Naruto Chapitre 600 Français
Par Vash, 05 Sep 2012 à 9:41 • 794 commentaires
Par Vash, 05 Sep 2012 à 9:41 • 794 commentaires
Posté par Jonlius, le 06 Sep 2012 20:39 :
J'ai un petit message.
C'est clairement Obito qui a combattu Yondaime, d'ou la défaite et les pouvoirs de Tobi.
Par contre pour celui qui a contrôlé Mizukage et celui qui a parlé à Itachi, c'est Madara.
Itachi n'y a pas vu que du feu, quoi que je pense que si, ce qui reste inexplicable c'est Kisame qui a reconnu Madara par deux fois, enfin trop de zones d'ombres, de toutes façons ça me gave trop c'est vraiment pas clair tout ça.
Posté par kazuya, le 06 Sep 2012 20:35 :
O peuble narotocien! jai une question a laquel personne a penser...
pkoi kakachi et obito leurs mse n'a semble t'il pas le ameterasu et susano?
Posté par Peo, le 06 Sep 2012 20:21 :
@ Versi-Sama
Sasuke va certainement obtenir un power-up suffisant pour égaler voire surpasser et battre Madara, c'est évident (si jamais ils s'affrontent).
Par contre,une alliance des trois Uchihas serait pour moi le scénario idéal mais il serait pratiquement impossible pour l'alliance de gagner, donc improbable. Bref, je vois soi l'arriver des renforts, une intervention de Sasuke et companie ou bien Madara qui, voyant qu'Obito n'a pas suivi le plan comme convenue, se retourne contre son ''disciple''.
Posté par Sauro, le 06 Sep 2012 20:10 :
Merci pour ce chapitre !
Hâte de voir là suite j'en bave déjà!
Est-ce vraiment Madara et non un de ses clones qui se tient à côté d'Obito ?!
Posté par Versi-Sama, le 06 Sep 2012 20:07 :
Oui Seoxis je suis d'accord avec toi. Je verrais bien un Naruto VS Tobi et un Sasuke VS Madara. Naruto montrerait qu'il serait au moins aussi rapide que son pere. Par contre je trouve que ca decredibiliserait Madara si Sasuke le bat. Je pense plutot que Madara sera abattu par plusieurs ninjas et non seulement Sasuke. Je ne vois pas Sasuke reussir la ou les 5 Kage ont echoues.
Posté par Benji, le 06 Sep 2012 20:02 :
Ne vous arrêtez pas sur la simple explication à propos de Rin. Même si l'amour peut être un puissant argument, je pense qu'il y a une autre raison.
Pour ma part, cette raison est le massacre des Uchiwa. C'est peut être à cette époque qu'il s'est allié à Madara.
POURTANT, il est dit de la bouche de TOBI à SASUKE que Madara ou, du coup, Obito, a aidé Itachi dans la tuerie. Incohérence ? Si la colère d'Obito vient de ce massacre, et que Madara a aidé Itachi, comment pourrait-il faire confiance à Madara ?
Bref, j'attends une meilleure explication qu'un simple regret sentimental. Surtout que Kakashi n'est pas le genre sans pitié, et regardez juste Naruto : même au stade où est Sasuke il veut le pardonner.
ET JE SOULIGNERAIS, TOUJOURS DANS CE CAS, QUE SASUKE A VOULU TUER SAKURA DE SANG FROID, ET NARUTO N'A PAS DECLENCHE SA HAINE POUR AUTANT.
MAINTENANT, les liens Kakashi-Obito n'ont pas été aussi fort que nos deux protagonistes, et Sakura n'est pas morte, alors que Rin, si...
Mais qui en voudrait à Kakashi ????
A voir dans les prochains chapitres !!!
PS : QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER POURQUOI MADARA EST ENCORE EN MODE EDO TENSEI ??????? WWWWWWWTTTTTTTFFFFFFFFFF ????
Posté par osakahari, le 06 Sep 2012 19:51 :
@Seoxis
J'aime bien tes idées, elles sont réaliste.
