Naruto Chapitre 597 français
Par Vash, 13 Aug 2012 à 11:23 • 2444 commentaires
Par Vash, 13 Aug 2012 à 11:23 • 2444 commentaires
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 11:16 :
Pour moi Kagami est le personnage le plus probable. Pour les raisons suivantes, on a aucun arguments contre lui parce que le peu d'information qu'on possède sont tous de bon arguments à soutenir qu'il est Tobi. Aussi, il est parfait dans la chronologie de l'age : A peu près le même que Danzo. Aussi, ses traits du visage : son regard. Mais les apparences sont parfois trompeuses...
Après, que ce soit Kagami ou non, on l'ignore. Il peut très bien être Obito ou Izuna je l'admet et je respecte les avis de chacuns. Tout ce que je peux dire : personne n'a raison sur son identité, seul l'avenir nous le dira.
A+
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 11:03 :
@ Xelo
C'est vrais. Je ne vois pas pourquoi il se priverait de son second Sharingan. Sois pour garder l'intrigue de son identité M. Kishimoto n'a pas souhaité montrer. Sois il a sous-estimé Minato ( pour lui il pensait pas à utiliser son deuxième Sharingan) et c'est fait battre à son propre jeu
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 11:03 :
Kishi fait tout pour qu'on ne trouve pas qui c'est.
Tout pour maintenir le suspense, ca doit être pour ca qu'on ne voit pas Kagami.
Est il mort? On ne le sais pas.
Moi je soutiens qu'il n'est pas Kagami. Personnage pas assez exploité
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 10:58 :
@Jonlius
Ok peut-être bien. Personnellement je me souviens plus de ce passage mais c'est une possibilité je te l'accorde. Cependant, je voudrais savoir alors pourquoi nous n'avons plus vu Kagami depuis le flashback du 2ème Hokage qui lègue au troisième son post de Hokage. Il a déserté ? Il est mort ? Si oui dans quelle situation il a perdu la vie ? On l'ignore ...
Posté par xelo, le 14 Aug 2012 10:56 :
Tout est assez confus quand même il n'y a pour le moment aucune supposition sans faille je trouve, j'espère que KISHI s’emmêle pas les pinceaux tout seul x).
@Noctis je ne dis pas qu'il n'a qu'un seul sharingan mais qu'il se bat contre le yondaime avec 1 seul oeil (il a le masque déjà à l'époque), je pense pas qu'il se prive volontairement d'un oeil pour le "fun" façe à ce qui est à l époque le meilleur ninja. Il y a une raison, et pourquoi un être aussi fort que Izuna, ou Kagami qui est moins fort quand même aurait été obligé d'attendre qu'un pauvre ado obito qui n'a pas développé son sharingan meurt pour lui voler ???
L'oeil d'obito était t'il différent d'un uchiwa lambda ? Je pense pas.
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 10:54 :
@noctis
Il me semble avoir lu que seul Madara, Itachi et Sasuke ont deserté Konoha (en Uchiha)
Je m'appuye sur cette idée
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 10:50 :
@AlphaVirus
Oui c'est vrais. Je fais juste savoir que l'espace commentaire pars dans toute les théories. Obito, Izuna etc... Il y a des personnages qui parait improbable par plusieurs faits. C'est la raison pour laquelle j'ai posté cette vidéo pour calmer l'espace commentaire de tout ces avis.
Par contre, n'importe qui peut être tobi je ne le nie pas. Personne n'a vu la fin du manga.
Posté par Alphavirus, le 14 Aug 2012 10:46 :
@Izuna, j'suis pas d'accord avec toi concernant le cadeau empoisonné.
En effet si son regret est d'avoir condamné Nagato à mourir dans le but de ressuciter Madara, je pense qu'il aurait un peu plus de peine que ça lorsqu'il a appris la mort de Nagato vs Naruto. Ça n'a pas été le cas, ce qui prouve qu'il n'avait pas toute sa conscience la dessus. Les regrets doivent venir d'autre part.
@Noctis, ta théorie de Kagami se tient c'est vrai (par de nombreux points), mais ce n'est pas une raison pour que les gens qui soutiennent d'autre théories se taisent.
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 10:46 :
@Jonlius
Tu vas un peu loin. On ne sait "rien" de Kagami. A aucun moment de l'histoire, on apprend qu'il a déserté Konoha. Après, je suis d'accord avec vous, sur le faite pourquoi il aurait pris l'oeil d'obito ?
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 10:43 :
Il a deux sharingan c'est pas un secret.
Le secret c'est: pourquoi Kagami aurait troqué son oeil?
