Résumé du chapitre 679 de Naruto
Par Mat, 04 Jun 2014 à 9:27 • 115 commentaires
Par Mat, 04 Jun 2014 à 9:27 • 115 commentaires
Celle du commencement
Madara crie toujours. Naruto demande ce qui se passe ; le chakra de Madara est en augmentation. Sasuke remarque que les 4 fantômes de Madara viennent de disparaître : quelque chose est en train de se passer.
Du chakra émane du sol, tel des geysers. Naruto, Sasuke, Kakashi et Sakura sont repoussés. Ces émanations de chakra se dirigent vers Madara et le noir Zetsu.
Kakashi remarque que ce chakra est en train d'être absorbé ; Sakura se demande quelle peut bien être son origine. Sasuke a son idée : probablement des personnes prisonnières du genjutsu.
Naruto n’est vraiment pas rassuré. A quelques pas d’un Madara en train de gonfler sous l’effet du chakra reçu, il sent que ce chakra est supérieur à celui de Jûbi. Sasuke fait apparaître du chakra Raiton dans sa main gauche. « Il faut l’arrêter avant qu’il ne bouge. » Naruto est du même avis : profiter de ce que Madara est en train de gonfler pour le battre.
Un bâton noir apparaît dans la main de Naruto ; une épée Raiton dans celle de Sasuke.
Les deux ninjas se jettent sur Madara. Manqué. Saisis à la taille par les cheveux de Madara, le noir Zetsu leur annonce qu'il va absorber leur chakra.
Sakura fait un pas en direction du combat mais Kakashi se dresse devant elle. Rien ne sert d'agir si l'action ne repose pas sur une stratégie claire.
Naruto et Sasuke sont immobilisés. Il faut absolument faire quelque chose sinon, pour Naruto, toutes les personnes vont mourir une fois que leur chakra aura été absorbé. Le noir Zetsu le rassure : il ne les tuera pas. A l'instar de Kaguya, en son temps, il compte les garder en vie... Kaguya l'avait fait pour créer ses propres soldats !
Sasuke ne comprend pas ce que le noir Zetsu entend par "créer". Ce dernier quitte peu à peu le corps d'Obito, pour se répandre sur Madara et autour de lui. Il note que Sasuke ne doit pas être aussi futé qu'Itachi.
Une brève explication a alors lieu : une personne normale ne peut être utilisée sur un champ de bataille. Il compte donc les transformer en blanc Zetsu ! Au cours du temps les personnes prisonnières du genjutsu vont peu à peu se transformer en Zetsu.
Madara continue à enfler. Il prend des proportions énormes, qui interpellent Naruto. Sasuke note que Madara gonfle parce qu'il ne peut supporter l'absorption d'une telle quantité de chakra. Il va exploser !
De ce corps déformé, Obito est rejeté. Le noir recouvre maintenant complètement Madara. Sa forme évolue : deux cornes apparaissent sur sa tête, sa chevelure se modifie, son troisième oeil s'ouvre... il prend l'apparence de la mère du Sage !
Naruto ne se rappelle pas de son nom ; Sasuke si : Kaguya Ootsutsuki. Elle ressent les marques présentes sur les paumes de Naruto et de Sasuke et les rejette en direction de Kakashi et de Sakura. La réception est pour le moins brutale.
Sakura a à peine le temps de les appeler pour savoir s'ils vont bien que Kaguya est juste à côté d'elle. Kakashi sait que les deux vont bien. Pour le jônin, le plus important en cet instant est que Sakura ne soit pas imprudente.
La chevelure de Kaguya est impressionnante et elle se déplace en lévitant. Son Byakugan s'active et elle commence à parler. Elle n'arrive pas à bien identifier les deux personnes qu'elle vient de repousser : s'agit-il des fils du Sage ? Grâce à ses yeux elle analyse Naruto et Sasuke et en déduit que c'est son fils, Hagoromo, qui leur a fourni ces techniques.
Sakura est contente de voir que ses deux camarades vont bien. En revanche, elle se demande qui est cette femme, pourquoi Madara s'est-il transformé en elle.
De son côté, Sasuke note que Kaguya possède un niveau de chakra bien supérieur à celui de Madara. Comment est-ce possible ?
Kakashi regarde en arrière, en direction d'Obito. Puis en avant, en direction de Kaguya : "Quel est ton but ?" demande-t-il.
