Naruto Chapitre 567 Fr et info pour le chapitre 568
Par Vash, 14 Dec 2011 à 12:48 • 936 commentaires
Par Vash, 14 Dec 2011 à 12:48 • 936 commentaires
Bonjour à tous,
Voici le chapitre 567 des aventures de vos ninjas préférés, Naruto, Sasuke et compagnie...
Bonne lecture !
Édit : Nombre d'entre vous s'impatientent, je tiens à signaler que Captainaruto ne fait que proposer les liens fourni amicalement par la team de la MFT. Le scan n’étant pas sorti au japon donc pas traduit par la MFT il nous est donc difficile de vous proposer un lien.
Quand sortira-t-il ? Nous ne pouvons répondre, peut-être en fin de semaine ou plus tard, je sais c'est dur mais je préfère être franc et vous éviter des désillusions.
Posté par genji, le 24 Dec 2011 20:41 :
J'ai une requête pour certains d'entre-vous. Voudriez-vous bien lire un dictionnaire avant de poster? Utiliser un correcteur d'orthographe?
Entre les phrases qui n'ont aucun sens et les 2 3 fautes par mots... Personnelement celà me flash les yeux à chaque fois que je viens lire vos hypothèses, je vais pas tarder à prendre les yeux de mon frère pour pas finir aveugle
A bon entendeur...
PS : Joyeux Noël au staff et fans de Naruto!!
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 20:29 :
Shodaime a été ressuscite par l'edo tensei .
Tu as raison mais il pourrait faire une technique comme Muu ou Yamato quand il sépare son corps on deux .
Mais j'avoue que ces farfelue
Posté par kiuju, le 24 Dec 2011 20:22 :
Je ne suis pas d'accord avec vous puisque shodaime a ete ressucité par l'edo tensei et de toutes les façons son esprit a été scellé par le sandaime lors du combat orochimaru vs sandaime.
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 20:16 :
Oui Jiraye éteint amaterasu de Itachi .
Qui d'autre peut le faire
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 20:12 :
c'est normale je l'ais penser aussi .
pour moi Zetsu ou Tobi peut êtres le Shodaime Hokage.
mais je vois plus qui peut êtres Kagami,Obito ,Shisui et puis c'est tout pas mal non
Posté par Le Terrible, le 24 Dec 2011 20:02 :
Bizar!
J'aurai penser me faire fustiger plus vite que ça! Elle n'est pas si farfelu que ça ma théorie?!?
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 20:01 :
'est fait dégommer par Pain, malgré tout .
tu vois bien que ces grâce a lui qui connaissait bien,le secret des corps de Pains .
Tu crois que Naruto serait envie , et si Jiraya aurait tue se lui qui fait ressusciter les corps.
Jiraya aurait du gagner ,mais pour le déroulement du manga vue qu'il était de l'ancienne génération laisse la place au nouvelle génération.
Posté par kiuju, le 24 Dec 2011 19:50 :
c'est normal qu'il s'est fait dégommer par pain c'est parce qu'il etait déja affaibli sinon il aurait pu le battre ''fastoche''
En plus s'etait son eleve donc il y avait aussi les sentiments ^^'
Posté par Eclair Jaune, le 24 Dec 2011 19:44 :
Ero Senin - Jiraya ( Que je respecte beaucoup ) a beau être un légendaire, et ninja legendaire... s'est fait dégommer par Pain, malgré son mode Ermite... arrêtez de faire croire qu'il est innaretable !!!
Posté par Le Terrible, le 24 Dec 2011 19:43 :
Slt! Je ne passe pas souvent mais bon...
Concernant Tobi, on peut être sûr qu'il s'agit d'un contemporain de Madara (quelqu'un qui aurait vécu à la même époque que lui), étant donné qu'il est au courant du plan "Oeil de la lune". Après le problème est de savoir quand ils se sont rencontrés, vu que maintenant on ne sait pas trop quand Madara est mort. Jusqu'à peu, nous étions sûr qu'il était mort face à Shodaime, mais Kabuto en a fait la démonstration inverse.
