Résumé du chapitre 679 de Naruto
Par Mat, 04 Jun 2014 à 9:27 • 115 commentaires
Par Mat, 04 Jun 2014 à 9:27 • 115 commentaires
Celle du commencement
Madara crie toujours. Naruto demande ce qui se passe ; le chakra de Madara est en augmentation. Sasuke remarque que les 4 fantômes de Madara viennent de disparaître : quelque chose est en train de se passer.
Du chakra émane du sol, tel des geysers. Naruto, Sasuke, Kakashi et Sakura sont repoussés. Ces émanations de chakra se dirigent vers Madara et le noir Zetsu.
Kakashi remarque que ce chakra est en train d'être absorbé ; Sakura se demande quelle peut bien être son origine. Sasuke a son idée : probablement des personnes prisonnières du genjutsu.
Naruto n’est vraiment pas rassuré. A quelques pas d’un Madara en train de gonfler sous l’effet du chakra reçu, il sent que ce chakra est supérieur à celui de Jûbi. Sasuke fait apparaître du chakra Raiton dans sa main gauche. « Il faut l’arrêter avant qu’il ne bouge. » Naruto est du même avis : profiter de ce que Madara est en train de gonfler pour le battre.
Un bâton noir apparaît dans la main de Naruto ; une épée Raiton dans celle de Sasuke.
Les deux ninjas se jettent sur Madara. Manqué. Saisis à la taille par les cheveux de Madara, le noir Zetsu leur annonce qu'il va absorber leur chakra.
Sakura fait un pas en direction du combat mais Kakashi se dresse devant elle. Rien ne sert d'agir si l'action ne repose pas sur une stratégie claire.
Naruto et Sasuke sont immobilisés. Il faut absolument faire quelque chose sinon, pour Naruto, toutes les personnes vont mourir une fois que leur chakra aura été absorbé. Le noir Zetsu le rassure : il ne les tuera pas. A l'instar de Kaguya, en son temps, il compte les garder en vie... Kaguya l'avait fait pour créer ses propres soldats !
Sasuke ne comprend pas ce que le noir Zetsu entend par "créer". Ce dernier quitte peu à peu le corps d'Obito, pour se répandre sur Madara et autour de lui. Il note que Sasuke ne doit pas être aussi futé qu'Itachi.
Une brève explication a alors lieu : une personne normale ne peut être utilisée sur un champ de bataille. Il compte donc les transformer en blanc Zetsu ! Au cours du temps les personnes prisonnières du genjutsu vont peu à peu se transformer en Zetsu.
Madara continue à enfler. Il prend des proportions énormes, qui interpellent Naruto. Sasuke note que Madara gonfle parce qu'il ne peut supporter l'absorption d'une telle quantité de chakra. Il va exploser !
De ce corps déformé, Obito est rejeté. Le noir recouvre maintenant complètement Madara. Sa forme évolue : deux cornes apparaissent sur sa tête, sa chevelure se modifie, son troisième oeil s'ouvre... il prend l'apparence de la mère du Sage !
Naruto ne se rappelle pas de son nom ; Sasuke si : Kaguya Ootsutsuki. Elle ressent les marques présentes sur les paumes de Naruto et de Sasuke et les rejette en direction de Kakashi et de Sakura. La réception est pour le moins brutale.
Sakura a à peine le temps de les appeler pour savoir s'ils vont bien que Kaguya est juste à côté d'elle. Kakashi sait que les deux vont bien. Pour le jônin, le plus important en cet instant est que Sakura ne soit pas imprudente.
La chevelure de Kaguya est impressionnante et elle se déplace en lévitant. Son Byakugan s'active et elle commence à parler. Elle n'arrive pas à bien identifier les deux personnes qu'elle vient de repousser : s'agit-il des fils du Sage ? Grâce à ses yeux elle analyse Naruto et Sasuke et en déduit que c'est son fils, Hagoromo, qui leur a fourni ces techniques.
Sakura est contente de voir que ses deux camarades vont bien. En revanche, elle se demande qui est cette femme, pourquoi Madara s'est-il transformé en elle.
