Naruto Chapitre 567 Fr et info pour le chapitre 568
Par Vash, 14 Dec 2011 à 12:48 • 936 commentaires
Par Vash, 14 Dec 2011 à 12:48 • 936 commentaires
Bonjour à tous,
Voici le chapitre 567 des aventures de vos ninjas préférés, Naruto, Sasuke et compagnie...
Bonne lecture !
Édit : Nombre d'entre vous s'impatientent, je tiens à signaler que Captainaruto ne fait que proposer les liens fourni amicalement par la team de la MFT. Le scan n’étant pas sorti au japon donc pas traduit par la MFT il nous est donc difficile de vous proposer un lien.
Quand sortira-t-il ? Nous ne pouvons répondre, peut-être en fin de semaine ou plus tard, je sais c'est dur mais je préfère être franc et vous éviter des désillusions.
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 22:25 :
Posté par Tarachi, le 22 Dec 2011 22:24 :
Tobi est peut-etre quelqu'un de nouveau, une personne inconnu ou pas, mais sans aucun doute puissante .. Si Madara (le vrais) est vraiment mort lors de son combat contre Hashirama Senju, Tobi etait surrement quelqu'un qui en savais gros sur Madara, pour carrement prendre sa place, ou sinon ce Tobi est une histoire de Clone de Technique ou quoi que ce soit, j'en sais trop rien ..
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 22:24 :
Posté par Corbeau noir, le 22 Dec 2011 22:22 :
tu vois tu le dis toi même naruto31, il etait banal avant que, donc un retournement de situation, kishi aime faire ça d'ou les ressemblance avec tout les uchiha, et la possibilité qu'il soit fugaku, mais comme je l'est dis,le frere de sasuke, izuna, est a mon avis le faux madara.
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 22:22 :
@Pakkun,
OUI, c est facile de jouer les debiles, mais je ne vois pas par quel tour de magie Fugaku arriverait a faire sans blanc d avoir un tel niveau, c est carrement impossible !!
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 22:22 :
Non mais la ça me dépasse que les gens peuvent penser que le principal antagoniste du manga soit une personne dont on ne connait que le nom.
Aprés c'est vrai qu'on n'aura jamais tous les même avis, mais quand même ...
Posté par pakkun, le 22 Dec 2011 22:19 :
tobi fait senblant d'être un noob devant l'akatsuki pendant trés lontemp même des ninjas de rang S se font avoir, Fugaku peut faire la même chose si se serai obi et berné un gamin c'est baucoup plus façile^^
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 22:18 :
@Naruto31
Oui, j avais compris c est pour ca que c est "mdr", serieux, Fugaku=Tobi...
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 22:17 :
ayane : je te précise que ce que j'ai dit, je ne le pense pas, si j'ai dit ça, c'était pour démontrer que Tobi n'était pas Fugaku.
Posté par naruto rikudou, le 22 Dec 2011 22:15 :
ouvre les yeux mon pote le tomoe se deplis putain regarder ouvresr les yeux , on li le meme manga
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 22:15 :
corbeau noir : Tobi était banal, avant qu'on apprenent qu'il étaient en fait le chef de l'akatsuki, maintenant, il n'est plus banal du tout.
Il n'a même pas peur d'affronter tout les membres de l'akatsuki au complet en même temps ... Il n'a a priori pas peur de combattre Madara, donc je vois mal un ninja banal comme Obito ou Fugaku à la place de Tobi.
Quand on voit tout le respect qu'on les gens pour Madara, comme le Nidaime Tsuchikage qui le vouvois carrément ... Et Tsunade qui le qualifit comme un "idéal"
Posté par Corbeau noir, le 22 Dec 2011 22:14 :
naruto31 c'est pas la premiere fois que quelqun est supposé être mort et que finalement il ne l'est pas, maisde toute les façons je ne pense pas que ce soit fugaku, seulement on ne connait pas reelement le niveau de fugaku, qui sais il avait peut être la technique spatio temporelle mais ne s'en servait pas, il a "suivi le plan" comme le dis le vrai madara , qui sait, mais bon je vois principalement le Frere de madara comme étant the Tobi
Posté par Tsuruyo, le 22 Dec 2011 22:13 :
Naruto 31
Merci pour cet éloge, je peux en dire de même pour toi d'ailleur :D
Une chose est sûre, c'est que vu ce qu'on a comme indication, on est pas prés d'être sur a 100% de l'identité de tobi, Masashi va nous en donner peu à peu, et depuis 4-5 scan,je trouve qu'il y'a beaucoup de choses qui font basculé les choses, les comportement des persos, les fait et gestes et même les conversation, tout est bon à prendre !
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 22:12 :
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 22:11 :
@Pakkun,
Itachi surpassait de loin son pere, alorscomment veux tu que Tobi soit Fugaku ??
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 22:10 :
Corbeau noir, si on suit ta logique, sa voudrait dire que Fugaku s'est fait tuer par Itachi, et que pendant ce temps, Fugaku était en train de décimer le clan Uchiha ... Et en plus Fugaku serait Izuna qui serait Tobi ...
