Pas de chapitre cette semaine. Ne pleurez pas !
Par Self_Proclaimed_Genius, 08 Aug 2012 à 11:31 • 755 commentaires
Par Self_Proclaimed_Genius, 08 Aug 2012 à 11:31 • 755 commentaires
Posté par Kabutomaru, le 12 Aug 2012 22:57 :
"Kabutomaru : ton explication est tombé à l'eau durant le scan 596, lorsque Naruto attaque Tobi en mode Chakra Kyuubi."
Non pas du tout, son corps homogène et stable est invulnérable a mode chakra c'est tout, Zetsu est un mélange non-uniforme instable qui peut se séparé et bouffer des gens, il a deux esprit dans un....
Le dernier scan ne remet aucunement l'explication en cause...
"L'explication sur Zetsu, j'ai beau avoir cherché pdt une 30 min, il n'y est écrit nul part que Zetsu noir est invulnérable, d'ailleurs on ne sait rien de lui, seulement qu'il est la Terre."
CE N'EST PAS ÉCRIT IMBÉCILE!! Combien de fois faut que je le répète, c'est une CONSTATATION!, un FAIT....
Les images servent de preuves, sans pour autant que quelqu'un n'ai fait la remarque....faut vraiment tout t'expliquer
Et ne compte pas sur moi pour t'apporter le scan sur un plateau d'argent, si tu veux savoir t'as qu'à chercher par toi même le chapitre ou on vois Chojuro et ZN se battre
Posté par valfe93, le 12 Aug 2012 22:56 :
Bon walter tu va la fermer tg le boss du manga mon cu un mec qui dit que tobi sont 3 et que kakashi et gai auront un démon a queue n'est pas un boss ! je serait l'auteur j'aurai porter plainte contre toi tellement t'es hypothéses sont a chiez tu doit etre un gamin de 10 ans qui ne connait naruto que pars les jeux vidéo !
Posté par Création de Madara, le 12 Aug 2012 22:54 :
Tobi peut être :
-Création de Madara comme l'a dit Kabutomaru
-Izuna
-Kagami
Ps:Walter go te pendre , je te donne la chaise.
Posté par hard, le 12 Aug 2012 22:54 :
Non mais cherchez pas, en une seule année obito a réussie a presque surpassé le meilleur des hokage.
Non mais sors du monde des bisounours.
Posté par Walter White, le 12 Aug 2012 22:53 :
Mais vous êtes tous des plouc ma parole
Vous êtes pas des si bon lecteurs que sa
Je suis le boss du mystère du manga soyez reconnaissant en verre moi bande de naze a genoux devant moi que je vous bifle tout Ici
Posté par coco, le 12 Aug 2012 22:51 :
il n'est pas du tout question d'un heros dechu.
un homme qui a sauver ses compagnons et s'est sacrifier ne va pas revenir pour tuer tout le monde juste parce qu'il n'est pas content que les gens se font la guerre!!!! ca n'a aucun sens. ouvre tes yeux et arrete de croire que obito est le supervilain de cette histoire.
xD le mec se fait ecraser par des rochers sacrifie son oeil, meurt et pour le remercier il se fait traiter de criminel de guerre juste parce qu'un vrai criminel a prit son oeil et se fait passer pour obito alors que tobi s'et deja fait passé pour madara...
d'un coter vous avez un mec qui s'est sacrifier qui n'a aucune idée de ce qui se passe qui a mis du temps a activer son sharingan qui cherche a proteger la volonté de feu avec le respect qu'il a pour la camaraderie et qui est un enfant quand il est mort.
d'un autre vous avez un homme qui avez le pouvoir les ressouce les information pour faire pour faire fonctionner le plan.
juste parce que le mec se fait passer pour obito aller c'est bon c'est obito!!!!! mais il faut reflechir mais juste un minimum quoi juste un tout petit peu.
et meme si c'est un manga il y a des regles de coherence a respecter. si ce n'est pas le cas je pense que ca serait le chat que konohamaru a capturer pour le rendre a la grosse proprio qui pourrait etre le suspect. pourquoi pas tien le petit chat se fait maltraiter par sa maitresse je comprendrais bien pourquoi il voudrait se venger de konoha....
Posté par Izuna, le 12 Aug 2012 22:50 :
@ Darktiger, bien dit !