De son côté, Sasuke note que Kaguya possède un niveau de chakra bien supérieur à celui de Madara. Comment est-ce possible ?
Kakashi regarde en arrière, en direction d'Obito. Puis en avant, en direction de Kaguya : "Quel est ton but ?" demande-t-il.
Cette dernière lui tourne le dos mais répond : ce lieu, cet endroit est sa pouponnière. Elle ne laissera personne l'endommager davantage. Elle propose alors de mettre un terme au combat. Tout le monde est surpris.
Kaguya semble alors les transporter sous terre : le sol est maintenant de la lave ; ils sont entourés de roches.
"Je vais vous faire disparaître maintenant."
L'équipe 7 va-t-elle tomber dans la lave ? Est-ce la réalité ou bien une illusion projetée par Kaguya ?
Posté par Silver R, le 11 Jun 2014 12:21 :
Scan 680 Madara n'est toujours pas la. Farluk laisse tomber, il est redevenue cendre car il c'est fait fumer.
Posté par Farluk, le 10 Jun 2014 16:40 :
Kaguya ne mourras pas des mains de Naruto et Sasuke uniquement des mains de Madara supra des qu'il feras son retour de la il seras avec Sasuke Naruto et voir un duo unique de Hashirama avec Madara
Posté par barrylindon, le 10 Jun 2014 11:39 :
@ v -sama
ca coule de source puis que si naruto et sasukebattent kaguyan( ce qui vat arriver) le manga s arretera
Posté par V-Sama, le 10 Jun 2014 10:17 :
Si Sasuke et Naruto arrivent à battre Kaguya, j'arrête le manga
Posté par tachi, le 10 Jun 2014 7:00 :
@kabutomaru, si l'on part de ton principe et plus généralement de ce que kishimoto dit (l'enfant qui jouera avec les bijuus), tu es dans le vrai.
seulement, et c'est le grand problème de l'oeuvre par rapport aux bijuus, une entité en principe est composée de trois parties qui sont le corps, l'esprit (c'est la somme des deux énergies qui donne le chakra) et l'âme. je reconnais quand même que ce concept est un peu étrange mais c'est ce que disent la plupart des religions d'où ce que je pensais.
quant à sasuke, en fait je ne parlais pas de toi particulièrement mais en général. ce que je veux dire, c'est que recevoir des pouvoirs sans effort, c'est un peu étrange à entendre au vu du personnage et de son potentiel génétique et de ces capacités visibles d'où mes plaintes.
et puis entre nous, il a suffisamment morflé contre bee, donc niveau progrès, il y avait du travail à faire en effet.
par compte s'il acquérait ses pouvoirs mes ne les maîtrisait pas, là cela serait énervant et l'on pourrait parler de power-up abusé.
mais bon ce n'est que mon avis tout comme j'aimerais que neji soit la réincarnation de hamura mais bon...
Posté par Kabutomaru, le 10 Jun 2014 1:25 :
"Posté par tachi, le 09 Jun 2014 2:26 :"
En fait, l'âme produit le chakra, donc si naruto a la conscience des bijuus en lui, et bah il peut converser avec les bijuu, et utiliser leur chakra... Il est en quelque sorte un hote (temporaire ou pas) des neuf Bijuus... Un jinchuriki des neuf bijuu séparé, mais pas de juubi (Madara possède l'abre divin qui est la forme ultime de juubi, en lui)...
Pour sasuke, bah l'histoire a retenue que les descendant de l'ainé ont tout recu (talent, puissance) alors que les descendant du cadet n'était que des nul (a vous d'en juger), qui ont du travailler tellement plus fort et recourrir a l'aide de leur amis pour atteindre la même puissance que les uchiwa, en gros les Uchiwa sont les génie et les Senju doivent travailler pour les suivre. Alors quand on voit un génie ce faire offrir tout sans qu'il travaille... c'est facile a critiquer!
Posté par Kabutomaru, le 10 Jun 2014 1:15 :
"Posté par Madara, le 09 Jun 2014 0:04 :"
Prend le comme tu veux, je considère que c'est de mauvaise foi de dire ce que tu as dit surtout quand il salut Kyubi et les autres qui sont entrer en lui... Et pour
précision, la discussion Naruto-Rikudou n'implique pas le gedo mazo, juste le chakra qu'Obito a pris a Madara précédement.(une partie de chaque bijuu de tout évidence)...