Après, on peut penser qu'il a connu le Nindaime, vu qu'il parle de l'Edo Tensei (lorsqu'il lance sa météorite): "A 'lorigine il a été créé pour être utilisé de cette manière, et qu'on soit tous touchés, l'ennemi et lanceur". Pendant un moment, je me suis demander s'il (Madara) n'a pas été de mèche a un moment ou un autre avec Tobirama Senju (inventeur de l'Edo Tensei). Parce que je ne pense pas qu'il ait inventer ce jutsu un jour qu'il s'ennuyait...au pire il a découvert la capacité de régénérescence après.
Je vais même aller plus loin dans mon délire (au risque de faire certains bondir de colère), mais j'ai même suspecter Hashirama d'avoir "comploté" à la mise en œuvre du "plan oeil de la lune". Je me base sur des trucs un peu farfelus, mais bon, au moins ça va permettre de débattre en attendant le chapitre.
On sait qu'il avait des idéaux de paix...c'est un peu la finalité du plan. Ensuite, lorsqu'il est invoqué par Orochimaru contre Sandaime, il connait Edo Tensei, (j'ai pas vérifier ce qu'il dit, mais il le dit à son frère, il est conscient d'être mort). Et enfin, le fait que Madara ait "gagné une partie de son pouvoir". Tout cela me semble bien suspect. A beau dire que Shodaime génère du bois, je ne crois pas à une greffe spontanée (comme pour les agrumes).
Donc selon moi, Hashirama lui aurait confié son pouvoir pour accéder au Rinnegan et devenir le Rikoudou, avec tous les pouvoirs qui ont fait de cet homme une légende.
En plus, Tobi, pour créer son armée de Zetsu, dit "je l'ai (le premier Hokage) reconstitué à partir des quelques cellules vivantes prises lors de notre fameux combat". Sachant que Tobi ne l'a jamais combattu, il tient donc ces cellules de Madara, ce qui conforte le fait qu'il ai connu le plus légendaire des Uchiwas.
Enfin, je pourrai continuer sur des détails comme ça, mais là j'ai la flemme de poursuivre. Je pense avoir laissé assez de grains a moudre en attendant qu'ils arrêtent de nous faire poireauter au moment ou le truc devient chaud...
Sur ce...salutations
ps: je lis tjrs vos réponses
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 19:43 :
Naruto 31)) j'ai vue tu es pas d'accort pour Kagami.
Bien je vois pas pourquoi il pourrait pas êtres Kagami,oui j'ai penser qu'il connaisse Danzo comme sa poche .
Le faite que il nous parle de ces panoplie Ninja contre Sasuke,comment il peut savoir sa sur Danzo.
Il était coéquipier avec Danzo ces pour sa .
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 19:35 :
Je dit sa de l'exemple même?
Itachi avec Kisame parler de Jiraya comme le plus puisant de sa génération .
On plus Itachi disait bien a Kisame genre ont n'a pas la moindre chance de l'affronter .
Il savait qu'il allait se faire battre par le ninja légendaire.
Posté par Faruk, le 24 Dec 2011 19:26 :
Aussi moi qui croyait.
Les Bijuus étaient plus fort au nombres de queux .
Rien avoir vue que hachibi se fait mal mener par un Gobi et Rokubi.
Kuiby avait tort de dire sa ;vue que Ichibi à une queux n'étant pas le plus faible des hôtes.
Si Jiraya serait revenue dans la guerre serait fini de puis un bon moment .
qui peut stopper Jiraya (personne) qui était le plus puissant du manga avec ou son ermite crois moi .
Posté par roki, le 24 Dec 2011 19:21 :
N'empêche en relsant les scans précédents on peut bien l'avouer le Hachibi et dans une mauvaise posture car il se prend un violent coup de corne du Gobi, et se fait enchaîner par le Yonbi qui le fait valser dans les airs.... , Tout portent à croire que le Hachibi va se faire capturé selon les fait présent ( c
n'est que mon opinion elle peut être remise en question biensur ^^)
Posté par roki, le 24 Dec 2011 19:12 :
N'empêche en relsant les scans précédents on peut bien l'avouer le Hachibi et dans une mauvaise posture car il se prend un violent coup de corne du Gobi, et se fait enchaîner par le Yonbi qui le fait valser dans les airs.... , Tout portent à croire que le Hachibi va se faire capturé selon les fait présent ( c
n'est que mon opinion elle peut être remise en question biensur ^^)
Posté par Kyubi, le 24 Dec 2011 18:54 :
Jiraya est certe très puissant mais il l'est surtout lorsqu'il entre en mode sennin/ermite
Cependant pensez vous vraiment que les 2 crapauds (je sais pu leurs noms désolés ^^') auraient acceptés de fusionner avec lui dans cet état?