Cette dernière lui tourne le dos mais répond : ce lieu, cet endroit est sa pouponnière. Elle ne laissera personne l'endommager davantage. Elle propose alors de mettre un terme au combat. Tout le monde est surpris.
Kaguya semble alors les transporter sous terre : le sol est maintenant de la lave ; ils sont entourés de roches.
"Je vais vous faire disparaître maintenant."
L'équipe 7 va-t-elle tomber dans la lave ? Est-ce la réalité ou bien une illusion projetée par Kaguya ?
Posté par Silver R, le 05 Jun 2014 17:46 :
Depuis que Madara a exploser Farluk n'a plus poster un com
Su, Yamato était manipuler et au moment même ou Zetsu spiral c'est détacher de lui il a été prit dans le MT.
Sangoku, Quand Madara a crée le Zetsu noir, il a utiliser le chakra du Juubi. Comme Juubi est un arbre quand Madara la absorber c'était a la demande de Kaguya, puis Hagoromo a dit a Naruto et Sasuke que Madara essayais plus de ce rapprocher du pouvoir de sa mère que du sien. Donc on peut en conclure que c'est logique que Zetsu noir soit la volonté de Kaguya vue que Madara la crée a l'aide du chakra de Juubi quand il était connecter a la statut.
Posté par barrylindon, le 05 Jun 2014 17:44 :
puis serieusement c est quoi ce truc zetsu noir, c est une sorte de bounty fondant, à l'interieur c est du zetsu blanc et à l exterieur c est l ame de madara
puis les zetsus blanc eux ils rentrent dans le sol, lui il fond, il coul on sait meme plus si il a de la texture ou non
puis franchement zetsu noir aurait du se faire tuer deja 200 fois et il est encore la il sait tout sur tout alors qu il n est rien... bref le sous fifre d un big vilain le plus nul depuis la creation des histoire en generale.
Posté par sangoku, le 05 Jun 2014 16:59 :
Par contre, l'auteur devra s'expliquer sur Zetsu noir. Je vois pas comment il peut être la volonté de Madara et avoir connu le Tsukyomi infini à l'époque de Kaguya. En plus, on voit clairement que c'est Madara qui la créé juste avant sa mort pour qu'il puisse encadrer Obito.
Posté par sangoku, le 05 Jun 2014 16:44 :
Au lieu d'introduire Sailor Moon dans le Manga, l'auteur aurait mieux fait d'exploiter des personnages comme Orochimaru, Danzo ou Madara. J'aurais bien aimé voir Orochimaru s' approprier le corps du petit Sasuke et devenir un RS. Car en plus de la puissance, le serpent possède la légitimité et l' ambition d'être le méchant de l'histoire. Mais bon c'est sûr que Madara va refaire surface à un moment donné. C'est juste qu' il va probablement retourner sa veste (comme les autres) et se joindre à ceux qu'il combattait.
Pour les Zetsu-humains, je ne vois pas trop à quoi ils pourraient servir tellement il reste peu de ninjas sur le champ de bataille.
Posté par Su, le 05 Jun 2014 14:04 :
Hagoromo nous laisse penser que sa mère Kaguya ne vient pas du monde dans lequel se passe le manga. Avec ce chapitre, j'en viens à me demander si elle n'est pas apparue ici avec pour seul but d'obtenir la puissance de l'arbre divin et se créer une armée ( de Zetsus Blancs donc grâce au Muugen Tsukuyomi ) afin de mener une guerre dans son monde d'origine. Je pense qu'il faut s'attendre très bientôt à avoir confirmation de l'existence d'autres dimensions où existent la vie. L'auteur tend déjà de plus en plus à nous dévoiler l'existence d'autres espace-temps, accessibles grâce au Sharingan, au Rinnegan ou perceptibles grâce au chakra des bijuus et du Rikudou Senin. Ca ne m'étonnerait pas si Kaguya venait de l'un d'entre eux.
Reste aussi à attendre de voir ce que va devenir Madara, passé en un rien de temps du grand méchant qui tirait les ficelles depuis le début à l'hôte servant à la réincarnation du grand ennemi véritable. Sa conscience a-t-elle complètement disparu, est-il mort ?