SI t'es pas convaincue, dit toi que Obito a retrouver son sceptre de Rikudou en absorbant une part du chakra de Madara. Or pour ce mode il a bien fallu du chakra des neuf bijuus au départ, donc c'est obligatoire qu'il en a pris une partie de chaque pour avoir récupéré son mode RS (même si plus faible)
Posté par tachi, le 09 Jun 2014 19:38 :
@madara, je n'ai pas bien compris ton argumentation. mais je pense que tu voulais dire que seuls leurs chakra réagissaient et c'est pour cela qu'il y avait résonance.
et bien c'est vrai ce que tu dis car kishimoto dit que le chakra est le malaxage des énergies corporelles et spirituelles. hors une entité avec une conscience (bijuus et humains dans ce cas) est composée de trois parties qui sont: le corps, l'esprit et l'âme.
kishimoto ne fait pas bien la distinction entre les trois d'où cette mauvaise compréhension pour nous tous car l'on voit que les bijuus sont des esprits, mais qui pourtant ont un corps (sinon ils ne seraient pas capables d'attaquer physiquement) et dernièrement une âme aussi car ils peuvent bien comprendre les concepts de vie et de mort (même s'il y a réincarnation dans leur cas) ainsi que se détacher de la vision de monstres sans foi ni loi que nous leur connaissions dans le passé, d'où mon argumentation sur le corps, l'esprit (somme des deux=chakra) et l'âme.
@KeRam: soit je te comprend. mais tu sais le problème de tout manga est son inscription dans la durée. naruto a atteint le niveau de DBZ en terme de notoriété mais ce ne sera pas non plus un de ces mangas légendaires tels yuyu hakusho et evangelion qui ont satisfait et les critiques et les fans au point d'être les deux seuls mangas à avoir eu plus d'une fois le prix animage et le super prix manga au japon. mais cependant, cela n'enlève rien à la série, je te l'assure.
Posté par KeRaM, le 09 Jun 2014 15:26 :
ca doit bien faire plus d'un an que je n'ai pas posté ici... et la je viens pour crier ma peine !
La derniere fois où j'ai posté c'était a une époque où l'ensemble du manga était cohérent, celle ou sasuke veut chopper killer bee il me semble.
Là j'en peux plus c'est du grand n'importe quoi sérieusement y'a plus aucun suspense, on sait que naruto et sasuke vont tout démonter. Qui pense qu'ils vont perdre? avec leurs pouvoirs de psyco, même sangoku big tignasse blonde aurait peur d'eux !!
Et franchement sur les pouvoirs de Naruto ca partait bien le jinchuriki de plusieurs bijuus, mais SVP les scénaristes, ARRETEZ AVEC LE RASENGAN a toutes les sauces !!! supra mega resengan, rasengan du bout d'doigt, rasengan du shukaku, rasengan du kurama.... y avait des idées mais la, c'est branlette intellectuelle pendant les réunions on dirait.
enfin bref, d'un manga que je trouvais excellent au début, j' me retrouve avec un torchon de guerre nucléaire, saupoudré de techniques supapowanobrain no jutsu. m'enfin bizness quand tu nous tiens...
Posté par Madara, le 09 Jun 2014 10:59 :
@ tachi c'est erroné ce que dis y a pas de logique ...
faut bien lire le Chapitre Obito à réussi a prendre seulement une partie de Shukaku d'Hachibi puis de Son-Goku... est il à la moitié de kurama que Zetsu noir à capturé... logique c'est dans le chapitre même MADARA Lui même à dis à Obito (qu'il était faible face à lui, il à réussi à prendre seulement une partie des bijuu.)
grâce à leurs chakra ils peuvent communiquer ensemble.
en peut les considéré comme de style (Kage buinshin)
Posté par tachi, le 09 Jun 2014 2:26 :
@ kabutomaru, admettons que ce ne soit que les âmes des démons qui aient été enfermées en naruto. cela n'empêchera (pour moi en tout cas) pas que l'un d'entre eux ait pu dire à naruto comment est-ce-qu'il devait utiliser ses pouvoirs.