Posté par Corbeau noir, le 22 Dec 2011 22:10 :
narutoi 31 justement le banal tobi est en réalité le chef de l'akatsuki, et ça personnne s'y attendais, on voyaistous pein chef de l'akatsuki et impossible amanipuler et pourtant si, donc si ça se trouve c'est un ninja "banal" meme si banal est innaproprié quant au personnage qu'on lui met sur le portait,un ninja banal qui a eu tout le monde
Posté par pakkun, le 22 Dec 2011 22:08 :
pourquoi sinon itachi voudrai pas que sasuke rencontre tobi et qu'il lui dévoile la réalié, drak vador is back
susuke je suis ton pére^^
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 22:07 :
Tsuruyo, ça (à part qu'il pense que Tobi pourrait être Shisui ...) c'est un mec qui comprend vraiment le manga ...
Faut pas penser que Tobi est n'importe qui ...
Vous êtes pleins à imaginez que Tobi va être un personnage dont on ne connait que le nom ...
Je comprend vraiment même pas comment certains peuvent penser ça ...
Le principal antagoniste (méchant) du manga dont l'identité est inconnu depuis son apparition il y a presque 6 ans serait en fait, un ninja banal ou à peine meilleur.
Si on nous a fait croire que Tobi était Madara, c'est qu'il est enfet une personne de niveau égal comme Izuna, même si cette hypothèse est moyenne.
Posté par Yakubi, le 22 Dec 2011 22:05 :
Salut!
Vous êtes pas fatigués de sans arrêt débattre sur des élucubrations, des hypothèses concernant Tobi,Madara,Obito et j'en passe...
Masashi Kishimoto est le roi du détournement de situations, du suspense donc il me semble que nous ne pouvons pas être à sa place et pouvoir se permettre de donner des hypothèses de réponse à une énigme ou des détails incompris.
Chacun peut donne son avis, ses pensées du moment mais se focaliser pour savoir qui est vraiment Madara? Obito? Tobi? c'est vraiment fatiguant.
Déjà rien qu'à vous lire cela m'éxaspère, il n' y a pas une seule personne qui se concentre sur autre chose.
Enfin bref, libre à vous de spéculer sur des choses abstraites, moi je préfère voir ce que l'auteur de Naruto nous réserve.
Bien à vous
Posté par Corbeau noir, le 22 Dec 2011 22:03 :
Serieusement le pere de sasuke et le frere de madara pour moi sont des pistes presque aussi forte l'une que l'autre, d'ailleurs le pere de sasuke pourrait être le frere de madara!? non? il aurait voler d'autre yeux, et aurait perdu du coupson mangakyo sharingan, il aurait pris son fils itachi sous son aile et aurait tuer tout les uchihas même sa femme, apres quoi itachi aurait former sont frere a avoir le ms et lui aurait implanter leamaterasu pour eviter que sasuke sache que tobi est en réalite son père. l'histoire serait folle mais mega super classe, mais bon je pense que ça ne serapas ça, malgres la resemblance entre le frere de madara et fugaku,et aussi la concordance de l'age et des connaissances
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 21:56 :
Posté par Tsuruyo, le 22 Dec 2011 21:56 :
Fugaku .. Ce serait trop ... innaproprié
Laissons le mort celui là :p
Mais un ninja qui laisse Minato incertain sur le futur du monde, c'est choquant, obligé c'est un ninja aussi fort que Madara ... Alors les Obito, Kagami et tout c'est pas possible ... Shisui aussi mais j'ai quand même envie que ce soit lui :p
A mon avis il est encore inconnu, ou c'est Madara ou même son frangin, mais bon ..
Posté par pakkun, le 22 Dec 2011 21:55 :
tobi pourait être le père de sasuke et itachi, qui serai le mieu placé pour les manipuler?
le gas il pousse sasuke a être en concurence avec son frére par le manque de compliment dans l'enfance.vu que orochimaru fait parti de l'akatsuki a se moment la et qu'il a le fils du crocmort et légiste du village(kabuto) sous ses ordre façile de montrer le cadavre de sai manipulé comme dans la foret aprés le combat 4queue vs oro.^^je déboque la^^
Posté par ayane, le 22 Dec 2011 21:54 :
@Naruto31
De toute facon, il n aurait surement pas pu, il n avait pas assez de chakra pour remonter jusque la
Posté par Corbeau noir, le 22 Dec 2011 21:52 :
oui je voulais dire tobi dans le cas de obito.
mais le fait que tobi controle en se moment les bijuu,cela me fait dire qu'il doit avoir le mangekyo sharingan comment peut il faire sans vu que le rinnegan ne le controle pas et que c'est kabuto qui controle les edo tensei?
et di c'est le cas alors tobi est un uchiha c'est obligé, d'ailleurs pourquoi ne serait il pas fugaku le pere de sasuke?
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 21:52 :
ayane : Bien vu, car Nagato n'a pas réssucité Jiraya, mais seulement les morts qu'il a causé réçements.
Posté par Tsuruyo, le 22 Dec 2011 21:50 :
Mais alors qui est il ?
Qui se préoccupe autant des Uchiha a par Konoha ? A par les Senju et les Uchiha eux même ?
Tobi aurait pu ne pas être un Uchiha si il était avec la Racine, car il serait un manipulateur a la solde de Danzo, mais il a prouvé le contrairen il ne peut être qu'un personnage de l'époque de Madara, un uchiha qui plus est
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Posté par Naruto31, le 22 Dec 2011 22:28 :
Madara n'est pas mort aprés son combat contre Hashirama.