De même, quel est le rôle de Yamato ? Est-il tout comme Madara l'est avec Kaguya, manipulé par Zetsu Spiral pour ses cellules exceptionnelles venant d'Hashirama, ou est-il depuis le début un agent double au service de l'ennemi infiltré à Konoha ? Et si c'est le cas, pourquoi aurait-il fait une telle chose ? Et qui serait-il en réalité, quel lien aurait-il avec Zetsu et Madara ?
On a encore de beaux rebondissements et de sacrés révélations qui nous attendent, même si ça peut frustrer ou porter à la polémique que l'auteur ait dévié son scénario aussi brutalement...
Posté par Yondaime_sama, le 05 Jun 2014 13:38 :
@G
Je te trouve légèrement condescendant avec les contradicteurs du manga.Cependant ton commentaires est intéressant et argumenté même si je ne suis absolument pas d'accord.
Premier point , qui était ton dernier, la stratégie dans les combats pendant les guerre. Désolé de te dire ça mais j'ai cru a une blague quand je t'ai lu. Au début quand le manga était grand , les ninjas s'entrainaient comme des fous pour apprendre une technique et ensuite ils devaient la mettre en pratique en combat par des stratégies d'équipe...
On est passé a quoi la? Sasuke et Naruto qui reçoivent (ENCORE) un power up sorti d'un chapeau et Naruto qui balance des rasen churiken rouges , jaunes et roses avec de la lave , du kyubbi... Je ne préfère même pas commenter.
Pour ce qui est de la cohérence , tu as raison , sauf que personne n'a jamais mis en cause la vraisemblance du manga , tu as raison ce serait parfaitement idiot.
En revanche la ou je suis ne suis vraiment pas d'accord c'est dans les relations bien/mal dans ce manga.
Personnellement j'aime quand ces concepts sont flous dans les oeuvres , or la ce n'est pas du tout le cas , ca l'a été mais ca ne l'est plus du tout.
Le crime originelle de Kishi qui pour moi a pris le parti de faire un manga clairement tourné vers un public jeune , c'est Pain.
Avec Pain on avait un personnage charismatique et pas fondamentalement méchant. Il a eu une vie tellement dure qu'il pense que seule sa façon de faire peut apporter la paix. Le fait que Naruto le combatte était donc une excellente idée , 2 conceptions du monde et de la paix qui s'affrontent.
Et qu'est ce qu'on nous sert? Il abbandonne tous ses ideaux en 2 minutes de discussions avec Naruto?
Ca c'est de l'INCOHERENCE. D'autant que la recette (classique dans les shonen) du héros qui change l'ennemi et le rallie a sa cause a été complétement sur exploité dans Naruto !!
Zabuza , Gaara , Pain , Sasuke , le Raikage , Tobi...et j'en passe
Cette recette est très bonne quand c'est bien fait mais on ne peut pas tant en abuser sans froisser la cohérence du manga.
Quand aux zetsus blancs qui représenteraient des espèces de robots sans âmes dans un monde d'illusion ok...l'idée est bonne. Par contre elle dit qu'elle veut en faire une armée??? Une armée pour combattre qui si elle contrôle tout le monde? Elle veut conquérir l'espace?
Madara était déjà carricatural mais avec un "background" énorme , on en parle et on le voit depuis des années , on connaît par coeur son histoire et ses motivations. Cette dame qualifiée de "sailor moon" dans un commentaire , est apparue il y a 3 chapitres a peine et c'est cela que je trouve complètement raté pour la fin.
Pour moi il y avait 2 options pour un combat final : Sasuke ou Madara , 2 personnages torturés et que l'on connait bien. Mais la une demi déesse sorti de nulle part il y a 4 chapitres? Ca me laisse un arrière gout très amer oui...
Par comparaison , imaginez dans one piece qu'au moment du combat contre barbe noire , on ait un flash back sur un pirate complétement inconnu qui débarque et deviendrait l'ennemi de Luffy pour devenir roi des pirates , ca n'aurait aucun sens.
Posté par Ash, le 05 Jun 2014 12:06 :
Anonyme
C'est bien vrai que le seul personnage dont la légende et la classe seront restées intactes est ITACHI ! Tous les mythes sont tombés : Sandaime,Yondaime,Shodaime et Nidaime; sauf que dans le cas de ce dernier on en a appris un peu plus sur lui et cétait un sacré ! Tous les superninjas ont été rendus ridicules par la faute de Madara !
