Naruto Chapitre 567 Fr et info pour le chapitre 568
Par Vash, 14 Dec 2011 à 12:48 • 936 commentaires
Par Vash, 14 Dec 2011 à 12:48 • 936 commentaires
Bonjour à tous,
Voici le chapitre 567 des aventures de vos ninjas préférés, Naruto, Sasuke et compagnie...
Bonne lecture !
Édit : Nombre d'entre vous s'impatientent, je tiens à signaler que Captainaruto ne fait que proposer les liens fourni amicalement par la team de la MFT. Le scan n’étant pas sorti au japon donc pas traduit par la MFT il nous est donc difficile de vous proposer un lien.
Quand sortira-t-il ? Nous ne pouvons répondre, peut-être en fin de semaine ou plus tard, je sais c'est dur mais je préfère être franc et vous éviter des désillusions.
Posté par OKOK, le 22 Dec 2011 19:16 :
areter de vous occupez des V. de P. Ce sont des petits bébés qui veulent l'attention des plus grands, il faut les ignorez !
Posté par Chocolate-Bread, le 22 Dec 2011 19:12 :
Jiraya devait avoir le même âge que Tsunade et il disait qu'elle avait la cinquantaine.
Posté par alileouf, le 22 Dec 2011 19:12 :
tobi a tres bien pu entrer dans la conssience de kushina comme l'a fait sasuke quand naruto et sasuke se sont revu dans le repaire d'orochimaru
Posté par alileouf, le 22 Dec 2011 19:10 :
on ne peut pas etre sur de l'age des personnage meme captainaruto n'en est pas sur
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 19:10 :
Hyuga Neji : Tu va sur ton e-mail, et il y a un mail de CN normalement.
Kabutomaru : je parlais de messages, postés il y a peut avec ton pseudo, mais comme tu disais un peut n'importe quoi (enfin non beaucoup), j'en est déduis que c'était le voleur de pseudo, et les commentaires on été suprimés.
----
"puis apres ca quand kyubii voit tobi il dit / toi !!!
donc kyubii connait tobi, donc il est impossible que ca soit obito"
ça voudrais dire que Kyubi connaitrai Tobi.
Réfléchissons, avant d'être dans Kushina, il était dans Mito Uzumaki, depuis qu'elle avait environ 30 ans, donc Tobi et Kyubi se connaitrai au moins depuis le jour ou Madara (le vrai) a pris le contrôle de Kyubi, mais je pense que c'est avant.
Encore un point qui renforce la théorie que Tobi pourrait être l'esprit du Juubi ...
Posté par deenn, le 22 Dec 2011 19:08 :
lorsque Jiraya a rencontré nagato il avait le même age que kakashi dans la (première saison)
Posté par Kabutomaru, le 22 Dec 2011 19:07 :
Puisque le moment semble bien choisi, est-ce possible de faire enregistré un pseudo avec un mot de passe sur l'espace commentaire?
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 19:05 :
Mikazuki : Enfin je veut dire, on a de bien meilleur réponse à nos post sur le forum, mais dessus, le moindre petit post hors-sujet est réprimandé par les modo, et les posteurs, et c'est la seul chose qui me déplait sur le forum, aprés, qu'il n'y ai pas de double posteurs, ou de voleur de pseudo, c'est un gros +
Posté par el/al inconnu, le 22 Dec 2011 19:02 :
kishi a du voir le nombre de théorie concernant Tobi, que il ne sait plus quoi pensé pour son perso
Posté par Kabutomaru, le 22 Dec 2011 19:02 :
Incorrigible ce "V. de P." (P. de V. s'appliquerai mieux^^)
"Salut kabutomaru ce que tu dis m’intéresse beaucoup même si j'y adhère pas beaucoup. Un truc me chiffonne tu dis que Madara a vu Nagato gamin et qu'il est mort il y a environ 40 mais Nagato n'est pas si vieux la non ?"
Bah on sait que Jiraya est mort à 54 ans, et que la première fois que ce dernier rencontre Nagato, il avait dans la vingtaine tout au plus, il n'était pas au sommet de son art.
Et Nagato avait environ 8 ans. Ce qui ferait un écart de 12 ans avec Jiraya.... et on obtient donc 42 ans(environ) comme âge pour Nagato, ca me semble cohérent....mais bref,
"Dommage par contre pour ta fabuleuse histoire Kabutomaru à propos du Tobi créé par Madara --, "
Elle est en archive dans ma tête, il m'est très facile de la réécrire si ca devient nécessaire un jour, mais bon, quand les débat repartirons dans cette direction, peut-être que je l'a republierai
"Bon déjà les dernier post ne sont pas de Kabutomaru, mais d'un V de P. "
@Naruto31 J'ai pas vue de posts qui utilisait mon pseudo pourtant? Tu parle d'avant le grand ménage c'est ca,
si tel est le cas effectivement ca ne devait pas être de moi, je précise que ceci est mon premier post de la journée.
"@Kabutomaru
Et comment sais-tu qui est Tobi ?
"
Je comprend pas? Ai-je dit ou affirmé quoi que ce soit a propos de Tobi? Mais ce qui semble probable c'est que ce soit relier au posts que le P. de V. à publier sous mon pseudo.
en lisant les commentaire je comprend mieux ce qui c'est apparament passé, un P. de V. c'est servit de mon pseudo puis il s'est fait bannir et supprimmé, donc ca explique pourquoi je comprend plus le sens de la discussion
je vois que ca redeviens foireux avec le Obito...