C'est vrai que contre Minato, se fais laminer lamentablement. Il surprend juste Minato par ses capacités, et une fois qu'il pige le truc il le defonce.
Je pense quand meme que Obito c'est fait implanté des cellules de Madara ( Par je sais pas qui ) ce qui explique qu'il puisse invoqué et controlé Kyubi
Posté par Seoxis, le 06 Sep 2012 19:47 :
Tout d'abord je voudrais revenir sur la combat Tobi-Minato
Il est carrément impossible que ce soit Madara sous le masque durant le combat, Il ne se serait jamais fait avoir de la sorte ( ne pas etre attentif au combat regarder les animes, minato prte un coup a tobi qui avait un manque d'attention )
puis il faut dire que tobi ne lui tiens pas vraiment tete ( pour ceux qui disent que c'est impossible le progres de obito ) il n'y a pas grand chose a manier avec le sharingan qu'il a, il n'avait qu'a esquiver les attaque qui lui passaient au travers
De plus on revient sur l'aspect "raté" de obito qui ne prends meme pas compte du kunai qui le traverse lors du coup fatale au moment ou minato se teleporte a coté du kunai alors qu'il l'a eu comme maitre et qu'il connait bien sa technique de teleportation
Je voudrais aussi ajouter qu'il arrive a konoha pas vraiment préparé hein ! il a une chaine... cool
Kakashi et sa generation ayant 15 ou 16 ans a cette epoque la taille pourrait correspondre mais aucune certitude
Enfin pour ma part, je tiens a dire que je vois bien un revirement de sasuke qui dirait un truc du genre c'est moi qui tuerais Naruto on s'est fait une promesse en arrivant a la derniere seconde en sauvant naruto
Et la on assisterai a un Naruto VS Tobi qui serait un combat de rapidité comme a l'epoque de minato vs tobi
et un Madara VS Sasuke Le meilleur uchiha de l'ancienne generation contre celui de la nouvelle avec au menu des susano des genjutsu des amaterasu les deux seul avec me MSE =)
C'était tout pour ma part c'est long mais j'en suis fier j'attends vos critiques =)
Posté par Seoxis, le 06 Sep 2012 19:45 :
Tout d'abord je voudrais revenir sur la combat Tobi-Minato
Il est carrément impossible que ce soit Madara sous le masque durant le combat, Il ne se serait jamais fait avoir de la sorte ( ne pas etre attentif au combat regarder les animes, minato prte un coup a tobi qui avait un manque d'attention )
puis il faut dire que tobi ne lui tiens pas vraiment tete ( pour ceux qui disent que c'est impossible le progres de obito ) il n'y a pas grand chose a manier avec le sharingan qu'il a, il n'avait qu'a esquiver les attaque qui lui passaient au travers
De plus on revient sur l'aspect "raté" de obito qui ne prends meme pas compte du kunai qui le traverse lors du coup fatale au moment ou minato se teleporte a coté du kunai alors qu'il l'a eu comme maitre et qu'il connait bien sa technique de teleportation
Je voudrais aussi ajouter qu'il arrive a konoha pas vraiment préparé hein ! il a une chaine... cool
Kakashi et sa generation ayant 15 ou 16 ans a cette epoque la taille pourrait correspondre mais aucune certitude
Enfin pour ma part, je tiens a dire que je vois bien un revirement de sasuke qui dirait un truc du genre c'est moi qui tuerais Naruto on s'est fait une promesse en arrivant a la derniere seconde en sauvant naruto
Et la on assisterai a un Naruto VS Tobi qui serait un combat de rapidité comme a l'epoque de minato vs tobi
et un Madara VS Sasuke Le meilleur uchiha de l'ancienne generation contre celui de la nouvelle avec au menu des susano des genjutsu des amaterasu les deux seul avec me MSE =)
C'était tout pour ma part c'est long mais j'en suis fier j'attends vos critiques =)
Posté par osakahari, le 06 Sep 2012 19:43 :
@Trololo
Maintenant que tu le dit. c'est vrai que c'est la solution la plus évidente
Et en fait Zetsu Blanc c'est des spermatozoide de Madara qui on muté.
