Naruto Chapitre 600 Français
Par Vash, 05 Sep 2012 à 9:41 • 794 commentaires
Par Vash, 05 Sep 2012 à 9:41 • 794 commentaires
Posté par !tach!, le 07 Sep 2012 19:55 :
It's now certainly, there are two Tobi : the first Tobi is Madara and the second Tobi is Obito... And Godaime Hokage Tsunade is dead, killed by Madara. ha ha
Posté par DawiShka !, le 07 Sep 2012 19:52 :
La dernière vignette de la dernière page est juste magnifique !
J'adore ! Bien que déçu par le fait qu'Obito soit Tobi ...
Posté par baboule06, le 07 Sep 2012 19:47 :
Tu peux me rappeler stp c'est quand que Kyubi reconnaît Madara en Tobi ?
Posté par osakahari, le 07 Sep 2012 19:44 :
C'est dingue comment vous effacez certains evenement de votre memoire ...............
Personne se rappel que Kisame et même Kyubi on reconnu Madara en Tobi. et je doute que Kyubi puisse se tromper à ce sujet.
Pour ma part je reste persuadé que des cellules de Madara on été implanté en Obito. Se qui expliquerait certains de ses pouvoirs, sa poussé de croissance, son changement de personnalité.
Mais aussi le fait qu'il concidere les yeux de Nagato comme les siens.
Posté par aubépine, le 07 Sep 2012 19:30 :
Etant donné que dans tout le manga, on nous répète que naruto à la pouvoir de changer les gens (Neji, Gaara, Chiyo, Nagato, et éventuellement Karin), il est probable qu'il arrive à changer Obito.
Posté par Luck, le 07 Sep 2012 19:25 :
Tout à fait d'accord avec Baboule06 , C'est normal que Tobi sois Obito, il n'y a pas de scène à faire sur ce point là. De plus il est clair que Madara la "sauver" ( les guillemets sont là car je trouve qu'il vaut mieux mourir que d'être re-formater moralement en une version 2.0 comme l'a été Obito par Madara (Selon moi)). Il serait donc logique qu'obito emprunta jusqu'au nom de son maitre vénéré afin d'appliquer sa sordide vérité comme l'a fait Platon avec Socrate dans l'antiquité.
Posté par baboule06, le 07 Sep 2012 19:04 :
@Hinata Uzumaki, en réponse à tes nombreuses questions...Au départ j'étais plutôt déçu que Tobi soit Obito...Mais plus je réfléchis plus c'est logique...Rin était la personne qu'il aimait le plus, il était très amoureux...Moi je pense que c'est Madara qui l'a sauvé de l'écrasement total des rochers et qu'il l'a entrainé ensuite...Et le fait qu'il se prenait pour Madara c'est juste pour le rendre plus crédible aux yeux de ses adversaires et de son entourage, c'était juste un plan établi entre lui et Madara depuis le début...Le seul souci dans son plan c'est qu'il comptait ressusciter Madara par Nagato mais ce dernier s'est fait tuer par Naruto...Au final, heureusement pour lui qu'il y avait Kabuto...
Posté par le roublard, le 07 Sep 2012 18:55 :
Danzo tout a fait d'accort
Mais Madara avait pas encore son Susano qui fait 200 mêtre
il avait surement un Susano avec des jambe qui fait 50 mêtres
Posté par Matijony, le 07 Sep 2012 18:52 :
Je suis Chuck Norris , sérieusement il n'y a rien a se poser comme question, c'est clair comme de l'eau de roche à comprendre ce chapitre.
Posté par Danzo, le 07 Sep 2012 18:48 :
Je me demande quel devrait etre le niveau de puissance de Konoha lors de sa création?
Hashirama+Madara+Uchiha+Senju+...Uz
umaki quelquepart=premiere puissance militaire du monde Shinobi.
On a vu Madara seul battre Mu et Onoki; tandis que seuls les Gin/Kin etaient aussi connu comme etant des Ninja legendaires d'un autre village mais n'etaient pas de taille face a Madara et Hashirama.
Quand on voit les pouvoirs d'Hashirama et de Madara; on se rend compte que les instruments du Rikudo des Gin/Kin sont inutiles.
