Naruto Chapitre 587 Français
Par Vash, 23 May 2012 à 13:00 • 0 commentaires
Par Vash, 23 May 2012 à 13:00 • 0 commentaires
Posté par Pourquoipas, le 28 May 2012 1:22 :
Oui, et le Raikage laissera difficilement passer ça. Mais finalement on peut imaginer un combat dans lequel Sasu sauve son frère ; ou du moins une action qui fait que la balance tournera à son avantage.
Posté par Novak, le 28 May 2012 1:18 :
Sasuke va réaliser ce qu'il a par rapport à son frère : une seconde chance
Et oui parce que quelqu'un crois en lui et lui tend la main malgré tout ce qui a pu se passé et malgré le mépris des autres -> Naruto
Posté par sangoku, le 28 May 2012 1:16 :
Novak
La question est de savoir s'il y aura une suite ou pas . Si oui alors il faudra toujours des pseudo méchants et Sasuke peut faire parti du lot .Sinon, bah le Manga s'achèvera avec son combat contre ou avec Naruto et on ne le verra ni revenir à Konoha ni vivre comme un Hermite solitaire .
Pourquoi pas
Orochimaru était un scientifique dans l'âme, il voulait simplement découvrir les secrets de ce monde . C'est sûr que c'est le plus viril et le plus sournois parmi ces Agneaux. Mais il n'était pas foncièrement mauvais.
Quant à Tobi, il aspire également à la paix, mais attendons de voir s'il est humain déjà .
Posté par Perlimpimpin, le 28 May 2012 1:14 :
Sasuke va réaliser ce qu'il a par rapport à son frère; des amis, des gens qui comptent sur lui et des gens qui sont prêt à lui mettre des coups de pied au cul pour le ramener à la raison...
Sa fierté ne l'empêchra peut-être pas de combattre Naruto, mais il combattra sans haine et sans volonté de tuer...
Certains comparent Naruto et dragon ball, perso je trouve Naruto plus fin et plus abouti...Malgré Kyubi, Naruto reste humain et ne tombe pas dans le complexe de supériorité dont souffre Sangoku...
J'ai du mal à croire que Kabuto renonce aussi rapidement, au pire il perdra les edo tensei, mais perdre une bataille ne signifie pas perdre la guerre!!!
Posté par Novak, le 28 May 2012 1:11 :
Son seul écart de conduite aura été de s'allier a Tobi et l'Akatsuki pour capturer Hachibi (fail) et éventuellement Kyubi (ce que Tobi désire voir) car tué Danzo, une crapule qui a orchestré la mort du clan Uchiwa et aussi travaillé avec Orochimaru ne méritait certainement pas de vivre et d'être l'hokage
Mais c'est justement là le hic dans le cas de Sasuke : il a arboré les couleur de l'akatsuki lors d'une tentative de capturer Hachibi, et le monde Shinobi est en guerre contre cet organisation
Posté par Pourquoipas, le 28 May 2012 1:04 :
Oro a finit méchant, Tobi finira de même à mon avis. C'est vrai que Sasu en tant que "méchant" n'a pas fait de grands dégats; Et d'ailleurs je m'en rappelle qu'aux entrainements de Oro, il ne tuait jamais ces cibles.
Posté par Novak, le 28 May 2012 0:59 :
Certes, en s'alliant a Naruto après avoir réaliser son erreur pendant le combat, Sasuke et Naruto pourrait unir leur force pour se débarrasser de Tobi qui observait le combat dans les main de la statue hérétique gedo mazo! Ce qui pourrait lui procuré le pardon du monde shinobi?
Mais Sasuke ne voudra peut-être pas revenir a Konoha malgré tout?
Posté par sangoku, le 28 May 2012 0:58 :
Je suis d'accord pour dire que Sasuke est un adolescent boutonneux qui est voué à redevenir gentil, si tenté qu'il fut déjà un vrai méchant un jour .
Ensuite , on ne sait même pas s'il va y avoir une suite ou non après la guerre ! Donc, même si un retour à Konoha est plus qu' hypothétique à l'heure actuelle, la façon dont il serait traité n'est pas un problème . Surtout s'il s'avère être un héros qui aura sauvé le monde ninja à la fin de la guerre .
Bref, dans cette fiction, il n'y a aucun véritable méchant, lui comme les autres , finira par se repentir, au grand bonheur des adorateurs du fan-service .
