Naruto Chapitre 594 français
Par Vash, 18 Jul 2012 à 20:31 • 510 commentaires
Par Vash, 18 Jul 2012 à 20:31 • 510 commentaires
Posté par Vykk, le 19 Jul 2012 12:03 :
Moi ce qui m'énerve c'est linvincibilité de naruto depuis shippuden, on se retrouve plus du tout en lui il semble invulnérable (one shot pain, chef akatsuki x8) .
A quand une bonne raclée digne de ce nom comme contre haku, ou neiji. Il semblait réellement impuissant et c'est ce qui le rendait humain ...
en tout cas le reste super, longue vie au manga ! :)
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 12:01 :
en tout cas le tout premier membre de l'akatsuki qu'on a pu observer était zetsu, après l'affrontement naruto vs sasuke. Il a un rôle super important dans cette histoire je pense
Posté par hard, le 19 Jul 2012 12:00 :
Non mais l'idéologie de tobi ne correspond pas du tout a celle de obito mais sinon c'est pas grave.
Posté par KamiKage, le 19 Jul 2012 11:59 :
Posté par KamiKage, le 19 Jul 2012 11:58 :
Posté par Madito, le 19 Jul 2012 11:48 :
NaruTobi: Tu te contredit :
Parce que sans tobi :
-Naruto aurait toujours ses parrents
-Naruto aurait eu kyubi en entier (sachant que minato a scélé l'ame de kyubi en naruto ) donc on peut imaginer que kyubi aurait pris le control !
Donc si Naruto aurait toujours ses parents , bah Kyubi serait toujours dans le corp de sa mere , Kushina !
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 11:47 :
NaruTobi je suis à peu près d'accord avec toi. Après dire que c'est naruto venant d'une autre époque mouaiiii Mais par contre sa peut-être la fusion sasuke naruto par exemple, lors d'un face face qu'ils auraient eu. Comme à chaque fois qu'il se rentre dedans on les voit au plus profond de leur âme qui nous dit qu'il n'y a pas eu une fusion de ces deux là, un truc qui ressemblerai a tobi maintenant
Posté par Lavanbrown, le 19 Jul 2012 11:46 :
Tobi est bien moins puissant que Madara, à tout les niveaux. "Le Madara actuel (Tobi) n'est plus que l'ombre de lui même", dixit Itachi. Cela dit il est certainement plus qu'un simple clone, il faudrait sans doute plus le voir comme une création de Madara, auquel cas on pourrait admettre qu'il soit dépourvu de Sharingan.
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 11:42 :
ouai bah alors c'est un clone encore plus puissant que son original, je m'explique: madara n'a aucun jutsu spatio temporel est ne peut pas passer au travers de la matière. Nan tobi est beaucoup plus qu'un simple clone de madara, je pense même qu'il surpasse madara. Petite parenthèse tobi n'a pas de susanoo, sa valide ma théorie du mangekyou. Tobi n'est pas un uchiha!!!!!!
Posté par NaruTobi, le 19 Jul 2012 11:40 :
Tobi a un lien avec naruto , moi j'imagine que c'est Naruto venant d'un monde parralléle ! Pourquoi ?
Parce que sans tobi :
-Naruto aurait toujours ses parrents
-Naruto aurait eu kyubi en entier (sachant que minato a scélé l'ame de kyubi en naruto ) donc on peut imaginer que kyubi aurait pris le control !
-Sasuke aurait toujours son clan ( Sachant que konoha cruent que les uchiwas été pour quelle que choses )Aussi naruto jaloux de sasuke peut etre ses pour sa qu'il a amener sasuke dans les tenebres xd
Ensuite il n'a pas le ms mais il utilise une technique d'espace temps (Lors du combat ou naruto est a la recherche d'itachi , tobi n'utilise pas l'oeil , mais il leve sa main et disparait )
Ils connaient les ninja de konoha , Les chaines uzumaki .