Hashirama avec son Mokuton est un combattant a distance et un grand camoufleur. Sa technique de clone Mokuton dont est concu Zetsu reste de loin aussi meilleure que l'invisibilité de Mu. Gin/Kin ont beau avoir le Chakra de Kyubi; ils ne pourront pas s'approcher d'Hashirama encore moin essayer de le toucher pour le sceller. Meme le chakra de Kyubi des Gin/Kin est inéficace car la technique de controle d'Hashirama supresse le chakra de Kyubi...
Pour Madara; je suppose que si le Raikage A a pu tomber dans le genjutsu d'un clone de Madara, alors meme Gin/Kin serait controllés par le MSE de Madara. Tout comme Hashirama; Madara est difficile a atteindre surtout quand il active le Susano'o. Je vois mal, comment Gin/Kin aurait pu lutter contre le Susano'o parfait...
Comme Madara l'a dit, seule Hashirama a leur temps etait dit etre au meme niveau que le Rikudo Sennin. Si Madara pense que seul Hashirama peut l'arreter, alors cela veut dire que meme Gin/Kin n'ont pas vraiment la puissance necessaire pour l'arreter. Je dirait que Gin/Kin etaient puissant car nul n'avait decouvert tous les secrets concernants les armes du Rikudo qu'ils utilisaient; donc tous les autres Shinobis tombaient dans leur sceau.
Posté par Sakura-chwan, le 07 Sep 2012 18:48 :
Danzo, Sakura n'est pas " nulle à chier " comme tu dis peut être Rin mais pas Sakura, et si elle l'étais alors que serait Hinata ? Sakura n'a même pas de pouvoir particulier, alors que le pouvoir de Hinata réside entièrement dans ses yeux !!
Voilà mais je ne dis pas cela pour te provoqué ou quoi que se soit mais je ne supporte pas que l'on insulte Sakura-chwan !!
Posté par le roublard, le 07 Sep 2012 18:46 :
A Oui j'ai oubliez Sasuke avec son Ms peut faire gémir un Bijuu
Posté par le roublard, le 07 Sep 2012 18:44 :
Sakura a plus de charisme que Hinata y a pas photo
Même si j'aime Hinata
Sasuke a son âge Madara avait pas encore le Mse
Sasuke auras son Susano parfait je le pense c'est grâce au personne qui c'est tout se sont les chats du clan leurre mascotte uchiwa ou la stèle déchiffré par Sasuke
Le renfort qui arrive seras Yamato
Obito avais les meilleurs Maître du Manga Minato Madara
Posté par Danzo, le 07 Sep 2012 18:13 :
@Hinata Uzumaki
Hinata est celle de la promotion de Naruto qui me semble la mieux sereine. Elle est amoureuse, mais pas idiote comme certaines qui se laissent guider par leurs betises. A croire que Sakura tient a un imbecile qui lui a fallit ôter la vie a deux reprises...
Hinata ne devrait meme plus s'en faire de Sakura. Naruto est de plus en plus distant de Sakura qu'il l'est avec Hinata.
A l'heure actuelle, la personne qui perd le plus est Sakura. Sasuke est tres loin de l'aimer. Il semble que Naruto etait plutot jalous de l'amour de Sakura envers un Sasuke Uchiha qui a le nom Uchiha et la gloire d'etre un excellent Ninja... Naruto commence a atteint un niveau de gloire et de puissance qui lui donne une plus grande et meilleure réputation que Sasuke au point que Naruto semble s'en foutre d'entendre un "JE T'AIME" de la part de Sakura(meme si c'est un mensonge) alors que si c'etait avant, il serait meme pret a croire ce mensonge...
Pourtant; plus Hinata tient a Naruto, plus on voit que Naruto tient a Hinata(comme la partie ou Naruto lache Kyubi pour avoir cru perdre Hinata; ou encore quand Naruto clone en mode Rikudo sauve Hinata sur le champ de Bataille).
Revenons au chapitre; le Madara qui vient d'arriver est probablement un clone. Edo Madara a du envoyer un clone pour retrouver Naruto au moment ou il a fait les 25 clones pour combattre les 5 Kages.