Posté par Pourquoipas, le 28 May 2012 0:32 :
Finalement, Sasuke n'a pas fait de dégat à Konoha : il présage juste d'en faire. Il a déserté et voulais se venger contre u membre de l'Aka (Itachi).
La vérité sera révélé : effectivement, le retour sera très étrange mais je crois bien que ca se fera un jour ou l'autre.
C'est pas comme Pain par exemple. Il a fait un trou sur Konoha, il n'aurait pas pu réintégré le village. Pour Sasuke, ca sera plus facile
Posté par Novak, le 28 May 2012 0:24 :
Même si Sasuke venais dans le droit chemin... Il ne pourrait pas revenir a Konoha.
Les gens ne pourraient pas lui pardonné aveuglément, il y aurait toujours une méfiance de la part du village envers Sasuke, et plus rien ne serait comme avant, sa relation avec les autres de sa génération. Bref il serait dévisagé comme un jinchuriki!
Évidemment, Naruto sera le seul a totalement lui pardonné, mais le reste du village bof j'y crois pas trop
Sakura d'accord, mais elle sais très bien qu'elle ne sera jamais heureuse avec Sasuke même si elle l'aime.
Posté par MegamanX, le 28 May 2012 0:11 :
Kaito
écoute sa se vois que Sasuke seras l'un des héros de la grande guerre comment imaginer que l'un entre eux pourrait mourir eux qui ont grandi ensemble qui fessaient équipe
le feu avec le vent feront un duo qui porte un croire qui le réserve à Madara Uchiwa
Sasuke a raison dans l'histoire son clan le massacre venaient de Danzo et Tobi donc Konoha était responsable comme pour Itachi Oro Kabuto
Naruto comme la Hokage auras sont mots pour Sasuke
je le vois avec Sakura
Posté par Pourquoipas, le 28 May 2012 0:08 :
Le combat Naruto/sasu, ça serait dommage qu'il n'y soit pas.
Sasuke est toujours haineux fasse à Konoha, il se tient là comme un frère, donc normale que cette haine soit appaisée.
Pour moi Itachi va ouvrir la brêche que Naruto va accentuée lors de son combat --> Sasuke va être moins déterminé qu'avant par la discussion avec Itachi, mais ca sera réellement contre Naruto qu'il se résillera à attaquer Konoha.
C'est normal : c'est très improbable que Sasuke arrive pas content devant Naruto, et change de chemin net ; sans transition. Il faut des étapes : Itachi en est une
Posté par Novak, le 28 May 2012 0:04 :
"Vosu allez flipper car une nana va poster son commentaire vous allez dire putain la gamine trop amoureuse de ce mec ! mais j'ai 26ans, marié un goss alors vos coms pourris sur ce que je pense je n'en veux pas ! "
En générale on ne raconte pas sa vie sur un espace commentaire...
Si tu es du genre a faire dans le Hors sujet je te conseille très fortement de t'inscrire au vrai forum qui lui saura particulièrement te convenir, les gens y sont plus mature et acceuillant,
Et en passant, que tu sois une fille, un mec, un ado, un goss ou un vieillard, maigre ou obèse, noir ou blanc ou jaune...ca n'a absolument aucune influence sur ce que les gens peuvent te répondre, nous ne somme pas ici pour juger les gens...
c'est plutôt ce que tu dis et de la facon dont tu le dis qui va en décidé...
Quant a Kabuto, il a effectivement "cet autre jutsu" qui le rend invincible selon lui.... Un jutsu dont on ne sais rien pour le moment...
Cet autre jutsu, ca peut être le mode sennin, ou ca peut être un jutsu interdit élaborer par Orochimaru par le passé...
Un détail qui me perturbe toujours c'est le fameux parchemin de Suigetsu, je me demande quand il va entrer en action dans cette guerre, je pense que taka va se reformer tot ou tard, a court terme du moins
Amicalement, Novak
Posté par Pourquoipas, le 28 May 2012 0:00 :
Moi aussi je ne vois pas Naruto Hokage, même pour la toute fin du manga. Et même si c'est son rêve.
Pourquoi je dis que la mort de Sasuke/Naruto est improbable, mais que Naruto ne sera pas Hokage est probable ?
Tout simplement parce que ça ne contredirait pas le fil rouge du manga. Ca ne sera pas considéré comme un échec ; mais plutôt comme une prise de conscience et une résillation : finalement il pourra comprendre qu'on peut être aimé et reconnu sans pour autant être le Chef du Village.
