Naruto Chapitre 614 Français
Par Vash, 18 Dec 2012 à 15:56 • 868 commentaires
Par Vash, 18 Dec 2012 à 15:56 • 868 commentaires
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 21:23 :
Rai
Ça reste une fiction, il peut toujours se faire sceller par tel ou tel ninja. Il peut aussi avoir des problèmes avec Jubi, si ce dernier devient incontrôlable. Mais je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Posté par le roublard, le 23 Dec 2012 21:16 :
Les points faible de Madara j'en vois que trois possible
La marque du sceaux maudit qui pourrait devenir très chaud pour Madara
le parchemins qu'il basculeras Sasuke au pouvoir grâce a c'est parent et Oro qui bosste Sasuke au rinengan
Obito qui pourrais faire mal a Madara si Obito meurt Madara Meurt
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 20:56 :
Mais de quoi tu parles Lex ! Kabuto était le sbire d'Oro ! Il n'a fait que suivre le plan, et profiter du labeur de son maître. Il le dit lui-même.
Et quand Kabuto montre le cercueil de Madara à Obito, ce dernier pense tout de suite à Oro.
Kaito,
Pour reprendre le contrôle tout simplement ! Il a bien greffé le Mokuton à ce corps d'Edo Tensei non !? Pourquoi ne lui aurai-t-il pas mis sa marque maudite !? Je n'y vois rien de farfelue !
Posté par Kaito, le 23 Dec 2012 20:43 :
Vous êtes vraiment des farfelues avec vos marques maudites sur le corps edo tensei de madara. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer au moins le but de cela
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 20:35 :
Après les derniers scan, Je doute fort qu'Obito se sacrifie pour Madara. S'il doit utiliser le Rinne Tensei, il y'a plus de chance qu'il le fasse pour ressusciter les ninjas de l'alliance malheuresement !
Pour ce qui est du roublard, c'est différent. Lui, il veut que son Madara ait tous les pouvoirs !
Il ne dit pas que Madara-Edo porte la marque d'Oro et qu'il risque de se faire doubler par ce dernier. Mais plutôt qu'il maîtrise sa marque maudite mieux que lui !
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 20:22 :
Bah oui, à la page 14, quand on apprend qu'Orochi va faire son retour via la marque maudite d'Anko, Madara se touche à l' endroit-même où se trouve la marque maudite ! Connaissant le style de l'auteur, ça ne peut pas être une simple coïncidence. Mais par contre, ça peut être un contre pied, même si dans ce cas précis, j'y vois pas trop l'utilité !
Sachant qu'Orochimaru est moins naïf que le ptit Kabuto, je le vois pas ressusciter Madara, le booster avec la greffe spéciale Mokuton...Et n'avoir rien prévu pour le reprendre le contrôle . Madara Edo est l’œuvre d'Orochimaru, je trouverai ça logique, qu'il possède sa marque de fabrique.
Quand Oro a invoqué Hashirama et Tobirama Senju, il n'a pas fait la même connerie que Kabuto, qui a laissé à des ninjas comme Madara ou itachi, une totale liberté dans leurs mouvements. Résultat, ils ont échappé à son contrôle.Comme quoi, vaut mieux avoir des Zombis moins forts, mais plus maniables.
Bref, nous verrons bien ce qui va se passer, mais si l'auteur a décidé de faire revenir Oro, j'espère que c'est pour jouer un rôle majeur dans l'histoire. Mais bon, avant ça, il va emmener Sasuke voir Papa et Maman, au grand bonheur des adorateurs du fan service !
Posté par Anonymousse, le 23 Dec 2012 19:40 :
@ sangoku
"Quand on voit la façon et l'endroit où Madara se touche, quand le retour d'Orochimaru est évoqué, j'espère qu'il possède réellement la marque maudite, et que c'est pas un contre pied de l'auteur !"
tu parles de ceci ?
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/592#14
le roublard avait déjà émit l'hypothèse, mais ça me parait carrément improbable. Comme tu dis, Orochimaru connait certainement le moyen d'arrêter Madara, mais après il n'en a rien à faire de la guerre.
