Naruto Chapitre 603 Français
Par Vash, 26 Sep 2012 à 9:25 • 489 commentaires
Par Vash, 26 Sep 2012 à 9:25 • 489 commentaires
Posté par sangoku, le 26 Sep 2012 21:23 :
Il faut pas oublier que c'est Obito lui-même, qui raconte son histoire via ce FB, et suite à la question de Kakashi. Donc, malgré sa constitution Zetsuesque, il a toujours gardé sa propre personnalité .
Le petit Obito a décidé de suivre le plan de Madara, et ce dernier n'a rien à voir dans la mort de Rin.
Posté par Sauro, le 26 Sep 2012 21:20 :
Posté par Boudhman, le 26 Sep 2012 20:35 :
Perso voila ce que je pense :
Kakashi et Rin ne sont pas en mauvaise posture, c'est plutot un gros mensonge pour faire sortir Obito à travers le Zetsu spirale.
Tout a été prévu par le grand Madara : les Zetsus sont sa création, ils sont donc très surment loyaux. Leur mission : convaincre Obito de rester avec Madara.
Du coup, Obito dans Zetsu sort, Zetsu garde le controle de son corps et attaque délibérement Rin, elle meurt, Obito est pas content et du même coup éveille son oeil.
Le seul soucis : si Zetsu tue Rin, pourquoi Obito resterait avec la team Madara-Zetsu ?
Donc bon, c'est bien plus probable que Rin Kaka soient en danger, Zetsu sort mais n'intervient pas ou arrive trop tard.
+1
Je suis du même avis qu'avec toi je rajoute que Zetsu peut prendre la forme d'un ninja ce qui fait que Obito à vu l'assassin de Rin qui n'est autre que Zetsu lui-même.
Posté par sangoku, le 26 Sep 2012 21:14 :
Scan intéressant, qui confirme qu'il existe un seul Tobi ! On voit aussi, que les cheveux d'Obito ont bel et bien poussé, et que Zetsu a été créé par le Gédo Mazo.
À partir de là, il ne fait plus aucun doute, que c'est Obito-Zetsu, qui a affronté Minato, et manipulé Yagura !
Pour le prochain chapitre, Obito va certainement arriver trop tard pour sauver Rin, et cet évènement le fera pencher définitivement du côté de Madara.
Posté par Toguro, le 26 Sep 2012 21:08 :
@Perlimpimpim
ça se trouve, on va découvrir que Tobi est juste une entité émanant du Gedo avec comme base le corps d' Obito (et sa mémoire), d' ou sa volonté de n' être personne puisque "créé" ex nihilo et chargée d' occuper le terrain en attendant la résurrection de son "maitre" Madara par ce cher Nagato. Finalement , ceux qui soutenaient qu' il ne s' agissait que du corps d' Obito étaient peut être pas loin de la vérité ...
Posté par narutoheart, le 26 Sep 2012 20:59 :
couverture tome 62 enfin dispo sur gaara france ;)
http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1239
Posté par Roki, le 26 Sep 2012 20:59 :
Perlimpimpim : Nous aurions l'occasion d'en parler plus tard sans la soirée, si tu post toujours.
Posté par Ciosnarf, le 26 Sep 2012 20:56 :
à ceux qui s'inquiète que Naruto ne fasse pas le poids contre Madare et Tobi, n'oubliez pas que son power up n'est pas complété : il connait le nom de tous les démons
on ne sait pas encore ce que ça donnera, mais ça semblait très important sur le coup de connaître ces noms
Posté par Perlimpimpin, le 26 Sep 2012 20:55 :
@ Toguro
Pour l'instant, l'auteur n'a validé que "Tobi= partie du corps d'Obito" et depuis cette facheuse révélation, Obito garde sa volonté, détermination et sa dévotion à rejoindre ses amis et le village!!!
Par contre le Zetsu spirale qui s'empresse "d'engloutir" Obito me fait penser qu'il n'attendait peut-être que cette demande d'Obito pour la faire...