Je regrette amèrement que le Manga soit devenu une sorte de DBZ avec au finish, Sasuke et Naruto largement au dessus de tout le monde et intouchables! Ce qui faisait la beauté de Naruto est que dans un combat il y a toujours moyen que le moins puissant l'emporte grâce à de la stratégie et un minimum de sens tactique! Là c'est juste devenu: Celui qui a la plus grosse rentre avec Katsuni !
DOMMAGE !
Posté par barrylindon, le 05 Jun 2014 11:25 :
@ ANONYME
imagine qu en plus madara avait monté son plan depuis plus de 3 generations !!
le mec a latter tout le monde et il explose comme ca c est bien triste surtout qu on nous avait laisser penser qu il avait le soutien de l arbre qui lui a parlé et qu il a absorbé.
bref je comprend pas du tout
pour moi cette guerre aurait du se finir avec madara et on aurait du avoir un next gen, bref akipuden avec kaguya en big vilain, ou meme sans une next gen, un nouvel arc
bref incoherences en pagaille fin à la vat vite moi je dis que ca kishi est épuissé et qu il est en désacord avec sa maison d edition, on dirait qu il en est lui meme degouté de son manga
Posté par Anonyme, le 05 Jun 2014 10:40 :
Si tous les humains se transforment en Zetsu Blanc... Pour devenir une mega armée... Je dis, mouais pourquoi pas ? Mais pour combattre qui ???!!!
Si Madara est mort comme ça, tel une grenouille gonflée à l'hélium ou un des trois chinois dans le film Les aventures de Jack Burton, c'est vraiment un nom respect envers lui... Mais après tout, après avoir ridiculisé les Kage, les Edo-Hokage, les Oro Nagato Tobi et compagnie, j'me dis que c'est pas impossible que Madara nous ait fait une Deidara.
Itachi, lui, aura gardé sa classe jusqu'au bout, même en Edo. Le seul perso que l'auteur a respecté jusqu'à la mort et au delà.
Posté par barrylindon, le 05 Jun 2014 9:51 :
vu le chemin que prend ce manga je pense que la technique pour battre kaguya c est un bigbisoumegacalinou nojutsu
blague a part kaguya est un tres beau personnage, tres class et ca fait un bon boss de fin meme si elle est trop puissante à mon gout
mais ce qui me gene c est que on a entendu parlé d elle depuis 3 tomes, grosso modo la pression n est pas monté.
on a entendu parler de madara depuis le debut de shippuden alors forcement ca met la pression quand il arrive
du coup ca donne l impression d un enieme rebondissement pas vraiment contrôlé et développé avec un peu de feniantise
Posté par Kasama, le 05 Jun 2014 6:31 :
@G.,
+1 tu résumes bien le fond de ma pensée, et merci pour le compliment tu m'honores ^^
@Uchiha
celui qui a orchestré toute cette mascarade depuis l'origine a été vaincu en 1 scan ? boooouuuuu
@KAKASHISHI
avoue tu n'aimes plus le manga depuis que kakashi est devenu plus faible que ces deux anciens élèves ?
aujourd'hui, kakashi est juste hors jeu on frôle le sacrilège, mais il n'est pas complètement impuissant rassure toi, je pense qu'il y a moyen d'exploiter son intelligence.
peace
Posté par KAKASHISHI, le 05 Jun 2014 0:00 :
Pffff ça y est c'est officiel, Naruto est devenu du grand n'importe quoi..... ça aurait du s’arrêter après le combat Pain.
Tout ce qui est sorti de la tête de Kishi après ça aurait du filer direct à la poubelle, mais qu'est-ce que vous voulez le pouvoir de l'argent..
J'attend juste éventuellement le prochain scan si Naruto et Sasuke me font la danse de la fusion, sinon pas d’intérêt.
Dommage pour CN mais vous avez vraiment pas de chance, après qu'on vous ai retiré les scans, maintenant ceux qui sont diffusés n'ont plus aucun sens.
