Naruto Chapitre 614 Français
Par Vash, 18 Dec 2012 à 15:56 • 868 commentaires
Par Vash, 18 Dec 2012 à 15:56 • 868 commentaires
Posté par Lucifuru, le 20 Dec 2012 0:21 :
Moi je dis que le roublard a raison.
Regardez c'est les 5grands pays (donc énormément de clan et de grandes familles de shinobi) et contre on va dire quoi 1 000 000 ? Y'a 2 Uchihas.
1 000 000 vs 2
Les Uchihas sont les plus fort !
Posté par coco, le 20 Dec 2012 0:21 :
tout ceux qui se plaignait qu'on ne voyait pas de personnages secondaire mourir, J'espere qu'ils sont content maintenant... ><
Les enfoirés ils ont buté Neji
Posté par Anonymousse, le 20 Dec 2012 0:01 :
@ Sangoku
Je pense que tu as raison on ne le saura peut être jamais. Akimichi ? Ça devait peut être être un mix entre Aburame Akimichi et inuzuka.
@ Hard
En fait je suis venu sur cette question en me demandant quel lien de parenté pouvait avoir les Senju et les Uzumaki, la réponse réside peut être chez la femme de RS.
Posté par hard, le 19 Dec 2012 23:52 :
C'est un peu inutile comme détail de savoir qui est la femme du RS. Il y a des détail plus intéressant.
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 23:50 :
La femme du RS ? Je crois qu'on le saura jamais...
Peut-être qu'il était marié à une Akimichi !
Posté par le roublard, le 19 Dec 2012 23:47 :
il a bien berner Sasuke pour l'attaque
Senju sont pas plus fort qu'un Uchiwa jamais de la vie c'est dit
Madara avait peur il avait raison les autres clan rejoindrez les Senju
Posté par Anonymousse, le 19 Dec 2012 23:46 :
Sinon je viens également de me poser une question : Si le Rikudou Sennin est le père de l'Ancêtre des Uchiha ainsi que de l'Ancêtre des Senju, Qui est la mère ? De quelle clan faisait elle partie, ou quelles étaient ses attributs génétiques ?
Posté par Anonymousse, le 19 Dec 2012 23:44 :
@ sangoku
Effectivement, Obito n'a pas vécu cette époque, mais il doit je pense plutôt bien connaître l'histoire de son clan, et c'est peut être Madara qui lui a révélé ce passé. Et puis je ne verrais pas l’intérêt pour l'auteur, de raconter l'histoire d'un clan, qui était à ce moment là mal connu des lecteurs, que par des mensonges juste pour berner Sasuke.
Posté par le roublard, le 19 Dec 2012 23:41 :
Obito quand il dit ils sont beaucoup il parle que d'autre clan genre les Inochoukaou les bakugan les Sarutobi serais avec les Senju
mais a la fin il dit bien nous pouvions les tenir tête
normale avec des technique Izanami et Izanagi ferait très mal
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 23:39 :
Mais de quoi tu parles Bing ! Je m'en moque complétement de cette rivalité entre Senju et Uchiha !
Après, c'est l’interprétation des propos d'Obito, qui parle au nom de Madara pour rallier Sasuke à sa cause, rien de plus.
Posté par hard, le 19 Dec 2012 23:35 :
Il est clairement dit que les senju sont les plus craint, si ils sont plus craint que le clan uchiwa, alors cella veut bien dire qu'il sont supérieur au clan uchiwa.
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 23:34 :
Il est également dit par ce même Obito, que les Senju et Hashirama à leur tête, était le plus craint et le plus respecté. Et qu'à force de se mesurer à lui, Madara s'est forgé une réputation.
Posté par Bing, le 19 Dec 2012 23:33 :
C'est quand même clairement expliquer que les senjus sont plus forts pourquoi toujours essayer de contredire l'œuvre de l'auteur ? L'être humain est vraiment un éternel insatisfait
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 23:30 :
En lisant ce récit au complet, il est pas clairement dit que les Senju ou les Uchiha étaient supérieurs .
D'ailleurs, faut pas oublier que c'est simplement le récit d'Obito où il parle au nom de Madara, et d'une époque qu'il n'a pas connu. Et le seul moment où Obito parle de supériorité, c'est quand il dit.. Nous étions les seuls à pouvoir leurs tenir tête.
Posté par Anonymousse, le 19 Dec 2012 23:17 :
@ Sangoku
Sur ces 2 liens, il est clairement dit, à mon sens, que les Senju étaient supérieur et étaient les plus puissants.
Posté par Anonymousse, le 19 Dec 2012 23:16 :
@ sangoku
je ne suis pas d'accord, il n'est dit nul part que les Senju étaient plus nombreux.