de plus, nous avons tous vu naruto utiliser un rasengan de sable représentatif de shukaku. cela veut donc dire que naruto a son chakra et par extension, a les chakras des 7 autres démons en plus de ceux de kurama et shukaku...
je pencherais plutôt pour une hypothèse âme-chakra au lieu de âme seulement. mais ce n'est que mon avis.
par contre, j'aimerais comprendre pourquoi certains disent que sasuke n'est qu'un arriviste et qu'il a reçu ses pouvoirs sur un plateau... ce n'est pas un peu exagéré? on a l'impression de voir des hyperboles (wai figure de style) parfois.
Posté par Madara, le 09 Jun 2014 0:20 :
les technique de combat sont différente à l'époque du Rikudou, le Ninjutsu n'existé pas avant.
le Ninshû à était inventé par le Rikudou pour apporté la paix mais par le temps les connaisseur en Ninshû par le Ninshû ils en développer le Ninjutsu.
à l'époque je croit y avait des technique de combat de type taijutsu ou seaux style Fûinjutsu est autre...
les hyuuga vienne du frère d'hagoromo c'est mon avis
Posté par Silver R, le 09 Jun 2014 0:10 :
Quand Naruto parle ou Rikudou il avait déjà récupérer le Kuybi de son père et une partie des Bijuu qui n'avait pas fait la connaissance de Naruto et donc ne lui avait pas donner de leur chakra.
Posté par Madara, le 09 Jun 2014 0:04 :
@Kabutomaru Rikudousenin à juste le pouvoir de communiquer avec les Bijuu par télépathie, comme la dernière fois avec naruto lorsque du rassemblement des Bijuu, il on communiquer avec naruto alors qu'il était dans le (Gedo Mazou ..). mais Naruto n'avait pas pourtant le pouvoir des Bijuu ... ils on juste discuté ensemble est qu'il à était choisie par le rikudou cela ne veut dire que c'est (naruto le big boss... sa reste Madara) bref..
c'est logique. Je croit bien que c'est kaguya qui les à désormais.. mais je croit encore à une réapparition de Madara
Posté par Silver R, le 08 Jun 2014 22:45 :
Jme demande qu'elle genre de technique utilise Kaguya, a mon avis la technique de combat des Yuuga ne lui sert a rien mais je me demande si elle connait quand même les technique de combat que maintenant vue que d’après le Rikudou le ninchu et le ninjutsu est différent.
Posté par Kabutomaru, le 08 Jun 2014 14:39 :
je suis pas d'accord, le rikudou sennin a bien dit que naruto était "l'enfant aux yeux bleu qui pourrait nommé les bijuu par leur nom et joué avec eux" ou un truc du genre sur la trad que j'ai lu! Or a ce moment Obito lui a transmis du chakra de bijuu qui était en Madara...
On vois RS et naruto aux centre des neuf bijuu réuni, par conséquant, Kyubi yin a probablement été réuni avec le yang, et il n'y a a présent qu'un kyubi.
En bref, obito n'a put-être pas pris tout le chakra des bijuus, mais leurs âmes, pour les offrir a Naruto... Les sphère noir qui entoure Naruto sont maintes fois relié a celui qui possède du chakra des neuf bijuu (juubi), je pense pas que ce soit " le" pouvoir offert par Rikudou a ce moment...
Posté par tachi, le 08 Jun 2014 10:04 :
À propos de Sasuke qui reçoit ses pouvoirs sans effort, il est assez amusant de lire ça quand l’on voit le manga. Il ne faut pas simplement voir le personnage hautain et froid qu’il est pour en tirer des conséquences sur son arrivisme (si si, il y a des gens qui l’ont dit). Quel pouvoir donc, reçoit-il sans effort pour qu’on dise ça? J’aimerais bien comprendre.
Posté par tachi, le 08 Jun 2014 10:02 :
Il arrive que certains d’entre nous se plaignent des combats aux « power-up abusés » (terme que je n’apprécie pas beaucoup) et sans stratégie de nos héros (Naruto pouvant créer des rasengans boostés aux chakras des démons ou reconstituant l’œil de Kakashi sans être capable d’expliquer lui-même comment il fait pendant que Sasuke reçoit des pouvoirs « sans effort apparent ».)