Je ne pense pas personnellement donc oui certe jiraya est très puissant mais sans le mode ermite il n'aurait pas eu de grande interêt
Posté par Vava, le 24 Dec 2011 18:53 :
"si on a vu son visage, lors des flash back par itachi et ensuite pas tobi...sur l'histoire de madara et comment il a eu son mse."
Un flash back d'Itachi. Itachi n'est pas censé avoir rencontré Izuna, donc il peut pas avoir de Flash back de lui. Tu diras que je joues sur les mots mais ce que tu appelles un flash back est juste une représentation de ce que pourrait être Izuna, enfin...comment Itachi imaginait Izuna.
Aprés pour Tobi, peut-être, je n'en ai plus le souvenir aha.
Posté par honak, le 24 Dec 2011 18:50 :
"on a jamais vu le visage d'izuna, et pour l'instant rien ne contredit mon hypothése. "
si on a vu son visage, lors des flash back par itachi et ensuite pas tobi...sur l'histoire de madara et comment il a eu son mse.
Posté par Vava, le 24 Dec 2011 18:36 :
@Uchiha~Sasuke
"et si Izuna et Madara était frère Jumeaux et que c'est Izuna qui est mort face au Shodaime, donc que Tobi est Madara et que Madara mort ressusciter est Izuna...mouai c'est un peu tirer par les cheveux tout ça"
Je ne dis pas forcément qu'il se ressemblait, si ma mémoire ne défaille pas (à mon âge ce serait triste) on a jamais vu le visage d'izuna, et pour l'instant rien ne contredit mon hypothése.
Pour moi (et c'est mon avis) le fait que Tobi pourrait être Izuna, est plus crédible que Tobi=Obito. Aprés pour Tobi=Juubi, je ne sait que dire, c'est assez étrange comme hypothèse même si les noms concordent (10 queues). Aprés on a pas assez d'éléments, pour trop d'énigmes. Il reste juste à attendre et savourer les chapitres.
Posté par Uchiha~Sasuke, le 24 Dec 2011 18:25 :
et si Izuna et Madara était frère Jumeaux et que c'est Izuna qui est mort face au Shodaime, donc que Tobi est Madara et que Madara mort ressusciter est Izuna...mouai c'est un peu tirer par les cheveux tout ça
Posté par corbeau noir, le 24 Dec 2011 18:25 :
Tobi n'est ni obitoni shisui ni quelqun de jeune.
il n'y a aucune preuve de son mangakyo sharingan ou même eternel,il a juste le sharingan, il a de tres grandes connaissances shinobi, et madara la déja vu et a préparé un plan avec lui, de plus dans ses phrases on sait qu'il pense que le monde n'est que désespoir ce qui prouve quil a vécu minimum une grande guerre shinobi ( on peux supposer du temps de madara et hashirama)
Donc c'est soiit un Senju du style méchant, soit un ancien kage, soit izuna et ce sont les seul choix possible, kishi ne ferais pas sortir un inconnu de nul part se serait méga easy
Posté par Mortis, le 24 Dec 2011 18:24 :
Vus tout ce qu'il a repêché à mon avis ça ne lui aurait pas tellement fait peur. Je préfère allez chercher une mine d'or au fond d'un océan qu'un morceau de fer à la surface! :)
Jiraya aurait joué un rôle très puissant à leurs côtés. Naruto serait limite incapable de se battre, et Jiraya est très puissant n'oubliez pas.