Tu parles après de corps adéquat, mais le corps de qui ? Madara ? c'est qu'un Edo Tensei, un réceptacle lambda décédé qui plus est, possédé en quelque sorte par le ninja désiré d'être ramené. Et puis, si jamais Obito faisait revivre Madaragrâce au Rinne Tensei, je ne verrais pas pourquoi la marque maudite ,si elle existe réellement, subsisterait sur le véritable corps de Madara.
Posté par sasu, le 23 Dec 2012 19:37 :
Posté par Sasu, le 23 Dec 2012 19:35 :
Il est fort orochimaru mais lui aussi il aura droit à son flash back qui nous montrera qu'il était un petit agneau lui aussi avant de basculer , il est presque simpatique avec sasuke dailleur , son seul point faible a se mec c le sharingan , c au dessus de ses forces ces yeux sont trop puissant , mm si je pense qu'il a un meilleur niveau que sasuke , si il entame la possession des corps il finirait comme la dernière fois , il le dit lui mm il n'a pas encore squ'il faut ds le slip pour résister a ce do jutsu horrible
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 19:22 :
Anonymousse
Et oui, le VÉRITABLE serpent aux écailles blanches, est symbole de bonne fortune et de renaissance ! De nombreux ninjas lui sont dévoués, et dans l'historie, c'est le seul qui ne s' est pas fait berner par Madara et Obito.
Rien qu'à partir d'hypothèses, et sans lire le monument de pierre, il a tout deviné sur eux ! ( Le plan oeil de lune, la vraie-fausse mort de madara, les Zetsu, le Rinnegan= Évolution du Sharingan, les cellules d'Hashirama, le Gedo Mazo, le RS...etc.)
Concernant son futur rôle dans l'intrigue, peut-être qu'il est la clé pour arrêter ce Madara-Édo qui fait peur à tout le monde, et qu'il a lui-même boosté !
Quand on voit la façon et l'endroit où Madara se touche, quand le retour d'Orochimaru est évoqué, j'espère qu'il possède réellement la marque maudite, et que c'est pas un contre pied de l'auteur !
Après tout, pour Oro, cette marque est la garantie d'une certaine soumission...En tous cas, ça impliquerait qu'Oro trouve enfin un corps adéquat . Et qu'il nous montre enfin son Senjutsu, ses Kinjutsu ...etc.
Posté par sasu, le 23 Dec 2012 19:11 :
Kakashi et orochimaru ne joue pas dans la mm catégorie , avec ou sans les mains c'est tout , et orochimaru moi je le vois bien mettre une tatane a sasuke , qui se fera sauvé par x , ( et oui sasuke ne mourra pas ou en tt cas pas ds mains de orochimaru ) et orochimaru crèvera pour la énième fois
Posté par Anonymousse, le 23 Dec 2012 18:57 :
@ sangoku
Je me demande bien comment Kishimoto va faire lorsque Orochimaru aura retrouvé ses pleines capacités et voudra prendre le corps de Sasuke, enfin on verra bien. Konohamaru ? Bon quoique il est franchement prometteur déjà que c'est un Sarutobi, si il suit les mêmes traces que Hiruzen, Orochimaru est à sa porté mais pas pour toute de suite, dans 10 ans peut être.
" Orochi est un personnage de plus grande envergure que Gai ou Kakashi. " Pour ce qui est du scénario en général et puisqu'il tient le rôle du grand méchant, tu n'as pas tort , mais Gai et Kakashi sont, depuis le début du manga, les 2 jounins les plus importants, ils peuvent, à mon sens, avoir un rôle clé. Parce que, que ça soit Sasuke ou Naruto si tous les rôles leurs sont destinés, moyen quoi...
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 18:50 :
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 18:44 :
Anonymousse
Entièrement d'accord sur le fait que ça serait redondant qu' Orochimaru échoue encore, au moment où il voudra prendre le corps de Sasuke...
De toute façon, si l'auteur veut qu'Orochi perde contre Konohamaru, rien ne l'en empêche. Mais par ce qu'il représente dans ce Manga, Orochi est un personnage de plus grande envergure que Gai ou Kakashi.