Ce ne sont pour moi que des hypothèses mais si Naruto est capable d’utiliser plusieurs bijuudamas combinées à ses rasengans sans clone, c’est surement parce qu’il a atteint une symbiose maximale de ses capacités avec celles des bijuus. Un exemple simple est le cas du rasengan chargé de sceaux de Shukaku. Le tanuki lui demande explicitement d’utiliser ses pouvoirs et en donne les raisons qui nous permettent donc de spéculer sur ses capacités en plus de la maîtrise du sable. Mais honnêtement, s’il faut maintenant que l’auteur à chaque page, fasse un dessin du démon qui a donné son pouvoir l’espace d’une attaque à Naruto, l’histoire ne fera que traîner en longueur. Kishimoto a surement voulu privilégié la compréhension par les actions et les caractères des protagonistes (pour exemple, les cris de naruto qui nous informe du pouvoir qu’il utilise sur les chibaku tensei) et nous permet de d’attribuer certaines capacités è certains démons (si pour Shukaku, les sceaux sont une deuxième nature, l’utilisation illimitée de chakra pour kurama en est une autre. D’où l’usage des rasenbijuudamas en cascade par naruto). L’utilisation de clones par naruto pour des techniques propres aux bijuus, constituerait une incohérence (voire même une erreur fondamentale) car naruto comprend 9 fois plus vite qu’avant (9 n’étant pas un hasard) comment faire des bombes bijuus et surtout, ce jinchuuriki ne se fie pour l’instant pas à son intuition mais à l’analyse des démons. Quoi donc de plus normal que cette façon d’utiliser ces techniques?
Ensuite, l’on se plaint de la reconstitution de l’œil de kakashi. Mais est-ce vraiment utile quand on sait maintenant que naruto communique avec les démons? S’il y a bien une chose que ce manga nous a appris, c’est que naruto est tout sauf stupide. De plus avec 9 conscience en plus de la sienne dans son psyché, d’où vient cet étonnement comme quoi naruto ne saurait même pas utiliser ses propres pouvoirs quand nous tous savons que les démons ont très bien pu lui expliquer les directives à suivre dans les cas de Kakashi et de Gai? N’oubliez pas quand même qu’il s’agit de créatures millénaires qui ont très bien pu voir ce genre de chose dans le passé et en ont donc retenu les leçons qui en découlaient. Naruto en son temps avait été blessé gravement par Sasuke. Cela n’a pas empêché Kyubi « seul » de reconstituer l’épaule du jinchuuriki. Aujourd’hui, ce pouvoir de régénération peut s’appliquer à une personne autre que naruto. Il suffit simplement qu’il y ait eu résonnance des chakras de naruto et de la personne, la marque du soleil étant le conducteur de cette transmission d’énergie. Cela entre d’ailleurs dans la logique de parallélisme entre Naruto et Ashura, leurs pouvoirs pouvant dès lors s’appliquer aux autres en retour. Il aurait par compte été incohérent que ce soit Sasuke qui soigne les différents protagonistes quand on connait son caractère et qu’on sait que lui est seul dans son esprit. Il n’aurait donc pas pu savoir qu’il avait de tels pouvoirs de guérison.
Posté par Madara, le 08 Jun 2014 1:08 :
@ Kabutomaru Obito na pas tout extraie... il à réussi à prendre une partie de son-goku est d'hachibi est enfin une partie de shukaku.. même madara lui avait dis qu'il était faible face à lui car il na pas réussi à lui retiré les bijuu seulement une partie d'eux.
naruto à perdu son kurama mais obito lui a transféré le kurama de son père...
la question qui se pause c'est surement maintenant kaguya qui à la possession des bijuu
Posté par Kabutomaru, le 07 Jun 2014 22:14 :
totalement d'accord, Ichiraku voulait depuis le début plonger l'humanité dans un genjutsu pour les tranformer en zetsu, il deviendrait alors très prospère puisque kaguya et lui ont passer un accord voulant que la nouriture officielle de l'armée de zetsu soit le ramen.
