Naruto Chapitre 587 Français
Par Vash, 23 May 2012 à 13:00 • 0 commentaires
Par Vash, 23 May 2012 à 13:00 • 0 commentaires
Posté par Lukas, le 26 May 2012 20:49 :
Dire que Kakashi a un niveau supérieur a chaque membre de l'akatsuki de façon individuelle cest du non-sens! Sans l'intervention de naruto et tenzo il s'en serait fait de Kakashi contre Kakuzu
Posté par Pourquoipas, le 26 May 2012 20:01 :
Un binome de l'Akatsuki pour un Bijuu. C'est Vrai que bon finalement c'est bien light pour considérer les Bijuus comme des Démons Intouchables.
Mais quand on voit que Kakashi seul ne pouvait pas rivaliser contre Kakuzu ou Hidan ; ca se discute le niveau de Kakashi par rapport aux membres de l'Akatsuki.
Après ça dépend aussi des techniques : l'Akatsuki sont spécialisées dans ce genre de combat, de chasse contre les démons. Ils ont des techniques spéciales et plutôt approprié.
Là on est face à pas mal de Bijuus, même si ils ne sont pas libres de leur mouvement ; le fait que Kakshi s'en sorte pas si mal montre quand même la faible puissance de cette technique (Geido) ; où Tobi a passé pas mal de temps sur ce projet.
Effectivement, mtn on est + sur du Bijuu = arme difficile à contrôler.
Mais le début du Manga était + axé sur un démon comme un fléau indestructible et que un seul homme a réussi à contrer : le Yondaime, au péril de sa vie quand meme
Posté par Roki, le 26 May 2012 19:40 :
Je veux dire par la que , malgré le fait que M. Kishimoto se soit inspirer grandement de la mythologies japonaise, il n'est pas forcé d'appliquer à juste titre la place de chacun ( personnage divin ou mythologique) qu'il devrait avoir.
Je m'explique avec un exemple simple, Susanoo, Amateratsu, Izanami, Izanagi, Bambutsu Sozo, et Koto Amatsukyomi sont des divinités japonaises, et si leur vrais rôle ( en tant que divinité) aurait été illustre dans ce mangas, qu'es que cela aurait donner ?? Un naruto combattant avec l'aide des pouvoirs des dieux tous puissants ??
Non et c'est pourquoi leur caractère ont été grossi au cours du manga, tout en gardant une certaine hiérarchie entre eux..
Alors pour les bijuus c'est la même chose, sensé être des démons invulnérable , comment aurait il où être vaincu par de simple shinobi, s'aurait était impossible. Donc Kishimoto les à représente sous forme d' "arme" offensive propre à chaque nation ( une sorte de missile nucléaire en cas de conflit géopolitique)..
Et c'est pour cela que l'on voit des shinobis capable de "maîtriser " ces bijuus.. Et maîtriser et un bien grands mots, car on peut vite observer que Kakashi était prêt à se donner à fond, alors que les bijuus (toujours contrôlé par tobi donc non libre de leur mouvements) non, ainsi que Gai..
Posté par Roki, le 26 May 2012 19:26 :
En même temps les bijuus sont sous l'emprises de tobi ( étaient ) et de toute manière pour en être la, il se sont bien fait capturé par des ninjas d'un niveau " inférieur " ou égal à celui de kakashi...
Donc le mythe des bijuus les monstres légendaires surpuissants, laisser ça de côté.
Posté par Pourquoipas, le 26 May 2012 19:06 :
+1
C'est vrai que là la force des bijuus devraient garder leur sens légendaire --> ca représente la puissance ABSOLUE. Un Kakashi qui lutte contre les bijuus, c'est pas très respectueux. AU pire qu'il réussisse après un de dures essais à faire de simples brèches : OK. Mais pas à trancher, et même il n,e devrait pas pouvoir les esquiver comme sa..
Posté par Lucas, le 26 May 2012 18:55 :
oui cest sur que cest normal, ce qui lest moins cest de voir kakashi coupé les bras de cinq bijuu
Posté par naruto-uchiwa, le 26 May 2012 18:44 :
je vous signale que kyubi est le plus fort des biju (apres jubi) c'est normal qu'orochimaru n'a pas transpercé kyubi
Posté par lukas, le 26 May 2012 18:40 :
aucune différence ces le manteau de chakra dans les deux cas, bref cest incohérent ce power up de kakashi qui tient tête a cinq bijuu alors qu'une arme légendaire n'a même pas endomagé le manteau de chakra de kyubi, clairement oro était plus fort que kakshi, et avec son épée en plus
Posté par Rastouu, le 26 May 2012 18:29 :
Orochimaru a voulu transpercer naruto, le manteau la contrer, mais les bijuu avait envoyer des bras de chakra, kakashi a pu couper le chakra par le chakra
Posté par Lukas, le 26 May 2012 18:13 :
Et moi, je me demande comment Kakashi peut coupé les bras de 5 Bijuu en mode manteau de chakra avec une chaine de Raiton alors qu'Orochimaru n'avait même pas réussi a infliger une égratignure a Naruto dans ce même mode avec l'épée légendaire Kusanagi, c'est censé être cohérent???