Posté par Jubix, le 06 Sep 2012 19:37 :
@Trololo
Hey ! Ta théorie est plus qu'intérressantes ça pe paraît évident maintenant Merci !
Posté par Trololo, le 06 Sep 2012 19:32 :
Oué, où sinon Madara c'est le petit copain a Obito, ils ont fait un gosse ensemble.
Madara accouche et le gosse né avec le sceau maudit vs Uchiha et la Obito revit.
Ne critiquez pas S.V.P ce serait aimable.
Posté par Jubix, le 06 Sep 2012 19:24 :
je suis d'accord bien évidemment mais c'est pas pour ça qu'obito est devenu ce qu'il est . C'est pas parce qu'il le dit que c'est forcément vrai , il ya je pense plein d'autres facteurs ...
Posté par osakahari, le 06 Sep 2012 19:23 :
Je suis persuadé qu'il y a quelque chose de plus grand derriere tout ça.
Et je suis presser de voir ce que le Genial Kishimoto va nous sortir comme VRAIE explication . Qui nous laissera tous sur le cul
Posté par osakahari, le 06 Sep 2012 19:21 :
@Jubix
Oui ça pourrais bien etre des cicatrices
En fait ce qui me derange le plus c'est le coté NIAIT du " Je deviens le plus grand mechant du monde car la fille que j'aimais quand j'étais ADO est morte " Cette raison est .......... Comment dire ...... NUL A CHIER
Posté par Jubix, le 06 Sep 2012 19:21 :
Et encore une fois tous ceux qui disent que c'est pitoyable comme explication que c'est juste pour Rin qu'Obito à fait tous ça mais vous croyais vraiment que Kishi vas faire cette bourde ? Bien sur que non c'est pas juste pour rin qu'il à fait ça mais vous êtes encore vraiment trop impatients c'est fou attendez Bon sang qu'il nous donnes les vrai explications c'est pas compliqué quand même
PS: osakahari je dis pas ça contre toi, mais ça ma rappeler tous les gens qui se plaigné de cette explication pourrie selo eux c'est tout voilà ^^
Posté par Jubix, le 06 Sep 2012 19:17 :
osakhari (desolé pour l'écriture de ton psuedo ... ?) pour info son bras droit est fait en Zetsu blanc donc ceci explique cela :) et pour ma part je trouves que ça ressemble fortement à des cicatrices je penses que tu vas chercher un petit peu loin, mais bon après c'est moi qui peu me tromper ...
Posté par osakahari, le 06 Sep 2012 19:14 :
LOL
Encore plus tirer par les cheveux que la mienne
J'aime bien ce genre d'idée qui vont super loin. c'est plus original que " Obito est devenu mechant, car la fille qu'il aime est morte " (-_-) explication PITOYABLE
Posté par captainaruto, le 06 Sep 2012 19:09 :
soyer pas mechant
je pense que obito a utiliser la teleportattion mais n a plus que une seule partis de son cors et donc il prend des celle de madara et les cienne les transplantte dans un uchiwa bebe le bebe grandi et donc a du cote gauche la peu de madara si vous souver madara a plein de ride et l autre cotes celui de obito
gentil sur les remaerques merci
Posté par captainaruto, le 06 Sep 2012 19:02 :
je pense bien que tobi et obito et s il montre qu in seule de c est sharigan c est que s est son plus oeil de les chapitre on vois que obito remasse tout plein de sharigan
Posté par osakahari, le 06 Sep 2012 19:00 :
Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve que les marque sur le coté droit de Obito ne ressemble pas du tout à des cicatrices ( Sauf peu etre sur la levre ) mais plutot à des rides. Comme si son coté droit avait vieillit prematurement. De plus on voit bien son bras droit et celui ci ne porte pas de cicatrice ( Pourtant il etait sous le rocher aussi )
Lui a t' on implanté la partie gauche du visage ( sans l'oeuil ) de quelqu'un d'autre.
Lui a t' on implanté des cellules de Madara qui l'aurait fait vieillir plus vite.