@ Kabutomaru : ton explication est tombé à l'eau durant le scan 596, lorsque Naruto attaque Tobi en mode Chakra Kyuubi.
L'explication sur Zetsu, j'ai beau avoir cherché pdt une 30 min, il n'y est écrit nul part que Zetsu noir est invulnérable, d'ailleurs on ne sait rien de lui, seulement qu'il est la Terre.
Au moment ou tu m'as passé une tranche de 50 chapitres, ta crédibilité et la crédibilite de ta théorie en a pris un sacré coup.
Donc si tu comptes encore nous radoter tobi=création de madara, et à répondre méprisant, franchement, ferme là a tout jamais. Physiquement.
Posté par ¤kogakyu¤, le 12 Aug 2012 22:44 :
Posté par Darktiger, le 12 Aug 2012 22:43 :
Dès que je vois son nom sur on post je ne lis même plus tellement j'ai l'impression que ça a été écrit par un déficient intellectuel alors fait pareil
Posté par valfe93, le 12 Aug 2012 22:43 :
je vous avez dit que c'etait walter white le plus con du site avec c'est hypothéses du genre kakashi avc un démon a queue mon dieu pardonnez lui !
Posté par Darktiger, le 12 Aug 2012 22:41 :
"C'est moi qui était le plus proche sur l'identité de Tobi
avec t'es clone de Madara c'est moi qui détient la vérité pas toi"
Tête enflée va. Avec les posts que tu as écris tu ne vaux pas la peine de débattre avec toi sérieusement, contrairement a Kabutomaru qui amène des théories intéressantes, mais qui comme toi a la tête un peu enflée et est convaincu que tobi ne peut pas (même si jai aussi de gros doutes l'ami) etre obito en aucun cas
Posté par Kabutomaru, le 12 Aug 2012 22:39 :
"C'est moi qui était le plus proche sur l'identité de Tobi
avec t'es clone de Madara c'est moi qui détient la vérité pas toi "
T'es vraiment un pauvre attardé toi!
Tu a découvert l'identité de son oeil bravo, mais t'es a côté de la plaque en se qui concerne son identité...
Et t'es tout autant prétentieux sale con, tu prétend avoir la vérité ouvertement, t'es vraiment une merde, je sais même pas pourquoi tu poste ici, tu répète toujours les mêmes choses incompréhensibles
Posté par Darktiger, le 12 Aug 2012 22:37 :
Qui te dit qu'il est TOUJOURS activé? Certes il l'est lorsque on voit tobi, mais lorsqu'on ne le voit pas?
On ignore encore trop de chose sur tobi pour déterminer si c'est obito ou pas. Pourtant pourquoi Kishi laisserait planner le doute plus que jamais?
Posté par Walter White, le 12 Aug 2012 22:35 :
comment une personne qui parle d'un héros déchue
écoutez vous êtes les même personne qui pensaient a impossible l'oeil de Obito était écraser par les rocher
avec vos théorie de science Il faut pas oublier que c'est un Manga
les preuve son la Obito viens du clan uchiwa c'est l'un des boss du manga
Il se téléporte au moment que kakashi active son sharingan a trois Tomue
Tu peut tout dire C'est moi qui était le plus proche sur l'identité de Tobi
avec t'es clone de Madara c'est moi qui détient la vérité pas toi
Posté par coco, le 12 Aug 2012 22:32 :
j'ai revu la pluspart des episodes de naruto avec la presence de Tobi....
je peux me permettre de dire que TOBI fait tout pour garder son identité secret absolument TOUT
Quand on l'a rencontré pour la première fois il se fait passer pour un imbécile, pour que personne ne suspect sa puissance.
ensuite, n'ont parlons pas de tout les moments qu'il a un masque.... jusqu'à maintenant on sait qu'il a 3 masques.
ensuite lorqu'on a appris que ce n'est pas madara il refuse toujours de reveler son identité, dans le chapitre "mon nom est personne".
Ensuite dans l'episode 139 le mystére de TOBI est l'episode ou il devient totalement serieux et laisse tomber le coter idiot. et nous montre son pouvoir dimensionnelle. mais ce qui m'a perturber c'est lorsque tout kiba et naruto l'attaque il ne bouge pas il utilise son pouvoir qui le fait passer dans l'autre dimension. mais lorsque YAMATO L'attaque il se force a esquiver et un moment yamato le chope mais il n'arrive pas a passer dans l'autre dimension il se teleporte il n'a pas laisser le bois le traverser aussi dans l'episode ou tobi veut parler avec naruto yamato a reussi a le prendre mais tobi se teleporte sans utiliser son pouvoir de dimension.....