Et aussi ça le fait quand même pas que Naruto s'occupe des paperasse, etc..
Saviscim --> finalement sur le coup de l'Izanami, il maîtrise la technique donc il n'y a pas de génie à l'appliquer. Elle n'est pas très dure à mettre en oeuvre j'ai l'impression (à l'apprendre c'est autre chose).
Mais sinon oui Itachi est celui qui dans sa tête prévoit déja toutes les possibilités avant de se lancer, et se trompe rarement.
Posté par savicsim, le 27 May 2012 23:54 :
et pour moi le plus fort du manga et bien c'est Tobi ! alors là il y a du lourd mais du lourd ! je ne sais pas qui c'est encore cette hurluberlu, mais je m'attends au pire du pire genre au frere du cousin de la cousine de Naruto ?! ?!
Posté par savicsim, le 27 May 2012 23:49 :
alors soit je suis blonde soit son dessin est incompréhensible mais Izanami Izanagi j'ai dû relire 3 fois pour comprendre !
Vosu allez flipper car une nana va poster son commentaire vous allez dire putain la gamine trop amoureuse de ce mec ! mais j'ai 26ans, marié un goss alors vos coms pourris sur ce que je pense je n'en veux pas !
C'est parti :
Pour moi Itachi est l'un des plus fort du manga!(j'ai bien dis l'un) il a une grande intelligence et utilise ces pupilles à la Perfection ! Le digne héritier des Uchiwa ! Sasuke est minable a coté de lui ! Mais On va se débarasser aussi facilement de cette fouine de KABUTO ! Bon, oui Il a surpassé Oroshimaru mais Oroshimaru etait un sacré bon gros morceau alors HOP une technique IZANAMI et bim plus de Kabuto, plus d'EDO plus de Madara... il nous cache une botte secrete le Kabuto c'est une fouine !
Une fin de Bisounours, ouai benh effectivement je vois ca comme ca moi aussi mais je ne vois pas Naruto en Hokage, je le vois bien en ninja legendaire genre Jiraya, a toujours suivre son Nindo et etre un sensei digne de Jiraya, en Hokage je vois plus mon chouchou Shikamaru :D
et pour le combat Naruto Sasuke euh je dirai qu'il y en aura pas ! Parce qu'on dirai que Sasuke est tout gentil ou alors hou shiiiiiiing il va s'énerver sur Itachi et continuer sa folie meurtrière ! parce que je vois pas ce qu'il pourrait faire changer d'avis Sasuke du coté obscure de la force ! ou Alors il est manipulé par Tobi donc il devra obeir aux ordres de Tobi genre je suis un Zombi ! ce qui pourrait faire peut etre venir le fameux combat N vs S ! ! !
Posté par Darth, le 27 May 2012 23:33 :
oe c'est claire que j'adorerai voir naruto mourir ce serai la meilleure la plus soigné la plus belle des mort mais ce sera certainement pas le cas
Posté par Kaito, le 27 May 2012 23:28 :
MegamanX : ouiiii, sasuke criminel recherche qui est accueilli à bras ouvert par le village de Konoha qu'il a jurer de détruire pour laver l'honneur de sa famille, et de son frère.. Et bien sur il reviendrait les mains dans les poches l'airs de rien en disant " excusez moi j'ai grave déconner la"..
Posté par MegamanX, le 27 May 2012 22:34 :
Bien sure Sasuke seras gentil je l'avait vue depuis
Qu'il se retourne contre Zetsu blanc le message avait était claire pour moi.
Aussi une union avec son frère qui était sure pour moi
C'est bizarre Sasuke n'a pas capture Bee au finale Kumo le laisse tranquille sinon je les pleins
je vois bien au finale Naruto équipe avec Sasuke pour tué Tobi ou Madara
Tsunade pardonne nous se quand fait la racine pour les Uchiwa
Sasuke je me suis venger des vrais coupable de mon clan je vais me reposer dans mon village une bonne fin je trouve
Posté par Pourquoipas, le 27 May 2012 22:30 :
Sangoku : n'empêche que c'est ce qui se passera ; que je sois ou non un adorateur du fan service comme tu dis.
Je dis ca c'est pas forcément que j'adhère. Il y a des choses, des fils rouges que l'auteur choisis ; et là ca me parait bien prévisible. Mais on verra
Faut quand meme distinguer : proposer une hypothèse ne veut pas forcément dire y adhérer....