Posté par Question, le 26 May 2012 17:58 :
Moi je me demande en fait si Naruto quand il a le manteau du Renard et des doigts aiguisés ; si il se coupe les ongles, est ce que ca va repousser ?
Posté par Darth, le 26 May 2012 17:46 :
j'ai une question est-ce que un uchiwa qui louche, louchera aussi avec les sharingan activé.
Posté par shur, le 26 May 2012 17:06 :
"Anonyme", je vais te rafraîchir la mémoire...
Épisode 264.Une personne doit manipuler l'utilisateur de l'édo tensei, et lui faire faire les signes suivants: chien, cheval et tigre
Mat : Les liens vers les épisodes sont interdits. J'ai donc retiré le lien en question.
Posté par Roki, le 26 May 2012 17:06 :
Anonyme : sachant que hiruzen était l'élève de tobirama, et qu'ensuite à la mort de son maître, il a pris pour élève Oro, Jiraya, et tsunade..
Je ne vois pas comment tobirama aurait pu connaître orochimaru sachant que ce dernier n'étais même pas de son époque..
Posté par tok, le 26 May 2012 16:47 :
ah les enfants! apprenez à écrire de façon compréhensible, parce que là...
Posté par anonyme, le 26 May 2012 16:26 :
nidaime avait une idée derière la tete pour crée
edo tensei.Il aurait du se dire que cette tequnique
si elle tombe entre de mauvaise main elle pourait
faire beaucoup de dégat c'est se qu'il se passe.
Seul nidaime c'est comment arrété cette tequnique
kabuto ne c'est meme pas comment l'arrété
pour évité qu'elle s'arrete comme sa il fallait qu'il ne le sache pas comme sa si on le torture l'allience ne sauront rien.
Mais c'est trop tard nidaime est scellé itachi doit cherché lui meme.
C'est le hokage dont on ne sait rien de lui et ni pourquoi il a inventé cette tequnique.
Peut etre il a colaboré avec oro
Posté par Darth, le 26 May 2012 13:40 :
bah ça veut dire qu'a l'origine l'edo a était créer pour que les zombie fasse des dégât à l'ennemie sans que la personne qui a fait ce jutsu soi en danger, puisque ce sont des zombie qui se régénère automatiquement et qu'il sont déjà mort le lanceur de ce jutsu n'aura aucun scrupule a faire périr son zombie en par exemple le couvrant de parchemin explosif c’était peut-être les première bombe humaine.
Posté par Yakuzo, le 26 May 2012 13:13 :
Bonjour à tous, je voudrais soulevé un point.
Il est dit dans le manga que le créateur de l'edo tensei est tobirama senju , et qu'orochimaru l'a ensuite amélioré.
Pourtant quand uchiha madara crée sa gigantesque météorite , il dit , a l'origine l'edo tensei a été crée pour être utilisé de cette manière et qu'on soit tous touchés, l'ennemi et le lanceur.
Qu'est-ce que sa veut dire ?
Posté par ANBU, le 26 May 2012 7:20 :
C'est drôle quand même celui qui avait le contrôle de Itachi au début et maintenant sur son contrôle, comme Kakashi l'a aussi bien dis, fais attention à tes techniques elles peuvent bien se retourner contre toi ! Sauf que dans le mesure ou qu'on est seul un géni comme Itachie peut faire cela !
Posté par Wanguh, le 26 May 2012 6:03 :
Absolument d'accords avec Belot.
Ça deviens risible de voir autant de "chamaillerie" pour des divergences d'opinions... Mais bon.
Pour en venir au Chapitre, je dirais que je reste sur ma faim, ça fait déjà 3 ou 4 chapitres qu'on à pas vraiment d'action, même si le Flashback est nécessaire à la compréhension, du coup, quand on vois la dernière page, on se dit "Mince !" Il est vrai que j'aurais préférer voir ce chapitre à la place des FlashBacks, mais soit. Bon chapitre en somme.