Posté par Uchiha, le 04 Jun 2014 23:18 :
Madara n'est pas mort réfléchissez tu crois kishi est aussi stupide de faire perdre le.meilleur shinobi qui existe il a du sentir le coup c'est une ruse Madara est trop fort pour ce faire avoir aussi facilement
Posté par sasu, le 04 Jun 2014 21:03 :
attaque des TITANS voilà un shonnen monstrueux qui a fait voler en éclat tout mes classements
Posté par G., le 04 Jun 2014 20:32 :
@Winter is coming : Ce chapitre étant le début d'un nouveau tome, je suppose que le croquis en question se trouvera directement dans le manga
Je trouve que c'est un peu précipité de dire que l'on touche, ou que l'on a touché le fond, au contraire je trouve que cela devient de plus en plus complet. Je ne veux pas tomber dans l'interprétation (erronée) mais en vue de ce que M.Kishimoto a réalisé depuis le début (travail intéressant sur la pensée, des corrélations entre le monde qu'il a crée et celui dans lequel nous vivons, etc.) je tends à croire qu'il a pu voir assez loin pour créer cette analogie : Le tsukuyomi infini serait notre système, et nous (êtres humains) des ninjas.
Pour ceux qui ne s'arrêtent pas systématiquement à l'épiderme des choses (et donc aussi de "Naruto") je vous invite à méditer sur le lien Kaguya, Madara et Obito, sans bien sûr oublier la clé qui rend cohérente (oui j'ai bien dit COHÉRENTE) cette hypothèse : les zetsus blancs. Après je doute encore de ce que j'avance étant donné que cela suppose beaucoup de choses hors manga, mais si tel est le cas, j'ai vraiment hâte de voir quelle sera la réponse éventuelle de M.Kishimoto à tout ça, réponse qui viendra appuyer ou non sa thèse sur la paix en particulier.
Sinon j'ai vu pas mal de fois le mot "incohérent", sur certaines choses je vous l'accorde, il y a quelques coquilles dans le manga. Mais attention à ne pas confondre le cohérent et le vraisemblable. En effet, dans un monde où l'on accepte dès le départ qu'il existe un démon renard (enfermé dans le corps d'un enfant qui plus est), qu'il est possible de réaliser un multi-clonage, une permutation, une métamorphose ou cracher une boule de feu, on ne peut s'étonner de choses n'ayant pas de correspondance avec ce que nous appelons le réel (comme rinne tensei, edo tensei, naruto qui sauve Gaï après l'ouverture de la 8 ème porte, etc.). Du coup, ce chapitre comme beaucoup d'autres n'ont rien d'incohérent il me semble.
Ensuite je me répète d'une certaine manière mais voilà quoi, il serait pas mal de réfléchir à ce que peut bien vouloir dire "méchant" ou "gentil" ou plutôt "mal" et "bien" pour commencer, et se demander si cette opposition conceptuelle est si simple qu'elle en a l'air. Bon je n'exclus pas que parfois les abus de langage et les clichés facilitent l'expression, qui serait bien difficile si l'on devait tout penser et nuancer avant de se prononcer, mais lorsque l'on s'oppose à quelque chose, je pense qu'une réflexion en amont est nécessaire pour que ça tienne la route (à quoi s'oppose t-on ? pourquoi s'y opposer ? de quelle(s) manière(s) ? etc.).
Je suis d'accord avec Xenter et kasama (dans le chapitre précédent) : on ne pourra vraiment qualifier cette oeuvre que lorsqu'elle sera terminé. D'ailleurs je vois mal une fin me décevoir (assez) au point de revoir toute mon analyse du manga et le brûler par la suite.
@kasama : j'ai bien aimé ton commentaire au passage ! D'ailleurs moi aussi je préfère shippuden (ça doit être dbz j'imagine ah ah !). Par contre étant un petit enfant, la first gen m'a tout de même régalé de bout en bout !
Après, même si on ne regarde que la forme, je trouve que c'est la folie c'te guerre, les combats sont assez époustouflants vous ne trouvez pas ? Plus ou moins stratégiques mais dans l'ensemble c'est du bon boulot, à mon goût du moins.
Bonne soirée à tous !
Posté par Mat, le 04 Jun 2014 19:10 :
@ Anonyme : Comme Kaguya à rejeter Naruto et Sasuke à cause de leurs marques, peut-être que ces dernières constituent des protections contre elle. On ne sait pas quelle a été sa fin mais si elle a été battue alors il doit y avoir un moyen de la vaincre. Ce serait peut-être le moment pour les trésors du Sage de refaire parler d'eux ? Si ça se trouve ils ont peut-être été forgés pour la battre elle...
