mieux qui sait... mais Naruto a dépassé Jiraya depuis longtemps en senjutsu... Donc pour moi Orochimaru si il débarque prochainement, je pense pas qu'il aura plus d'effet que Jiraya vs Nagato... Obito lui étant supérieur,
Juugo, parlons-en, c'est pas parce qu'il absorbe le chakra de la nature en pemranance qu'il est un véritable Sennin... Il n'en a pas une fraction de la puissance si tu veux mon avis...
Prennons Naruto Sennin vs Juugo et je donne pas cher de la peau a Juugo...
Pour Tsunade et Sakura, si ce que j'ai dit sur leur possible Senjutsu limace est vrai, ils ne le maitrisent peut-être pas... Sinon Tsunade ne faiblirais pas autant.. Et si il son sennin, il n'en font essentiellement usage que de facon a amplifier leur technique de guérison, ou a frappé fort^^ Mais Sakura a déjà épuiser son sceau je pense, et Tsunade ne pourra vraissemblablement pas récupéré pour combattre , elle était coupé en deux et a dédié ses réserves de chakra pour sauvé les autres kages
Donc oui appelle tout ce qu'il y a dans ce post de saucisse, mais Naruto reste le Seul véritable Sennin a pouvoir affronté Obito....
D'autant plus qu'il aura bientôt une réserve de chakra de Bijuu qui pourra elle aussi rivaliser avec celle d'Obito
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 13:23 :
"Heu... Juugo (énergie naturelle) a fusionné avec Sasuke (contre Bee)... Ca peut peut-être donné quelque chose pour que Sasuke ne soit pas "inutile" contre Obito ?"
Je vois où tu veux en venir.
Juugo peut absorber de façon naturelle et même en mouvement l'énergie naturelle ( tous le clan Jyugo un fait) du Ryuchidou (serpents).
Cette caractéristique des Jyugo, Orochimaru a réussi a la combiner à l'emprise de son chakra sous la forme d'une marque maudite transmissible par morsure.
Donc pour moi le sceau maudit reste le seul moyen d'avoir accès a des jutsu relativement proche de ceux d'un Sennin Dragon pour queqlqu'un ne faisant pas partie du clan de Juugo, mais ce sceaux Sasuke ne l'a plus, Itachi lui en a débarassé. retirant du même coup une partie d'Orochimaru en lui...
Et là c'est destiné a Sangoku, ca pourrait devenir intéressant pour Madara si Orochimaru lui avais bel et bien placé la marque maudite, en même temps que ces Rinnegans et de lui avoir ramener son corps dans un état jeune!
Car oui Orochimaru pourrait tenter de controller Madara via cette marque qui agirait comme garantie dans le cas où Madara ce serait libéré de l'Edo Tensei. Par contre je doute des capacité d'Orochimaru a faire ca seul. mais passons...
Ensuite Madara marque maudite aurait une forme de Senjutsu et Madara ou Oro pourrait vouloir tenter le coup contre Obito
Posté par lol2, le 10 Aug 2013 11:32 :
tiens! je viens de trouver pourquoi Farluk aime les uchihas!
http://www.memecenter.com/fun/286932/uchiha
Posté par Anonyme, le 10 Aug 2013 11:24 :
Heu... Juugo (énergie naturelle) a fusionné avec Sasuke (contre Bee)... Ca peut peut-être donné quelque chose pour que Sasuke ne soit pas "inutile" contre Obito ?
Et ça m'étonnerai que Madara était au courant que le Senjutsu "marche" sur Obito... Par contre, il devait être au courant que les attaques d'Obito tueraient même les Edo Tensei :
- Obito connait les propriétés du pouvoir du RS, certainement via Madara.
- Tobirama, qui est de la génération de Madara, connait aussi les propriétés d'un tel pouvoir.
- En gros, l'ancienne génération a plus de savoir sur le RS et sur tous ce qui en découle que les jeunes de la nouvelle génération.
Madara (qui est certainement l'un des perso qui a le plus de savoir) retient Hashirama selon moi, pour ne pas qu'il soit trop abimé... La question est : pourquoi ?