Quand aurait il rejoint Madara? Sachant que Kagami n'a jamais deserté Konoha
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 10:41 :
C'est pour ça que la création est le juste milieu.
Je sais pas pourquoi Kagami aurait pris l'oeil de Obito alors qu'il devait parfaitement maitriser les siens a ce moment la et qu'il devait avoir un pouvoir supérieur.
Pourquoi il aurait voulu détruire Konoha.
Etc
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 10:41 :
Posté par xelo, le 14 Aug 2012 10:39 :
@Noctis si tu penses qu'il s'agit de kagami comme dit dans ta vidéo, pourquoi lors du combat contre le yondaime il n'a qu'un seul sharingan ? celui d'obito apparemment.
Le coup du masque me dérange beaucoup, je pense que s'il avait eu ses 2 yeux à cette époque il s'en serait servi contre minato et tous les ninjas cités kagami, shisui, izuna sont extrêmement puissant et aurait pu facilement en avoir récupéré d'autres.
Alors qu'obito non mais d'un autre coté il se serait fait défoncé par minato et ne serait jamais arrivé à manipuler le démon renard.
Si Kishi veut bien arrêter de nous faire attendre svp x)
Posté par Noctis, le 14 Aug 2012 10:24 :
http://www.youtube.com/watch?v=5rGOaFImGIM ça va faire taire la bouche de certain.
Posté par Nruto83, le 14 Aug 2012 10:22 :
Bonjour à tous,
c'est la première que je post un commentaire sur se site.Je suis Naruto depuis ses débuts et j'ai toujours eu une idée sur l'identité de tobi.
Pour moi tobi est obito beaucoup de personne trouve sa trop facile, trop logique mais pour le moment c'est l'hypothèse la plus probable.
Nous savons que lorsque un uchiwa perd son meilleur ami il développe le MS. Il est probable que lorsque Obito cru mourir et donc perdre son ami kakashi il développa la faculté de ses sharingan qui lui permis de se téléporter dans une autre dimension et donc de se sauver !!
Il est aussi fot possible qu'il est été sauver pas zetsu qui pour mooi a un role important dans le mystère de l'identité de tobi.
Le dernier chapitre ne fait pour moi qu'augmenter cette idée, car il est très peu probable que quelqu'un est pu voler le sharingan d'obito sans en savoir la capacité .
Puis Obito a un motif pour avoir déclencher cette guerre, il veut la paix (d'une façon un peu extrémiste certe) car c'est une guerre qui lui a coûter la "vie"
Donc voila merci à tous a+
Posté par deen, le 14 Aug 2012 10:21 :
j'ai pas compris tobi aie celui qui ce trouver sur le pont?? j'ai loupé un épisode ou c'est avenir?
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 10:12 :
Uselovely
Je sais pas comment les gens s'en rendent pas comptent
Tobi dit etre le 2nd Rikudo.
Mais il parle à Nagato qui est.. Mort..
Pourquoi mentir à un mort?
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 10:09 :
Rokymarvil
C'est faux.
Souviens tu toi de ce qu'a dit Tobi quand il a vu Madara?
Pour lui c'était un moyen de pression, Kabuto l'avait piegé... Il était revolté et non heureux.
Et quand le monde entier a su qu'il n'etait pas le vrai Madara, c'était pire encore pour lui.
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 10:03 :
Non mais vous vous contredisez les gars..
Madara=Izuna au niveau de force, c'est vous meme qui le dites.
Alors vous pensez vraiment que Madara n'aurait pas eu confiance en son frère?
Il aurait plus eu confiance en un gosse? Vous abusez un peu non?
Qui a manipulé ce gosse, Tobi non? Donc Izuna pour vous non?
Sans Tobi il aurait été impossible que Nagato ressuscite Madara.
Donc si Tobi etait Izuna il aurait eu les Rinnegan de son frère
Posté par Jonlius, le 14 Aug 2012 9:54 :
Izuna et Rinnegan
La theorie de Izuna ressuscité on l'a lu plein de fois.
Mais vous manquez cruellement de logique les amis.
Si Izuna avait ressuscité pourquoi Madara aurait t-il donné ses yeux à Nagato alors que la personne en qui il a le plus confiance venait de revenir à la vie?