Posté par Anonyme, le 04 Jun 2014 19:03 :
Comment ils vont s'en sortir ? On nous met le boss des boss des boss, en quelque sorte le dieu des ninjas. Elle a tous les pouvoirs même des pouvoirs qu'on ne connait pas et encore + surprenant que ceux de Pain. Si ils s'en sortent c'est vraiment un miracle !
Posté par lol2, le 04 Jun 2014 18:23 :
Ah la la! Le niveau de Kaguya est largement au dessus des autres qui prétendaient être du niveau du Rikudo!
Bon! Ils se transforment en zetsu! hum! bon ben pas grave si Kaguya gagne! Cela ne serait pas marrant de voir des shinobis à moitié zetsu!
Mon moment préféré du chapitre? Lorsque Madara explose!
Bon chapitre!
Posté par Winter is coming, le 04 Jun 2014 18:18 :
Hoy, bon chapitre cette semaine, j’attends la suite avec impatience. Je vois pas comment ils vont s'en sortir vu que Kaguya a l'air bien balèze.
Sinon Sakura toujours aussi useless ... Hinata va peut être les aider avec son byagukan si elle arrive a sortir du genjutsu.
Merci a la team pour le résumé!
Par contre j'ai bien aimé le dessin d'ouverture du chapitre est ce que quelqu'un a compris le "un croquis de Masashi Kishimoto se cache derrière la page ". ???
Posté par Yamato, le 04 Jun 2014 18:15 :
Une bonne idée ça de faire de Kaguya la grande méchante de l'histoire, mais c'est dommage d'avoir fait disparaître Madara de la sorte !
J'espère que Naruto et Sasuke vont parvenir à libérer les autres et qu'à eux tous ils la vaincront, parce qu'ils la battent à eux tout seuls, ça ferait pas très crédible, surtout qu'ils avaient du mal à battre Madara, et que Kaguya est encore plus forte que lui.
Sakura : Toujours inutile, en plus elle continue de foncer tête baissée.
SI KISHIMOTO NOUS FAIT UN AUTRE SHONEN MANGA, PITIE : QU'IL FASSE PAS DE PERSONNAGES FEMININS INUTILES OU AVEC UN CARACTERE AUSSI NUL QUE CELUI DE SAKURA !!
Posté par Yondaime_sama, le 04 Jun 2014 16:57 :
N'exagerez pas , on a pas touché le fond. Le fond a été atteint par ce mange depuis très très longtemps. Des powers ups abusés , des incohérences monstrueuses...
Ca ne me surprend même pas ce qui se passe la , pour tout vous dire je ne lis naruto que pour rire un bon coup depuis plus d'un an ^^
J'ai vu qu'on parlait de Sailor moon , désolé pour les fans mais pour ceux qui ont suivi la fin de sailor moon , c'était bien plus cohérent et même plus sombre que Naruto...c'est dur...
Posté par Hinaruto, le 04 Jun 2014 16:46 :
Oops, c'est mon 1er double post navré.
Mat : Pas de problème, c'est corrigé.
Comment vont faire ces 2 là pour la vaincre ?
Sérieusement elle est hors de leur portée, déjà Madara c'était chaud, alors Kaguya
Posté par Hinaruto, le 04 Jun 2014 16:44 :
Sans dire qu'on touche le fond, c'est vrai que ça part un peu loin tout ça ...
Mais personnellement, je préfère Kaguya à Madara, puis son apparition se sentait à plein nez depuis que Madara l'a absorbé avec l'arbre divin, c'était sûr qu'elle allait un moment prendre les commandes, Madara n'était que son pantin au final, pour celui qui a manipulé tant de fois c'est une fin bien approprié.
Bien sûr il n'est pas vraiment mort, je pense que lorque Kaguya sera tombé il devrait réapparaître, aux portes de la mort où alors il regrettera ses actes etc avant de trépasser devant son poto Hashirama.
Bon j'espère qu'on prochain chap' il y aura de l'action, il devrait y en avoir, sauvetage par les Kages ou avec les bras de chakra de Naruto (peut il encore faire ça? on en a pas vu depuis un moment) ou Susanoo, petit blabla (j'espère) stratégique pour le combat, ou gros blabla avec Kaguya et dans ce cas peu d'action.
Sinon à quand les suites des fanfic' ? Ca fait 2 semaines que je stalke la section pour voir si de nouveaux chap' ont été posté mais rien de nouveau ^^' .