En tout cas, Madara a plus de valeurs qu'Obito selon moi toujours... Ce dernier a plus l'air d'un refoulé à tendance psychotique qui veut revivre une vie où il serait l'ultime bogoss, jamais refoulé... Madara, lui, veut l'ultime paix, pas d'une paix qui ne tient que grâce à des armes de guerre distribués aux différents pays...
Rien que le fait que Madara ait existé, et existe toujours, a poussé le Monde ninja a coopérer, à s'allier et à envisager une paix véritable... Rien à voir avec la paix proposée par Hashirama... Madara est l'ultime visionnaire.
Posté par lol2, le 10 Aug 2013 10:05 :
Posté par Hard, le 09 Aug 2013 20:36 :
Surtout que le gedo maso ne vient pas de hashirama... le gedo maso c'est la coquille vide de juubi... lisez le manga bordel...
Ce commentaire t'était destiné Kurama974!
hum! Etrangement, le mode senjutsu me fait penser au retour de Jiraya!
Posté par kurama 974, le 10 Aug 2013 6:37 :
lol2 et farluk
vousme faites rires et peur en meme temps
j'ai bien dis que c'etait ma facon d'avoir percu les scan je ne suis et ne me prends pas pour kishi
je vous rappelle que cela n'est qu'un manga donc irrelle mais en lisant vos kom ( qui parfois soit inutile voir imcomprehensible ) on a l'impression que le monde depend de la suite et on a pas le droit de dire ce que l'on pense et encore moi de parler en mal des uchiha pffffffffffff
Posté par FarluK, le 10 Aug 2013 4:58 :
Naruto et son mode ermite qui dur a peine cinq minutes
croyez vous sa seras assez simple pour Naruto même avec le chakra entier de Kuiby
Sasuke inutile quel blague même avec son MSE il serais capable de tout faire et je doute Kishi laisseras Sasuke dans le vent
Sasuke c'est la puissance maximale du manga vous allée comprendre pourquoi trop d'options s'offre a lui le Senjutsu le rinengan ect...
Posté par sangoku, le 10 Aug 2013 4:22 :
Sacré Kabutomaru, quand il était dit que seul jiaraya maîtrisait le Senjutsu, tu disais que Shodai était également un ermite. Et là que c'est officiel, tu en doutes. : laughing: Pareil pour Juugo, tu nous soules avec lui depuis des années. Et maintenant que l'auteur t'a donné raison, tu l'oublies. :Laughing:
Posté par sangoku, le 10 Aug 2013 4:18 :
Parmi toutes les saucisses que vous avez sorties (trop nombreuses pour toutes les ressortir), il ye'n a une qu'on peut qualifier de saucisses Oncle Ben's.
plus sérieusement, Naruto n'est pas le seul ninja capable d'utiliser le Senjutsu sur le champ de bataille.
Car en plus d'Hashirama ( c'est devenu officiel depuis la dernière fois, car l'auteur a enfin fait référence au Senjutsu quand Shodai a utilisé le Sanpou). Mais il y a aussi Juugo et Oro qui peuvent utiliser du Senjutsu.
Faut savoir que si Orochimaru a pu se sortir du monde des rêves où Itachi l'a scellé, c'est grâce à son chakra Senjutsu qui coulait via Anko. Et c'est également valable pour Juugo qui a réussi à faire sortir les Zetsu espions du corps de Sasuke avec son chakra Senjutsu. Sans parler de Tsunade et Sakura si l'on considère que le Byakugou est du Senjutsu made in Shikatsurie.
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 4:12 :
En fait j'aurais sans doute du détaillé puisqu'en plus ce dernier post est sortie de travers
Pour moi si les limaces du Shikkotsurin ont un Senjutsu, c'est aussi pour pouvoir guérir des gens de facon indépendante du chakra de Tsunade ou Sakura par exemple... Car Katsuya a bien dit qu'elle ne pouvais pas tous les guérir parce que Tsunade était décapité,,, Mais bien sur c'est du même niveau que Gamakichi qui balance des bombes aqueuse...Donc ca vaut quoi.....
Le Byakugou consiste a stocker du chakra pendant une longue période, mais il existe une autre alternative, le senjutsu! En effet le senjutsu pourrait permettre a Tsunade ou Sakura de faire passer le Byakugou a un tout autre niveau de guérison, cette fois-ci instantané (comme celui de Shodai?)
Voila pour moi ce a quoi un Senjutsu des limaces pourrait ressembler...