Posté par barrylindon, le 14 Aug 2012 9:18 :
Posté par boss, le 14 Aug 2012 9:06 :
salut à tous
c'est incoyable comment kishimoto vous malmene. vous tombez tpus dans son piege! tobi qui fait réference à la précédente guerre ninja a akashi pour l obtention de ce sharinan... et vous le croyiez vraiment? il a vendu au monde le fait qu'il soit uchiwa madara ( il a fallu l'edo tensei de kabuto pour prouver qu'il maitrise l'art du mensonge, rappeler vous de son speech a sasuke dans la grotte, il nous vendait qu'il etait bien uchiwa madara mais encore une fois ce n'est pas possible madara est en edo tensei ) Ce que l'on peut être sur, c'est que ce tobi, il se peut qu'il est recuperé un sharingan d'obito, il detient l'arme de madara... son labo de sharingan. tt cela reste complexe est mysterieux
prenez garde à ça, il trompe kakashi en faisant tout simplement reference a obito ( kakashi a une image en pensée quand il est devant la tombe d'obito), le combat peut etre different pour la suite et on peut voir kakashi se retenir.
non, ce personnage est beacoup plus mysterieux. le plus important c'est l histoire:
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tobi
Posté par rokymarvil, le 14 Aug 2012 8:59 :
C'est simple, je pense avoir trouvé les motivations de Tobi :
Pour moi Tobi qui se serait Izuna ainsi que Madara souhaitaient chacun avoir le rinnegan, or pour obtenir le rinnegan, il faut le MSE. Madara file ses yeux à Nagato à sa mort pour que Tobi les récupère ensuite. Pour ressusciter Madara, il était prévu que Nagato se sacrifie et ce n'est que par la suite que Tobi récupère le rinnegan. Seulement Naruto a chamboulé ses plans en battant Pain et en convaincant Nagato. Pour Tobi, l'edo tensei de Kabuto dans la 4eme grande guerre est une bénédiction. Ainsi les deux frères se retrouvaient tout deux avec les rinnegans et pourraient conquérir le monde !
Posté par Kowan, le 14 Aug 2012 8:52 :
Dans quelques chapitres trés proche, on va voir Kakashi mourir en laissant sont sharingan a Naruto , car c est le seul moyen pour tué son adversaire Tobi/Obito !!
Biensur encore des chapitres avec de nouvelles révélation , mais cela va pas tardé !
Posté par alex, le 14 Aug 2012 6:32 :
Moi je pense que sa va etre obito, je vois mal comment izuna connait kakashi et gai...
Posté par Great-Killer-B, le 14 Aug 2012 6:02 :
@Izuna,
Je suis entierement d'accord avec toi, Tobi/Madara/L'homme masque n'est autre qu'Izuna Uchiwa, avec des cellules blanches de Zetsu. Et les enormes lignes sur son visage sont probablement des cernes comme celles de Mifune.
Posté par heatyy, le 14 Aug 2012 4:25 :
Bon là je crois que tous les détracteurs de la théorie selon laquelle Tobi = Obito (même si le "=" peut avoir un sens plus complexe) peuvent aller se rhabiller.
Et présenter des excuses aux gens comme moi qui la soutiennent depuis le début ;)
Posté par Uselovely, le 14 Aug 2012 4:11 :
Je viens de penser à quelquechose:
Lorsque Tobi dit : "-Au départ ils étaient à moi." En parlant des yeux (sharingan devenu Rinnegan) que Madara a donnés à Nagato.
(mais si souvenez vous! quand Tobi affronte la coéquipiere de Nagato, la femme origami.)
Et si enfaite Tobi parlait des yeux d'Isuna, le frere de Madara. Car Madara c'est greffé les yeux de son frere afin de retrouver la vue, et a développé le MS par la suite.
Donc Tobi/Izuna dirait: Les yeux que Madara a donné à Nagato étaient mes yeux.
Apres pour sa vitalité malgres les ages on pourrait dire qu'il a des cellule Senju (Zetsu blanc) qui lui permette de vivre longtemps. Et ses sharingan qui ne se réfracte jamais: ce sont des greffes, donc ce ne sont pas ses vrais yeux. Donc tout comme kakashi son sharingan est toujours actif.
Apres quand il se dit etre 2nd rikudo, alors que se titre reviendrit à Madara, n'oublions pas qu'avant de se faire griller il se disait etre le tout puissant Madara hein! C'est juste un titre qu'il se donnait pour mettre a jour son plan et renforcé l'idée qu'il était Madara (avant de se faire griller donc).
Bon pour tout dire j'y ai pensé mais je n'y crois pas^^ Et je ne veux pas que celà soit ainsi.
PS: griller ne veut pas dire chauffer sur le grille, mais repéré* quand le vrai Madara apparait tandis que Tobi se proclamait encore etre Madara Almihgty.
Merci d'avoir lut et prié de ne pas trop critiquer il est l'heure de faire dodo depuis un p'tit baille *baille* (by by: ahahah... pas marrant)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82
Posté par tadaka, le 14 Aug 2012 11:17 :
pour savoir qui est tobi, il faut juste trouver qui se fait une reputation sur ce fameu pont.