Posté par sangoku, le 27 May 2012 21:01 :
Il faut arrêter avec cette rivalité enfantine entre Naruto et Sasuke ! C'est l'incarnation même du fan service ! Ces ado répètent le même bla-bla depuis des années !
Leur combat aurait pu avoir un sens si Sasuke était complètement manipulé par Tobi. On aurait pu alors l'imaginer tuer des ninjas de l'alliance chers à Naruto (Sakura ou Hinata ), capturer le Hachibi, ou encore butter les deux conseillers de l'Hokagé...etc
Mais vu la tournure des évènements, ça sera un combat qui aura pour but de satisfaire les adorateurs du fan-service avant tout avec du power-up et du bla-bla à ne pas finir !
Posté par sangoku, le 27 May 2012 20:35 :
Bah justement, On apprend qu' Izanami laisse sa victime choisir son destin, juste avant l'apparition de cet Uruchi de l'orphelinat de Konoha, et juste après les larmes de Kabuto .Une rédemption pour sortir de la boucle temporelle devient plus que probable malheureusement .
Kabuto se rangerait du côté des gentils et continuerait son combat contre Tobi ou Madara mais avec un autre Nindo ! Si sa rédemption venait à se confirmer, espérons qu'une mort suivra rapidement. Tout sauf un orphelinat avec un toubib Dragon quoi !
Tout sera clair, une fois qu' Itachi aura disparu après avoir annulé l'Édo-Tensei, on verra alors si Madara-Édo disparaît ou pas .
Posté par Pourquoipas, le 27 May 2012 20:32 :
Izanagi n'est pas la faille de Izanami, c'est Izanami qui est la faille de Izanagi. Ca ne marche pas en sens inverse je crois, sinon ces 2 techniques s'annuleraient.
Posté par Pourquoipas, le 27 May 2012 20:30 :
Kaito, Roki : effectivement, on verra bien. C'est vrai que dans la logique des choses, 1 ou les 2 devraient mourir pour permettre la fin du conflit entre ces 2 clans. Quoique finalement ca n'éliminera pas tous les autres conflits dans le monde.
Ce n'est pas que j'ai une vision bisounours, c'est juste que j'ai l'impression que l'histoire ne peux pas se terminer par une mort de l'un de ces 2 personnages. C'est ce que je crois en lisant ce manga.
C'est une impression, je vois mal Kishi faire mourir ces 2 personnages (ou l'un des 2)
Bonne soirée
Posté par ANBU, le 27 May 2012 19:42 :
La faille est Izanagi ou accepter la réalité ! Donc Kabuto est perdant dans tous les sens !
Posté par maitregeo, le 27 May 2012 19:38 :
le gars qui parle avec l'autre et qui dit que son frère a l'orphelina est parti en mission et qu'il va peut-etre revenir pour voir les blessures de l'autre gars, son frère c'est Kabuto !!
Posté par Sasuke, le 27 May 2012 19:11 :
Je dois ademettre que Itachi est très fort mais il a appris tout sa de TOBI il etait sont mentor et Sasuke aussi va l apprendre vu qu IL A encore des meilleur yeux que sont frere et je pense le MSE permet d utiliser a l infini UZANAGI ce serai trop bien
Posté par Unlash, le 27 May 2012 18:37 :
Alors ? , a quand la nouvelle version du site ? Sa fait un bout que vous en avez pas parler x) , sinon pour le chapitre tres bonne tournure que l'histoire prend , j'ai très hâte a la suite !!!
Posté par krayox, le 27 May 2012 18:03 :
c'est n'importe quoi ! on est censé parler du manga NARUTO SHIPPUDEN pas de vos rivalités et chamailleries idiotes ! à chaque fois que je lis les commentaires , les 5 premiers parlent du chapitre (normal) mais tout ceux qui suivent c'est presque la guerre des critiques entre vous .. grandissez un peut quoi.. bref je suis ici pour dire que comme on pouvait le deviner la nouvelle technique d'itachi a une faille et donc je présume que kabuto va en sortir , pour ce qui est de madara , ce serait bien de le revoir un peut .. sinon très bon chapitre !
Posté par sangoku, le 28 May 2012 1:24 :
Perlimpimpin
Il y en a 3 ! Le roi des singes, le roi des Mangas et enfin...
De quel Sangoku parles-tu ?
Plus sérieusement, j'ai bien peur que l'apparition de Urushi, additionnée aux larmes de Kabuto et Izanami, conduise à une rédemption. J'espère me tromper mais...