vous avez aussi remarquer qu'il a toujours les yeux fermé, jamais on ne vois ses pupilles, c'était surement pour ne pas être plonger dans le genjutsu de kaguya... il avait tout prévue! Si ca se trouve il nous cache un dojutsu lui aussi
Kaguya ne le verra même pas venir, mais il va la trahir la pauvre, (lol)
Posté par Natsu, le 07 Jun 2014 19:23 :
c'est lui le boss final
http://www.malditochubaca.com/post/87429479928/el-tio-del-ramen-sera-el-final-boss
-el-que-caxa
Posté par hard, le 07 Jun 2014 18:02 :
C'est hizkumo naktami... Vous allez voir il va bientôt apparaitre et transformer la terre en champ de colza... ce manga vrille complet, heureusement que la fin est prévue pour bientot. 6 mois de plus et c'est fini de la réputation de l'auteur.
Posté par Yondaime_sama, le 07 Jun 2014 16:25 :
@G
Je te trouve légèrement condescendant avec les contradicteurs du manga.Cependant ton commentaires est intéressant et argumenté même si je ne suis absolument pas d'accord.
Premier point , qui était ton dernier, la stratégie dans les combats pendant les guerre. Désolé de te dire ça mais j'ai cru a une blague quand je t'ai lu. Au début quand le manga était grand , les ninjas s'entrainaient comme des fous pour apprendre une technique et ensuite ils devaient la mettre en pratique en combat par des stratégies d'équipe...
On est passé a quoi la? Sasuke et Naruto qui reçoivent (ENCORE) un power up sorti d'un chapeau et Naruto qui balance des rasen churiken rouges , jaunes et roses avec de la lave , du kyubbi... Je ne préfère même pas commenter.
Pour ce qui est de la cohérence , tu as raison , sauf que personne n'a jamais mis en cause la vraisemblance du manga , tu as raison ce serait parfaitement idiot.
En revanche la ou je suis ne suis vraiment pas d'accord c'est dans les relations bien/mal dans ce manga.
Personnellement j'aime quand ces concepts sont flous dans les oeuvres , or la ce n'est pas du tout le cas , ca l'a été mais ca ne l'est plus du tout.
Le crime originelle de Kishi qui pour moi a pris le parti de faire un manga clairement tourné vers un public jeune , c'est Pain.
Avec Pain on avait un personnage charismatique et pas fondamentalement méchant. Il a eu une vie tellement dure qu'il pense que seule sa façon de faire peut apporter la paix. Le fait que Naruto le combatte était donc une excellente idée , 2 conceptions du monde et de la paix qui s'affrontent.
Et qu'est ce qu'on nous sert? Il abbandonne tous ses ideaux en 2 minutes de discussions avec Naruto?
Ca c'est de l'INCOHERENCE. D'autant que la recette (classique dans les shonen) du héros qui change l'ennemi et le rallie a sa cause a été complétement sur exploité dans Naruto !!
Zabuza , Gaara , Pain , Sasuke , le Raikage , Tobi...et j'en passe
Cette recette est très bonne quand c'est bien fait mais on ne peut pas tant en abuser sans froisser la cohérence du manga.
Quand aux zetsus blancs qui représenteraient des espèces de robots sans âmes dans un monde d'illusion ok...l'idée est bonne. Par contre elle dit qu'elle veut en faire une armée??? Une armée pour combattre qui si elle contrôle tout le monde? Elle veut conquérir l'espace?
Madara était déjà carricatural mais avec un "background" énorme , on en parle et on le voit depuis des années , on connaît par coeur son histoire et ses motivations. Cette dame qualifiée de "sailor moon" dans un commentaire , est apparue il y a 3 chapitres a peine et c'est cela que je trouve complètement raté pour la fin.
Pour moi il y avait 2 options pour un combat final : Sasuke ou Madara , 2 personnages torturés et que l'on connait bien. Mais la une demi déesse sorti de nulle part il y a 4 chapitres? Ca me laisse un arrière gout très amer oui...