Kishi a fait expres pour que Madara clone soit avec Obito afin de mieux expliquer les parties ou on ne sait pas si c'etait Madara ou Obito qui faisait tel ou tel truc...On risque au prochain chapitre de voir plus d'explication avec des flash-back; ou on risque de revenir sur Sasuke et Orochimaru afin de faire evoluer le niveau de Sasuke car avant qu'on ne voit le Susano'o complet de Madara; certains idiots pensaient qu'un Susano comme celui de Sasuke pouvait battre le plus puissant Bijuu qui est Kyubi. Maintenant nous savons tous que Sasuke doit encore faire du chemin afin d'etre au niveau de Madara ou d'un Jinkuriki qui controlle parfaitement Kyubi...
Posté par Izuna, le 07 Sep 2012 18:11 :
Ceux qui savent tout : Konohamaru et sa bande, c'est très simple.
Posté par Sakura-chwan, le 07 Sep 2012 17:57 :
Tobi ou Obito ne suffit pas ? Il faut encore que quelqu'un vienne s'incruster et c'est Madara !!
Bon, de toute façon Sasuke et Orochimaru vont arrivé dans le champ de bataille avec à leurs côtés Chuck Norris et Sakura-chwan va venir aussi et va tous les éclatés SHANARO !!
Posté par Hinata Uzumaki, le 07 Sep 2012 17:34 :
Et bien, il semblerait que Obito ait réellement survécu au rocher et qu'il soit Tobi. Je n'arrive toujours pas à le croire mais je pense qu'il est plus que temps de l'admettre.
Le fait qu'Obito ait survécu et soit Tobi soulève beaucoup de questions: pourquoi n'a-t-il pas protégé Rin puisqu'il était suffisamment fort pour attaquer le village de Konoha et battre Minato, un des plus puissants Hokage? Comment peut-on survivre avec la moitié du corps broyé alors qu'un simple Kunai suffit à tuer des Ninjas? Pourquoi Madara, un des plus grands Ninja de tous les temps a-t-il confié sa survie et sa résurrection à un Chunin de Konoha? Comment Obito, qui était loin du niveau de Kakahi lorsque ce dernier avait 12 ans, peut-il, seulement 2 ans plus tard, atteindre un niveau que Kakashi n'atteidra jamais en 16 ans? Pourquoi la simple mort d'une camarade de classe pousse Obito à vouloir détruire le monde dans sa forme actuelle? Pourquoi Obito, qui éprouvait tant de haine envers Kakashi, n'en a-t-il pas profité lors de l'attaque de Konoha pour récupérer son oeil et se venger de la mort de Rin en capturant Kakashi et le tuant? Pourquoi la seule fois où Tobi a montré des émotions, c'était quand il racontait à Sasuke la mort d'Izuna, le frère de Madara: Izuna est un Ninja mort bien avant sa naissance avec lequel il n'a aucun lien! Comment expliquer cette réaction?
J'attends avec impatience de voir comment l'auteur va expliquer toutes ces incohérences. Car j'ai bon retourné l'histoire dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver une explication rationnelle qui justifie que Tobi soit Obito.
En ce qui concerne le chapitre, je pense que la suite sera bien au niveau de l'action et des combats, mais j'ai de gros doute pour le scénario. Madara est arrivé en renfort du côté de Tobi, l'alliance arrive en renfort du côté de Naruto. La seule chose qui m'intéresse encore, c'est que j'ai l'impression que chaque Ninja de la promotion de Naruto aura eu son moment de gloire avant la fin de cette guerre. Je me réjouis de voir ce que l'auteur a réservé pour Hinata.
Posté par TheDarkWay, le 07 Sep 2012 17:28 :
D'ailleurs, un grand merci à Masashi Kishimoto, sans qui cette oeuvre ne serai pas, et à MFT ainsi qu'à CaptaiNaruto.
Posté par TheDarkWay, le 07 Sep 2012 17:23 :
Je le savais! c'était très prévisible. ET à tous ceux qui disent que cette explication n'est pas rationnelle, l'amour peut faire des choses folles!. En plus, Kakashi a fait cette promesse de ne pas laisser tomber Rin à Obito. Et je pense qu'il a des cellules (beaucoup de cellules) de Zetsu que lui a implanté Madara. Et pour le coup de l'attaque de Konoha, peut être que l'entraînement et la croissance dans une autre dimension sont améliorés. Et s'il n'a pas pu esquiver le kunai de téléportation de son maître Minato, c'est parce qu'il a peut-être négligé et sous-estimé son ancien maître (au début, Nagato aussi avait négligé Jiraya, mais ce dernier a quand même réussit à éliminer trois de ses Pain!). Et aussi, Minato, il est putain de fort!