Posté par rasta, le 26 Sep 2012 20:50 :
L'histoire est souvent moins compliquee que les gens ici l'imaginent. Il va probablement arriver trop tard pour sauver RIN, va reporter son chagrin en haine contre Kakashi et par extension tout Konoha. Vu qu'il a tout perdu et a quoi il ressemble maintenant il retournera a la grotte. Et finalement il va se laisser convaincre par Madara que tout cela ne finira jamais si ca continue comme ca. Comme il n'a plus grand chose a perdre... il se laissera aller totalement aux plans de Madara.
Posté par Haru Uchiwa, le 26 Sep 2012 20:44 :
Bref: Super chapitre qui expliquerais pourquoi Tobi/Obito portait un masque en forme de spirale.
Ne trouvez vous pas qu'Obito sur la page 14 en bas ressemble un peu à Sasuke? (si vous lui rajoutez un sourire bien sûr)
Posté par Perlimpimpin, le 26 Sep 2012 20:44 :
@ Roki
Salut, pour une fois, disons que l'intuition n'était pas mauvaise mais rien n'est encore avéré... !p
Par contre je ne suis pas covaincu que Madara supprime le zetsu au masque en spirale...
En plus je suis surpris que Gedo-Mazou et Mazou soit la même entité, et qu'en plus il soit à l'origine des Zetsu... Il y a aussi le fait qu'on ne sait toujours pas à quoi ont servi les cellules d'hashirama: peut-être sont-elles intégrées au GM???
Posté par Toguro, le 26 Sep 2012 20:36 :
Bon hé bien ce chapitre valide plus encore l' option Obito (à laquelle je ne croyais pas du tout). Déjà nous avons la réponse quant à la personnalité enfantine que montre Tobi lorsqu' il remplace Sasori. D' ailleurs, lorsque la créature spiralée fusionne avec Obito, j' ai tout de suite pensé au symbiote qui altère la personnalité de Spiderman. Je pensais auparavant que Tobi avait peut être connu un chemin à la Dark Vador, qu' il était passé de l' autre côté pour diverses raisons mais le manga ne semble pas aller dans ce sens. Aujourd' hui son cas me rappelle deux personnages d' autres shonen. En premier Buu de Dragon Ball qui change d' apparence et de personnalité en absorbant ses adversaires, souvenez vous combien il devient plus fûté après avoir assimilé les pouvoirs de Piccolo, en second il me rappelle Shinobu Sensui (Yu Yu Hakusho) qui avait développé 7 personnalités différentes pour supporter les horreurs des guerres et des humains. Je vais aussi aller dans le sens de certains d' entre vous concernant le tobi / obito de l' Akatsuki, il est clair qu' il n' a plus rien à voir avec le partenaire de Kakashi, on peut dire qu' Obito est "mort", comme Anakin Skywalker était mort pour laisser place à Dark Vador, nous ignorons combien de modifications a subi son corps (et son esprit par la même occasion) et comme il le dit lui même "je ne veux être personne", qu' on l' appelle Madara, Tobi ou Obito lui est complétement égal, reste à découvrir les éléments déclencheurs de la "naissance" de Tobi maintenant.
Posté par Boudhman, le 26 Sep 2012 20:35 :
Perso voila ce que je pense :
Kakashi et Rin ne sont pas en mauvaise posture, c'est plutot un gros mensonge pour faire sortir Obito à travers le Zetsu spirale.
Tout a été prévu par le grand Madara : les Zetsus sont sa création, ils sont donc très surment loyaux. Leur mission : convaincre Obito de rester avec Madara.
Du coup, Obito dans Zetsu sort, Zetsu garde le controle de son corps et attaque délibérement Rin, elle meurt, Obito est pas content et du même coup éveille son oeil.
Le seul soucis : si Zetsu tue Rin, pourquoi Obito resterait avec la team Madara-Zetsu ?