Et celle qui me plait le plus , lors de l'accident il a peu etre teleporté inconsiement sa partie droite dans l'autre dimension ( il le dit lui meme " Je n'ai plus AUCUNE sensation du coté droit " ) mais n'ayant pas encore le controle du temps de sa dimension son coté droit à subit un vieillissement ultra rapide.
Puis lorsque l' éboulement l'a recouvert son reflexe de survie à teleporter le reste de son corps , et une fois entierement dans sa dimension le tempsà repris sa marche normal.
OUI JE SAIS , c'est super tirer par les cheveux. Oui , j'ai trop d'imagination.
PS : Contrairement à d'autre j'ai conscience des absurdité que je peu ecrire. Et j'accepte que l'on approuve pas mes idée ( Certains devrait en prendre de la graine ) ;)
Posté par Jubix, le 06 Sep 2012 18:58 :
Oui et toiT ? essayes de corriger tes propres fautes avant de faire ton malin
Posté par kennyanddante77, le 06 Sep 2012 18:07 :
Regardez Game one ce soir il y a un débat spécial sur naruto
Je pense que cela peut etre bien sympa en tout cas moi je l'attends avec impatience ^^
Posté par le roublard, le 06 Sep 2012 18:03 :
Je suis sur Tobi utilise seulement un sharingan simple devient transparent que 5 mn
avec c'est main de Uchiwa des qu'il touche la personne la personne va dans sa dimension
Tobi utilise seulement le Kamu sans toucher la personnes il aspire dans sa dimension
Je crois aussi Tobi avait reprit le bras de Daidara dans sa dimension
le bras de daidara devait allez quelque part après tout qui l'aurait cru
Aussi qu'il connaissait la véritable Identité de Tobi
Posté par tolsimir, le 06 Sep 2012 17:57 :
Posté par Jonlius, le 06 Sep 2012 17:38 :
TOUT LE MONDE a pensé au moins une fois que Tobi est Obito, le problème n'est pas la, c'est que si Tobi...
je confime
perso la premiere foi que j'ai vu tobi j'ai vu la coupe de cheveux j'ai vu l'oeuil droit et le masque j'y est fortement penser...
mais ensuite plus ça avancait plus ça devenais incohérent et pas qu'un peu malheureusement (sauf jusqu'à récemment avec les 5 dernier chapitre)
A mon avis kishi à fait une connerie en montrant les deux yeux lors du combat contre konhan.
Il ce serait appliquer il aurait fait en sorte que son oueil reste dans l'ombre (et la chronologie qu'il a choisie rend tout ça bancal même avec Madara d'ailleurs)
fin bref on va bien voir au prochain chapitre
mais perso kishi me décoit
rien qu'avec kyubi le combat contre pain n'est pas si loin et il le fait passer d'un monstre qui dit à naruto "utilise ta colère et détruit ce monde" complètement indomptable à un truc qui ce vexe pour un rien (genre il m'appel pas par un nom que personne connais quoi) et qui est content de ce trouver un copain comme naruto (question démon je trouve que ce qu'a été kyuubi ca fait pitier comparer à zabuza du coup :p)
Posté par Jubix, le 06 Sep 2012 17:56 :
Oui Rayleigh mais tu vois bien dans ce dernier chapitre qu'il l'utilise son MS pour faire son Kamui donc voila c'est bien une preuve qu'il est comme tous les uchiha
Posté par le roublard, le 06 Sep 2012 17:56 :
Rayleigh
Pour quoi hinata l'avais pas vue aussi
il le désactive il le réactive au bon moment
Tobi voulait lui montrez a kakashi qu'il avait bien un Sharingan
kakashi doutais pensez qu'il puisse êtres Obito
Posté par Rayleigh, le 06 Sep 2012 17:53 :
ce n'est pas chercher la petite bete, c'est juste montrer une incohérence ou quelque chose que je ne comprend pas!
tu me dis ca se voit derriere son masque mais Kakashi a bien vu qu'il avait le sharingan derriere son masque lors du combat entre Itachi et Sasuke
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Posté par Boudhman, le 06 Sep 2012 20:55 :
J'ai une petit question : Kisame et Madara ont-ils vécu à la même époque ?