Sinon j'ignore sur quoi d'autre t'es en désaccord, alors je passe
Posté par sangoku, le 10 Aug 2013 3:53 :
Kabutomaru
Je suis d accord sur rien. Mais bon, c est bien que tu reviennes participer, même si c est pour sortir des saucisses.
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 3:37 :
Ca semble bête , mais le senjutsu des limaces, c,est peut-etre le byakugou...
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 3:35 :
Hinata, en fait le chakra entier de kyubi pourrait procurer a Naruto le double de chakra et déjà son mode chakra lui donne une vitesse qui fut comparé a l'éclair jaune et qui surpasse limite la vitesse de Raikage, celà pourrait donc amplifier sa vitesse et donc du coup avoir le Hiraishin devient plutot inutile...
Et puis j'ai pas envie que Naruto devienne une copie conforme de son père, Le hiraishin est a Minato ce que le Rasengan est devenue pour Naruto,
Posté par Anonymousse, le 10 Aug 2013 2:32 :
Hinata
Pour ce qui est du sharingan de Sasuke je ne sais pas si il sera d'une grande aide, du moins d'un point de vue analytique. Minato et Tobirama sont tous les 2 intelligents, ont un sens analytique très développé sans compter que se sont également des ninjas sensoriels.
On sait que le Senjutsu marche sur Obito, mais ce n'est certainement pas la seule chose, le Taijutsu pourrait également aider. Etant donné que Sasuke à un sabre ça pourrait toujours s'avérer dangereux pour Obito. Mais il y a encore autre chose, le Genjutsu. On sait que le Genjutsu n'est pas très efficace contre un Jin qui maîtrise son démon, mais il l'affecte quand même. Contre Sasuke, Hachibi avait été out quelques secondes, et l'illusion de Itachi avait également marché sur lui. Même si ce n'est qu'une poignée de seconde, ça pourrait s’avérer très dangereux pour Obito d'être out, on a vu le résultat de cette distraction lors de la précédente attaque.
Pour ce qui est du mode Sennin, il est vrai que Naruto est le seul contre Obito à le posséder, enfin de ce qu'on sait du moins. On est même quasiment sûr que Sasuke ne maîtrise pas le Senjutsu. Pour Sakura c'est moins sûr, le manga a beaucoup moins suivi ce personnage par rapport aux 2 autres protagonistes donc ça pourrait être surprise bien que je ne pense pas non plus qu'elle le maîtrise, après tout Tsunade n'en donne aucun signe.
Il y a autre chose aussi, si Madara était au courant du fait que le Jin de Juubi ne supporte pas le Senjutsu, et donc par conséquent ça explique aussi pourquoi il retient Hashirama, il y a fort à parier que Orochimaru (puisque Orochimaru a aspiré le pouvoir de Kabuto) soit également au courant, donc il serait également intéressant de savoir quel plan il a mis en place et quel est le devoir des 5 Kages.
Posté par Hinata Uzumaki, le 10 Aug 2013 1:34 :
@Kabutomaru: Ben oui, je me suis fait exactement la même réflexion. Sasuke devient un peu inutile si le Ninjutsu est inefficace. En fait, je vois bien Sasuke en soutien. Son sharingan est un atout non négligeable. Il pourra apporter tout un tas d'informations à Naruto en cours de combat.
Pour le mode Sennin, il n'y a aucune chance que Sakura ou Sasuke l'apprennent au cours de cette guerre. Il faut beaucoup de temps pour apprendre le mode Sennin et un enseignement dans le sanctuaire. Ce serait illogique qu'ils passent en mode Sennin sans entraînement. Surtout quand on sait que la moindre erreur dans les proportions engendre une transformation irréversible.
Par contre (je sais que l'idée est assez farfelue), je vois bien Naruto maîtriser Hirashin pendant cette guerre. Dans les prochains chapitres, Minato ayant perdu un bras va se sentir inutile. Donc il donnera le reste du chakra de Kyûbi à Naruto. Ensuite, je le vois bien téléporter un clone de Naruto en dehors du champ de bataille et lui apprendre Hirashin. Ça irait pour moi dans la continuité de l'histoire qui veut que Naruto et Sasuke, la nouvelle génération, se chargent seuls d'Obito.