Posté par ayane, le 24 Dec 2011 18:23 :
Posté par Endécalage, le 24 Dec 2011 13:01 :
"Ah ouai pas bête Tobi = Obito j'y avais pas pensé ! c'est clair que les deux noms se ressemblent vachement. D'ailleurs Naruto/Sasuke/Sakura les trois ont des A et des U dans leurs prénoms, c'est pas par hasard. Ils doivent être frères et soeurs je pense, ou alors ce sont des Kage Bunshin de la même personne."
Trop trop mdr en lisant ca !!!
@Lolilol
peut etre que Masashi a une petite cherie (ainsi que ses assistants) ce qui expliquerait le retard du chap a Noel
Posté par Vava, le 24 Dec 2011 18:08 :
Souvenez vous, le corps de Jiraya a sombré au fond de l'ocean, pensez-vous vraiment que Kabuto irait chercher au fond de l'ocean un corps dont il ne connait ni la localisation, ni l'etat.
Posté par Mortis, le 24 Dec 2011 18:06 :
Chocolate-bread:
C'est vrais que c'est assez bizarre...
Jiraya a donné vraiment beaucoup de fil à retordre à Pain.
Si il ne l'a pas ressuscité, soit c'est par respect, par incompétence, ou parce qu'il est pas mort...
Après, faut chercher des indices! :)
Posté par Jeanfourne, le 24 Dec 2011 18:02 :
@Chocolate-Bread
Kubuto dit ne pas avoir retrouvé son corps.
Posté par lawlaw, le 24 Dec 2011 17:34 :
citation""@Kiba
Non, les Ginkaku et Kinkaku n'ont en eux qu'une infime partie du chakra de Kyuby, jamais Tobi ne pourrait redonner ses vraie forme à Juubi avec cette goutte de chakra. """"
c est à la fois exact et incorrect à mes yeux
exact puisque l extraction de l 'infime partie du chakra de kyuby présent dans les deux frères serait largement insuffisant pour "ressuscité" le juuby.
Mais toby en a cependant besoin pour ressusciter le juuby et dois donc l'utiliser. j en veut pour preuve qu il les aient les capturés pour les mettre dans la jarre. cependant reste une question qui me chiffonne ... au début des shipuuden, lorsque le demon de gaara se fait sceller ... il étaient 9 membres de l'akatsuki pour donner leur chakra et le sceller et ca leur a pris 3 jours .... achiby et le premier demon sur la liste des queues .....
alors pour sceller kyuby qui est le dernier, et tout seul .... il va mettre un temps fou ^^
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Posté par Le Terrible, le 24 Dec 2011 20:45 :
Attention, je n'ai jamais dit que Tobi était Shodaime. D'ailleurs lui il reste mystère pour moi (des fois je me demande si Kishi sait lui-même qui est Tobi). Je dis juste qu'il ne faut pas chercher parmi les ninjas nés à la même époque que Kakashi. Après, certains diront pourquoi avoir fait apparaître Obito s'il n'a pas une influence quelconque.
Bon avec un peu plus de motivations, je continue mon hypothèse.
Cette hypothèse trouve sa source à la page 2 du chapitre 560, où Madara dit : « c’est son œuvre, il a forcément quelque chose en tête, mais quoi ? On dirait que les choses ne se passent pas comme prévues. » De cette phrase, on peut déduire que les évènements qui se passent maintenant, sont le fruit d’un plan que Madara aurait mis en place de son vivant avec un de ses contemporains. Kabuto confirme en disant : « Je suis Kabuto, son assistant. » Ce qui sous-entend l’assistant du complice.
Au chapitre 559, page 2, Madara nous fait comprendre qu’il connait Nagato et il doit surement supposer qu’il est réapparu en ce monde grâce au Rinnegan. Cela devait surement être le plan d’origine qui a mal tourné, puisque il affiche une certaine surprise lorsque Mü lui stipule que c’est l’Edo Tensei qui le ramène ici ce jour et le vieil Uchiwa connait cette technique puisqu’il nous fait la description du jutsu du Nidaime, et va plus loin dans le chapitre 561 page 2 en décrivant la finalité de ce jutsu : « L’Edo Tensei a été créée pour être utilisé de cette manière et qu’on soit tous touchés, l’ennemi et le lanceur. »