Posté par Danzo, le 07 Sep 2012 17:14 :
Rin...Obito t'aimait et t'adorait meme plusque tout au monde...dixit Kakashi a Rin...
En retour, l'Idiote n'a meme pas voulu comprendre le respect de la parole de Kakashi a Obito quand il disait: Obito t'a confié a moi, donc tu ne dois pas mourir...sauve toi. Bien au contraire, Rin etait prete a mourir pour un Kakashi qui a fallit l'abandonner.
Si j'etais Obito, j'allais m'en prendre a Rin qui non seulement est nulle a chier comme Sakura, mais en plus elle mets aussi sa vie en double danger car quand ce n'est pas elle qu'il faut secourir, alors c'est elle qui devient un poids en se laissant guider par l'idiotie et constitue un bourreau pour ceux qui essaient de la proteger...
Posté par kishi, le 07 Sep 2012 16:25 :
ceux qui savent tout ??? nous avons vu obito 2 fois dans kakshi gaiden et en flashback quand pain A TUER kakashi.
avec kishi tout est possible : le plus probable est ichiraku le vendeur de ramens
Posté par ils vécurent heureux, le 07 Sep 2012 16:21 :
la fin du manga est pour bientot:
sasuké& oro naruto&co aprendront en meme temps la verité sur madara/tobi/bito
sasuké et oro rejoindront le combat
madara butera tout le monde avec le juubi
naruto fusionnera avec sasuké pour avoir une chance
le new rikudu est la pour mettre fin a tantde haine
naruto sasuké et sakura feront un menage a trois
fin ils vécurent heureux et partouzerent tout leur vie.
Posté par Izuna, le 07 Sep 2012 15:01 :
A l'avenir, faudra pas trop cherché l'identité de "ceux qui savent tout", ca sera très simple.
Posté par lmain69, le 07 Sep 2012 14:41 :
j'pense que dora l'exploratrice va arrivé et va balancer à kyubi d'arrêter d'chipé
Posté par lmain69, le 07 Sep 2012 14:38 :
Posté par lmain69, le 07 Sep 2012 14:34 :
arf je suis bêtement le troupeau mais au fond de moi je reste convaincu que chuck norris a son rôle à jouer
Posté par Stranger, le 07 Sep 2012 14:33 :
Un peu comme Itachi, Madara s'est libéré de l'Edo Tensei, même si la méthode n'est pas la même.
Il n'est donc plus lié au contrat de la technique, mais son âme est toujours enfermée dans un corps sactifié qui continue de se régénérer... Il n'est toujours pas dans son propre corps originel et n'a pas l'air parti pour.
Posté par Yo, le 07 Sep 2012 14:33 :
Seul Chuck Norris peut arrêter cette guerre.
Justement orochimaru et sasuke vont chez lui pour lui demander de l'aide.
Posté par lmain69, le 07 Sep 2012 14:26 :
anti obito je suis d'accord avec toi, même izanami comme attaque de dernier recours n'aurait rien pu faire vu qu'elle agit sur les sens et non sur la vision. De plus tobi connaissait sans doute une parade contre ce jutsu. Chaque jutsu à un point faible et dans ce cas-çi c'est son propre jutsu qui se retourne contre lui à savoir kakashi, madara n'est pas ultime lui non plus personne ne l'ai. Même le rikudou c'est fait avoir, par la mort, puisqu'il dit il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Posté par Eskelen, le 07 Sep 2012 20:06 :
mais par pitié, si tobi n'était pas obito vous vouliez que sa soit qui.....
Les theorie du genre izuna par un corp zetsu et tout mais sans déconné zetsu il a fait naruto pendant que vous y êtes.
la reponse est sous nôtre nez depuis le debut, pouquoi kishi nous a montrer l'enfance de kakashi et d'obito avant la saison shippuden d'après vous, c'était pas jutse yune histoire pour faire jolie.
Donc dite pas que vous etiez déçus car c'était OBLIGE QUE TOBI SOIT OBITO