Posté par Kabutomaru, le 10 Aug 2013 1:13 :
Ouai mais les seuls qui pouvaient envoyé Sasuke dans cet endroit était Kakashi où Obito et je doute qu'ils veuillent/peuvent aidé Sasuke a apprendre le Senjutsu...
Deplus, le Senjutsu dragon doit s'apprendre au Ryuchidou qui est pour les serpents ce que le mont Myuboku est pour les crapaud! Un lieu sacré où il vivent paisiblement en dehors de tout contact avec les humains!
Tout ce qu'on vois me faire penser qu'a la base il y avait les invocations animales qui pouvaient utiliser le Senjutsu, et qu'ensuite un sage les imita en apprennant aussi le Senjutsu après d'eux, lequel Senjutsu? Je vous laisse spéculer! À l'aide de cet harmonie avec la nature ce sage découvrit qu'il y avait bien plus a faire avec l'énergie des hommes que du taijutsu! Le concept du chakra est né et le Ninjutsu aussi par la même occasion, ce sage a raffiné ce nouvel art, il l'a transmit a ces diciples et a ses fils, avec ca capacité unique a pratiquer le même senjutsu que les invocation animales, il pouvait désormais mettre un terme a la menace omniprésente d'un fléau. Le juubi.
Le point faible de ce Démon est justement cet art, le sage utilisa de ces techniques et scella Juubi en lui pour ainsi ramener un climat de paix dans le monde!
Mais ce démon était coriace, de l,intérieur il tenta d'étendre son emprise sur le sage, mais le sage possédait une volonté très forte, suffisament forte pour garder le controle de lui-même! Ce faisant, il devint lui même plus puissant, cet accomplissement lui accorda d'innombrable capacité et pouvoirs lui ayant nottament permit d'élargir ses connaissance en Ninjutsu, et aussi en Dôjutsu, une autre capacité aquise du Juubi
Posté par lol2, le 09 Aug 2013 23:56 :
hum! il est possible qu'il fasse jour et ainsi Obito est dans l'impossibilité de lancer son plan œil de la lune! Ensuite, Sasuke se retrouve dans une salle toute blanche où l'espace temps n'est pas le même et grâce à ce délai apprend le mode Sennin des serpents! Après tout, quelques détails ont été copié de Dragon Ball!
Posté par Kabutomaru, le 09 Aug 2013 23:29 :
@Hinata Uzumaki
"Quand tu dis qu'on va avoir un "Naruto Vs Obito", j'imagine que tu penses aussi comme moi que les autres protagonistes vont petit à petit s'effacer dans le combat pour faire place à Naruto, du moins pendant un certains temps?"
Oui je le pense, parce que c'est de la pure folie même pour un Edo Tensei de s'approcher trop d'Obito, Son jutsu qui permet d'atomiser toute chose de facon irréversible est bien trop puissant, plus que le Jinton, puisqu'il fait en sorte que ce qui fut détruit n'existera plus jamais! (C'est pas relié au Banbutsu sozo qui a permit a RS de créé tant de chose? Son iverse en fait)
Naruto étant le seul vrai sennin sur le champs de Bataille (bah... si Hashirama en est effectivement un (ou pas), Madara le tiend occupé donc faut l'oublier), il est donc destiner a combattre Obito...
Le MSE de Sasuke est facile a contrer par Obito, il ressent la moindre accumulation de chakra dans son oeil et il peut effacer tout ses ninjutsu, Sasuke va donc passer en second plan pour ce combat, Naruto a son moment de gloire
"Personnellement, je vois Sasuke réaliser l'écart entre lui et Naruto puis aller se plaindre chez Orochimaru pour qu'il lui donne plus de puissance. Pour moi, Sasuke ne brillera pas sur le champ de bataille avant l'arrivée d'Orochimaru."
Orochimaru, selon kabuto, ne maitrisait pas bien le senjutsu des serpents, ce qui me fait penser qu'il ne sera peut-être pas en mesure de l'apprendre a sasuke, soit parce que le temps va lui manquer, soit parce que Orochimaru n'est pas un excellant sensei, lui qui a mainte fois utiliser des méthodes douteuse pour faire progressé ses recrues et lui même,
Je pense pas qu'on verra Sasuke maitriser le Senjutsu dragon de si tôt, du moins pas dans cette fin de guerre.... idem pour Sakura et celui des limace (a moins que le Byakugou soit le senjutsu du shikkotsurin)
En somme je pense pas que Sasuke va se plaindre du niveau de Naruto, surtout que Naruto va surement encore recevoir de la puissance avec le Kyubi de Minato!... Sasuke est certes compétitif, mais je pense qu'il voudra progressé par lui même cette fois, peut-être un susanoo ultime comme Madara? bref un truc d'Uchiwa, mais pas de produit dopant!