V. de P. Voleur de pseudo
P de V. pas de vie
V de P est un synonyme de P de V
Posté par Mikazuki, le 22 Dec 2011 19:01 :
@ Naruto 31 : Il y a moins d'ambiance sur le forum que dans l'espace Commentaires ? J'ai bien lu ? Je trouve que l'ambiance est bien meilleure au contraire, puisque contrairement à ici, et tu l'as dit toi-même, chaque utilisateur ne possède qu'un seul compte. Ce qui fait que le premier imbécile venu ne peut pas usurper de l'identité d'un autre pour l'insulter celui avec qui il n'est pas d'accord. J'ai commencé sur l'espace Commentaires, j'ai migré vers le forum, je n'ai jamais regretté.
Posté par Hyuga Neji, le 22 Dec 2011 19:01 :
Naruto 31"2" mon problème c'est comment activer le compte, je n'arrive meme pas à entrer dans le compte que j'ai crée
Posté par Lebst, le 22 Dec 2011 19:00 :
Franchement j'y comprends plus rien... Il y a trop de baston et plus d'histoire. Et juste une page d'espoir en voyant Sasuke! ( parce que là on se dit " ouais, enfin! il va se passer le truc qu'on attends tous! l'ultime rencontre!)
Bah non. Faux espoir. A la place on a la suite du combat long et interminable...
Posté par Enpluslili, le 22 Dec 2011 18:59 :
fan de naruto , en prime quand tobi s'empare de kyubii, il dit a kushina , tu sais y'a combien de temps que j'attend cela ?
donc j'imagine que ca ne fait pas qu'une semaine xD
puis apres ca quand kyubii voit tobi il dit / toi !!!
donc kyubii connait tobi, donc il est impossible que ca soit obito
ps/ tiens le lien des pages dont je parle
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_501_p7
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 18:56 :
A pourvoir parler/poser des questions, surtout ce qui te passe par la tête en rapport avec Naruto, contrairement, à ici, ou nous sommes censés parlait du chapitre.
La bas il n'y a pas de voleur de pseudo, à cause des comptes, mais il y a moins d'ambiance, quand tu post, on te répond pas forcément trés vite, à cause du nombre de topic qu'il y a.
c'est beaucoup plus strict, et si tu n'as pas une bonne connaissances et compréhension du manga, les gens vont vraiment te prendre pour un .... bien + qu'ici.
Posté par alileouf, le 22 Dec 2011 18:52 :
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 18:50 :
Ahlalala ... Le commentaire de 18h47 n'était pas de moi.
ça commence à me saouler de toujours devoir de toujours dire : "ce commentaire n'est pas de moi ..."
Hyuga Neji : Si tu comprend pas un truc du forum, quand tu seras inscrit, tu peut m'envoyer un message privé si tu veut
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 18:47 :
http://forum.captainaruto.com/profile.php?mode=register&sid=ea76b
530c75fc20d8ea2ee57198210b2
Tu accepte le règlement (Ps : ça ne sert à rien de mettre un faux age, les gens s'en rendront compte quand tu écris)
Ensuite tu créé ton compte, tu n'es pas obligé de mettre tes adresses msn/yahoo ...
tu n'es pas non plus obligé de dire ou tu habite (moi j'ai mis Konoha)
Tu va ensuite sur ton e-mail, pour activer ton compte et voila.
Ensuite, tu peut personaliser tes messages, avec une signature qui apparaitra à chaque message automatiquement, et éventuellement une image, mets toi un avatar aussi, ensuite tu devras faire ta présentation, et tu devrais les lire les guides, ça te donne des astuces, pour pas passer pour un boulet.
Voila en espérant t'avoir aidé
Posté par Enpluslili, le 22 Dec 2011 18:46 :
alileouf ca ne serait plus une erreur la , ca s'rait une monstruosité ^^
fandenaruto , oui ca rend impatient , j'espere juste ne pas etre decu xD
Posté par Enpluslili, le 22 Dec 2011 18:45 :
kakashi et pas khs pardon ^^
c'est de la deformation pro xDD
Posté par FandeNaruto, le 22 Dec 2011 18:44 :
@Enpluslili oui c'est pas faux
mais après tous c'est ce mystère qui nous rends tous si impatient non ?
Posté par alileouf, le 22 Dec 2011 18:43 :
Posté par Enpluslili, le 22 Dec 2011 18:42 :
fan de naruto. Ce ne peut pas etre obito , par rapport a l'age de kakashi
quand le 4eme se frite avec tobi , khs est retenue avec les enfants, or tobi qui affronte le 4eme hokage est un adulte
Posté par alileouf, le 22 Dec 2011 18:41 :
Posté par FandeNaruto, le 22 Dec 2011 18:41 :
V de P fait ta vie au lieu de pourrir celle des autres.......
Bonne soirée à toi et j'éspère un jour quie tu lacheras ton pc et ta seul raison de vie ( détruire ce forum fait pour que des gens passionés parlent enssemble de ce manga génial ) et que voit le soleil une fois dans ta vie
Posté par Hyuga Neji, le 22 Dec 2011 18:40 :
Naruto31,pourrait-tu m'aider à m'inscrire sur le forum;ça fait maintes fois que j'essaie
Si c'est le forum de Captainaruto et non pas l'espace Commentaires, il y a une FAQ pour cela.
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 18:40 :
"c'est pour sa qu'il connaissait tout ses plans"
Ah parce que Minato avait des plans ?? Lesquels ?
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Posté par matsuba, le 22 Dec 2011 19:21 :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p6
page 6: avec ses amis, le 3 iem, avec les vieux du conseil, akimichi torifu, il manque kagami et danzou.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_481