Par comparaison , imaginez dans one piece qu'au moment du combat contre barbe noire , on ait un flash back sur un pirate complétement inconnu qui débarque et deviendrait l'ennemi de Luffy pour devenir roi des pirates , ca n'aurait aucun sens
Posté par Kabutomaru, le 07 Jun 2014 3:31 :
peut-être a tu raison...
Et si Rikudou Sennin avait sceller juubi en lui avec l'aide de son frère, et qu'ensuite ils ont sceller la volonté de kaguya dans le gedo mazo (l'arbre divin en soit, dépourvue de chakra)... puis enfermer dans la lune....
Pour empêcher son retour....
Ca expliquerait que kguya ce soit infiltré dans un zetsu (le noir) via le gedo mazo, et ca expliquerait pourquoi l'arbre divin parlait avec madara lui disant de l'absorber... quand naruto a lancer son rasengan de lave pour couper le tronc avec madara...
Posté par Kabutomaru, le 07 Jun 2014 3:18 :
"Oui ça doit être ça.. T'as raisons une fois de plus ! ;)
(sauf si on apprend que c'est totalement autre chose...) "
Peut-être FDM, enfin jusqu'à ce qu'il en soit décidé autrement ... avec des données non-disponible a l'heure actuelle!
@personne, je me suis avancer sur le principe, mais les chiffres sont là qu'à titre d'exemple, j'aurais du préciser!
On peut facilement immaginer une proportion de chakra plus grande pour kaguya, vue qu'elle n'a fait qu'une bouché d'un Madada mode Rikudou Sennin + l'arbre divin...
Maintenant est-ce 60-40.... ou 70-30, j'en sais rien du tout
Mais c'est indéniable, Le jutsu de kaguya a été renversé, et les seuls suffisament puissant pour éviter ce genjutsu suivi d'une zetsification sont ses fils.... Hagoromo avait le pouvoir de sasuke et naruto réuni, donc le pouvoir de créé un genre de susanoo (ou une variante en mode juubi, bref,) pour bloquer la lumière pendant le genjutsu, ils a très bien pu sauver son frere Hamura (qui devait être l'ancêtre des hyuga, héritié du byakugan)...
Posté par Personne, le 07 Jun 2014 2:24 :
@ FDM
Oh là non, j'y connais pas grand chose ! J'ai juste fais le lien entre le peu que je connaissais et 5 min de recherche sur le net, comme par exemple les noms dont je ne me souvenais plus
@ Kabutomaru
Je pense que tu t'avances trop pour établir une comparatif de puissance. En fait (j'vais encore gonfler le peuple avec mes conneries) dans le mythe du Fruit défendu selon la Bible, le fruit lui-même représente autant que l'Arbre. C'est confronter l'avant de l'après, qui sont identiques. Et même, dans certains folklores orientaux et scandinaves, la jeune pousse représente bien plus que l'arbre...
Par contre, j'suis carrément d'accord sur le fait que Kaguya va leur mettre la raclée du siècle pour le moment ! Ça c'est à prévoir...
Et pour la question "Qui l'a arrêté la première fois ?", je crois qu'elle n'a simplement pas été arrêtée en fait. Je pense que son Mugen Tsukuyomi était limité par sa distance (il n'y avait pas de Lune, c'est son fils qui l'a créé ensuite) et qu'elle est morte après, avec une armée de Zetsu qu'elle avait créée de ce fait.
Posté par FDM, le 07 Jun 2014 1:21 :
Oui ça doit être ça.. T'as raisons une fois de plus ! ;)
(sauf si on apprend que c'est totalement autre chose...)
Et de toute façon oui, c'est obligé à 100% que quelqu'un s'est interposé devant Kaguya lors du 1er Muger Tsukiyomi.. Mais qui ? Son fils Hagoromo ? L'autre fils mystérieux Hamura ? Ou même peut être... Ashura et Indra ? Kaguya semblait les connaître... Peut être qu'elle s'était battus contre eux auparavant, et dans ce cas elle est confrontée de nouveau à eux par l’intermédiaire de leurs réincarnations, soit Naruto et Sasuke...
Posté par Uchiha, le 11 Jun 2014 13:30 :
Madara va bientot revenir dans deux ou troix scan patience