Posté par sangoku, le 04 Jun 2014 16:02 :
Bah faut dire que Madara a perdu de son charisme avec ce mode RS. Mais là avec cette Kaguya qui sort de nul part, je crois qu on touche le fond.
Posté par Kasama, le 04 Jun 2014 15:57 :
Madara n'était pas méchant, il avait une conception du bien qui était la sienne, s'il revient il va sans nul doute s'allier à Sasuke " l'ennemi de mon ennemi est mon ami".
Madara était tellement plus charismatique quel gâchis vraiment
Posté par sangoku, le 04 Jun 2014 15:45 :
Pffffffff comment on peut remplacer Madara par Sailor Moon. De plus, Naruto et Sasuke n'arrivaient même pas à toucher Madara et cette Kaguya semble d'un tout autre niveau. Avec cette différence de puissance, tout indique qu'on aura droit à une fin bisounours avec la rédemption de Kaguya. Sauf si Madara revient dans le jeu et retourne sa veste.
Là ça va faire bientôt 2 ans de scan que Madara est présent sur le champ de bataille, l'auteur ne le fera certainement pas disparaître aussi soudainement.
Sinon, ça serait intéressant de savoir si Orochimaru s'est fait prendre dans le Genjutsu. Reste à savoir à quoi vont servir tous ces nouveaux Zetsu. Surtout quand on sait qu'ils sont très nombreux pour le peu de ninjas qui restent. En tout cas, à, ça sent vraiment la fin.
Posté par FDM, le 04 Jun 2014 15:13 :
Même si je n'aimais pas trop Madara, même si je trouve Kaguya très classe, je suis déçus que la "légende" des Uchiha ai explosé... Quelle défaite...nulle... Surtout pour Madara... Kishi n'a plus d'idée ou quoi ?
Posté par PassPartou, le 04 Jun 2014 15:00 :
L’histoire touche à sa fin, et certains éléments restent en suspens, sans doute des indices pour la suite :
- Où sont passés les kagé qui n’ont pas été touchés par l’illusion, je les vois bien arriver pour sauver l’équipe 7 au début du chapitre suivant.
- On nous a parlé du frère de Hogoromo, mais sans nous en dire grand-chose, je présent qu’il va être la clé de la fin de l’histoire. D’ailleurs Kaguya est porteuse du Byakugan, peut être est lui qui en a hérité formant la ligné des Hyûga, et par extension je vois bien Hinata en être la réincarnation.
Posté par Natsu, le 04 Jun 2014 14:34 :
A croire que c'est vrai, Kishi nous fout maintenant un clash Kaguya vs les deux larbins que sont Naruto et Sasuke.
Soyons serieux: Celle qui a mange le fruit de l'arbre divin, mere du fondateur de tous les ninjas vs un haineux avec une demi paire de rinnegan et une demi-portion qui a un pois-chice comme a la place du cerveau avec la moitié des pouvoirs des Bijuu...
Posté par Kakuzu, le 05 Jun 2014 18:30 :
Mais ou sont passer tout c'est pro uchiwa notamment un dénomer farluk ?
Farluk.... Faaaarluk ou est tu ?
Chapitre un peu décevant UN perso n'etant parler il y a peine quel que scan et quo s'avère être le Boss final.
Déçu par la mort de madara je ne suis pas pro uchiwa, 1 des ninja les plus puissant mort en même pas une page, il aurait du avoir une mort plus digne, plus classe il est mort comme une merde.
C'est comme hashirama qui s' est fait battre d'une façon un peu minable le 2ème aussi, tout les mythes les ninja legendaire se sont faire ridiculiser durant cette geurre,donc certain aurait du mourrir en heros.
Comme les méchant sasori, deidara, le ninja je sais plus son nom celui qui a nommé les ninja legendaire oro, tsunade, et jiji.
Ils se sont fait battre lamentablement par des ninja inférieurs, ils aurait su montrer plus de leur capacité, je vous rappel que deidara a tenu tête a un kage quand meme.
Le suivant a tuer aussi un kage
Et le dernier etait une légende et craint du monde shinobi, il aurait du avoir plus de mort du côté des gentil mais de ninja ordinaire mais des ninja connu
Comme hinata, kiba, lee..
Auféte les kage qui sont si proche il sont ou?
C'est comme les film a l'américaine les flic arrive toujours au dernier moment, la les kage qui était quand assez proche du champs de battaille ont le les voit pas .