MA Theorie serait comme certain l'ont deja dis. Tobi est une creation de madara qui a utiliser l'adn du 1er hokage et vu que yamato a aussi l'adn du 1er alors tobi et yamato sont physiquement connecter (vu que yamato est le seul qui a réussi a toucher tobi avec le bois!!) et la presence de zetsu est une preuve en plus ( l'adn du 1er)
ENSUITE l'enorme stock de sharingan que tobi a est un mystère mais le chapitre d'aujourd'hui nous revele que tobi durant la niut des temps il est a la chasse au sharingan ( parce que le sharingan ne pousse pas sur des arbres et tobi n'est pas du genre a faire du jardinage.. je pense apres peut etre que au fond de lui il a toujours voulut devenir paysagiste mais la guerre et la souffrance lui ont changer son destin.... lol jdeconne la )
BREF si tobi es un uchiwa pourquoi se casser la tete a deterrer le corps d'un jeune uchiwa ecraser par les rocher pour essayer de recuperer l'oeil et se le mettre... tout simplement parce que c'est une creation de madara qui lui cherche a detruire le monde pour le reconstruire a l'image qu'il a des uchiwas ( vu que les uchiwa etait une bande d'arrogant et egoiste cherchant a dominer le le village de kohona avec le coup d'état) madara a voulut faire exactement ca a son epoque mais justement a l'epoque les uchiwa voulaient la paix....
donc madara a cree tobi avec l'adn du 1er lui a donner une mission et de suivre le plan qui est de recuperer des sharingan des rinnegans les biju pour suivre le plan mais vu madara ne pouvait pas le faire vu qu'il etait devenu trop vieux....
il faut savoir aussi que tobi s'etait enerver quand kabuto lui a montrer le coprs de madara grace a l'edo tensei....
tobi est une creation de madara
Posté par hard, le 12 Aug 2012 22:32 :
Rien n'exclut le fait que les pouvoir par les yeux ce passe de ligné en ligné dans le clan uchiwa.
Je m'explique, la famille de la lignée principale qui serait itachi, sasuke, madara, izuna eux s'éveillé aux susanoo, amaterasu et tsukyomi.
Ensuite les autres lignée développe des technique différente, par exemple la famille de shisui aurait des yeux plus éveillé aux genjutsu que ninjutsu.
Donc si c'est le cas, il aurait juste suffit que un membre de la famille a obito ce soit éveillé aux ninjutsu spatio temporelle et il serait donc plus facile a savoir qu'elle oeil va s'éveillé ou non a cette technique.
Enfin c'est un peu comme ça que ça marche dans chaque clan.
Posté par Kabutomaru, le 12 Aug 2012 22:31 :
Les Obitoiste ont le don de me rendre irritable plus facilement, j'ai une envie folle de leur démolir le portrait jusqu'a ce que les larmes sorte et qu'il réalise leur stupidité infinie...
Désolé de ce moment de colère, mais les pro-Obito me rendent malade avec leur guénineries
Posté par Darktiger, le 12 Aug 2012 22:31 :
Quand est ce que vous allez realiser que personne n'est en mesure de déterminer si Obito est Tobi ou pas? Vous pouvez pas le savoir. Ce qui m'embête le plus ce sont les gens qui aiment prétendre tout savoir avec des théories tirées par les cheveux alors que venant de Kishi tout est possible. Beaucoup de détails prouvent que tobi ne peut pas etre obito.. par exemple tobi vs yondaime. Mais il y a maintenant beaucoup de lien entre kakashi et tobi qui POURRAIT etre obito, malgré toutes les preuves que vous trouverez. Personne ne peut le dire, alors les hypothèses sa passe, mais les crétins qui disent CEST PAS OBITO BANDE DE CONS!! ou CEST CLAIREMENT OBITO BANDE DE RETARDÉS! et bien à ces gens là, je vous lève mon majeur
Posté par Godot_, le 12 Aug 2012 22:29 :
Obito dit 'quand j'aurais obtenu mes sharingans".
Ah, bah tiens.