Donc bon, c'est bien plus probable que Rin Kaka soient en danger, Zetsu sort mais n'intervient pas ou arrive trop tard.
Posté par eskelen, le 26 Sep 2012 20:33 :
on sait qui est une personne en fonction de son caractère, obito était quelqu'un dans sa jeunesse, et aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même
Posté par Boudhman, le 26 Sep 2012 20:33 :
Perso voila ce que je pense :
Kakashi et Rin ne sont pas en mauvaise posture, c'est plutot un gros mensonge pour faire sortir Obito à travers le Zetsu spirale.
Tout a été prévu par le grand Madara : les Zetsus sont sa création, ils sont donc très surment loyaux. Leur mission : convaincre Obito de rester avec Madara.
Du coup, Obito dans Zetsu sort, Zetsu garde le controle de son corps et attaque délibérement Rin, elle meurt, Obito est pas content et du même coup éveille son oeil.
Le seul soucis : si Zetsu tue Rin, pourquoi Obito resterait avec la team Madara-Zetsu ?
Donc bon, c'est bien plus probable que Rin Kaka soient en danger, Zetsu sort mais n'intervient pas ou arrive trop tard.
Posté par willyou, le 26 Sep 2012 20:32 :
@ quantum
d'accord avec toi sur un fait . obito face a minato n'a pas pesé bien lourd.
qu'a t-il fait réellement faut juste revoir......
sur un combat direct il n'a pas tenu plus de 2 minutes. donc faut que les gens arrêtent de la ramener avec le niveau de qu'a obtenu obito durant son face a face avec le yondaime.
ce qu'il avait c'est de la connaissance
- comment déjouer les anbus du troisième
- le fait de savoir que le sceau de kuybi allait s'affaiblir pendant l'accouchement de kushina...
et tralala tralala.............
Posté par Roki, le 26 Sep 2012 20:17 :
Bonsoir Perlimpimpim , tu avais vu juste dans tes idées finalement.
Posté par quantum, le 26 Sep 2012 20:16 :
Allez relire l'attaque de Kiubi sur Konoha, vous verrez que Kakashi et Gai bien que jeune ont leur taille adulte.
On ne sait pas combien d'années après la 3e guerre a lieu cette attaque alors je ne pense pas que ce soit la peine de dire qu'il est impossible qu'Obito ait atteint le niveau pour attaquer le Yondaime... d'autant que ce dernier l’éclate assez vite comparé à son niveau actuel.
Posté par Perlimpimpin, le 26 Sep 2012 20:13 :
"Posté par Perlimpimpin, le 10 Sep 2012 3:10 :
mizukibubu
Je cherchais juste à illustrer le "manque de fiabilité" des dires de Tobi, et aussi par conséquent le sceptissisme de nombreux lecteurs sur son identité...
Il affirme aussi n'être personne, une coquille vide... Je le vois plutôt comme un réceptacle..., d'où sa schisophrénie et ses multiples personnalités...
Il est Madara car son corps à receuilli la mémoire et les désirs de celui-ci...
Il est Obito car son corps possède la mémoire et les volontés ultimes de celui-ci...
Il est Zetsu car il possède une partie de son corps, une partie de ses souvenirs...
Il est Uzumaki parce qu'en annihilant ce clan il s'est approprié leurs cellules et le pouvoir des chaînes de chakra...
Il est Senju par Zetsu... (c'est redondant, je sais mais je ne peux le dire autrement)
Il est Uchiha par la base de son corps et son sharringan...
Mais au final, il est tout le monde donc personnne...
Au final, Tobi est comme manipulé par de nombreuses personnalités mais son corps et son âme sont actuellement ceux d'Obito manipulé par un substrat de Madara... "
Je suis content, une partie de mes divagations se confirme et d' autres ne sont pas encore obsolètes et catégoriquement démenties...
Bon chapitre, même si les FB dans le FB sont un peu redondant!!!