On peut penser que tobi a changer de dimensions et atteri au combat uchiwa senju , quand madara a controler kyubi , naruto a été affecter et a eu le sharingan de madara , c'est comme sa qu'il a controler le mizukage et tout :)
Une autre choses lors du conseil des kages , pendant que naruto dort , tobi a la main sous sa tete et regarde naruto (peut etre qu'il pense a lui ) sa ses vraiment une preuve vous voyez madara regarder naruto comme sa ou kagami ou obito ou bien izuna MOI NON :)
Tobi = Naruto on verra quand le masque tombera !
Posté par Lavanbrown, le 19 Jul 2012 11:39 :
Mais affirmer Tobi=Obito sur un détail d'onomastique, ce sont des méthodes de théologien...
Posté par Lavanbrown, le 19 Jul 2012 11:38 :
Je suis quasiment sûr que c'est ça. Chronologiquement ça marche, et ça colle avec la psychologie du personnage. Un clone, après tout, n'est personne en soi. Cela dit il faudrait savoir d'où il tire toutes ses infos puisque Madara est Nukenin depuis près d'un siècle. Zetsu ? Jutsu d'espace temps ?
Posté par Madito, le 19 Jul 2012 11:34 :
Vous ne penserez pas que c est possible , que Tobi soit le clone de Madara ??
Explication : Au moment ou Madara , ce fait batre part Hashirama , Madara aurait utilisé la meme technique de dédoublement que Muu, qu il aurait pu maitrisé je ne sais de qu elle facon ...
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 11:34 :
ah le ridicule ne tue c'est même sa qui nous pousse à avancer
Posté par Jonlius, le 19 Jul 2012 11:28 :
Y en a qui ont de la merde dans les yeux.
L'absolue totalité de vos arguments prouvant que Tobi=Obito ne sont soit absolument pas valables, soit ils ont un % de chance d'être vrai ne dépassant pas 20%
Posté par Ynserf, le 19 Jul 2012 11:28 :
Même si Tobi n'est pas Obito pourquoi:
Pourquoi quand on prononce "Obito" à l'envers cela donne " Tobi" ?
Vous pensez que Kishimoto l'a fait exprès pour rendre la chose plus confuse ?
Posté par epl, le 19 Jul 2012 11:26 :
Si obito etait tobi , ca voudrait dire qu'il a attaqué le village , dezinguer les anbus du 3eme, ouvert le sceau de kushina , prit le controle de kyubi, et poussé le 4eme a mouurir , alors qu'il n'avait que 14 ans
alors que dans le meme temps un garcon comme kakashi (considéré comme un genie) etait mit a l'abri
ca ne tient pas la route
Posté par Jonlius, le 19 Jul 2012 11:24 :
Perso je suis content car cela appuye tout à fait mon hypothèse que Juubi n'était pas un être démoniaque à la base, il a l'air d'être la création de toute et donc des hommes.
Mais à l'image du déluge dans la bible, Juubi a lui aussi été insatisfait de ce qu'il a fondé et a voulu tout détruire.
Je me suis trompé quand j'ai dit que Juubi était redevenu compréhensif et qu'il souhaitait lui même être divisé.
Posté par Lavanbrown, le 19 Jul 2012 11:23 :
Vous êtes sûrs qu'on fait pas un peu mal au mouches là ? Quoiqu'il en soit, Tobi connaissait Madara, plusieurs chapitre atteste qu'il existait bien un plan commun Tobi-Madara sur le long terme ; Obito à grosso modo l'âge de Kakashi, donc la petite trentaine (cf. Data Book), tandis que Madara est plus vieux que Oonoki. Si Obito a appris à remonter le temps l'hypothèse est valide, mais en l'état elle est incohérente.
Posté par MatMat, le 19 Jul 2012 11:21 :
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 11:21 :
bon allé je vais aller encore plus loin dans mes théories foireuses, mais vous n'avez jamais remarquer que le terme rasengan collait avec celui de byakugan, sharingan et rinnegan??????
Posté par Jessie, le 19 Jul 2012 11:20 :
Dans ce cas, si l'homme masqué est obito, la personne qui aurait prit le controle de kyuubi il y a 16 est une autre personne plus agée, c'est bien ça?