Posté par Wesh, le 23 Dec 2012 18:40 :
Des arguments de poubelle peut être mais qui ton fait la fermer !! ;)
Posté par Anonymousse, le 23 Dec 2012 18:38 :
@ sangoku
Pour l'hypothèse d'un combat entre Kakashi et Orochimaru, je parle évidemment d'un affrontement post guerre. Comme tu le dis, il deviendra à nouveau le méchant n°1 mais tu dis que tu le verrais pas se faire battre par Kakashi,moi je le verrais encore moins se faire battre par Sasuke, une fois ok mais 2 fois, aucun intérêt...
Pour le reste comme je l'ai dit dans des posts précédent, ce serait une sorte d'affrontement entre mentor. Kakashi progresse quand même pas mal depuis le début des shippuden, si il arrivait au même niveau que Obito pour le sharingan, vu que maintenant il arrive à utiliser kamui sur son propre corps, je ne verrais pas pourquoi il ne pourrait pas se dématérialiser, et si il atteint ce niveau là, Orochimaru est largement à sa porté.
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 18:36 :
Wesh
Que des arguments de poubelles ! Rehausse un peu le niveau petit !
Posté par Wesh, le 23 Dec 2012 18:25 :
Tu me parle davant moi je te parle de maintenant ! et Sachant que le père de kakashi était plus puissant que les sannins, il est normal que kakashi surpasse son père un jour ou l'autre, de plus c'est un perso qui ne cesse d'évoluer de combat en Combat tel un sayan! Orochimaru désolé il est certes très fort mais actuellement kakashi et meme gai sont devant. Je ne vois pas ce que Orochimaru peut faire de plus que ce qu'il nous a montrer. Il a pas tenu 10 secondes contre itachi!
Posté par sentoki, le 23 Dec 2012 18:20 :
@ killerbeesan
T'a sûrement raison y aura pas de flash back
Moi je pense que ces Kyuubi et Naruto qui vont se lâcher dans le prochain chapitre mais plus intelligemment que le combat Naruto vs Pain !
Posté par MotorByke, le 23 Dec 2012 18:20 :
Oups ! Petit bug sur le premier lien ! Désolé :p
Voici un meilleur lien: http://images.saiyanisland.com/data/598/Scan-19-02.jpg
Encore désolé !
Posté par MotorByke, le 23 Dec 2012 18:19 :
Salut à toutes et à tous !
Je vous apporte comme promis le scan récent de Storm 3. On en a eu 2 ce Week-End: un scan montrant tout les Jinchûrikis et Bijuu jouable ainsi qu'un combat de boss contre Edo-Kakuzu:
Jinchûriki: http://ps3info.de/wp-content/uploads/2012/12/Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-3-Jinch
uriki1.jpg
Kakuzu: http://images.saiyanisland.com/data/598/Scan-19-01.jpg
Voilà. Il devrait manquer deux scans et deux/trois trailer avant la sortie du jeu (en Mars 2013).
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 17:48 :
Wesh
Kakashi n'est pas du même calibre que les Sannin de Konoha voyons ! Et surtout pas Orochimaru ! Je crois que c'est plutôt vous avec votre vision bisounours qui consiste à glorifier tout ce qui est gentil, qui faites preuve de mauvaise foi !
Sérieux, le mec possède une vitalité hors du commun, maîtrise un nombre incalculables de Jutsu et Kinjutsu, connait presque tout du monde ninja. Et toi, tu viens me dire qu'il y a match avec le petit Kakashi qui s'est chié dessus la dernière fois qu'il l'a vu !
De plus, si l'auteur a décidé de faire revenir Orochimaru pour relancer l'intrigue, c'est forcément pour en (RE)faire le vilain numéro 1 du Manga. Ça serait grotesque d'imaginer qu'il perde contre Kakashi.
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 17:33 :
Un hypothétique affrontement entre Orochimaru et Kakashi, est aussi improbable qu'un combat entre Orochi et Shino ou Tenten ! Après, évidement que ça serait un vrai combat de ninjas, ce qui nous changerait des derniers combats de Bijuus. Mais encore une fois, Orochimaru ne compte pas participer à la guerre. Et Kakashi n'est pas sûr de sortir indemne du champ de bataille où il se trouve actuellement.