Posté par MaisQuiEstTobi?, le 26 Sep 2012 20:12 :
Vous ne me croirez pas mais on ne sait toujours pas qui est tobi
Oui il est obito physiquement, mais le personnage " tobi " de qui s'inspire t-il ? pourquoi ce masque en spiral ? pourquoi rendre hommage au machin blanc spiralé
J'ai remarqué que les gens ne répondaient qu'a des coms sans interet,
Qui est tobi psychologiquement ?
Ce chapitre est pas mal en tout cas.
Posté par akinobu, le 26 Sep 2012 19:49 :
Rien à faire de l'âge d'obito à ce moment là car celui qui a attaqué konoha et minato avec kyubi c'est bien le zetsu avec le visage spiralé Comment obito aurait pu attaqué son sensei sans aucun scrupule même en ayant la haine c'est pas de la faute à minato si rin est morte en + il l'appelle lors du combat 'l'éclaire jaune de konoha' et pas minato sensei
Posté par jul, le 26 Sep 2012 19:36 :
Mais le truc aussi sais que a mon avie Kakashi a eu le Mangenkyu grace a Obito en faite car leurs yeux sont lié
Posté par gogogo, le 26 Sep 2012 19:22 :
Posté par Higlesias, le 26 Sep 2012 18:53 :
Évolutif : tu peux dit que tu reprends exactement le même post que roki aussi et d'autre
[ Posté par Roki, le 26 Sep 2012 14:35 :
je ne saurais dire pourquoi mais je pense effectivement que le zetsu spiralé à un rôle important à joué et non seulement celui de servir de réceptacle.
J'ai un peu réfléchi à la question en relisant la dernière page, et je me suis amené à me poser cette question : es que le zetsu spiralé est allé a l'encontre des ordres de madara, et en aurait profité pour prendre possession de obito. Je veux dire par là une fois la tragique scène qui confrontera obito à la mort de Rin, ce pourrait il que le zetsu spiralé " meurt" a son tour par la main de kakashi, ou bien de madara lui même.
C'est une thèse respectable, dans le sens ou ce " fratricide" pour obito, représenterai la dernière petite goutte du vase débordant d'eau. Effectivement, enrôlé dans les idées de madara et du zetsu spiralé, la à la mort de ce dernier, obito aurait pu lui rendre un hommage.
Et cet hommage n'est autre que le masque et le nom et "l'identité ", de cette chose,qui pourrait porter pour nom... tobi.]
Posté par le roublard, le 26 Sep 2012 18:49 :
barrylindon,
Oui tu as raison mais je voulais savoir le vrais âge de Obito
sachant qu'il avait les cheveux long
il faut 2 année pour avoir le résulta de sa coiffure
Mais c'est un Manga
Posté par Ev0Lutif, le 26 Sep 2012 18:44 :
Hey les gens, personnellement je pense que ce "zetsu" avec un visage en spirales va jouer un rôle majeur dans l'entrainement d'Obito, qu'il va mourir et qu'Obito portera son masque en sa mémoire. Et c'est clair que dans le prochain chapitre (ou ceux à venir) on verra la mort de Rin. Surement qu'Obito arrivera trop tard et n'aura pas le temps de ce montrer à Kakashi. De plus il rentrera forcément dans le repère de Madara, soit par la volontée de ce nouveau "zetsu", soit par sa propre volontée (voir Rin mourir va le mettre en râge)..
Posté par barrylindon, le 26 Sep 2012 18:42 :
@ le roublard
quand obito rentre dans le corp de zetsu spiral, il prend son allure physique, soit casiment le physique d un adulte, c est peut etre cette aparance qui etait caché derriere le masque...;
Posté par sangoku, le 26 Sep 2012 21:33 :
Perlipimpin
Les cellules d'Hashirama Seju ont permis à Madara, d' avoir une longévité hors du commun, de créer Zetsu Blanc, de faire une chirurgie à Obito, et d'allonger la durée d'Izanagi.