Quelques preuves de ce que j’avançais précédemment.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p6
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 23:08 :
C'est vrai qu'à un moment, Obito dit à Sasuke que les Uchiha et les Senju sont comme l'eau et l'huile. Que les nations en guerre engageaient les Senju d'un côté, et les Uchiha de l'autre. Ce qui nourrissait leurs rivalité...
Que les ennemis des Uchiha devenant de plus en plus nombreux, Madara cherchait à tout prix à protéger son clan.
Il avait peur qu' ils finissent par se faire exterminer et éloigner des commandes du pouvoir.
Le seul moment où il parle plus ou moins de supériorité, c'est quand il dit...Nous étions les seuls à leur tenir tête..
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 22:44 :
Non Anonymousse, il est simplement dit que les Senju étaient plus nombreux, et que Madara avait peur qu'il arrivent à éloigner les Uchiha des sphères du pouvoir.
Seul Madara avait refusé la paix, pour pas que le sacrifice d'Izuna soit vain.
Encore une fois, il n'a jamais été dit que tel ou tel clan, était plus fort que l'autre. On sait juste que ces deux clans là étaient les plus forts. Et quand on connait leur origine, bah c'est logique.
Après, tu peux me dire que Kabuto, a estimé qu'Hashirama était le meilleur ninja de tous les temps, mais c'est tout.
Posté par Anonymousse, le 19 Dec 2012 22:33 :
@ Sangoku
Justement, lorsque Obito raconte l'histoire de Madara à Sasuke juste après son combat contre Itachi, Obito dit clairement que le clan Senju était vu comme le plus puissant et qu'il ne faisait aucun doute qu'ils auraient fini par exterminer le clan Uchiha si une paix n'avait pas été mise en place.
Posté par ndjaté, le 19 Dec 2012 22:21 :
le pire c'est qu'on peut voir tout ces perso mort revenir à la vie (ça c'est déjà vu aussi) ou que tout ça c'était une illusion, tout dépendra peut être du fan-service.
Posté par Ndjaté, le 19 Dec 2012 22:17 :
honnêtement je n'ai jamais vu une planche aussi horrible que la planche 7, trop c'est trop ! je n'ai même plus l'envie, Énergie ou la force d'être révolté, je ne suis même plus blazer.
Pour ce qui est de la mort de Neji je suis vraiment mitigé. un personnage qui était fort présent dans le manga qui s'éclipse pendant un moment pour réapparaître et mourir dans un même chapitre... de plus de façon aussi peu crédible? Kishi n'organiserait-il pas le suicide de sa carrière de mangaka? (rigoler pas ça c'est déjà vu.)
Posté par sangoku, le 19 Dec 2012 22:17 :
Anonymousse,
À l'époque, Madara avait attaqué Konoha avec Kyubi, et Hashirama l'avait arrêté en faisant de sa meuf le premier Jinchiruki.
Mais de toute façon, les deux pouvaient contrôler un démon à queue.
Après, il n'a jamais été dit dans le Manga, que les Senju étaient plus fort que les Uchiha ou l'inverse ! Il est simplement dit que parmi tous les clans ninjas, deux étaient crains et considérés comme les plus forts. Et c'était les Senju et les Uchiha.
On sait également que le RS était Senju et Uchiha à la fois..
Posté par Taiyô, le 19 Dec 2012 22:15 :
Anonymousse
Alors là, je suis d'accord avec toi !
Mais Sasuke est plutôt intelligent, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force. Comparé à Naruto, il ne fonce pas tête baissée, quand il ne connait pas.. Exemple, le combat qu'il a eu contre Deidara. Il a d'abord analysé les techniques et les points faibles de Deidara et APRÈS il a réellement commencé le combat. Pareil avec Danzô..
Donc pour l'instant ( c'est mon avis ) on peut pas vraiment savoir qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke. Ça sera la surprise :D ( même si obligatoirement Naruto sera le plus fort un jour au l'autre )
Posté par le roublard, le 19 Dec 2012 22:11 :
Anonymousse
si Madara aurait le corps qu'il voulait il seras largement plus puissant qu'un Nagato
avec des mokuton en forme du rinengan il calmerais les kage a coup sur avec son chakra illimité
Posté par le roublard, le 19 Dec 2012 22:08 :
tien j'avais oublier Madara et Hashirama se sont battue souvent tu peux tout dire mais le combat a la vallée de la fin
était seulement pour obtenir le pouvoir d'Hashirama
Posté par Anonymousse, le 19 Dec 2012 22:06 :
@ le roublard
Tu me fais bien rire, sans l'edo tensei, Madara serait mort depuis BIEN longtemps, et n'aurait même pas survécu aux Kage.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Posté par Wesh, le 20 Dec 2012 0:26 :
C'est pas 1 000 000 contre 2 uchiha c'est 1 000 000 contre juubi petit guénin.