Posté par FarluK, le 09 Aug 2013 22:47 :
le simple rassengan ne lui a rien fait la preuve il revole dans le ciel en directions de la lune
incroyable Hashirama a peut êtres le meilleurs des ermite voir les trois mode
Posté par FarluK, le 09 Aug 2013 22:44 :
Naruto n' a pas de case mémoire c'est impossible qui connais tout les vrais nom des Bijuus il y auras Kuiby pour lui rappeler
Posté par Anonymousse, le 09 Aug 2013 22:39 :
farluk
Je vais t'expliquer une chose, l’hippocampe (centre de la mémoire) se trouve dans le cerveau et non pas dans les yeux.
Tiens tu croyais peut être que les gens aveugles n'avaient également pas de mémoire ? Je te rassures, si !!!
je te taquines un peu mais faut vraiment arrêter de dire absolument n'importe quoi.
Sinon pour en revenir au chapitres et au combat, il s'avérerait que seul le Senjutsu puisse affecter Obito, donc Hashirama et Naruto. Madara aussi fort soit il, si il ne possède pas de Senjutsu, il ne peut être efficace contre Obito. Après tout les attaques répétées et surpuissantes du quatuor n'ont absolument rien infligé à Obito, mais un simple Rasengan le met à mal.
Posté par Hinata Uzumaki, le 09 Aug 2013 22:35 :
@Kabutomaru: "Donc Naruto, lorsqu'en mode Sennin, possède effectivement la même empreinte de chakra (si on veux) que le Rikudou, mais en moins abondant que si il aurait le Juubi en lui.... "
Tu résumes en une phrase ce que j'essayais d'expliquer hier. Je l'ai peut-être fait maladroitement, ce qui explique que j'ai rencontré autant de réticence, mais la substance est là.
Donc à partir de là, je pense que Naruto va développer un mode Sennin niveau 2. Je ne sais pas encore si il sera distinct ou non du mode chakra de Kyûbi, mais je pense que ce mode va se baser sur le Sennin et se rapprocher très fort du mode Sennin du Rikoudo. Naruto étant un descendant du fils cadet du Rikoudo, c'est logique pour moi qu'il prenne le chemin Sennin. Il a un peu du Rikoudo en lui, mais le Sennin sera prédominant.
Quand tu dis qu'on va avoir un "Naruto Vs Obito", j'imagine que tu penses aussi comme moi que les autres protagonistes vont petit à petit s'effacer dans le combat pour faire place à Naruto, du moins pendant un certains temps? Personnellement, je vois Sasuke réaliser l'écart entre lui et Naruto puis aller se plaindre chez Orochimaru pour qu'il lui donne plus de puissance. Pour moi, Sasuke ne brillera pas sur le champ de bataille avant l'arrivée d'Orochimaru.
Posté par Bee, le 09 Aug 2013 21:46 :
FarluK
Naruto ne pourrait jamais se rappeler vu qu'il a pas le sharingan pour mémoriser les nom
Loooool sa s'arrange pas pour toi dis donc
Posté par Floup, le 10 Aug 2013 17:43 :
Sangoku
Juugo est un personnage de troisième zone. Les persos important tel shikamaru nont ete pratiquement pas mis en avant, c'est pas juugo qui va aller se frotter a obito surtout que le mec voilà quoi niveau puissance zero, il s'est fait exploser par le raikage. Même si obito est vulnérable au senjutsu les seuls a pouvoir l'atteindre sont hashirama et naruto. Peut être Orochimaru et encore sa reste a voir car il n'a jamais été dit explicitement dans le manga kil maîtrise le senjutsu même si logiquement on pourrait le croire, on ne peut pas se baser sur des faits logiques, car dans ce manga la logique n'a pas trop sa place, le fait que tobi soit obito le prouve.