Posté par Belot, le 26 May 2012 4:53 :
c'est quand même marrant car sur les sites de One piece ou Bleach les gens qui poste sont des fans qui parle du manga, de l'animé, leurs avis et penser sur la suite ! des chose intéressante quoi et sa encourage les gens a parler de leur passion et en apprendre de plus en plus ! ici c'est simple ya toujours min 200 com's complétement vide ou vous faites que vous chamailler comme des enfant de 10 ans (deja que naruto a une reputation d'anime pour bébé merci de renforcer cette rumeur) je trouve sa juste pitoyable de votre part... vous n'etes meme pas capable de donner vos avis en ayant la tolerance d'ecouter et de comprendre ceux des autres.... bref sa donne super envie au gens de poster leur avis ^^
cordialement
Posté par Perlimpimpin, le 26 May 2012 1:33 :
D'après ce que j'ai compris, certains utlisateurs d'Izanagi, non content du résultat, réutilisait la technique pour revenir à l'état initial??? C'était un peu des maîtres du temps??? !!!
Donc pour les forcer à accepter leurs choix, et réglementer l'utilisation d'Izanagi, les sages Uchiha auraient décider de piéger cette technique avec Izanami: le double utilisateur d'Izanagi se retrouve systématiquement piéger dans une boucle temporelle jusqu'à ce qu'il accepte son premier choix d'utiliser Izanagi même si le résultat ne convient pas???
C'est confus autant que mon post je pense...
Mais en parallèle, Izanami est également un genjutsu à part entière qui affecte tous les sens de la victime, l'enferme dans une boucle temporelle tant qu'elle n'accepte les conditions de délivrance imposées par...???
_ le fait d'être soi-même: comment être soi-même lorsqu'on est créé de toutes pièces...???
_ le lanceur du Genjutsu, qui pendant la durée du genjutsu est lui libre de ses mouvements, d'aller boire un café et taper la discute avec ses pots...???
Enfin, Itachi va se réinsérer dans la boucle temporelle pour faire un autre Genjutsu et forcer Kabuto à annuler l'edo-tensei???
Posté par Zen, le 25 May 2012 23:48 :
Posté par sangoku, le 25 May 2012 23:09 :
Je viens de vérifier et il se trouve qu'effectivement, ce clan existe dans les dessins animés de Naruto . Helboy n'est donc pas un trolleur . Sorry .
Posté par Helboy, le 25 May 2012 22:26 :
Desolé si c'est hors sujet mais à ce qui paraît Kurama est un nom de clan spécialiste en genjutsu.
"Le clan Kurama ( Kurama Ichizoku ) est un clan de très qualifiés Genjutsu utilisateurs."
peut-être que kyubi maîtrise le genjutsu puis l'apprendre à naruto qui grâce à ça, maîtrisera le genjutsu !
Posté par rodolph, le 25 May 2012 20:09 :
les uchiwas sont les premiers même à l'école sans sharingan ni rien que leur travaille
Posté par rodolph, le 25 May 2012 20:08 :
EHHH l'anonyme t'as fini de descendre les uchiwa ? lol il travaille autant que les autres même plus ! Donc ils ont ce qu'ils méritent ;D
Posté par anonyme, le 25 May 2012 20:01 :
Tobi utilise kamui mais comme il a du zetsu il se regénere c'est l'explication la plus possible
Tobi a un bandau il y rien pas la peine de se cassé
la tete il y a pas de sceau de la famille parallèrele
ou un troisieme oeille.Tobi veut etre personne
au contraire de kabuto qui veut etre quelqu'un
il veut dire qu'on a pas besoin d'etre quelqu'un pour
instauré une paix.Si sa se trouve tobi peut etre tout le monde.Naruto n'a pas besoin de ses raté
il défonce tobi lui seul.Naruto sa devient n'importe quoi il suffit de gene pour etre fort c'est nul.
c'est la force qui compte.
dommage naruto c'est un uzumaki il peut pas se débrouillé seul.
on dirait que les "uchiwa" ils battent le rikudo
on dirait que le rinnegan est inferieur au sharingan
un uchiwa est faible sans ses yeux alors qu'un senju
se battra meme avec deux jambe en moins
on les scelle ou creve leurs yeux et c'est fini toute
leur tequnique réside dans leur sharingan
ils sont pas polyvalent en ninjutsu en taijutsu
il sont fort que en doojutsu.
pas la peine de dire itachi est fort il se fait battre
par une tapette sans ses yeux c'est fini pour lui
la preuve il a tellement utilisé le ms qu'il était presque aveugle
Posté par Lukas, le 26 May 2012 20:53 :
Oui en effet, il aura fallu deux membre de l'akatsuki pour vaincre un seul bijuu alors que kakashi il sort de nulpart et découpe CINQ bijuu. ouai très crédible... pour ma part je digère mal