En plus, tout ce qu intéresse Orochimaru, c'est le corps de Sasuke, rien de plus...
Quant à Karin, c'est un personnage secondaire sans grande importance. Et comme dit Suigetsu, même les oiseaux de Jugo sont capables de ressentir le chakra. Pas étonnant que Karin y arrive avec sa cervelle de moineau !
Bref, le fait qu elle soit une Uzumaki est du pur fan-service...
Posté par Wesh, le 23 Dec 2012 17:29 :
@sangoku
Kakashi loin d'égaler Orochimaru ?? Je pense que tu n'as pas lu les derniers scans ou bien que tu fais preuve de mauvaise fois pour dire une telle connerie!! Kakashi a atteint un niveau énorme et il ne cesse d'évoluer !!
Posté par Anonymousse, le 23 Dec 2012 17:14 :
@ sangoku
Tu as sûrement raison pour Karin elle va certainement rejoindre Sasuke. C'est dommage que Kishi ne donne pas plus de profondeur à certain personnage, mais après ne jouerait-elle pas la comédie dans sa cellule?
Parce que si Karin rejoignait Sasuke se serait prendre les lecteurs pour des c...
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p6
De plus on a l'impression que pour elle Naruto est en quelque sorte plus attirant
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p8
Après ce n'était qu'une hypothèse, mais avec Naruto c'est la seule Uzumaki encore en vie (du moins des personnages connues). Ça pourrait être bénéfique pour Naruto.
Pour ce qui est d'un hypothétique affrontement entre kakashi et Orochimaru, C'est très largement envisageable.
Posté par Sarutobee, le 23 Dec 2012 17:12 :
@sangoku
"Ça sert à quoi de débattre d'un hypothétique combat entre Kakashi et Orochimaru, sachant qu'il y a de fortes chances que ces deux-là ne se recroisent jamais !?"
Ba on ne sait jamais justement!
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 16:06 :
Mais de quoi tu parles Anonymousse ! Même s'il a essayé de la tuer, cette Karin est toujours amoureuse de Sasuke. On le voit bien au cours de son interrogatoire ( chapitre574 page 1 ).
Il est clair qu'elle va soit réussir à s'évader de konoha et rejoindre le nouveau Quatuor. Ou alors, l'endroit que le petit Sasuke connait très bien est Konoha. Ainsi, le Quatuor deviendra un Quintet une fois rendu là-bas.
Posté par sangoku, le 23 Dec 2012 16:00 :
Ça sert à quoi de débattre d'un hypothétique combat entre Kakashi et Orochimaru, sachant qu'il y a de fortes chances que ces deux-là ne se recroisent jamais !?
D'abord, Orochimaru n'est pas en état de se battre pour l' instant. Ensuite, cette guerre ne l’intéresse pas. Tout comme Kakashi, qui au passage, est encore très loin d'égaler Oro.
Et enfin, Orochi va emmener le petit Sasuke pour voir ceux qui savent tout, et non pas celui qui sait tout ! C'est impensable d' imagier que ces personnes là, soient : Madara ou Obito comme j'ai pu le lire. Pour cela, nul besoin d'Orochimaru.
Bref....
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Posté par Kaito, le 23 Dec 2012 21:25 :
Je comprends, mais le seul ombrage à vos théories et donc obito. Ce qui est en soit un sacré paradoxe.
Un paradoxe car ( corrigez moi si je me trompe ) si obito ressuscite madara a l'aide du Rinnei tensei, logiquement la marque déposée sur le corps de l'édo disparaîtra en même temps que le corps edo tensei. En revanche si obito trahit délibérément madara en ne le ressuscitant pas, cette fois-ci c'est orochimaru qui sera avantagé.
Il s'agit donc d'une sorte d'impasse d'après moi ( si il y a bien marque maudite ). Et oui les loulou, a peine revenue, la Kaito a déjà la langue bien pendue