Posté par Ynserf, le 19 Jul 2012 11:19 :
Lisez bien le Manga s'il vous plait;
"Quel intérêt aurais-je à te le dire, vu que tu ne rappelles jamais des visages"
Tobi s'adresse a Gaï Maito.
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 11:16 :
euh aussi, ou voit-on qu'il possède le mangekyou, dites moi à quel moment on voit son mangekyou et même si il en avait un pourquoi son pouvoir est différent de celui de kakashi. Admettez que ce n'est pas le même oeil merde sa saute aux yeux.
Posté par Ynserf, le 19 Jul 2012 11:16 :
Le rikudou senin est le père créateur des Bijus, ils était comme ses enfants nous l'avons bien vu dans le flash Back du chapitre 572. Il leur a donné des noms.
A aucun moments les bijus on reconnus leur maître celui qu'ils aimaient sincèrement, a travers Tobi.
Et de tout façon jusqu'a preuve du contraire le Rikudou a une puissance qu'on ne peut comparer ni égaler. en plus de cela il est mort.
Comment Tobi peut être le Rikudou ?
Posté par epl, le 19 Jul 2012 11:15 :
totalement d'accord avec toi fun, ça crève les yeux que tobi c'est obito! putain arrêter de chercher de 12H à 14H tobi est obito et pas le rikudo hennin ou chais pas quoi!
____________________________
et l'age de obito ca compte pas ? Quand Le 4eme meurt kakashi est encore un gamin(il est meme mit a l'abris avec les autres ninja, par le papa de kurenai) , obito avait l'age de kakashi , donc ca colle pas
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 11:14 :
ok alors admettons que soit obito, si je vais dans votre sens. Quel intérêt aurait-il à vouloir faire sa, pourquoi suis t-il le plan de madara, si c'est bien son plan. Et puis souvenez-vous l'affrontement contre minato, comment a t-il fait pour être adulte en peu de temps. Après pour ce qui est de ses jutsu de téléportation, j'admets que yondaime à pu lui enseigner ses techniques, qu'il a pu retravailler avec son sharingan, comme le fait naruto avec le rasengan, il a travailler à sa manière avec ses clones. Bon là c'est plausible , mais je reste méfiant à l'idée que se soit obito, pour moi il ne l'est pas
Posté par MatMat, le 19 Jul 2012 11:08 :
"Et Dieu dit à ses disciples" ...
Comme je disais hier, il est plus que probable que Tobi soit Obito.
Comme je l'ai lu ici, il y a des éléments qui concordent :
Son âge
ses capacités Uchiwa
Ses cheveux
un motif :
Il est presque mort à cause du monde ninja, il veut cesser toute guerre...
Des indices :
"Kakashi, tu parles toujours trop vite" allusion à ce que disais kakashi lors de la mission qui lui a couté son oeil "les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets" ce à quoi Obito avait répondu "les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets".
Les 2 autres phrases;
"Ce n'est pas pour rien que tu as une vie pleine de remords"
"Quel intérêt aurais-je à te le dire, vu que tu ne rappelles jamais des visages" (ils se connaissent mais ça date)
viennent soutenir ce qui suit :
Oroshimaru l'a récupéré mal en point, lui a greffé des cellules Zetsu pour le réparer espérant récupérer son oeil plus tard, c'est pour ça qu'il sait énormément de choses, il le sait grâce à Zetsu.
Posté par lmain69, le 19 Jul 2012 10:58 :
on vera ce que tobi a à nous offrir question puissance. Il est trop tôt pour s'avancer encore, même si la vérité n'est plus très loin. Mais si sa puissance s'avère être ce à quoi je fait allusion dans mes com, je dirais que c'est lui le rikudou, après pourquoi fait-il tout ça, j'en sais rien du tout. Attendons!!!
Posté par itachi revenge, le 19 Jul 2012 12:05 :
Si son idéologie ne correspond pas, vous pourrez noter que le pouvoir de son sharingan est très proche de celui de Kakashi. Les deux peuvent créer des distortions dans l'espace temps (voir combat kakashi/deidara)