Posté par Kabutomaru, le 12 Aug 2012 22:29 :
Désolé mais c'est du pareil au même, la question de Kakashi est formuler d'une manière qui ne laisse pas de doute....
Kakashi n'a pas reconnue Tobi comme Obito, minato non plus, c'est pas pour rien...
Kakashi sais qu'il a eu cet oeil quelques part, et il le demande a Tobi, si Tobi était Obito il aurait pu dire un truc du genre "j'ai toujours possédé cet oeil, Kakashi..." mais non, il ne fait que poursuivre sur la question de Kakashi qui était, où est-ce que tu a Obtenu cet oeil?
Tobi y répond, c'est donc dire que Tobi admet l'avoir obtenue
Posté par Izuna, le 12 Aug 2012 22:26 :
@Kabutomaru
C'est comme ca que tu réagis quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ta théorie made in Doctor Who, qu'est ce que ca va être quand Tobi enlevera son masque...
Posté par valfe93, le 12 Aug 2012 22:24 :
Posté par coco, le 12 Aug 2012 22:23 :
non mais serieux vous etes entrain de dire qu'en quelque année obito a reussi avec un seul sharingan a survivre des roches écraser ensuite cree la technique de dimension avoir AUTANT DE CONNAISSANCE sur le passe avec autant de details massacrer des shinobi de l'ANBU et le pire arriver a controler le kyubi et trouver le plan de sa domination sans oublier que obito est un jeun qui s'est sacrifier pour ses amis alors d'un jeun qui se sacrifie pour ses amis a devenir un homme qui deteste tout ce que konoha protege et arriver a faire tout ca sans oublier qu'il arrive a rivaliser avec Minato.... et sans oublier que dans le chapitre 501 page 8 kyubi a reconnu tobi !!! et le seul uchiwa ayant reussi a controler kyubi est madara!!
donc svp les jeunes ignorant qui croient que obito est devenu tobi vous etes entrain de delirer completement.
tobi utilise l'oeil ou le corps d'obito pour une raison ou pour une autre mais tobi ne sera jamais obito !!!!!
Posté par valfe93, le 12 Aug 2012 22:22 :
Putin lisez la derniere page du chapitre kyubi était en accord avec le yondame pour etre scellée dans le corps de naruto depuis le début
Posté par Darktiger, le 12 Aug 2012 22:20 :
La traduction correcte de ce passage serait donc :
Kakashi : Quand as-tu eu cet oeil?
Tobi : C'était pendant la guerre ninja passée , le combat au pont de kannabi, celui ou tu as eu le surnom de "heros au sharingan"
Posté par Kabutomaru, le 12 Aug 2012 22:19 :
"@Kabutomaru
Oulalala ca va etre compliqué a raconte aux jeunes ados de 12 et 13 ans"
Quel prétexte merdique, si Kishi peut expliquer comment Gaara a vaincue le Mizukage avec la vapeur et l'or, si Kishi peut faire sortir Orochimaru de Totsuka par magie, si Kishi peut expliquer la technique spatio de tobi, je crois qu'il peut expliquer comment Tobi ne se tranforme pas en arbre....
Et de toute facon il n'a pas à l'expliquer car pour le commun des lecteur idiots, c'est d'acun intérêt, mais les plus connaisseur et observateur pourrons s'en rendre compte...
"Tu aurais une preuve stp ? J'ai du complètement zappé si c'est le cas. "
La preuve, c'est le Manga, si t'as zappé c'est ton problème...
Mais bon je suis bon joueur, donc un indice, c'est entre le chapitre 520 et le chapitre 575
Posté par Darktiger, le 12 Aug 2012 22:18 :
Kabutomaru.. laisse moi te mettre mot pour mot la page du chapitre en anglais!
Kakashi : Where did you get that eye?
Tobi : ... Where, you say,,,, Hn,, Well, it was during the past world war, The fight at the kannabi bridge. That fight where you got to be called " The hero with the sharingan!
Kakashi : You...
Voila la traduction anglaise alors ne prend pas les mot qui sont issues de la traduction de la traduction à la lettre.. L'auteur a l'intention de laisser planner le doute vis a vis du mythe obito tobi
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Posté par Kabutomaru, le 12 Aug 2012 23:00 :
Mais sérieur Walter White je fait un neoud dans la corde, comme ca on pourra abrégé tes souffrances.
ca fait pitié autant de nullité dans un seul lecteur